Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Keoz finalement chez Epsilon.fr ?

20611 167

Un peu moins de deux mois seulement après l'officialisation de la nouvelle équipe bâtie autour de l'ancien joueur de chez Team-LDLC, Matthieu "matHEND" Rocquigny, le jeune espoir belge Nicolas "Keoz" Dgus a d'ores et déjà décidé de quitter le navire suite à sa participation le week-end dernier au BYOC de la DreamHack Tours avec un mix Epsilon. Une nouvelle surprenante étant donné les bons résultats de l'équipe qui occupe notamment la première place du classement du championnat national français organisé par ESL. 

Il semblerait que le sniper ait été approché par son ancien meneur Malek "malek" Bennouioua lors de son déplacement à Tours. Avec ce qui semblait à première vue un simple mix, Epsilon a réussi à accrocher la troisième marche du podium dans des circonstances particulières puisque l'équipe a bénéficié d'un forfait face à l'un des favoris du tournoi, aAa. Un résultat satisfaisant qui semble avoir donné des idées de nouveau projet pour la structure. Ainsi, Nicolas "Keoz" Dgus aurait accepté de signer un contrat avec l'organisation dirigée par Gregory Champagne pour former une nouvelle formation dont l'effectif complet reste pour le moment inconnu. 

Cela envoie l'équipe MAXISAUCISSE dans une nouvelle phase de reconstruction durant laquelle les joueurs devront trouver un remplaçant. Une période qui pourrait s'allonger étant donné l'absence de profils similaires (sniper) disponibles sur le marché. Avec la fin annoncée d'EnVyUs Academy, il ne serait pas surprenant de voir quelques noms des ex-Boys in Blue ressortir dans les différents bruits de couloir. 


Une prise de risque pour le jeune Keoz ?

L'ensemble des joueurs de MAXISAUCISSE s'est exprimé sur ce départ soudain : 

Aujourd'hui malek nous a fait part de la décision de Keoz de rejoindre son futur projet chez Epsilon. Une décision qu'il a prise sans jamais nous consulter et semble-t-il durant ce week-end à la DH Tours. Apparement, la franchise n'était pas de mise donc malek a pris les choses en main et nous a contacté pour nous le dire.

Pour une personne qui confiait devant les caméras de VaKarM, droit dans les yeux de son team mate, qu'il nous faisait confiance et que cette confiance était partagée par tous les membres de l'équipe, la décision est une grande surprise. Tout le travail fourni par l'équipe durant ces trois mois a été anéanti en un claquement de cil. Pas mal, non ? Même chose concernant Goy, notre manager, qui a abattu un travail monstrueux afin de nous trouver une maison digne de cette équipe. C'est avec une telle décision que tout le travail de Vivien est aujourd'hui remis en question. En effet, Keoz faisait partie des différents dossiers, envoyés aux structures et sponsors. Un projet cohérent et sain que les organisations auraient trouvé attractif mais dont la pérennité se voit remise en question aujourd'hui. 

Nous sommes extrêmement déçus d'un tel revirement de situation. Je ne pensais pas qu'à 17 ans l'argent était déjà un moteur de persuasion. Nous voilà bien dans cette mentalité "subtop" que tout le monde décrit.

Vivien "GoY" Goyon, toujours manager de l'équipe, n'a pas caché sa déception dans une déclaration courte mais assez évocatrice : 

Ma patience a des limites.

Contacté par nos soins, le principal interéssé Nicolas "Keoz" Dgus a officialisé son départ et a tenu à remercier ses coéquipiers : 

Merci pour toute la confiance que m'ont donné matHEND, MAIDHEN, RobiNasTy, SmyLi, krL et évidemment WiPR, j'ai passé d'excellents moments avec eux. Ce sont des gars en or vraiment et ils vont me manquer, je ne leur souhaite sincèrement que le meilleur !

MAXISAUCISSE ne possède qu'une échéance au planning avec de potentielles finales du Championnat National en plus des qualifications probables vers différents événements. Quant aux futurs Epsilon, il reste à attendre l'officialisation de la formation avant d'évoquer les prochains objectifs. 

MAXISAUCISSE est désormais composée de : 

son profil colle avec celui de malek, meilleur move :x
Sérieusement ? Y'a du sel là ...
Formé à la bonne école celui la ;)

Il va cramer rapidement sa réputation et ne durera pas avec une mentalité maleKienne
Hahaha, see you, à force de faire la girouette on se retrouve soit même sans choix, bref pour moi il a cassé ces chances pour le futur.
À côté de ça tu as zywoo, monstrueux, qui reste fidèle à aAa alors qu'il reçoit des propositions dans tous les sens.
Et lui une petite brise de talent, ça y'est le melon il cède aux sirènes de l'argent.
En réponse à Dunrek #5 - Répondre à ce commentaire
26 point(s)
On va dire que Zywoo à un plan dans la tête, il sait ce qu'il veut et vaut, après Keoz a certainement agit sur l'instant, on se rend pas forcément compte de l'influence que certaines personnes peuvent avoir sur d'autres...
En réponse à BoboonK #47 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
Imo c'est justement parce qu'il a une petite brise de talent qu'il a chercher l'argent rapidement je vois pas d'autre option pour faire un move aussi bêtes pour ruiner une futur carrière qu'il n'aura peut être pas contrairement a Zywoo qui semble beaucoup plus prometteur a l'avenir
En réponse à BoboonK #47 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Imagine, ZywoO a pas son bac le mois prochain, la scène CSGO en PLS :D

Le mec c'est la clé de voute, le messie, le joueur qui arrive "peut-être" trop tard vu que CSGO est sur le déclin... C'est maintenant ou jamais... Je te raconte pas la pression qu'il doit avoir !

En réponse à BoboonK #47 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
CS sur le déclin ... Ce qu'il faut pas lire ... Quand j'avais mon cyber en 2003 on me sortait déjà ça ;)
En réponse à SupaFaye #91 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Je regarde juste les stats : https://steamdb.info/app/730/graphs/

Depuis bientôt 6 mois ca baisse. Si tu mets le filtre sur les 3 dernières années, on a jamais été aussi bas. Donc oui, stats à l'appui, CS est sur le déclin.
En réponse à Bernard #103 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
c'est rien c'est l'été ça :)
En réponse à SupaFaye #120 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Et la sortie d'Overwatch aussi ! :p
En réponse à Bernard #135 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Pour bien comprendre pourquoi Zywoo n'a pas choisit de partir vers une équipe de plus gros volume est assez simple. Il a un très bon père.
C'est lui qu'il fait sa stabilité dans cette équipe, qui lui demande de finir son bac etc... sans le privé du reste. C'est une très bonne chose sinon faut pas se leurrer il aurait fait comme 90% des joueurs TOPs etc ... la scène a toujours vécus ça et verra toujours ça. T'es trop mon pote & le lendemain a au faite je me barre.
En réponse à BoboonK #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bien vu
En réponse à Dunrek #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Une belle erreur de jeunesse. Ou plutôt : une belle GROSSE erreur, tout court.
Et je ne rajoute qu'une chose : VIVE LES MAXISAUCISSES !
J'avoue, que miser sur Malek c'est comme envoyer tapis avec un 2 de Pique en jouant la couleur pré-flop ^_^
En réponse à Kissifrott #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Au moins il peut profité sur le faite d'être jeune pour apprendre de ces erreurs, même si ouai c'est une grosse erreur
En réponse à Kissifrott #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je vois pas une équipe vouloir d'un joueur ayant cotoyer maleK surtout avec ce qui c'est passé a la DH tours. On sait tous qu'il va prendre la grosse tête ,que ca va jouer solo et parler mal. Donc voilà qu'en 1 action il a rompu sa carriere. Dommage !
En réponse à Odahak #107 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On sait pas vraiment ce qui va se passé, tout peut arrivé dans le futur, c'est ce genre de truc qu'on disait quand iBUYPOWER s'est fait ban en 2014, et maintenant regarde où ils en sont maintenant, et il y a 4 ans ont se seraient jamais dit que ces 5 joueurs seraient unban après 4 ans, même si je sais que malek est l'un des + gros enfoiré de la scène français, il reste le IGL de Epsilon et et Espilon est un grand nom de la scène CS donc Keoz a plutôt pensé a lui plutôt qu'a la réputation de malek, ce qui est pas tellement une mauvaise chose, sauf si il prend le chemin de malek
En réponse à EnzoCnS #111 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Je ne pensais pas qu'à 17 ans l'argent était déjà un moteur de persuasion."

Il faut être bien naïf pour croire que l'argent ne motive pas les personnes... Surtout pour CS qui est, comme le foot, une carrière "courte" et si tu peux amasser le plus de blé possible durant ce court instant, le joueur ne se privera pas.

GL quand même aux joueurs MAXISAUCISSE, ils méritent de trouver mieux.
"MAXISAUCISSE ne possède qu'une éch(é)ance au planning" me semble-t-il. Ceci étant, j'ai du mal à comprendre comment un seul individu peut être à l'origine d'autant de maux. Un vrai cafard, increvable quoi que l'on fasse.
Un comportement conforme à celui de malek: minable. La racaille malek se fera sans doute kick par ses propres coéquipiers d'ici un ou deux mois.
t'a bidé tom
En réponse à LacaZeTTe #10 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Fermes vos bouches les rageux, vous connaissez rien bougez de la un peu, occupez vous ailleurs !
oui oui #QLC
En réponse à LedPol #12 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Malek le Cafard intuable , la légende raconte que le baigon a peur tellement il sont nombreux pete le seum 10k pour le poste
Il va se faire kick par ses propres coéquipiers. Se faire exclure deux fois d'un projet qu'on construit, ce sera une première je pense.
En réponse à MedineCSGO #13 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
Non y a Ex6 aussi me semble, même si entre malek et Ex6TenZ, on est d'accord y a un écart de calibre et sur la durée/l'ampleur des projets. Mais il s'est fait kick de G2 et de LDLC respectivement en 2016 et 2018 non ?
En réponse à Curko #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le deux fois c'était après 2 ans. Donc la différence est énorme.
En réponse à HaxLan9 #115 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il est jeune, il a du niveau, dommage de faire un aussi mauvais choix en préférant rejoindre Malek et par conséquent s'enterrer au fin fond du subtop, certainement pour quelques euros de plus...
Si le fin fond du subtop met aAa en overtime en final de lower bracket c'est inquiétant pour nos teams fr
En réponse à SonnyBlack #14 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Le fin fond du subtop arrive même à gagner contre aAa sans jouer le match
En réponse à Spotted-2 #22 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Ça s’appela le talent ! Peu de gens ont fait de tel performance ;)
En réponse à LenaM #82 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Malek vous fait trembler , deja si sans entrainement il fait un top 3 a la dh j imagine pas comment mtn avc sa lineup il va vous terrorisé
j'ai tellement peur :>
En réponse à ultima- #15 - Répondre à ce commentaire
88 point(s)
Ahah t'es un troll.
+1
En réponse à Maidhen #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est vrai que quand on le voit , on rase les murs
En réponse à ultima- #15 - Répondre à ce commentaire
13 point(s)
c'est pas lui qui fait 1m20 les bras levés debout sur une chaise?
En réponse à kipo21 #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
sans entrainement ? sans jouer les matchs plutôt hahaha
En réponse à ultima- #15 - Répondre à ce commentaire
22 point(s)
Comme dit sur un topic, vous avez pas compris encore que la relation maleK-epsilon c'est du pur copinage entre lui et le président saupoudré de quelques grains de marketing pour que les sponsors d'epsilon bénéficie un poil de la micro-popularité de maleK ? Arrêtez de prendre sa line-up et son statut de "pro" au sérieux, il n'aurait jamais intégré cette structure sans son stream et sa chaine youtube...
Preuve en est le patron d'epsilon a carrément créé une line-up dans l'ombre de la vraie line-up pour que maleK puisse faire joujou en croyant que c'est un vrai pro de la scène le tout en lui donnant une enveloppe pour attirer des noms. Il avait de beaux noms avec VKLL, Lowkii, Jackz... il s'est fait éjecter du lead, puis de la line-up. Là, c'est reparti pour un tour !

