Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GK4.me s'associe à VaKarM

8519 16

Alors que Counter-Strike connaît ses plus belles heures de gloire avec le nouvel opus, Global Offensive, VaKarM essaye encore et toujours de vous partager toute l'actualité de la scène. Pour cela, nous avons besoin de partenaires nous permettant d'effectuer nos nombreux déplacements en France et à l'étranger. Aujourd'hui nous sommes fiers d'accueillir GK4.me parmi nos sponsors.

Vous l'avez probablement déjà aperçu sur le stream ou sur le site, mais une nouvelle entité nous a rejoints. En effet, aujourd'hui c'est au tour de la boutique en ligne GK4.me d'associer son nom à VaKarM.


Le site GK4.me

Filiale du groupe allemand GK International et spectateur attentif de l'esport, GK4.me accompagne déjà plusieurs associations ou équipes, telles que l'équipe Pas2bol sur BattleField 4. Dans le but de permettre à la scène CS:GO de continuer à grandir, ils ont décidé de rejoindre la famille VaKarM pour nous aider à être présents sur les plus grandes compétitions lors de la prochaine saison. De plus, comme Crystal Serv et Steelseries, GK4 vous fera gagner de nombreux lots à l'occasion des différents concours que nous organisons tout au long de l'année.

Vous pourrez découvrir ce nouveau partenaire sur leur site GK4.me. Ils ont le souhait de proposer à la communauté française un grand choix de jeux au format numérique. Ce qui veut dire que vous recevrez votre code produit (ou clé CD) par email. Et le tout à des tarifs attractifs et avantageux.  

Voici ce qu'ils ont souhaité déclarer pour l'occasion :

La clé de notre succès est de croire dans les associations qui font vivre l'esport et le jeu, et leur apporter le meilleur pour les faire vivre. VaKarM de par sa présence et son implication dans le jeu, comme nous sur notre site a donc été un choix logique pour faire profiter aux joueurs francais du meilleur de CS:GO et des jeux.

Lien : GK4.me

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles