Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
05/04/2010 :: Nous quittons les lieux avec encore du...
05/04/2010 :: C'est fait, VeryGames remporte cette...
05/04/2010 :: Balle de match pour VeryGames
05/04/2010 :: NBK vient de mettre un 1vs3 juste énorme,...
05/04/2010 :: Round eco deagle remporté par D4
05/04/2010 :: GR CT mis par VeryGames
05/04/2010 :: 9-6 pour les VeryGames. Le side terro pour...
05/04/2010 :: 7-6 pour VeryGames en terro, grâce à un...
05/04/2010 :: 5-3 pour D4
05/04/2010 :: Round pour D4 grâce à un bon backup par la...
05/04/2010 :: D4 perd encore un round alors que VeryGames...
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


GA : La preview

17522 137

J-3 avant l'ouverture de la Gamers Assembly au Palais du Futuroscope de Poitiers. Le rendez-vous est attendu de tous et cette édition va enfin nous permettre de refaire un point sur le top 10 français car mis à part redLine et hf.MOTHER, tout le monde est de la partie.

La GA, c'est un peu l'étape phare de la grande boucle du circuit des Masters. Un vrai show, dans un lieu prestigieux. Tous les grands se sont préparés pour ce rendez-vous, mais ils vont devoir se méfier, éviter la fringale et tout donner dans l'ascension finale qui se jouera sur scène, devant une foule de spectateurs.

Deux noms sortent du lot, VeryGames et ROCCAT, les "ennemis jurés" à l'image de Contador et Amstrong. Après un temps d'inactivité, les ROCCAT font leur retour et compte bien montrer qu'ils en ont encore sous la pédale. Mais attention, les VeryGames ne veulent pas rester dans leurs roues et feront le nécessaire pour enfin prendre le dessus.

Suivra sans doute juste derrière le lot des échappés et des poursuivants. Jamais avares d'effort, ils auront à coeur de mouiller le maillot et montrer leur dossard. Parmi ceux là, bon nombre pourraient créer la surprise face aux deux favoris, et ça, c'est pas du bidon !

Enfin les plus dodus, poussés par la voiture balai, ceux qui ont du mal à passer la montagne les poules, seront tout de même là pour se montrer. Et puis de toute façon, comme on dit, l'important c'est de participer !

 

Les doppés :
 

Ex6TenZ
Shokk
NBKKK
RegnaM
victorztw

VeryGames : Les VeryGames feront incontestablement partie des grands favoris et on peut même s'attendre à enfin les voir battre ROCCAT. Si la jeunesse tient toute ces promesses offline, il ne fait aucun doute qu'ils termineront sur la première ou seconde place du podium de cette  GA 2010.
RegnaM : La Gamers Assembly est l'équivalent d'une coupe de France, toutes les équipes françaises seront présentes (à l'exception de redLine et hf.M qui se focalisent sur l'interweb), notre objectif est donc clair, gagner ! Depuis l'intégration de nos deux jeunes recrues, nous avons beaucoup travaillé, et nous espérons que ce travail portera ses fruits, et cette fois-ci, contrairement à la MaxLan, nous sommes prêts ! Pour être franc, une défaite serait un échec personnel, j'ai à cœur de démontrer que les "nouveaux" VeryGames sont aussi forts voir meilleurs que l'ancienne génération. Connaissant bien krL, je suppose que son statement sera digne d'un Mickaël Vendetta, comme il aime tant le faire, mais je ne rentrerai pas dans ce petit jeu ! Mon podium pour cette GA sera donc DANS L'ORDRE : VeryGames, ROCCAT et D4Gaming.

 

krL
mK
mateOo
RpK
SmithZz

ROCCAT : Ils partent bien entendu dans les favoris mais, une question se pose : mK sera-t-il à la hauteur de shox ? Quelle influence a eu la rare présence de mateOo sur leur préparation ? Tant de questions auxquelles seule cette lan nous permettra de répondre. Les avis semblent partagés, certains pensent que c'est le début de la fin, d'autres pensent qu'ils sont toujours dans le coup. Attendons de voir.
krL : Nous avons repris l'entrainement de façon régulière depuis une vingtaine de jours. L'intégration de Micka est plus dure que prévue, puisque nous jouons très rarement avec mat, ce qui fait 2 joueurs à encadrer constamment. Pour ce qui est de notre objectif, on ne change pas, on vient "casser la gueule" à VeryGames, on vient garder notre record d'invincibilité, on vient montrer qu'en jouant ou pas, on a trop de talent !! Et puis dans l'équipe on a les gagnants de la GA depuis 2007 alors franchement la GA c'est la maison !!! See you there !!! Mon top4 : D4, ROCCAT, D4, ROCCAT.

