Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Grand ménage chez Wild Lions

5500 37
Tout comme en France, la saison régulière des EPS vient de s'achever en Allemagne et comme chaque année pour les qualifiés cette période est synonyme d'entrainement intensif pour tenter de remporter le plus grand événement de l'année. Pour les autres, il est l'heure de faire des changements. Les anciens Hoorai et actuels Wild Lions qui avaient terminé second de la saison précédente sont aujourd'hui les premiers à réaliser des changements après une saison décevante où ils ont fini 6ème.

C'est une fois de plus Head qui fait les frais de ces changements, puisqu'il se voit écarté après le départ de Rak et le retrait de xiu pour une place de 6ème joueur afin de laisser place à d0n, venu tout droit de chez gamed!de. Pour compléter, mEiJinp signe son grand retour à haut niveau accompagné de TORNADOTONI, un joueur croate qui a été pendant longtemps remplaçant chez ALTERNATE.

Voici ce qu'a déclaré sYrox à propos de ces changements :

Après une mauvaise saison avec notre ancienne line-up, il était temps de faire du changement. Et puis nous savions déjà depuis un moment qu'Eddy (xiu) comptait moins jouer pour consacrer davantage de temps à son travail. De plus, Rak a décidé de quitter l'équipe, il fallait donc remettre sur pied un nouveau roster. Depuis un moment déjà, Paddy (mEiJinp) souhaitait rejoindre nos rangs pour le haut niveau. Disruptor et moi seront les deux seuls rescapés de l'ancienne formation. Nous sommes contents de pouvoir compléter l'équipe avec Robert (TORNADOTONI) et Yannick (d0n). Nous pensons qu'ils vont apporter de la fraîcheur dans notre jeu. d0n a très bien joué tout au long de cette 16ème saison des EPS. Quant à Robert il nous a convaincu ces derniers jours avec un aim impressionnant ainsi qu'un bon jeu d'équipe. Nous cherchons une fois de plus dans cette line-up à mêler jeunesses et expérience afin d'obtenir le mélange parfait. On espère renouer avec le succès et bien sûr s'attaquer à la scène international.
 
Le nouveau visage des Wild Lions est donc :
Nico "sYrox" Strott
Yannick "d0n" Metzger
Patrick "mEiJinp" Kriebus
Robert "TORNADOTONI" Radosevic
Christoph "disruptor" Dölger
Eduard "xiu" Pflüger (remplacant)
 
Source : fragster.de
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles