Scoreboard |
Forum |
Insignia perd un cadre... et en retrouve un
Insignia Cadre : Un nom mythique et un palmarès inégalé en Europe. Vainqueurs de l’EuroCUP XIII CS:S de ClanBase, de la CAL-Euro Main #1 ou encore de l’EuroCSS Lan #1, les Cadre ont longtemps été considérés comme la meilleure équipe européenne. Ce fut aussi l'équipe la plus stable du vieux continent, ne nous offrant, de mémoire d'homme, que deux changements de composition depuis l'époque où elle officiait pour Astralis, Insignia Cadre est donc une équipe qui fait plus parler par ses résultats (en dent de scie ces derniers temps), que par ses transferts...
Pour la seconde fois cette année, les Cadre annoncent donc un changement de line up : Après Tuukka "deemi" santanen, c'est donc un autre pillier de l'équipe qui met sa carrière entre parenthèses : Juha "Eversor" Tolonen a en effet choisis "d’arrêter de jouer pour de bon, en raison des ses occupations personnelles qui lui prendront beaucoup de temps, ces dernières étant principalement sa petite amie et ses examens d'entrée à l'université". Il précise néanmoins "qu'on ne sait jamais, si CS appelle, on peut répondre, mais pour l'insant, c’est [sa] retraite du jeu."
Son ancien coéquipier, Juha "aNgeldust" Kurppa, rappelle qu'Eversor était un coéquipier et une personne éxemplaire. Il commente cette décision : "Quand un pilier de votre équipe se retire, c'est forcément dur, d'autant plus que Juha était avec nous depuis nos débuts. Mais quelle est la meilleur façon de remplacer un pilier ? Par le retour d'un autre qui a connu les débuts de l'équipe. Je souhaite donc un bon retour dans la team à Tuomo "gRiLLi" Koriseva"
Vous l'aurez compris, c'est donc Tuomo "gRiLLi" Koriseva, qui, après 9 mois de service militaire, retourne aux sources. Il reprendra, bien entendu, les rênes du lead ingame.
Insignia Cadre :
Hemmo "albbis" Erkko
Juha "aNgeldust" Kurppa
Lauri "Jonssen" Niitamo
Lauri "Late" Luoma-Halkola
Tuomo "gRiLLi" Koriseva
Tuukka "deemi" santanen (inactif)
Les Cadre ont déjà fait leurs premiers pas dans cette configuration hier soir, en écrasant les Speed-Link 32-7 en demi-finale de la TwistedPlay Invite Season 1. Esperons que gRiLLi retrouvera vite son efficacité et que le retour du "cerveau" de l'équipe donnera aux Cadre un sérieux coup de fouet après leurs contre-performances en Eurocup XIV et, plus récemment, lors de la SHGopen
Lien : Cadre