 

 

Les échappés :

bistoufly
tac
HysokA
eNkior
Bub

D4Gaming : Bien qu'ils ce soient fait récemment surprendre par les UBITEAM en EPS, les lans leur ont toujours mieux réussi que le net. Ils ont déjà mis en difficulté les ROCCAT  et les VeryGames par le passé,  arriveront-ils enfin à se séparer de leur étiquette de top 3 ? Mais attention, derrière la concurrence sera rude !
Bistoufly & TaC : Commme chaque lan nous venons avec une préparation correcte, nous souhaitons bien faire et confirmer en lan ce que nous mettons en place depuis quelques semaines sur Internet. Nous avons bien travaillé nos erreurs et nos points forts ce qui a rendu notre jeu plus complet. Nous abordons donc cette GA très confiants avec un bon esprit de compétition. La GA c'est la meilleure lan de France donc ça fait plaisir d'y participer, de voir tout le monde et de distribuer des pruneaux avec nos potes du net. Pour le top 3 je dirais D4, ROCCAT, VeryGames dans le désordre. PS : Faites place on déboule en cagoule dans l'berlingo !

 

 

 Les poursuivants :

OxigN
apx
kevZ
krumpze
karas

UBITEAM : Après de très bons résultats sur Internet, les hommes d'OxigN vont devoir confirmer offline. Arriveront-ils une nouvelle fois à surpasser les D4 ? Ils seront probablement dans la mêlée avec les NITROSE, FairFrag et autres Sypher pour tenter de réaliser une perf et pourquoi pas accrocher un podium.
OxigN : C'est avec grand plaisir que nous participons finalement à la Gamers Assembly, après de nombreuses galères on y arrive enfin. Cette lan s'annonce très disputée et beaucoup d'équipes sont capables d'atteindre le dernier carré. Pour cet événement nous avons suivi un entrainement régulier mais plutôt court puisque la line-up n'existe que depuis seulement un mois. Notre préparation sera donc très faible, mais nous tenterons néanmoins d'aller le plus loin possible et de décrocher une place sur le podium. Je tiens à souhaiter bonne chance à tous les participants et à remercier tout ceux qui nous ont aider à participer à cette GA, Slas, joy, deadpool, chon, akr, eric, molo ainsi que la structure UBITEAM.
 
SIE
Zumo
MAS
Sasuk
Binouzz
NITROSE : On retrouve le noyau d'inter-média qui avait sut  surprendre lors des phases finales lan EPS VII accompagné de SIE et MAS. Leur début de saison EPS ne semble pas à la hauteur de leur capacité, à eux de le prouver lors de la GA. Tout comme UBITEAM, ils feront probablement partie de la mêlée, en embuscade pour tenter d'accrocher une place du podium.
Zumo : Nous nous rendons à la GA après un début d'EPS qui nous a un peu déçu et deux dernières semaines plutôt chaotiques. La préparation aura été plus que succincte sur la majorité des maps, mais nous ne partons pas pour autant perdants ! Nous disposons normalement de joueurs efficaces en lan, ce qui devrait je l'espère nous permettre de profiter de l'aplanissement du niveau en lan. Notre objectif sera de finir dans le dernier carré, ce qui parait difficile à l'heure actuelle en EPS. Pour ce qui est des pronostiques, ROCCAT et VeryGames devant bien sûr (si possible avec un changement de hiérarchie), puis ça parait assez ouvert. Ce serait sympa de voir la revanche D4-UBI. Attention aux Belges, si les frites sont bonnes à la cafet, ils peuvent faire mal. Après pourquoi pas nous ou FairFrag, en lan tout est possible !
 
 imprez
BiNET
okz
kTN
 deathtool
FairFrag : Difficile de savoir à quoi s'attendre, les FairFrag semblent capables du pire comme du meilleur. Après un début d'EPS mitigé, ils feront eux aussi probablement partie de la mêlée, mais accrocher le podium semble tout de même difficile. malgré cela, on retiendra la phrase de Zumo ci-dessus : en lan tout est possible !
BiNET : Nous allons à cette GA avec une préparation correcte mais sans plus. Notre principal objectif sera d'enfin avoir une stabilité dans nos résultats, c'est à dire battre aisement tout le subsubtop (les autres équipes notables) de la lan et d'aller chercher les autres bonnes équipes et mix de notre niveau, suceptibles de pouvoir nous battre (Sypher, UBITEAM ou NITROSE), afin de finir dans le carré final. Une 4ème place serait un bon résultat pour nous au vue des différentes équipes qui se déplaceront pour cette GA. Mon pronostique est le suivant : 1er VeryGames,  2ème ROCCAT, 3ème D4. GL & HF à tout le monde et see you là bas les copains !
 

