Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GenOne signe chez... GenOne !

8131 30

Sébastien "krL" Pérez l'avait teasé avant les fêtes, c'est maintenant officiel, le cinq de GenOne évoluera maintenant chez... GenOne

Sourire aux lèvres, fier de sa blague et des rumeurs qui ont entouré l'attente autour de cette annonce, krL offrira des salaires à ses joueurs mais aussi à Aymen "Aymeinstein" Bencheikh, qui pourra lui aussi se consacrer au jeu. Encore en recherche de partenariats, le streamer comptera déjà Hellcase à ses côtés pour verser de convenables montants - chaque mois - à ces joueurs qui ont permis à GenOne d'atteindre le 74ème rang HLTV à l'heure actuelle. 


ELes meilleurs joueurs français partagent avec le subtop, enfin !

Depuis octobre et les arrivées de Damien "wasiNk" Dufour et Christophe "SIXER" Xia, GenOne a remporté une ESEA Cash Cup, le NumberOne #3.2, La Coupe #3, a surfé sur la saison régulière d'ESEA Advanced malgré des play-offs ratés et, surtout, s'est muée en Père Noël du subtop avec sa victoire au WhiteBIT Community Clash. 

Dans un Coff'ESEA, krL nous partageait que derrière ces très belles performances se cachait une autre réalité : des entraînements très rares. L'un en étude, l'autre au travail, l'équipe n'avait finalement que très peu été amenée à prac' au milieu de toutes ces échéances. Outre un salaire fort appréciable dans le subtop francophone, le cinq pourra dorénavant travailler dans de bonnes conditions pour continuer à se développer et, peut-être, nous faire rêver à la sauce parisienne. 

Autre partie de l'annonce, une académie sera créée dans les mois à venir afin de continuer à partager avec la jeune garde. Comme toujours, certaines conditions seront à remplir et des tests seront effectués pour sélectionner les joueurs qui porteront les couleurs de GenOne. Couleurs que les fans pourront aussi arborer avec des maillots bientôt mis en vente. 

Inchangé, le cinq de GenOne sera donc toujours composé de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles