Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



FOTW : AsP-

16689 174

FOTW, késako ? Derrière cette acronyme barbare se cache le Frag Of The Week ; autrement dit la vidéo du frag de la semaine. Pour cette première édition, on retrouve AsP-, le leader redLine, lors d'un match l'opposant aux Sunrise.

Une vidéo courte, une mise en scène sobre et efficace. En bonus un shoutcast de l'action en  anglais. Bref tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette première vidéo du Frag Of The Week un succès. Togib (Creativ` Studios), l'auteur du projet, nous a assuré que vous retrouverez régulièrement les meilleurs highlights des match EPS de la semaine. Nous sommes allés recueillir les propos de Togib :

VaKarM : Qu'est qui t'as donné l'idée de faire des FOTW ?
Togib` : l'apach` m'a parlé qu'il souhaitait monter un projet pour Creativ`Studio et ainsi de relayer par FOTW la meilleure action d'une journée EPS avec des miniclips. A l'origine Xhok devait être dessus mais n'étant pas disponible à 100%, je me suis proposé et  par la même occasion je me suis lancé dans le vidéomaking.

VaKarM : D'où provient le shoutcast que l'on entend dans la vidéo ?
Togib` : Il a été réalisé par Mark Cross de radio Cabin (ici).

VaKarM : Le projet des FOTW va se cantonner aux EPS ou alors auras-t-on la chance de voir des FOTW sur d'autres ligues online (eurokireg, eurocup and co) ou lan (Maxlan, GA and co)
Togib` :
Je ne sais pas quoi te répondre, si mon moviemaking de débutant plait, pourquoi ne pas continuer, mais pour l'instant ça restera pour les EPS, je dois taffer un minimum pour avoir mon bac.

VaKarM : Une idée pour le prochain FOTW ?
Togib` :
Peut-être un FOTW sur Crack / jumpfrog.

VaKarM : Je te laisse le dernier mot ? Peut être des détails sur le retour de creativ` studio après le départ de la pluspart des moviemaker chez insane arts ?
Togib` :
Je vais sortir une movie 'SWISS MADE' about dobeR (Nuked by redac') prochainement, j'attends de record des sequences IRL à la polylan. Xhok a intégré Creativ' Studio et nous avons des projets niveau mapping. PS : Creativ` n'est jamais mort.

 

Après ces quelques mots je vous laisse découvrir ce premier opus par le biais du streaming ou alors en téléchargement sur VaKarM ou sur redLine-prod (33Mo).

 

 

 

 

 
  RedLine [16-05] sunrise  

Fiche du match

RedLine : AsP, L0rdZz, mK, NwK, RpC
  sunrise : biNOuz, ENIGMA, lowzz, MARCASS, SixSeia

 
 

Source : Creativ Gaming

#1 FordCommentaire modéré par la rédaction
AsP qui fait fullteam, une rareté qui mérite une vidéo :DDDD
Nice Frags, je pensais que c'était qu'un seul frag énorme.
GG quand même ;)
LOL #2 tu maura bien fait rire à 1h du mat ^^. un coup de lame comme on les aime XD. Bonne initiative de TOGIB et de creativ?
Oui à noter que c'est normalement COTW ( Clip of the Week ) :D
#5 tu joues sur les mots rhooo :)
Lol arf c'est pareil :P
Fin quoi que tu as raison, un clip ne regroupe pas qu'un seul frag..
qui parler de crouch bug? roflmao
j'avoue le crouch bug spotted si krogh tombe sur la video cé finis ^^ XD
plutôt sympa :) sa m'fais pensé aux aAaction version source ;-)
aussi rare que de voire regnam stopper de l'eco sur B train. x)
c'est qui qui commente ?
1-1 revanche maxlan sous noob :D
RegnaM est jaloux :D
Tkt pas AsP on sait tous que t'es skilled! :]
Gg mon Togib très bien réal' pour un FOTW
#16 c'était une joke ? :)
n1 , une bonne chronique
Ce sera que sur les match francais ou EU aussi ? et je ferai carrement mieu en commentateur :D :joke:

sinon sympa sa fais pGm_^ comme sur 1.6 a la one action de esport france
#4 oui c'est une initiative de Creativ` , suite aux "specials" qu'on fait sur les matchs phares des EPS chaque semaine.
Merci à [b]VaKarm[/b] pour le relais, le résumé du match se trouve [url=http://www.creativgaming.com/news/113/]ici[/url].
Ce soir, autre match phare, donc autre FOTW à venir, [url=http://www.creativgaming.com/news/115/]oneway - eXtensive[/url].
GooD job Togib` !!
bonne initiative... montrer les meilleurs frags de la semaine... un peu ds le genre cadred avec leurs video, mais en plus selectif, au moins on tombera pas sur des truc "you the less"...
#23 quelle rapport avec cadred ou n'importe qui upload n'importe quoi ?
nice cette initiative sa motive :D
#23 hahahahahhahaha

sinon bonne initiative
joli clip
full team asp + awp = rare mai tellement beau :)
Aucun hs, aucun truc enorme, c'es des types qui rush a 5 sans stuff :/ c domage mé bon bonne initiative ca peu etre bien
#29 Réinstalle le bruit des flashs ;) ou demande le PoV d'AsP, tu verras qu'il s'en prend plein la gueule.

Enfin, t'es surement un fou et t'aurais fait mieux.
pourquoi les comments sont en anglais si c'est un match esp fr?
#29 ex6tenz sort de ce corps
Excuse moi fuZ je viens de comprendre pourquoi tu arrivais pas a faire un top 12 en lan c'est bien ca ta pas encore capter que tu pouvais hits les mecs ailleurs que dans la tete avec un snipe ca doit etre a force de voir ex6tenz faire des full team hs awp. non plus serieusement je te l'accorde l'action es pas forcement top mais apparement ils on pas trouver mieux dans les eps fr. au passage l'apach j'aurais préférer que tu prenne l'initiative de reverser l'argent des eps que tu a decider de voler parsk la ca fait chére la video. tu aurais aussi pu t'abstenir d'afficher ton logo de merde de toute facon quand il sera publique que tu es un voleurs il n'y aura plus grand monde qui voudra intégrer ton équipe. ah on me glisse a l'oreillette qu'il n'y avais déja personne.
vas y fuz vien en eps et montre leur cest qui le maître :D
idée excellente en soi, l'action est sympa bien que pas énorme, j'attends de voir celles qui viendront :)
Quand se sont Les tops fr qui répondent aux Lamas sa va tous de suite mieux , merci ;) .

très Belle réa Togib , Et Nice Full Team (Y)

A+ FuZ
jdis pas que tu a fai dla merde mais que ca vau pas un FOTW c tout et g pas dis que j'aurais fait mieu vous comprenez asser mal quand les gens s'exprime c tout apres bon ya ptetre eu rien d'énorme dans cette journée donc c ptetre ski en sort le mieu mé bon voila ca mérite pas une tonne d'aplaudissement ni un bon sucage de bite de quiconque qui passe sur vakarm. Jpense que surtout venant dun joueur comme AsP c des frags facil. il a dja fai mieu et il refra suremen 100x mieu fau pas le prendre mal :/

suce yann

[i]Commentaire modifie le 06/10/2008 17:28:42 par FuZ[/i]
#36 cherche pas on te mettra pas sale noob ! :D
Comme je te l'ai dit stark, je n'ai fais que réalisé ma 1ere movie/clip, l'idée n'est en rien de moi mais de l'apach.
Il voulait faire sa avec creativ`Studio, Xhok n'étant pas disponible tout le temps, j'ai proposé mon aide.
Le logo Crea est sur la movie puisque cette vidéo est réalisé pour et par Creativ`Studio, L'initiative n'est pas du tout de moi, mais de l'apach`, je le répéte j'ai juste proposé mon aide . !

EDIT: content que sa vous plaise, c'est ma 1ere réa =D

[i]Commentaire modifie le 06/10/2008 17:42:07 par Togib[/i]
#34 Apprends a lire un règlement ;)
#36 Tes 4 fulls/HS/3chargeurs d'hier étaient vachement mieux :D :D :D

(
certes, c'est pas THE action of the oufzooord de la mort qui tue ... y'a eu d'autres matchs, d'autres actions, d'autres frags.

Simplement, on a décidé sur ce playday 2 de suivre CE match, et donc de tirer une vidéo de CE match. AsP signe la un full team, mais il signe surtout un match énorme, même si l'adversaire n'était pas de taille. Réaliser cette petite movie c'est pas déclarer qu'on a fait la meilleure movie qui soit, c'est juste tirer un clin d'oeil au travers d'une des actions d'un des meilleurs joueurs du match. On aurait aussi pu sortir une frag movie des séries de kills d'mK rampe, mais y'avait un peu trop d'éco en face.

Après, libre à vous de regarder ou pas ces vidéos, simplement, jpense que y'en a à qui ca doit faire sourire de se dire "ouais j'étais sur la TV Source, j'ai vu ca, c'était BJ de la part d'AsP".

Merci à Togib` pour le taff, super boulot.
#36 je suce pas , je félicites ;)

Apprends a féliciter et a ne pas lamer

Tu parle pour ne rien dire a part dire des choses négative sur leur travail .

Alors Stop Lame Mec .
rea trop inutile (dans le sens ou il y a beaucoup plus que le necessaire !), pas la peine de faire autant de chichi pour un seul frag imo, le concept est bien sympathique (peu original car il reprend un peu la meme idée que l'eurokrieg). Apres on s'en fiche de voir tous les sponso, la tete du joueur des smouth etc.. une action ne devrait pas duré plus de quelque secondes. (le coup du shoutcast est pas mal cependant)

En gros concept a revoir peu etre en faisant défilé differentes actions des joueurs et non pas une seule pour avoir plus de diversités et pour ceux qui n'aurait pas pu suivre tous les resultats, un peu dans le genre justement de ce qu'a fait leurokrieg comme "mini movie" de la premiere série de match.

Disons qu'on reste un peu sur notre faim en ayant vu qu'une seule action (ce que voulais surement insinuer FuZ)
Apres si tu voulais essayer de ne pas "plagier" l'idée de l'eurokrieg en faisant qu'une seule action, je trouve leur concept un peu plus sympatoche :)

Je pense qu'il y a largement moyen d'améliorer cette bonne idée togib.
l'idée ne vient pas plutôt des eXtenso ? =/
Je trouve que ca peut etre une excellente idée si on la continue a long terme ...

Sinon ouai le smooth et cie sont peut-etre de trop ...

Nice vid nice project :)
Pas mal l'idée. GG au mvm

[i]Commentaire modifie le 06/10/2008 18:22:13 par SSBOT.COM[/i]
L'idée quand les "grands match" arriveront c'est de faire highlights de tout un match .
J'avoue exellente idée ! Qpad et présentation de 30 sec inutile à par grossir la vidéo, une réa plus proche d'eSport-France serait plus cooleups.

Sinan Good Job ;)
#41 Oui je l'ai lu le reglement qui dit explicitement que l'apach est en droit de nous retirer le cash. c'est juste que notre engagement envers les eps, on l'a respecté et ce jusque au bout.A aucun moment on nous a dit desolé les gars mais le cash je vais le garder parsque j'ai des soucis d'argent..

A partir du moment ou une equipe fait l'integraliter de la competition et la remporte en respectant tout les codes de l'esl et de l'équipe en question il n'y a pas de raison morales valable pour ne pas lui redistribuer le cahs prize qu'elle a gagné.

Dans le cas présent c'est salut je m'en met pleins les poches sur votre dos... et desoler mais je considere ca comme du vole règlement ou pas. Et mon brave gubbs je te retourne le compliment tu devrais apprendre a ne pas prendre parti en raison de ton partenariat avec l'esl ;)

d'ailleurs si j'en parle ici c'est pour une bonne raison c'est que j'ai demandé à froyge de newser la dessus car, je trouve ca plutot interessant, j'avais meme un titre pour vous : comment se faire niker 1400 euro en 3 lecons. Dommage l'idée n'a pas été retenue.


[i]Commentaire modifie le 06/10/2008 18:32:11 par AsPeuHHH[/i]
On veut une enquête sur l'affaire du ca$h !!!

Envoidez les infos !
#51 C'est pas à nous de jouer le médiateur dans votre histoire, ce serait se mêler de choses qui ne nous regardent pas ;)

En ce qui concerne le "partenariat" avec ESL, à part leur logo dans notre header et le notre sur leurs pages, il n'y a rien de plus, donc je t'assure que ce "partenariat" ne change en rien nos idées sur cette histoire ou tout autre conflit.
#51 Je n'ai pas pris parti en fonction de quelconque partenariat, j'ai lu le règlement et j'ai vu que l'argent revenait a la structure et non aux joueurs.
#51 n'essaye pas de nous mettre quoique ce soit sur le dos. on a pas newser pour la simple et bonne raison que ce sont vos histoires d'argent et que ça ne regarde que vous... on va pas commencer à publier une news pour dire l'apach a respecté à la lettre un règlement ESL (toi même tu le dis : il est en droit de vous retirer le cash) que ce soit moralement acceptable ou non.
Après il est vrai que nous avons chacun notre propre avis sur la question mais notre rôle n'est pas de jouer le "médiateur" (comme le dit l4p) ou encore de nous immiscer dans vos histoires. Imagine si demain ta voisine venait s'occuper de tes histoires d'argent avec ton patron (par exemple)... c'est la même.

Bien sur tu restes libre de commentez et de donner ton point de vue sur VaKarM du moment que tu ne dis que la vérité mais ne nous blâme pas de ne pas avoir newser la dessus.
#54 uai m'enfin c'est pas la structure qui met des poks :D
Apres tu vas me dire que la structure joue un role_^ etc mais bon jtrouve pas ca tres honnete de tout garder, il faudrait au moins en redistribué une partie.
je ne suis pas sur qu ils aient ete honnete avec la structure non plus.
asp si tu veux mettre la pression et récuperer ton argent je ne vois qu'une solution.
Julien Courbet

[i]Commentaire modifie le 06/10/2008 19:13:39 par octane|janssen[/i]
Stop pls !!!!!


c'est pas SANS AUCUNS DOUTE ICI !
Très bonne initiative de la part de creativ il ne faut pas cracher dessus, après on peut critiquer l'action de manière objective comme l'a fait FuZ sans manquer de respect envers AsP ou encore Togib.


#58 mdr janssen xD genre ya julien courbet dans ton pays !


#53 , #54 , #55 belle défense
AsP sur une video Creativ quel ironie :D
Je ne parle pas que de mes "histoires d'argent" j'essaie juste de remuer un peu les choses le bonhomme en question est quand meme admin esl, certainement admin de la maxlan et personnage actif de la scène.

Apparemment que ce genre de chose arrive ne vous gene pas, c'est tres bien ce n'est pas "votre problème" et vous n'êtes pas "mediateurs" mais je ne suis pas sur que ce soit l'avis de tout le monde d'ailleurs je serais curieux de savoir quel joueur participant aux eps serait prêt a laisser son cash prize a sa structure.

Alors on news sur des cheaters, ou encore des FOTW... j'ai bien noté que la crédibilité et l'honneteté d'un admin ce n'est pas quelque choses de tres intéressant. on pourrait meme aller beaucoup plus loins a ce sujet la mais ca risquerait de devenir un débat constructif. alors allons y gaiement commentons des news de videos.

"Après il est vrai que nous avons chacun notre propre avis sur la question"

#58 a mon grand regret il est parti sur fr2 c'est foutu.
Mais clair la structure pourrait minimum faire 50-50 avec les joueurs au lieu de tout ramasser =)

[i]Commentaire modifie le 06/10/2008 19:28:23 par Kr0n1X[/i]
sa mériterait d'etre éclairci, sinon ou est l'interet de faire les eps si le fait qu'on recoit largent ou non, depende de l'envie de qqun
k....

GG pour l'initiative
#66 lapachCommentaire modéré par la rédaction
Fin du débat il a dit.
#67 normal c'est lui/eux qui a/ont les sous.
Swiss Made ca promet un vrai desastre ac dobi :D
GO NEWSSS on veut en savoir plus +1 pour #67 c'est deg
#72 MOUSTIFLUIDCommentaire modéré par la rédaction
#73 tasoeurCommentaire modéré par la rédaction
Fin du débat il a dit.
Bon écoute #66, je vais aussi exposer mon point de vue , puisqu'il a l'air de t'intéresser. Je trouve ça intolérable , complètement honteux et je ne sais même pas comment tu peux avoir la conscience tranquille de nous voler l'argent des EPS comme ça , on est resté 4mois Creativ` , on a donné le meilleur de nous-même , on a représenter la structure au plus haut niveau alors qu'elle était casiment inconnue ( parce que oui désolé mais il faut le dire , Creativ` c'est pas un tag qui marque ou qui a marqué ). Et toi ta façon de nous représenter , excuse-moi mais il faut le dire clairement , c'est de nous la mettre bien profond pour rester poli.
Par ailleurs , tu te sers d'excuse comme quoi on a quitté la structure Creativ` pour aller emL, flex0r a eu son argent , pas nous , normal ? je ne crois pas , même si on part pour une autre structure c'est notre droit ca nempeche pas que que c'est ton fameux tag Creativ` que l'on a remporté les EPS , ça te justifie que tu gardes l'argent ? je ne crois pas , et pour finir je rajouterai qu'ils ont quitté la structure Creativ` lorsqu'ils m'ont kické 1semaine avant , je n'étais absolument pas dans le coup de quitter la structure , donc je devrais toucher l'argent non ? . Enfin bref je trouve ça vraiment pathétique de vouloir niquer les gens comme ça , je ne regrette pas de me retiré de l'esport quand je vois ca , sa salit vraiment toute son image , ça me dégoûte et toi particulièrement tu me dégoûte , je ne te pensais pas comme ça avec ton grand sourire par devant , tu m'as bien décu même si je sais que tu t'en fou , j'ai bien compris que ce n'était que l'argent qui t'intéressait et que le reste tu t'en foutais complètement. Sache que tu salis la scène FR , Creativ` , ESL et surtout l'Esport en lui-même , tu me dégoûte.
#60 Vakarm une équipe soudée faisant face ensemble simultanément xD
MA FOI ! (comme je le dit si bien)
Ayant fait parti de la génération pgm++ creatine (oups ...tiv) et ayant aussi remporté les EPS je peux dire que je ne suis pas dans le meme cas que mes ex coequipier pourquoi?
Car à la fin de la GA (lundi fin aprem) et sachant qu'on allait peut etre rejoindre emuLate! nos chers managers creativ` nous ont donné au pied de l'estrade QTOUR un magnifique papier intitulé : "contrat moral". En effet, ce contrat nous dit en gros qu'on doit rester creativ` et non pas rejoindre une nouvelle structure.
Alors la question est : est ce que ce semi contrat nous aurait été donné si on avait fait top8 GA ? Bref tout ceci pour contrer les allusions de l'apach concernant notre loyauté ou autre (et non nous ne sommes des fils de ... comme tu le penses car si on avait été des gros fils de .. ben on aurait signer tes contrats en carton pate et on aurait join emuLate derrère ok ?) Ecoute bien balaye devant ta porte avant de nous traiter de lache merci
Pour finir, je remercie ma maman de m'avoir doter d'une malice qui a fait que jai demandé un petit chèque de 315euros a l'apach avant de partir car j'ai senti le coup de pute venir ;)
PS: Merci de m'avoir payer mon année de MUSCU ( dieu sait qu'elle servira) et bonne chance comme commentateur de QTOUR ;)
PIGEON§§§§
#77 redLine.RpC[BET]Commentaire modéré par la rédaction
#78 Thierry \"TiTi\" La Fronde.Commentaire modéré par la rédaction
#76 C CA VA FAIRE DE LA MUSCU SALE NOOB
#80 redLine.RpC[BET]Commentaire modéré par la rédaction
attender que je lise les commentaires avant de nuke svp merci
lol gubbs (L) vakarm spirit ^^

[i]Commentaire modifie le 06/10/2008 20:25:54 par OxigN[/i]
FROYGE ---------> MAGASIN ADIDAS ---------> NEW SURVET ---------> CAISSE

MERCI
go newser :o. Les coups bas sur css
dans le meme style rpk recoit pas les thune de la tex cest pas correct non plus
rofl comme quoi c'est pas les lamas qui salissent le plus css :o
exy qui glisse une ptetite phrase comme sa bien opportun.D jador ton style
Un ptit dossier sur les gains seraient interessant meme si sa nou regarde pttr pas vraiment , les joueurs se trou le cul pour jouer ( aussi pck ils aiment sa ) a haut niveau , mais a ce niveau on joue aussi pour l'argent
C'est ca qu'on veut !!!

VAKARM, DES NEWS QUI FONT DU BRUIT !

Faut que ca chie là, infiltrez la mafia de l'esport, la triade de l'ESL et chopez des contacts sur IRC qui vous dit à quelle heure, tel admin se connectera sur tel chan pour la transaction paypal !!!
sa part en sucette
#82 Une grande famille
il est 20h51 le film du prime time commence, j'ai encore un exposé en anglais a faire et j'ai lu 80 commentaires d'une news pour un "trailer".
Best topic ever.






Better than Glory Day.

[i]Commentaire modifie le 06/10/2008 20:55:02 par Deadpool[/i]
Ah mais c'est super sympa ici, je vois que la communauté n'a pas trop changée :D

Sinon belle action Laurent :D (j'espère que RpC t'a pas encore fait trop mal aux fesses :p)
retourne dans ton trou xylo ! :D
faut savoir tourner l'apach les gars...
han dsl j'ai pas trouvé mieux :/
Xylo une fois tous les 6 mois il sort de son trou :D
AsP-, comme ca a ete dit precedemment, notre role n'est pas de statuer sur votre situation. C'est vos oignons, et on compte bien rester en dehors de ca. Et ca n'a rien a voir avec un quelconque partenariat.
Apres, ca ne signifie pas qu'on n'est pas d'accord avec toi, mais perso je suis tres loin d'avoir tous les elements, donc je ne porterai pas de jugement.
Par contre, j'ai ete surpris pour RpK.
soudés ! les vakarm7z :)
(k) les coupaings , on se fait un bootcamp prochainement ? =)
#99 pLex.Commentaire modéré par la rédaction
Outch sa part en sucette la! Eh oui, y'en a, qu'est ce qu'ils feraient pas pour l'argent. Tout les coups sont permis quand ya de l'argent derrière :s
#100 : c'est pas une question qu'on se mouille ou pas, on a nos propres point de vue, mais c'est pas notre role de faire un article sur des problemes qui ne nous concernent pas, d'autant qu'on n'a pas tous les elements en main.
On aurait une partie de notre site ou un newser redige un edito hebdomadaire par exemple, je dis pas, on pourrait se lacher, mais la ce n'est pas le cas. Donc on reste neutres.
#101 c'est une idée un édito hebdomadaire
le new bleach il sort kan ?
Les commentaires en anglais ca le fait grave ! Franchement si tu les as pour les autres match dont tu fais des FOTW, comment ca va envoyé :).
Bon sinon moviemaking, c'est simple jdirais, ptete essayer de mettre plus en valeur l'action, à toi de voir gros.
#102 : Ceci étant, un article de fond sur la situation de la "professionnalisation" de css ou de l'esport en général pourrait tout a fait avoir sa place. Le rôle, les devoirs, les contraintes d'une structure, d'une lineup. Sur le plan juridique, ou en est-on, contrats, pas contrats ? Pourquoi ? A qui va l'argent d'une league/cup ? Y a t'il eu des cas de poursuites au tribunal entre un joueur et sa structure (en FR je pense pas, mais aux USA ? Je sais pas).

