Galerie photos
WebTV
    IEM Cologne 2023 : Playoffs
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


IEM Dallas : ENCE l'emporte

15156 6
Page 2: Les poules : Heroic et ENCE sortent en tête, Cloud9 encore dans le dur

Surprise par GamerLegion à Paris, Heroic devrait rester l'une des grandes favorites à Dallas tant elle s'est montrée régulière ces derniers mois. D'un mental à toute épreuve, cadiaN devra toutefois réussir à remobiliser ses troupes comme karrigan a su le faire pour passer le Legends Stage. Justement, FaZe aura une carte à jouer même si la fatigue et la pression cumulées jusqu'ici pourraient ouvrir la voie à Cloud9, vainqueur ici en 2022. Autre interrogation parmi les gros noms, où en sera G2 Esports après cette grosse désillusion parisienne ? HooXi aura-t-il encore la confiance de ses coéquipiers ?

Un peu plus bas, qu'en sera-t-il de Team Liquid à domicile après ce quart de finale perdu contre Apeks ? D'autres questions se posent autour du niveau de FURIA et MOUZ, d'OG qui évoluera avec regali à la place de degster, là où fnatic s'appuiera sur f0rest pour remplacer KRIMZ, d'ENCE qui a peiné en Legends Stage ou encore d'Astralis, toujours en rodage avec Altekz. Puis, pourquoi pas une belle histoire de Grayhound, dont le Challengers Stage reste très positif ?

Planning : Dotations : Groupes : Stream :

Lundi 29 - mercredi 31 mai :

  • Groupes

Vendredi 2 - dimanche 4 juin :

  • Play-offs

100 000 $
42 000 $
3/4. 20 000 $
5/6. 10 000 $
7/8. 6 000 $
9/12. 5 000 $
13/16. 4 000 $

1. Demi-finale
2/3. Quart de finale
4/8. Élimination

ESL
1pv
  




Groupe A

Winner Bracket
Loser Bracket

 

Groupe B

Winner Bracket
Loser Bracket

Page 2: Les poules : Heroic et ENCE sortent en tête, Cloud9 encore dans le dur
C’est un choix de VITA & NAVI de ne pas y aller ?
En réponse à hilaryMATT #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Les équipes partenaires ont le droit de ne pas participer à un tournoi ESL dans l'année, ici Vitality avait décidé à l'avance de ne pas participer à Dallas afin de digérer après le Major. Là où certaines ont plutôt fait l'impasse sur Rio pour préparer le Major. Sûrement la même réflexion que Vita pour NAVI.
En réponse à hilaryMATT #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Encore une fois que des équipes européennes. Les autres scènes meurent, comme en Europe les scènes nationales meurent. CSGO va devenir comme une League des champions.
Les autres scènes ont switch sur Valorant en 2020~2021.
On en a la conséquence maintenant où les joueurs qui auraient du apporter du sang neuf sont absents sur cs:go. On revient un peu à la situation pré-2014/2015 au final avec l'Europe largement devant, l'Amérique juste en-dessous et l'Asie/Pacifique qui n'a 1 ou 2 équipes qui se montrent à l'inter' sans faire de résultats.

Je ne vais pas mentir que personnellement, ça m'ennuie plus qu'autre chose, quand à côté, sur Valorant toutes les scènes peuvent prétendre jouer à haut niveau.

Je regarde de moins en moins l'esport sur cs, le Major est le seul vrai rdv que j'ai suivi des 6 derniers mois. Là, je suis à peine les résultats de ce tournoi '.'

J'espère sincèrement que la sortie de CS2 apportera un nouveau souffle, parce que à l'heure actuelle, je pense que je vais décrocher s'il faut attendre l'an prochain pour avoir un Major :/
En réponse à Detective_Conan #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
une coquille dans la programmation de la finale, c'est le dimanche 4 juin

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles