Scoreboard |
Forum |
GenOne signe chez... GenOne !
Sébastien "krL" Pérez l'avait teasé avant les fêtes, c'est maintenant officiel, le cinq de GenOne évoluera maintenant chez... GenOne !
Sourire aux lèvres, fier de sa blague et des rumeurs qui ont entouré l'attente autour de cette annonce, krL offrira des salaires à ses joueurs mais aussi à Aymen "Aymeinstein" Bencheikh, qui pourra lui aussi se consacrer au jeu. Encore en recherche de partenariats, le streamer comptera déjà Hellcase à ses côtés pour verser de convenables montants - chaque mois - à ces joueurs qui ont permis à GenOne d'atteindre le 74ème rang HLTV à l'heure actuelle.
ELes meilleurs joueurs français partagent avec le subtop, enfin !
Depuis octobre et les arrivées de Damien "wasiNk" Dufour et Christophe "SIXER" Xia, GenOne a remporté une ESEA Cash Cup, le NumberOne #3.2, La Coupe #3, a surfé sur la saison régulière d'ESEA Advanced malgré des play-offs ratés et, surtout, s'est muée en Père Noël du subtop avec sa victoire au WhiteBIT Community Clash.
Dans un Coff'ESEA, krL nous partageait que derrière ces très belles performances se cachait une autre réalité : des entraînements très rares. L'un en étude, l'autre au travail, l'équipe n'avait finalement que très peu été amenée à prac' au milieu de toutes ces échéances. Outre un salaire fort appréciable dans le subtop francophone, le cinq pourra dorénavant travailler dans de bonnes conditions pour continuer à se développer et, peut-être, nous faire rêver à la sauce parisienne.
Autre partie de l'annonce, une académie sera créée dans les mois à venir afin de continuer à partager avec la jeune garde. Comme toujours, certaines conditions seront à remplir et des tests seront effectués pour sélectionner les joueurs qui porteront les couleurs de GenOne. Couleurs que les fans pourront aussi arborer avec des maillots bientôt mis en vente.
Inchangé, le cinq de GenOne sera donc toujours composé de :
f0rest cherche une vrai équipe actuellement. Et il a encore le niveau pour du top 20.
En réponse à diegoool #1 - Répondre à ce commentaire
Je me demande ce que cache Godsent
En réponse à Younix #3 - Répondre à ce commentaire
Clairement. Qd il avait dépanné fnatic, il les avait bien carry
En réponse à Younix #3 - Répondre à ce commentaire
J'en garde aussi un bon souvenir.
Les gens le sous estime tellement à cause de son passage chez Dignitas, qui était juste une team de potes
En réponse à HeSaPiraTe #6 - Répondre à ce commentaire
Haut niveau, dose un peu quand même.
En réponse à diegoool #1 - Répondre à ce commentaire
En même temps sur la fin de 1.6 il y avait déjà beaucoup de joueurs agés qui perdaient en performance et réflexes et ceux qui avaient les moyens de changer de pc pour faire tourner CSS qui était très lourd à ses débuts et pas seulement, une senseo pourrai faire tourner cs 1.6 mais pour css il faut un bon processeur ou savoir overclocker convenablement pour avoir une fréquence la plus élevée possible vu que css est entièrement basé sur la fréquencedu processeur, de plus avec l'arrfivée des écrans 120hz et les fps limités à 101 sur 1.6 ça donne des freezes désagréables comme quand on a des chutes de fps en dessous de la fréquence de fonctionnement de l'écran. Et en ce qui concerne le niveau de Sixer sur 1.6 c'était au niveau de la scène française, sur la fin il y avait très peu d'équipes françaises ou francophones dans le top inter. Sans oublier que la scène fr sur 1.6 commençait à ressembler à un sitecom avec les conflits à la noix des bagarres ect...
En réponse à diegoool #1 - Répondre à ce commentaire
Des freeze sur 1.6 ? si tu savais bien le config, aucun problème.. Sixer était un des tout meilleur en 2008-2009.
En réponse à Ar3s #13 - Répondre à ce commentaire
Les freeses étaient dù au décalage entre les 100 fps max qu'affiche 1.6et les écrans qui rafraichissent l'image à une fréquence trop élevée, j'ai voulu faire une game sur 1.6 il n'y a pas longtemps, j'ai du brider mon écran de 240hz à 100hz...
En réponse à ryoMakun #14 - Répondre à ce commentaire
Mais pourquoi tu parles de CSS en fait ? Là on parle de 2008-2010 sur les années fastes de SIXER sur cs1.6, CSS est sorti en 2004 donc je vois pas le problème de la puissance des PC ou je sais pas quoi.
Aussi dire que SIXER était au niveau de la scène française c'est juste factuellement faux, son classement HLTV parle pour lui. Puis bon, regarde les autres noms du classement : Get_Right, Forest, Zonic, Markeloff, Edward, starix, Neo, Zeus ... pas mal pour un jeu dont tous les joueurs du top étaient rincés haha
En réponse à Ar3s #13 - Répondre à ce commentaire
Polala ce ramassis de fausse information c'est terrible de dire ça ... Des freezes sur 1.6 non à part pour ceux qui avaient des pc en carton puis sincèrement tu n'avais pas beaucoup de monde qui switcher de 1.6 à CSS et encore moins racheter un pc juste pour ce jeux. Ensuite le niveau de Sixer était au niveau inter c'est juste qu'avec Millénium les résultats inter n'était jamais la car c'était souvent du 3vs5. En soit les équipes FR sur 1.6 n'ont jamais fait réellement partit du top à part emulate de Harts, les autres c'était juste des coups d'éclat mais jamais de constance comme les Suédois ou les Polonais de l'époque.
En réponse à Ar3s #13 - Répondre à ce commentaire
Les freezes ne viennent pas des perf du pc vu que 1.6 peut tourner sur n'importe quel smartphone bas de game, c'est la différence entre le nombre maximum de fps que le jeu peut afficher et le taux de raffraichissement de l'écran qui donne des freezes.
En réponse à BaToS #17 - Répondre à ce commentaire
Jamais eu ça,d'ailleurs il existe des commandes pour débloquer ça, encore fallait il être née pour en parler lol ...
En réponse à BaToS #17 - Répondre à ce commentaire
Avec mon CRT 24" 200hz en 800x600 j'ai du changer la config de mon écran quand le jeu a vu ses fps bridés à 100fps max, avant ce changement je n'avais jamais de soucis et pour ton info j'ai débuté sur Quake en 1996 à 8 ans. Mais c'est sur css et csgo que les freezes se voient le plus quand le pc n'arrive pas à suivre au niveau des fps par rapport au taux de rafraichissement de l'écran. Après mon CRT, je suis passé à un LCD 19" en 1024x768 pour avoir 75hz, ensuite je suis passé au 2233rz 120hz en 1680x1050, je suis donc passé d'un Intel P4 2.8ghz oc net une radeon hd3850 256mb à un Intel core 2 duo E8500 3.16ghz oc et une nvidia GTX460 1go pour pouvoir suivre les 120hz voir plus (2000fps en moyenne sur le bench test de css) c'est plus ou moins à ce moment là que je suis passé de 1.6 à css. Et pour info j'ai un peu moins de 3 mois de plus que toi, renseigne toi avant de dire nimp.
En réponse à eNjj #21 - Répondre à ce commentaire
Ouais enfin la compétition sur CSS a l'international était très peu développer sans être méchant.
Les français s'en souviennent car la scène fr a gagnée énormément de titres mais le haut du panier était clairement sur 1.6. Le niveau était beaucoup plus élevé.
En réponse à Ar3s #13 - Répondre à ce commentaire
1.6 c'est beaucoup de légende du jeu et je vais en oublier sûrement
Neo, Taz, Get Right, Heaton, Karrigan, cajunb, Zeus, Xizt, Fallen starix, seized Markeloff, f0rest, Gob b, n0thing, Edward, Olofmeister, Pashabiceps, Guardian aussi même s'il a était aussi sur Css. Je crois que c'est Shroud qui disait que 1.6 avait vraiment été la base de tout les plus grand joueurs sur cs. D'ailleurs tu vois même Shox considérait 1.6 comme le level au dessus et a fait un passage sur 1.6 alors qu'il gagnait tout sur css. Css a sorti beaucoup de joueurs Français avant tout je pense.
En réponse à izy #19 - Répondre à ce commentaire
Très heureux, je souhaite plein de succès pour cette aventure et bravo sixeR de rien lâcher !
Parcontre krl hesitera pas à faire sauter un joueur qui est en galère, il aura pas le temps d attendre.
Logique quand t'es compétiteur
En réponse à Pendaison #7 - Répondre à ce commentaire
krl en 2020 à Neo : Mec, fait une academy Vita.
krl en 2021 à Neo : Mec, vraiment, fait une academy Vita. krl en 2021 : Crée GenOne. krl en 2022 à Neo : Mec, sérieusement, fait une academy Vita bordel. krl en 2022 : Vend GenOne V1, remonte une équipe, gagne un tournoi à 1M. krl en 2023 à Neo : Ciao bello krl en 2023 : Professionnalise GenOne, crée une academy GenOne. Comme quoi même avec la meilleure volonté du monde, on est jamais mieux servit que par soi-même. Bravo krl!
Effectivement bien joué a Krl, par contre GenOne 2023 n'a rien à voir avec une academy contrairement a genone v1.
C'est une équipe bien construite entre les roles et l'xp de chacun mais parler d'academy quand tu as wasink, sixer et jeyn dans la lineup faut pas abuser ;)
En réponse à Snatchies #8 - Répondre à ce commentaire
C'est pas le cas... L'académie sera constitué que de jeune -20 ans.
En réponse à Spotted-2 #22 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai j'avais mal compris, merci
En réponse à eNjj #23 - Répondre à ce commentaire
Pas de soucis ;)
En réponse à Spotted-2 #27 - Répondre à ce commentaire
Nice
watch stories cc generator
C'est en professionnalisant des joueurs que la France retrouvera un nouvel élan , même si pour certain leurs "carrière" est derrière eux , d'autres peuvent espérer un jour jouer de grande tournoi TierS.
Une bonne chose que des moyens soit mis a disposition des équipes FR , c'est trop peu courant et je le comprend ! c'est difficile de lutter contre tout ce vivier de l'est qui joue pour 400/mois + des chocapics. Je salue l'initiative |
Je viens de check, sur les 20 premiers du Top20 HLTV 2010 dont il était 13ème, c'est le seul qui joue encore à haut niveau, c'est remarquable. Oui oui y a Forest aussi, mais on sait jamais vraiment si il est en pré-retraite Fofo ...