Scoreboard |
Forum |
Finale Eurocup XV : fnatic l'emporte
[MAJ] Après leurs victoires respective à The eXperience lan pour fnatic et l'Assembly Summer 2007 pour Logitech.fi les 2 équipes se rencontreront ce soir avec encore une fois un très beau match en perspective.
Videostream & Cast: quadV
Videostream (Giga.de): Giga2
SourceTV #1: sourcetv.verygames.de:28001
SourceTV #2: bcast06.blank-tv.de:50000
Après 5 mois de compétition la finale de l'Eurocup XV opposera les fnatic aux Logitech.fi. Le parcours de chaque équipe est impressionnant mais pas étonnant. Les fnatic qui n'ont concédé aucune map depuis le début de la compétition montrent leur domination sur la scène Européenne. A l'inverse, les Logitech.fi ont connu un parcours plus chaotique avec 2 défaites qui les obligèrent à passer par le lower bracket.
Rappel du parcours des fnatic
Phases de poule :
multiGamer 03:16 fnatic (SourceTV)
n!faculty 14:16 fnatic
CPH 11:16 fnatic
ancients 7:16 fnatic
Playoffs :
Dignitas FORFAIT fnatic
Wizards 0-2 fnatic
H2K 0-2 fnatic (POV orga)
Un parcours sans faute pour la meilleur équipe européenne actuelle. On les verrait mal perdre en finale mais les Logitech.fi ont démontré qu'ils avaient le potentiel pour faire tomber les fnatic pour la première fois dans la compétition.
Rappel du parcours des Logitech.fi
Phases de poule :
H2K 16:04 Logitech.fi
EBuyer 17:19 Logitech.fi
emuLate FORFAIT Logitech.fi
4Kings 7:16 Logitech.fi
Playoffs :
Defeaters 0:2 Logitech.fi (SourceTV SourceTV*)
Wizards 2:1 Logitech.fi
4Kings FORFAIT Logitech.fi
Wizards 0:2 Logitech.fi
MGC 0:2 Logitech.fi
H2K 1:2 Logitech.fi (pov inCre)
Un parcours plus difficile pour les Logitech.fi qui passent dans le lower bracket après leur défaite face aux Wizards. Mais les finlandais montent en puissance depuis le début de la compétition.
fnatic vs Logitech.fi |
||
AirRaid |
Time : 20:00 Maps : train / contra SourceTV: bcast06.blank-tv.de:50000 |
Kankeli |
Il n'aura fallut qu'une seule map aux fnatic pour gagner cette finale de l'EuroCup puisqu'ils vennaient du winner bracket à l'opposé des Logitech.fi à qui ils fallaient 2 puisqu'ils venaient du lower bracket. Les fnatic ne l'auront emporté qu'après un overtime sur le deuxième map. Un match vraiment impressionnant.