Sauf que ce mec est voulé à l'échec. Un professionnel sur counter-strike a non seulement un certain niveau que maleK n'a absolument pas, mais il est surtout recruté pour son TALENT et non pas sa capacité à faire vendre 2-3 claviers et souris !
Pour attirer des noms ? On dirait il a recruter kennys et rpk chez epsilon quand tu parle lol. C'est pas comme si lowki, vkll et compagnie avait pas déjà jouer avec malek chez begenius il y à 3 ans alors qu'ils étaient tous inconnus. Ils savaient très bien ou il mettait les pieds et l'ont acceptés.
En réponse à Nbx #16 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
1) Dans le subtop tu prétends pas à kenny ou RpK.
2) Lowki, VKLL ou Jackz n'auraient jamais mis les pieds dans la line up de maleK s'il n'y avait pas EPSILON, et tout ce qui suit derrière (solidité de structure, salaire, gaming house, sponsors...).
3) Oui, pour attirer des noms. Car maleK sans epsilon et les salaires qu'epsilon fournit, explique moi à quelle line-up il peut prétendre ? Rien de bien compétitif. Il s'est servi de sa micro-popularité pour court-circuiter les exigences en terme de niveau qui existent pour jouer dans des line-up compétitives en copinant avec epsilon sur fond de marketing. C'est malin, mais toujours est-il que ses performances dans la première line-up étaient un naufrage, et là, sauf des top 2 top 3 top 4 dans des LAN française (donc composées à 90% de mix ou d'équipes d'un niveau moyen), il n'a rien fait de spécial.
L'éternel retour du concret. T'as pas le niveau, t'auras beau avoir je ne sais qui derrière, tu gagnes pas de trophée, ni sur la scène française, et pour ce qui est de la scène internationale... j'en parle même pas. T'en connais beaucoup des pros qui font zéro lan inter ?
Parce que le salaire ne suffit pas à dire qu'on est "pro" à mon sens, sinon en football les joueurs de CFA le seraient puisqu'ils sont payés au smic ou moins pour certains.
Être pro sous-entend des critères de niveau à avoir qu'il n'a pas et n'aura jamais.
En réponse à Spotted-2 #25 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Je suis d'accord que lowki, vkll n'auraient jamais mis les pieds dans la line up de maleK sans epsilon, mais derrière ils connaissaient déjà malek bien avant alors qu'il était même pas streamer et savaient donc ou ils mettaient les pieds. Malek c'est servit d'epsilon pour les avoirs et eux ce sont servient de malek pour rentrer chez epsilon avec un salaire et essayer de garder la structure sans malek.
"Pro" veut juste dire que tu vie de cette activité, c'est ton métier peut importe ton niveau. Pour le coup malek est plus un streamer pro qu'un joueur pro.
En réponse à Nbx #34 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
enlève les "pro" dans ton texte et ca peut passer...
En réponse à Spotted-2 #46 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Autant il débite beaucoup de conneries, autant sur ce point il a raison. Malek est pro, quoi que tu puisse en penser.
A l'assemblée national ils sont tous pro, bah ça les empêche pas d'être inutile.
En réponse à Kara64 #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Rien ne définit clairement le statut de professionnel sur counter-strike donc chacun fait comme il veut.
Libre à lui et à toi d'estimer que maleK est pro au même titre que coldzera ou NiKo.
Moi j'estime que c'est un imposteur. Qu'il a obtenu son salaire avant tout grâce à sa micro-popularité sur youtube et twitch.
De la même manière que j'estimerais qu'un joueur de CFA est un imposteur s'il se revendiquait professionnel sous prétexte qu'il est rémunéré par son club.
maleK en terme de niveau est à counter-strike ce qu'un joueur de CFA est au football : un joueur meilleur que la moyenne, mais avec un niveau global trèèès très loin de celui de joueurs qui jouent au Barca, à Arsenal, ou à Monaco. Qu'a à voir epsilon.fr avec ne serait-ce que la vraie line-up Epsilon tout court ? Qu'a à voir epsilon.fr avec North, NaVi, G2, ou Astralis ?
Toucher un salaire ne suffit pas à mes yeux ! Y'a 10 ans, les "pros" nous impressionnaient par leur skill biiien avant leur salaire. Qu'est-ce qui t'impressionne chez maleK ?
En réponse à Younix #124 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Rien ne définit clairement le statut de professionnel" Si les dictionnaires.

J'ai pas lu le reste, vu que je m'en fou de ce sujet là.
En réponse à Nbx #125 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Li les postes avant d'y répondre car j'ai justement dit que malek était plus streamer pro et non joueur pro donc je ne vois pas pourquoi parler de coldzera, NiKo, g2 et cie. Si twitch lui rapporte assez pour vivre et que c'est son métier alors il est "pro". Il y a 10 ans les mecs au top sur cs avait déjà un salaire est était "pro", le professionnalisme ne date pas de csgo.
En réponse à Nbx #125 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je capte pas les moins, on peut m'expliquer ? Pourquoi tu ramènes tes potes pour voter conter un mec qui ne te contredit même pas vraiment, et qui dit des choses objectives oO Ce que tu dis au départ est très juste, mais ce qu'il dit aussi. Personne n'a forcé VKLL, Jackz et cie à aller chez epsilon, ils y sont allés en connaissance de cause et en sachant très bien que malek puait la mort. Je déteste maleK, mais sur ce coup là on peut reprocher à VKLL etc d'avoir fait un choix moisi pour de l'argent (compréhensible cela dit), où à la structure de faire des choix douteux en finançant les projets de malek, mais pas vraiment à maleK de s'investir dans ses propres projets et de recruter des mecs bons... OK il pourrait arrêter de polluer de sa présence la scene fr et aller bosser au mac do, mais bon à sa place pas grand monde ne ferait ce choix je pense.
En réponse à Spotted-2 #25 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Bon écoute, soit tu fais preuve de sérieux et d'attention quand tu me lis, soit tu te tais, mais ne sors pas des conneries type "tu ramènes tes potes pour voter contre"... qu'est-ce que je m'en branle des votes.
"Personne n'a forcé VKLL Jackzz et lowkii à aller chez epsilon, ils y sont allé en connaissance de cause", bah oui, JUSTEMENT, l'argent, la gaming house, la marque epsilon, tout ça a fait que EN CONNAISSANCE DE CAUSE, ils ont pris sur eux, et ça a duré 2 mois.
maleK, avant de "s'investir dans ses projets" comme tu dis, il a surtout entre les mains des moyens inversement proportionnels à sa capacité de percer sur la scène. Le mec tryhard depuis 2014 et n'a pas bougé : toujours dans le ventre mou du subtop.
En réponse à QcpR #84 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Franchement, si je me trompe désolé... mais avoue que c'est quand même assez étonnant ces votes négatifs pour des trucs relativement objectifs. Et pour le reste, on est d'accord, reste cool tout va bien, je ne vais pas violer ton chat ni ton cochon d'inde ;)
En réponse à Nbx #113 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quel est le projet de l'équipe? Agresser des joueurs en LAN pour générer du retard et ensuite demander le forfait des adversaires?
tu y étais ?? nn alors on se tait
En réponse à Curko #17 - Répondre à ce commentaire
-52 point(s)
#30 CurkoCommentaire modéré par la rédaction
Je ne suis ni idiot ni illettré et je ne se suis pas non plus une personne qui défoule sa haine sur une personne qu'il ne connait pas, contrairement à toi mon ami
En réponse à Curko #30 - Répondre à ce commentaire
-31 point(s)
Mais tu ne contestes pas être envoyé par malek. A chaque fois c'est la même chose.
En réponse à LedPol #39 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
En aucuns cas il m'a demandé d'aller ici mdr, je ne suis pas un suiveur ni soumis aux "ordres" de malek
En réponse à Curko #41 - Répondre à ce commentaire
-33 point(s)
pourtant on dirait bien :')
En réponse à LedPol #42 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#80 MGzCommentaire modéré par la rédaction
C'est une team mortal kombat
En réponse à Curko #17 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
En même temps ils l'ont piqué à epsilon juste avant, faut pas faire les victimes en suite quand ça se retourne contre soi.
Piqué qu'il a dit, tu t'es cru à la brocante de Marly Gomont. Il avait aucun contrat avec Epsilon, y'a même pas eu de transfert, il a juste choisit ARES à ce moment-là c'est tout!
En réponse à Spotted-2 #18 - Répondre à ce commentaire
19 point(s)
ok, donc faut un contrat pour "piqué" un joueur a une lineup. Merci j'ai appris quelque chose!
En réponse à ruswj #26 - Répondre à ce commentaire
-25 point(s)
Tu sais que piquer c'est un synonyme de voler? Tu fais exprès de ne pas comprendre ou tu es juste bête? Ils ont proposé à keoz de les rejoindre, il a accepté comme un grand, c'est juste un choix de sa part!
En réponse à Spotted-2 #28 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
C'est bon je t'ai dit que j'ai compris ta définition du verbe "piquer" pas besoin de revenir me répondre. En plus je t'ai remercier tu veux quoi de plus ?
En réponse à ruswj #40 - Répondre à ce commentaire
-22 point(s)
c'est dit de façon sarcastique mec ...
En réponse à Spotted-2 #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ta cru que ma réponse était sérieuse ?? Trop drole...
En réponse à 7KrN #61 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
c'est toi qui est drôle.
En réponse à Spotted-2 #112 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
C PAS MOI C TOI QUI Y AI ! OK.
Quelque chose de constructif à ajouter ?
En réponse à 7KrN #116 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
tu es pas tout la toi x)
En réponse à Spotted-2 #130 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C’est dommage avec maxi saucisse il aurait gagner bien plus que de l’argent et il mettez plus de chance de son côté pour l’avenir, maintenant il aura une mauvaise image qui va le suivre un moment et les joueurs y réfléchirons à deux fois avant de le demander dans une équipe, maintenant le forcing de malek et compréhensible quand on voit qu’il se fait carry 3/4 des games et que sans son jeune talent et son manque de fair-play il verrai pas de podium
#23 ARENASCommentaire modéré par la rédaction
Jpige pas le move serieux , je comprend pas la logique . Bref gl
#33 PloZ envoyé depuis un iPhone
Beaugosse epsilonFR j'espère que sa ira loin
c'est ce qu'on appelle un move de retard!
Keoz est jeune et naif, il s'est probablement laisser manipuler par Malek...

Le mec est un cafard certes, mais un cafard intelligent, il a 0 skill et pourtant il arrive à vivre en quelque sorte de CSGO.. c'est un peu le Mickael Vendetta de CSGO mais en version reubeu de Marseille quoi...

Il a bien fait de se garder Keoz, il a bien vu qu'il est plein de potentiel, vaut mieux l'avoir dans sa team, surtout qu'il répond présent en Lan...
et voilà comment se faire enc.... par un clown.... malek alias forfaitpro.fr va le faire tourner en rond jusqu'à ce que le boss de chez epsilon ouvrira enfin les yeux et annoncera qu'ils se séparent de leur line up fr csgo...
Tellement dommage... J'arrive à ressentir la déception des joueurs MAXISAUCISSE, comment peut-on lâcher une team comme celle-là en un week-end ? :(
Ohlala mais quel bad move alors qu’il y a un mega french shuffle a venir et que la scène manque cruellement de sniper...
Nul nul keoz t’es nul sur ce coup.
Time to back LDLC.White !!! Pleaaaaaaase
"Ma patience a des limites."

goy il va arriver a la prochaine lan, il va casser des bras
Il va surtout attendre que le staff Epsilon sorte de la LAN (cc Youyou) pour mettre des gros chassés....
En réponse à fumertue #52 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
J'aimerais bien que l'on ressorte le GIF ou il est dans le public d'une ancienne DH et qu'il mime une rafale de Fusil
En réponse à fumertue #52 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Merci tu gères
En réponse à fumertue #100 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
de base il était chez epsilon, c'est grâce a epsilon qu'il s'est fait "connaitre" , j'espère que le projet epsilon va pas s’effondrer sinon rip keoz, gl
Il s'est fait connaître chez oserv pas epsilon =)
En réponse à reaedz #53 - Répondre à ce commentaire
13 point(s)
c'est chez epsilon qu'il a vraiment brillé, que son nom a commencé à se faire connaitre hors subtop et non oser, mais c'est vraie
En réponse à LacaZeTTe #54 - Répondre à ce commentaire
-15 point(s)
Il s'est fait connaître chez team nextwab pas oserv =)
En réponse à LacaZeTTe #54 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
-Keoz +Devil Simple non ?
basique
En réponse à ArtyomSky #55 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'suis ok , mais on mets qui en awp ? Maidhen ? #MaidhenProfileAwp :D
En réponse à Spotted-2 #59 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
A chaque fois qu'il y a une news sur malek / Epsilon c'est la même chose. T'as :
- les gens neutres (les moins nombreux et les moins bruyants),
- les gens qui sont contre malek (heureusement)
- et les "#QLC" aussi appelés Sbires de malek qui n'ont pas d'autres arguments que "Fermes vos bouches les rageux" pour n'en citer qu'un
J'suis dispo, pas sniper mais je suis fort au jeux vidéo ;)
Putain, le cas d'école du pire move de l'année.
Pour les prochains awards Vakarm.
Cafard l'a dit, que des fdp dans la scène :>
Du coup on peut dire que keoz est devenu un cafardino ? Rip a lui
Pire move ever.
Jamais il ne va faire les mêmes résultats qu'avec MAXISAUCISSE et jamais Epsilon va viser le haut du subtop FR voir subtop EU
Malek le mec qui saute au plafond quand il a un don de 2 euros , le pauvre .
ah ouais donc toi te faut un minimum 200 euros pour que soit content ?
En réponse à Yak #70 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
On peut quand même féliciter Keoz pour son vakarm award de girouette de l'année !
Fera-t-il mieux que NBK du temps de Source ?
En réponse à VKY #71 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Courage Keoz tu va en avoir besoin.
Quitter l'OL pour rejoindre le FC Niort
Vive les chamoix
En réponse à Revitalize #73 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Dites, crachez sur malek le youtubeur ok. Il a suffisamment brillé par ses mauvais coups qu'il n'y a plus vraiment de doutes sur lui.
Mais Keoz... il a 17 ans, c'est un gamin.

Surtout du coté de chez Maxisaucisse, je comprends qu'il y ait de frustration, voire de la colère. Ce n'est jamais cool quand quelqu'un vous laisse tomber, surtout dans un moment pareil. Mais au moins krL et matHEND savent bien que lorsqu'on est jeune, on fait des conneries qu'on finit par regretter. Ne le blâmez pas de trop, il prendra déjà tellement cher par une partie de la communauté pour le maillot qu'il porte...
Quand je vois ces genre de moove on peut que féliciter zywoo d'etre rester dans la meme lu depuis tout ce temps et pas etre influencer par le cancer du subtop fr
Espérons pour la scène FR qu'il ait belle et bien la tête sur les épaules, lui.
En réponse à akN #76 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J ai vraiment pas une bonne image de malek surtout apres les dramas de la DH et les differents temoignages mais pourquoi sur ce coup vous crachez sur lui ?

C est keoz qui a pris la decision, malek lui a juste fais une propo, il l a pas force.

Apres le moove de keoz, on a vu pire... Au final il a join Maxisaucisse car a l epoque il etait question d Ares et de salaire. Au final il y a rien, ducoup il accepte la propos d epsilon avec salaire.

Cette histoire prend beaucoup d ampleur car il s agit de malek, juste apres la dh et ces dramas mais comme moove @filsdepute on a vu BIEN PIRE.
la plupart des gens ne crachent pas sur la démarche de malek. Ils crachent soient sur le move de Keoz, soit sur ce qu’a fait malek dans le passé (et y a des choses à dire, crois moi).
En réponse à Fred^ #77 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mec, il a 17 ans et il va la ou y'a un salaire sans regarder avec qui il va jouer.

"Je ne pensais pas qu'à 17 ans l'argent était déjà un moteur de persuasion."
En réponse à Fred^ #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ha parce qu il n a pas join le projet de maxisaucisse car justement il etait question d ARES et de salaire a l epoque ?

Faut etre un minimum objectif un moment... A la base il leave le projet epsilon, avec qui il a lan, pour rejoindre des mecs qu il connait pas en grande partie parce qu il y avait ares et un salaire a la base...

Mathend l a justement persuade de rejoindre le projet maxisaucisse car il y avait salaire a la cle et personne n a rien dit alors que cest exctement pareil !
En réponse à MGz #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah oui excuse moi tu connais bien mathend toi c'est ton pote non ? tu sais exactement se qu'il lui a dit...
En réponse à Fred^ #108 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est sur qu'a la base il lui a parlé de la structure d'ares par contre....
En réponse à MGz #138 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et puis le salaire chez epsilon est pas le même que chez Ares mais c'est surement encore la même chose.
En réponse à Fred^ #108 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#83 roronoa011
Ce membre est banni définitivement23/05/2018 à 07:42:11
pauvre Keoz il est tomber dans un traquenard , dommage une carrière fichus
€p$ilon et Mal€k ont $u l€ convaincr€ vi$ibl€m€nt.
Vakarm award du pire move de l'année est attribué àààààààààààààà KEOZ!!! *clap*clap*clap*clap*

Plus sérieusement, c'est son choix... on sait pas comment ca se passait chez MAXI pour lui. Peut etre qu'il n'étais pas a l'aise. Mais le move est vraiment incompréhensible pour nous qui sommes en dehors...

Peut etre qu'il s'exprimera un peu plus dans quelques tps. Mais un gros dommage pour MAXI qui tenait là un belle pépite! GL a lui tout de même, ca va pas être simple de rebasculer dans du serieux après :/
Comment tous ces mecs font pour supporter un mec comme malek... ? Jouer avec Math et partir avec Malek c est une progression ? Oo
Encore un qui n'a pas compris que "l'effet mix" ne fonctionne que sur un seul event...
#90 JordanoCommentaire modéré par la rédaction
Youyou a créé un nouveau meme :p NUL NUL NUL !
En réponse à Jordano #90 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Je vais essayer d'être objectif, on va voir les pour et contre de ce move :
- Premièrement, même après l'affaire DH, je pense pas que Malek soit venu avec un deagle sur la tempe de Keoz pour lui dire de venir jouer chez Epsilon.
- A 17 ans on sort quand même de l'adolescence, on a un minimum de discernement je pense, il a déjà dû y réfléchir avant. Peut-être que malgré son talent et les résultats, il ne se sentait pas bien chez MaxiSaucisse.
- Keoz et Malek ont l'air d'être bien potes quand même, il me semble que ca fait déjà quelque temps qu'on les voit jouer ensemble sur le stream de Malek, donc il rejoint un mec qu'il apprécie, compréhensible.
- Pour sa carrière dans l'esport, le move est bon pour lui à très court terme finalement (salaire, structure stable, gaming house, lan payées etc). Peut-être qu'il avait besoin d'argent pour continuer à jouer, pour aider sa famille, on sait pas. L'argent est le nerf de la guerre pour beaucoup de personnes, on le connait pas assez dans sa vie privée (peut-être que certains ici oui toutefois).
- A long terme, c'est clair que c'est un mauvais move selon moi et pas mal de monde ici, parce qu'on va le voir comme le mec qui peut leave n'importe quand, et pour "n'importe qui" dans le sens où il est parti chez le mec sûrement le plus détesté du subtop.
- Vous connaissez la chanson, bonne ou mauvaise, la pub reste de la pub. Là, on est sur un move qui est l'article peut être le plus lu et le plus commenté de Vakarm cette semaine et depuis quelques semaines peut-être, le mec est en une du plus gros site FR de CS, certains ont peut-être appris son existence via cet article, on parle de lui, ca peut lui ramener quelque chose de positif dans quelques temps !

