Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
L'histoire aurait pu s'arrêter là avec l'arrivée d'un nouveau joueur mais c'était sans compter sur HenryG qui malgré ses belles paroles lors de son entrée dans l'équipe, ne semble toujours pas avoir digéré les troubles connus avec Ritch lorsqu'ils jouaient ensemble chez London MiNT. Et comme lors des CGS à Los Angeles, HenryG a encore une fois décidé de monter le reste de l'équipe contre Ritch. Si cela n'avait pas marché il y a un an, sa tentative d'éviction a cette fois-ci abouti puisque Beta et HaZ se sont joints à son avis.
HenryG tu n'es qu'un put*** d'attardé, va t'acheter une vie
10836 89
[MAJ] Alors qu'une jolie line-up se profilait avec les arrivées de giftig et hudzG, ce dernier a finalement fait le choix de ne pas participer à cette aventure. Cet énième retournement de situation vient donc à bout de l'équipe actuelle .Toutefois, nous devrions rapidement en savoir plus sur une éventuelle nouvelle formation Crack !
Ce sont par ces paroles plutôt sévères que Ritch a qualifié son désormais ex-coéquipier, après que celui-ci lui ait placé un énième coup de poignard dans le dos de ses compagnons de jeu.
Vous l'aurez compris, si Ritch en est venu a tenir de tels propos c'est que le tonnerre gronde chez Crack Clan. Au départ de l'histoire, un simple départ, celui de Hughsy qui ne souhaitait plus continuer à jouer dans l'équipe à cause de problèmes internes.L'histoire aurait pu s'arrêter là avec l'arrivée d'un nouveau joueur mais c'était sans compter sur HenryG qui malgré ses belles paroles lors de son entrée dans l'équipe, ne semble toujours pas avoir digéré les troubles connus avec Ritch lorsqu'ils jouaient ensemble chez London MiNT. Et comme lors des CGS à Los Angeles, HenryG a encore une fois décidé de monter le reste de l'équipe contre Ritch. Si cela n'avait pas marché il y a un an, sa tentative d'éviction a cette fois-ci abouti puisque Beta et HaZ se sont joints à son avis.
Qui joue le rôle du gentil et quel est celui qui fait le méchant ? Peu importe, une chose est sûre, à l'heure actuelle Crack Clan ressemble donc à ca :
Tom "beta" Hanna
Henry "HenryG" Greer
Eric "HaZ" Holm
La structure n'a pour l'instant pas réagi mais de plus amples informations devraient donc être apportées dans les heures à venir.
Lien : Topic Cadred