ScreaM
D4HooD-
fircrow
bil
FuZ

Sypher : Sur le papier, une line-up plutôt intéressante. Un mix de joueurs qui se connaissent bien mais sans véritable préparation. janssen ne pouvant pas se rendre sur place, c'est ScreaM qui sera de la partie. La formation devrait faire partie de la melée, mais de part leur statut de mix, ils auront probablement du mal à faire mieux.
janssen : C'est toujours un plaisir de participer à l'une des plus grosses lans francaises de l'année. Comme d'habitude pour les grands rendez-vous, nous allons encore être en mix, on commence à s'y faire. Notre préparation est donc nulle mais nous avons quelques automatismes entre nous vu le temps qu'on passe ensemble ... à mix. Notre objectif sera donc de se donner à fond en essayant d'accrocher voir de battre des équipes comme FairFrag ou NITROSE sachant qu'un bo3 et que les seeds Battlefrance n'avantage pas les mix comme le notre. Pour moi le top3 pourrait changer cette édition, je vois bien 1er VeryGames, 2ème ROCCAT, 3ème UBITEAM/D4/NITROSE. Je pense que le spectacle sera au rendez-vous.

 

Le peloton :

GIGABYTE : ALEJANDRA, Ayame, k`Ly, CeLeN , Amandiine
dRu : void, dead, ket, sleix, warstein
swissRAGE : crn, freelance, gemir , kiks, swiSs
x22.Like : GuiL, roflageoo, v1c, m0z, raiden
Mercy :  fRoyGe, soulm8, Rodoo, TouF, irl
HighFive : nrx, caL, mackfly, SKEAVEN, eNw1k
7wolves : rSk, k_tro, fW, HeBuS, NaK
ADVANCED : Life, REP, NEXT, KRYSKA, s1n
aW : Tqk, Lie_on , FLH^, gimlitw, D2k
NOTAG : Daffy, Leakm, Alpha, DyNasty, wus
zCore : FeNo, srK, sX, LAST, Mushu
 
Ceux qui courent devant la voiture balai :
CARIBOU : Elvik, Liline, Metabaron, Murphy, pepette
AlienSkills : Izo, willzZ, Züu, Zâa, Xlo
CARIBELLE : Tetrix, Bambou, Markosovo, tourist, dricno18
Lycans : Dio, kador, DoubiTchou, Blueeyes, MandrA
Pleasure : Xyb, NoL4n, R0M`, d4miaN, JaKa
Standar : Byllord, JOOOO X3, case, ax-, iXe*
paf.gaming : Gam, Amatek , Mimil, PaccoxXx, ChtiZz
Dwarfather : DqMS, axeL, MW* , ChOulolz, Chuwi
Digital.mix : LaKe, BiZOUNOURSs, Kd., SephY, SEY
NextGen :  LinK*, Darkcaoline, pikL, Jawad, Virgule
AKTEAM :  skala, MAX, T!c&T@c, Bruce, bAka
Foxteam : ^Ch@oS_-*, Murph, Bizenes, ghryLL, MiTsuKo
Playeroftheweek : Fuks, uW!, Sox , Raised, vnK
WantedChiChi : Benit0k , Bouclette, picsou, Nishi, ayaka


Vous pouvez retrouver le planning ici et en attendant, voici les lots, qui représentent une somme totale de 8 610 € :
1206 points Masters
4 * Intel Core™ i7 870 + 1* i7 975 Extreme Edition
5* 30 euros bon achats LDLC
5 KIT 4 GO DDR III Crucial Ballistix Tracer DDR3 PC3-12800
5 * Tapis GA COLLECTOR
1 * DediGames PRO XtreM 3 mois
5* Entrées futuroscope Futuroscope
soit une valeur de 4 235 €

1006 points masters
Cartes mères Maximus III GENE Asus
1 Pc gamers + ecran 3d e-netgame
Core I7 750 - 4 go - 1 tera - GTX 260 - 2233RZ e-netgame
5 * 30 EUROS EN bon d'achats LDLC
1 * DediGames PRO XtreM 2mois Verygames
5* Entrées futuroscope Futuroscope
5 * Tapis GA COLLECTOR GA
soit une valeur de 3 270 €

806 points masters
5 * tapis souris Cooler Master Cooler Master
5 * 30 EUROS EN bon d'achats LDLC
5 alimentation Liberty ECO ELT400AWT-ECO Enermax
5 jeux EA store EA
1 * DediGames PRO XtreM 1 mois Verygames
5* Entrées futuroscope Futuroscope
soit une valeur de 1 105 €
 
Nous vous annonçons également, que pour les participants, vous aurez l'occasion de remporter un antivirus BitDefender grâce à VaKarM puisque nous en mettrons dix en jeu, aux joueurs qui nous feront parvenir leur demo sur place. Afin de réaliser des petites fragparts, nous avons besoin de vous ! Les 10 meilleures demos d'actions réalisées lors de la lan repartiront avec un antivirus.

Vous pourrez suivre l'événement dès vendredi soir en notre compagnie, jusqu'à lundi, jour des finales. A noter que notre staff sera bien évidemment sur place, mais celui de NetGaming TV également, puisque la CSS TV diffusera en direct de la GA.

Soyez donc tous présents ce week-end, bonne lan à tous.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles