Forum |
Breves |
Gadget Show : La preview
Une semaine après la Gamers Assembly et l'i36, voici l'Alienware Area-51 Pro Challenge ! Cette lan organisée en partenariat avec Cadred.org, a pour objectif de donner une chance aux joueurs "normaux" de rencontrer leurs "idoles" mais surtout de promouvoir le PC étendard de Dell, l'Area-51 X58 sur lesquels joueront les joueurs.
Le tournoi ne réunira que quatre équipes et commencera par une phase de poules, le classement du groupe servira de seed pour les phases finales qui se dérouleront en bo3. La carte jouée sera choisie par veto. Les matchs de poules auront lieu vendredi à 10h, les deux demi-finales et le match pour la troisième place samedi alors que la grande finale clôturera le tournoi dimanche.
Voici maintenant une preview des équipes :
Sébastien "krL" Perez (L) Matthieu "mateOo" Dal Maso Richard "shox" Papillon Cédric "RpK" Giupouy Edouard "SmithZz" Dubourdeaux |
Personne ne nous contredira, ce sont sans aucun doute les grands favoris de la compétition, depuis la création de l'équipe, ils ont gagné chaque lan à laquelle ils ont participé et ce tournoi ne devrait pas faire exception. Certes, le niveau peut paraitre relevé mais les équipes anglaises ont montré leur limite à l'i36 et VeryGames semble être quelques niveaux aux dessus d'elles.
Verygames - krL : Nous revenons de la GA et nous sommes actuellement en bootcamp chez VeryGames à Paris. Nous nous entrainons, d'ailleurs je remercie redLine qui nous aide à notre préparation, après la victoire de la GA. Nous sommes satisfaits de la performance du groupe, et espérons être encore plus forts ce week end. Pour ce qui est de notre objectif toute autre place que celle du vainqueur sera une contre performance (sauf si : interpolate 1 , bunny hop , crouch bug). Pronostic : VG, Dignitas, TCM, CC.
Juha "aNGeldusT" Kurppa George "HudzG" Hoskins Daniel "giftig" Ivarsson Lasse "stingeR" Midtstue Jack "Callisto" Mason |
Team Coolermaster : La grosse inconnue de la compétition, une toute nouvelle composition officialisée la semaine dernière, très alléchante sur le papier, la jeunesse de l'équipe risque d'être rédhibitoire pour la première place. Comme si ce n'était pas suffisant, FeTisH ne pourra participer à la compétition et sera remplacé par Callisto. Néanmoins, 4Kings a montré à l'i36 qu'il était possible de battre Crack et Dignitas (presque) en étant un mix. HudZG et ses coéquipiers peuvent donc rêver d'un top2 surtout quand on connait leur potentiel.
TCM - Redeye : L'équipe a vraiment hâte d'être à l'Alienware Pro Challenge ce week-end. Même si nous n'avons pas la meilleure préparation avec les changements au sein de la team, nous donnerons le meilleur de nous-même mais je pense que toutes les équipes devraient finir devant nous si elles sont au top de leur forme. Cependant nous avons la capacité de causer quelques dégats et c'est ce que nous visons.
Henry "HenryG" Greer Pete "pt" Wright Frankie "FrankstaH" Rini James "wilzOOO" Wilson Elliot "wez" Welsh |
Dignitas : Après une Icy Box catastrophique, ils ont fait preuve d'un sursaut d'orgueuil avec leur deuxième place à l'i36. Certes ils n'ont pas battu Reason mais ils n'en étaient pas loin. Ils ont montré qu'ils étaient presque revenus au niveau des meilleures équipes étrangères. Cependant cela reste insuffisant et à moins que leur niveau d'antan ne revienne comme par magie en une semaine, ils laisseront les VeryGames empocher les 3 500 £ . HenryG remplacera Rattlesnk pour l'évènement, un coup dur de plus !
Dignitas - Odee : Nous sommes impatients de participer au Gadget Show et même sans Rattlesnake qui est en vacances, nous sommes assez confiants sur l'issu de la compétition. L'équipe est plutôt prête et avec HenryG, elle n'est que plus solide.
Erik "HAZ" Holm Richard "ritch" Gibbs James "Mxxxx" Smale Thomas "beta" Hanna Lewis "Hughsy" Hughe |
Crack Clan : Les grosses déceptions voire les lan failures de l'i36, défaits sévèrement par LLL, ils ont perdu en overtime contre 4Kings et ont du lutter pour venir à bout de FM Toxic! Hughsy et ses coéquipiers semblent très loin des meilleurs en lan. Ritch pourra anti strater autant qu'il le veut, la victoire leur semble impossible et même la troisième place devrait leur poser problème.
Dotations :
3 500 £
1 750 £
750 £
Rendez-vous demain 10h pour le debut de la compétition !