Scoreboard |
Forum |
Fragbite Masters 3 : 42 000 $ et finales lan
Les deux premières saisons d'un des plus gros tournois online, la Fragbite Masters, avaient vu les victoires des incontournables Ninjas in Pyjamas contre Clan-Mystik fin 2013, puis des Danois de chez Dignitas contre une autre équipe française, Titan, en mars dernier. Six mois après la deuxième édition, nous voici donc à l'aube de la suivante, et autant dire que les organisateurs ont encore passé un cap et souhaitent imposer leur compétition comme un événement important et quasi-incontournable de la scène Counter-Strike.
Pontus Eskilsson, le chef d'orchestre
Si la saison 3 de la Fragbite Masters s'annonce d'ores et déjà comme un événement important du calendrier cette saison, c'est bien grâce à Pontus Eskilsson, chef du projet Fragbite Masters. Ce dernier et son équipe ont prévu de mettre les petits plats dans les grands pour s'assurer une réussite maximale. Des phases finales qui se dérouleront pour la première fois offline, et un cashprize plus que doublé par rapport aux saisons précédentes qui s'élèvera à environ 42 000 $, voilà la recette de cette troisième édition.
La répartition du cash n'est pas encore fixée, mais nous savons déjà qu'une somme supplémentaire de 8 500 $ environ sera allouée aux frais de déplacement des équipes pour les phases finales, qui se dérouleront à Stockholm au Fragbite Studio. Le responsable de la Fragbite Masters a en effet estimé que n'importe quelle équipe qualifiée devait être en mesure de se rendre en Suède pour défendre ses chances de victoire. Aucune information concernant le format, le nombre d'équipes ou les dates de l'événement n'est pour l'instant disponible.
Source : Fragbite
Pourquoi j'ai pensé à Jamy Gourmaud quand j'ai vu l'organisateur en photo ?
Plait-il?
En réponse à Makolee #2 - Répondre à ce commentaire
Laisse tomber mon Jamy.
En réponse à Jamy Gourmaud #3 - Répondre à ce commentaire
En tout cas, la photo a le mérite de faire ressortir les vieux de la vieille ! :D
En réponse à Makolee #2 - Répondre à ce commentaire
On a parlé de vieux?
En réponse à L4p #12 - Répondre à ce commentaire
Jackie Chan est dans la place.
Clan mystik qui perd contre nip
Titan qui perd contre dignitas LDLC qui va perdre contre fnatic ? Tres probable :D Sinon, très bonne news, les dollars coulent a flot :D
Fragbite masters
GameShow Esea SLTV Face it League hitbox arena championship Legends Series CaseKing of the hill Et ca c'est que le online , on nous file tellement de matchs qu'on va finir par en gerber , les teams auront meme plus le temps de pracc si ca continue comme ca .
Ca en devient presque malheureux de dire ça mais tu as raison, il y a tellement de compétitions différentes que souvent quand je regarde un match, je n'ai aucune idée de la compétition dont il s'agit... On ne s'en plaindra pas cependant, c'est bon pour l'e-sport :)
En réponse à Koukouw #8 - Répondre à ce commentaire
Un calendrier trop chargé , où les acteurs s'ignorent plutot que d'harmoniser un beau calendrier bien réparti sur la semaine c'est jamais bon pour l'e-sport .
En réponse à T3tsu0 #9 - Répondre à ce commentaire
Il a une tete de con Pontus Eskilsson
Mieux vaut en avoir la tête qu'en être un comme le montre chaque commentaire que tu fais.
En réponse à BabethKurwaNavi #13 - Répondre à ce commentaire
Toi tu lui ressemble. désolé pour toi.
En réponse à SKAAA #14 - Répondre à ce commentaire
ouah réparti niveau maternelle !
Miroir miroir ! xD
En réponse à BabethKurwaNavi #15 - Répondre à ce commentaire
Ah toi aussi tu lui ressemble.
Sa commence à en faire des roux sur Vakarm..... Beuurk
En réponse à TuTuR #17 - Répondre à ce commentaire
|