Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



G2.NiKo, c'est officiel !

11799 12

Ça y est ! Après plus d'un mois de rumeurs, l'arrivée de Nikola "NiKo" Kovac chez G2 Esports vient d'être officialisée. Un coup énorme pour la structure d'Ocelote, qui s'offre les services d'un joueur présent dans le top 20 HLTV depuis 2016, se hissant même sur le podium en 2017 et 2018.

Ainsi, la récente victoire de FaZe Clan aux IEM New York Europe n'aura été qu'un baroud d'honneur. Le poids des nombreux échecs du projet depuis le départ de karrigan aura été plus important, et on se demande désormais quel peut être l'avenir de FaZe sur CS:GO. Un constat de fin de cycle renforcé par l'annonce du retrait de Yanko "YNk" Paunovic, coach depuis janvier 2019.

Côté G2 Esports, le renfort est immense, d'autant plus que la forme de l'équipe était désastreuse depuis la pause estivale. Un temps au sommet du monde, les Franco-Serbes n'ont depuis cessé de dégringoler, terminant 12ème de la récente DreamHack Open Fall 2020. Surtout, avec un Nemanja "nexa" Isakovic comme leader désigné, NiKo va pouvoir se consacrer à ce qu'il sait faire de mieux : cliquer des têtes.

Reste alors la question du joueur qui va partir. Ou plutôt, est-ce qu'un joueur va partir ? En effet, le communiqué de G2 Esports reste évasif à ce sujet, laissant planer la possibilité d'une composition à 6 joueurs, à l'image de Vitality avec l'arrivée récente de Nivera.

En attendant plus d'informations, G2 Esports s'avance donc aux BLAST Premier Fall Series avec l'équipe suivante :

Ça peut être que bénéfique à la team. Suffit que JaCkz et kennyS devienne + constant et on est bon! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Bonne addition pour G2 même si pour m'a part le pb n'était pas indiv , les cousin Kovac risque de faire mal.

"Reste alors la question du joueur qui va partir. Ou plutôt, est-ce qu'un joueur va partir ? En effet, le communiqué de G2 Esports reste évasif à ce sujet, laissant planer la possibilité d'une composition à 6 joueurs"

il se dit que bien avant le départ de nivera, Heretics était sur le point de faire des changements, Amanek pourrait être une cible pour Heretics même si j'en doute que Heretics dépense de l'argent pour ce line up étant donné qu' heretics met en vente sont roster au plus offrant.

Et quand est-il de coach malek ? Pas d'annonce mais étrangement YnK annonce également se retiré du poste de coach chez faze et voir ce que 2021 lui réserve ! quand on sait que ynk et niko sont proche irl...
MDR cette team de déconneur ^^ Ca va etre la fête a l'hôtel ahaha
ouais vivement le retour des lans 2023
En réponse à Yeah #6 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
"CHEH"
En réponse à Firebox #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
solide en vrai comme ajout à l'équipe, hâte de les voir jouer.
#11 bis0u
Ce membre est banni définitivement29/10/2020 à 16:03:26
WTFFF annonce de fou les cousin vons faire très très mal, imagine l'ambiance de fou qu'il y aura dans l'équipe ça va être fou si ça bosse dur :p
Sérieusement! ça claque ! leur équipe était déjà superbe mais avec un poids aussi lourd que celui de Niko mamamia cela va être plaisant à regarder.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles