Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Gambit teste mir et écarte seized

6569 11

Un russe en remplace un autre chez Gambit : Nikolay "mir" Bityukov prend la place de Denis "seized" Kostin. Ce dernier ne sera donc resté qu'un peu plus de trois mois et n'aura pas réussi à convaincre, que ce soit en joueur simple ou bien en tant que leader. Mihail "Dosia" Stolyarov avait d'ailleurs annoncé avoir repris ce rôle dernièrement, ce qui pourrait justifier l'éviction de seized.

L'arrivée de mir dans une telle équipe, en test pour l'instant, n'est pas si surprenante étant donné les espoirs placés en lui. Écarté de chez Vega Squadron alors qu'il était sans doute le meilleur joueur de l'équipe, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne rebondisse. Il n'a pas perdu de temps pour s'intégrer à sa nouvelle line-up et a déjà joué plusieurs matchs de la qualification fermée pour l'ESL One Cologne avec elle.

Un peu de fraîcheur chez Gambit avec mir (crédit photo : DreamHack / Jennika Ojala)

Tout l'enjeu sera de savoir si cet apport de puissance de feu suffira à remettre Gambit sur les rails. Son problème ne semble en effet pas vraiment lié au skill, elle en a à revendre, mais plutôt au lead. Tous les membres de l'équipe se sont essayés au rôle de meneur, sauf Rustem "mou" Telepov, mais aucun ne semble avoir trouvé la clé pour l'instant. Est-ce qu'une nouvelle bête de skill est vraiment la solution au problème ? Il faudra voir le résultat dans les mois qui arrivent.

Le nouveau cinq de Gambit est donc le suivant pour les prochains tournois, dont la StarLadder dès demain :

Source : Gambit Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles