Scoreboard |
Forum |
Goodbye CGS !
Une "mauvaise nouvelle", "la mort de Source" ou encore "go Left 4 Dead" diront certains, mais en y regardant de plus prêt on pourra remarquer que les franchises comme Berlinz Allianz, Stockholm Magnetik étaient totalement inactives hors CGS. Si les joueurs décident de revenir en équipe comme avant, cela pourrait être une bonne nouvelle. Fnatic, NoA et autres EYEballers pourraient donc revenir sur le devant de la scène européenne. Une bonne nouvelle pour la communauté et pour les compétitions si les grosses structures étrangères décidaient de se doter d'une section CS:S, mouvement qui avait été un peu arrêté depuis les CGS.
L'information a donc été relatée par nos amis de chez Cadred :
"Bien que le projet ai été en avance sur son temps et que nous soyons extrêmement fiers de ce que nous avons accompli, il est devenu clair tandis que ce projet ambitieux évoluait, que le profitabilité était trop loin dans le futur pour que nous puissions continuer jusque-là. Notre but était de surfer en haut de la vague de l'eSport et nous avons conçu les CGS comme une vraie ligue de sport. Nous avons investi tout notre coeur dans l'aventure et avons présenté aux spectateurs une production de haut niveau, mais le système n'est pas viable pour nous actuellement. Notre seul regret est que nous allons perdre une équipe de personnes créatives et talentueuses qui ont investi leur coeur et leur âme dans les CGS. Nous connaissons leurs réussites et nous les remercions pour leur dur travail et leur passion. BSkyB, STAR et DirectV continuent de s'associer au secteur des jeux vidéos, qui est une part importante des vies de nos clients et une grande source d'amusement." TheCGS.com
Nouvelle choc, dont personne n'attendait l'arrivée, mais cela n'est pourtant pas une blague ...
Première conséquence de la mort de la league professionnelle, odee, ex-manager Salvo, redevient manager dignitas, où l'on pourrait bien voir atterrir de gros joueurs ! Plus d'informations dans les jours à venir.