Voilà, il n'y a pas que des mauvais points à ce move, juste à long terme ce n'était pas la meilleure option.
J'ai essayé d'être objectif, dites-moi ce que vous pensez de ce pavé pour ceux qui le liront, et have a nice day :)
Rien a ajouter, ton com est parfait.
En réponse à HLGS #92 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
pas cool pour Maxi en pleine reconstruction , après il fait ce qu'il veut , il est encore jeune et a du temps devant lui , le tout c'est qu'il ne se grille pas ......
après il n apprendra rien chez Epsilon aucun joueur avec expérience du niveau européen et il va certainement végéter dans le subtop fr ......
je lui souhaite quand même bonne chance.
Comme si avec maxisaussice il allait apprendre qqch niveau européen ? Jveux pas passer pour le defenseur de Malek mais on a bien vu l'année dernière que Ares c'etait du n'importe quoi à part qq qualif online que tout le monde peut faire ils ont pas montré grand chose donc que ce soit maxisaussice (equipe sans structure) ou Epsilon (salaire,gaming house,défraiment,...) je comprends sont choix
En réponse à Tutuut0 #96 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Toi tu ne connais pas les joueurs maxisaussice c'est pas possible ...
En réponse à Exkiii #98 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
avant de chercher un salaire et un défraiement on cherche a cramer le jeu avec ceux qui ont de l'expérience si toutefois ton ambition est de devenir peut être pro .
En réponse à Exkiii #98 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quelle drama de merde on dirait c'est KennyS ? laissez le faire ce qu'il veut en plus y'a 2 mois quand il a voulu rejoindre maxisaussice il a fait exactement la même chose il a laché malek sur un coup de tête c'est d'ailleurs ce que ce dernier lui reprochait. Donc maintenant qu'il est revenu vous êtes salé sur lui ? Il a rien encore prouvé a un niveau "correcte" s'il pense que c'est avec Malek qu'il va y arriver laissez le, jvois pas pourquoi vous avez la haine ? Bref bon vent à lui !
Bien dit.
En réponse à Exkiii #97 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
la jeunesse et la naïveté ... il s'en rendra compte surement plus tard .. mais ça sera surement trop tard :/

on lui propose une ferrari ou une 2 ch'vaux ... l'une à un potentiel énorme pour aller loin , l'autre ... je vous laisse regarder le résultat :x
Bah s'il pense déjà à l'argent à cet âge, je doute qu'il se rende vraiment compte plus tard. Et même s'il se rend compte, ce sera trop tard comme tu le dis.
En réponse à rikkem #99 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
voila maxisaussice en sueur meilleur moove de keoz il revient chez son maitre
troll ou stupidité ?
En réponse à ZIO #102 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
LES FAN DE MAXI EN SUEUR GO PRENDRE UNE DOUCHE
En réponse à EnzoCnS #117 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Chez son maître"... Keoz et donc bien un cafardinho du coup ?
En réponse à ZIO #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
avant d etre aller chez maxi il etais chez epsi
En réponse à LenaM #133 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
avant d'aller chez epsi il était chez oserv.
En réponse à ZIO #163 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai le cafard
Ce mec était vraiment prêt à tout pour gagner un Vakarm award putain !
Ah bah il a trouvé la bonne strat là
En réponse à diegoool #127 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#132 SwokittCommentaire modéré par la rédaction
C'est les fréros du subtop
J'ai été surpris de voir ça en news pour du pur subtop fr.
Mais bon vu le déchainement dessus, c'est vrai qu'autant de messages en brève, ça aurait fait tâche !
#141 daZ.
Ce membre est banni définitivement23/05/2018 à 18:14:19
Dispo :d
Sur la DH tours: http://www.team-aaa.com/news-47035-0-1-mises_au_point_concernant_la_dh.html
Du grand malek dans la forme... fidèle à lui même, comment peut on jouer avec un mec pareil?
ça me fait penser à la politique, plus ils sont pourris, plus on les écoutes.

Pour remettre les choses à leurs place Keoz n'a pas encore signé chez Epislon
http://www.frags.be/2018/05/nicolas-keoz-dgus-au-coeur-de-la-polemique/
le lien est mort
En réponse à MaKkuuUu #144 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
non.
En réponse à ARENAS #148 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
150 commentaire? ah tiens bizarre ça parle d'epsilon :D
#149 ARENASCommentaire modéré par la rédaction
RIP La carrière
yoo j'essaye de comprendre pourquoi malek est il autant déteste ?! de l’extérieur il fais des tutos pour ceux qui s'y connaissent moins il explique des plans de jeu, pour l'avoir vue un peut en stream il a une personnalité un peut derangente et force beaucoup ( pour les dons abo .. ) est ce pour cela qu'il est s'y déteste ? merci a vous
justement car tu ne le connais que de l’extérieur.. :)
En réponse à Charles-Edouard #154 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si seulement il n’y avait que ça, mais non
En réponse à Charles-Edouard #154 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
epsilon top 1 confirmed !!
Vakarm qui fait le buzz par malek
#159 oldbzhCommentaire modéré par la rédaction
ça va l'incitation à la violence tranquille ?
En réponse à oldbzh #159 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mouais je suis pas convaincu de ce moove, tu aurais du rester fidèle pour te faire un nom dans le subtop ;)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles