Scoreboard |
SLTV Starladder XI : Finales |
SLTV Starladder XI |
Forum |
Breves |
Finales SLTV XI : LDLC l'emporte !
C'est un véritable marathon pour les meilleures équipes d'Europe qui commence ce week-end à Kiev, capitale ukrainienne et théâtre historique des finales de la StarladderTV StarSeries. A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la mi-novembre, les passionnés de CS:GO auront l'occasion d'observer une lan internationale par week-end. La communauté française va sans doute particulièrement s'intéresser à cette conclusion de la onzième saison de la StarSeries puisque, fait unique sur CS:GO, trois équipes tricolores ont réussi à se qualifier.
Si Epsilon a remporté sa place dès la première phase en dominant sa poule, Titan et LDLC ont dû batailler dans l'arbre mais ont finalement réussi à se qualifier. Pour tenter de contrer cette armada française, ce sont les vainqueurs de la neuvième édition de chez Natus Vincere qui joueront à domicile et essayeront de créer la surprise. Cette compétition a toujours réservé d'énormes matchs et on voit mal comment cet opus puisse déroger à la règle.
Les LDLC que l'on devrait surnommer "Les Barbus" pour le prochain mois, sont actuellement en grande forme. Présents dans tous les bons coups depuis le lancement de la nouvelle saison, ils partiront dans la peau des favoris pour aller chercher leur premier titre. Côté Ex6TenZ & co, on aura certainement à coeur de confirmer la grande victoire de la DH Stockholm bien que la tâche sera très difficile. En effet, leur retour sur internet a été pour le moins difficile avec notamment un échec en FACE IT League 2. Ils profiteront néanmoins du premier tour le plus favorable face aux Epsilon.
Des Epsilon qui se déplacent à Kiev avec une nouvelle composition, qui plus est, incomplète. SIXER prend la place de fxy0 tandis que MAJ3R remplacera exceptionnellement Sf. Le nouveau sniper de l'effectif réalise ainsi sa toute première lan internationale sur CS:GO, un manque d'expérience qui n'arrange pas vraiment les affaires des Epsilon dont le jeu a dû subir quelques modifications suite aux divers changements de leader. Rien ne semble vraiment aller dans le sens des hommes de GMX, le BO3 non plus.
L'équipe qui pourrait mettre tout le monde d'accord sera bien sûr Natus Vincere, dont chaque match sera un événement avec tout un public acquis à sa cause. L'ambiance ukrainienne est réputée pour être chaude et elle a déjà permis aux hommes de Zeus de l'emporter en mai à la surprise générale. Cette fois-ci, ils seront beaucoup plus attendus et causeront, sans aucun doute, pas mal de problèmes aux irrésistibles Gaulois.
Planning : Samedi 18/10 13h : 1ère demi-finale WB |
Dotations : 13 000 $ |
Streams :
|
Personne, Cnd, RevZ et HaRts vous feront vivre l'événement en intégralité et en exclusivité française depuis les studios LDLC
Finale |
Winner Bracket |
Loser Bracket |