Finales BLAST Premier Spring : Poules finies
8071
0
Les finales BLAST Premier Spring et leurs 425 000 $ de cashprize approchent à grands pas ! Depuis Lisbonne, les huit équipes en lice feront d'abord face à une phase de groupes avant que six d'entre elles n'accèdent aux play-offs.
Les spectateurs francophones seront logiquements plus intéressés par le premier groupe avec Vitality et G2 Esports qui s'y retrouveront dès le premier match, de quoi remettre le couvert après la victoire des hommes d'XTQZZZ sur ceux d'apEX aux IEM Dallas. Si l'une des deux équipes se retrouvera dès le match suivant en mauvaise posture, l'autre devrait en toute logique croiser la route de FaZe dans le premier match qualificatif, loin d'être un cadeau. A côté de ces trois équipes, paiN tentera de prendre à bras le corps le rôle de petit poucet du groupe.
Dans le Groupe B, NAVI fera son retour après avoir été privée de son voyage aux Etats-Unis. Avec electroNic au lead et sdy en stand-in, les suiveurs ne manqueront d'analyser les matchs de la structure ukrainienne. A commencer par celui contre OG, qui ne pourra pas compter sur mantuu et a fait appel à degster pour le remplacer. Dans l'autre match, ce sont ENCE et BIG qui se retrouveront avec un avantage pour l'équipe de Snappi qui pourra cette fois s'appuyer sur Spinx.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Mercredi 15 - Jeudi 16 juin :
Vendredi 17 - Dimanche 19 juin :
|
200 000 $ 85 000 $ 3/4. 40 000 $ 5/6. 20 000 $ 7/8. 10 000 $
|
BLAST MGG
|
Groupe A
Groupe B