Bref, sans parler de ce cas particuliers (ou juste comme exemple, parmis d'autres), y largement matière a un article de fond imho.
sa me rapelle une histoire à peu près pareil où l'organisateur eurocss c'était barré avec le fric des inscriptions :D

Enfin, c'est pas du tout pareil mais c'est le sujet est le même: l'argent

[i]Commentaire modifie le 07/10/2008 00:33:11 par SSBOT.COM[/i]
#108 HydRaCommentaire modéré par la rédaction
Je vois que le debat tourne beacoup autour de l autre punk , mais vous avez pensez a l esl ? Juste pour info je sais pas si vous vous souvenez mais h2k a win les ems lors de la 1ere edition , si je vous dis qu il ont pas encore touché les tunes alors que les ems saison 2 sont fini , et pour les EPS l argent a été envoyé il a y pas trés longtemps alors que les finales ont eu lieu lors de la GA . je parle meme pas des ENC ou on aura l argent pour le mariage a mateo d ici 2014

btw :ESL RULES : les cash prices seront envoyé sous les 90jours

bisous ou encore xo xo

[i]Commentaire modifie le 07/10/2008 03:28:08 par krL-[/i]
Moi jdit :

Des qu'il y a des histoire d'argent dans un jeux c'est la merde.

#110 tkt pas quand il s'agit de recevoir les tune des prenium carte trusted et autre truc en tout genre cela ne traine pas ( tout comme les relance via mail message site esl pour dire repené le prenium pk vous l'ete plus ?@questionaire ) Mais quand il s'agit de debloqué l'argent la tout de suite /afk ya personne.

Aprés pour l'argent des eps le reglement est assez mal foutu donné le droit a UNE personne de retiré ou non le cash prize, c'est chaud sa devrait etre une descision de tout les admin. En plus dans ce cas si c'est assez particulié car l'admin eps qui decide cela et aussi le headmanager de la multi ou jouait la line up qui a win. L'admin et trop impliqué pour decidé car c'est soit il le donne a sa line up qu'il la quité pour mieux soit il se la donne A SA MULTI.

l'argent tue le jeux go donné du cash en nature, des bonasse vous conviendrez pas ? XD



[i]Commentaire modifie le 07/10/2008 04:58:46 par Spyko[/i]

[i]Commentaire modifie le 07/10/2008 04:59:44 par Spyko[/i]
depuis le temps qu on reclame de la poudre et des putes.... :D
Je ne vois pas en quoi il n'y a pas de quoi newser sur l'affaire des cashprizes non payés...Des protagonistes à interviewer, des règlements à citer, des faits à relater, un débat à commenter autour des éléments juridiques d'une relation joueurs-structure...Si vous n'avez pas tout les éléments en main trouvez les, sinon expliquez mieux pourquoi vous avez décider de ne pas tenir vos lecteurs au courant de ce genre d'histoire qui semblerait être fort intéressant. On ne vous demande pas de choisir un side, on vous demande de nous expliquer ce qui semble déranger pas mal d'éléments composant le topfr, alors pour l'instant c'est plutôt votre souhait de ne pas newser qui semble impartial.
quand tu n'as qu'un côté qui souhaite s'expliquer en public, et que l'autre ne souhaite pas le faire, forcément c'est difficile pour nous, on ne vas pas faire une news expliquant les faits à sens unique.
vous pouvez tres bien faire une news sans prendre un parti mondieu nice,
"quand tu n'as qu'un côté qui souhaite s'expliquer en public," et ????
Ce n'est pas parce qu'un seul gars veut parler qu'il faut lui couper parce que le camp adverse ne le souhaite pas, et c'est souvent parce que les langues sont deliées d'un coté que l'autre se met a parler en reaction.

Apres vous n'etes pas obliger d'acrediter ce que vous rapporter de cette premiere personne, voila cette personne à dit " ca " , notre enquete nous fait penser plutot que...etc

Faite nous quelque chose, surtout que cela est tres interessant a explorer et constructif.
Bin si...tant qu'on a les faits, et lorsqu'ils verront que ça commence à fritter, t'inquiètes pas que les principaux concernés ramèneront leurs tronches pour leurs défenses... Regarde, l'apach s'est ramené, suivirent shox, flex0r, krL- , ...

Et si ça peut faire un peu de remous, et que la news croustille un peu de trafics en tout genre, tout le monde est preneur :D
ça coute cher le gel
et dire que si ils avaient fait un FOTW sur killer13suxX.mp3 on aurait rien su...:ppPP
#111 : "tkt pas quand il s'agit de recevoir les tune des prenium carte trusted et autre truc en tout genre cela ne traine pas "

Et surtout les plusieurs milliers d'euros pas an de la part de leurs contracts "ESL GAMERSERVERS cetificat", que page notament esport-eu ( http://www.esport-eu.com/images/esl_FR.png )...
je pense que creativ studio, vont se mettre plutot a faire les FOTW des matchs clancalendar, yora moin de polémique .D

Au faite vakarm, vous aviez demander au roux qui avait volait le cashprize d'une lan s'il etait d'accord que vous fassiez un articles sur lui?

C'est pas exactement les meme faits, mais le meme cas de figure
#120 c'est pas comparable du fait que lapach a ici le règlement avec lui, et que de ce fait, il n'y a pas grand chose à dire.
ESL => Pompe à fric, ce leader me déçoi depuis un moment, mais bon on ne va pas retourner à ClanFrance quand même ?!!!

1400 ? dans le cul, il y a de quoi être vnr, pause le calibre sur la table AsP-, le punk te le filera ton gold.
#121 a tout dit
Effectivement, je comprends mieux le problème. Néanmoins, je trouve le sujet fort intéressant et on peut s'imaginer que cette histoire puisse engendrer un débat sur le règlement de certaines ligues et de son application dans les faits, ce n'est pas parce qu'un règlement dicte une règle qu'elle doit s'appliquer d'une seule manière, d'où la rancune apparente de certains joueurs, et d'où la possibilité d'une news. Après je comprends aussi que d'avoir qu'un coté de l'histoire puisse faire paraitre une information comme de la diffamation et non comme du journalisme objectif. C'est un problème inhérent au journalisme et un débat qui na pas sa place ici, je ne voudrais pas remettre en cause le professionnalisme de Vakarm car je n'ai en aucun cas accès à tout les éléments du problème. Merci pour les réponses Lap, TOUT VA BIEN.
le trou dla secu c 'est lapach enfait
#121 Il y a à dire que le réglement n'est pas moralement juste dans le cas présent... ?
Expliquer pourquoi etc.

vakarm post pas de news car ils ont un partenariat avec ESL :/
#127 pov truffe, lis les commentaires précédents avant de l'ouvrir.
Je comprends que tu sois un peu dégoûté de t'être fait avoir AsP, mais est-ce vraiment utile de venir pleurnicher dans les comments de vkm ? Qu'est ce que cela va changer ?
La position de Lapach n'est peut être moralement pas très correcte, mais légalement il n'a rien enfreint. Et légal > moral dans le cas présent, tout simplement.

Franchement, il aurait été plus malin pour éviter cette situation de signer un contrat lorsque tu es rentré dans la structure avec une clause stipulant la répartition des cash prize entre la part à reverser à la structure et vos parts (à vous, joueurs de l'équipe). Qu'en penses-tu ?
Ou sinon, ne pas signer de contrat mais au moins avoir la présence d'esprit de récupérer l'argent AVANT de claquer la porte et non pas l'inverse.
Surtout que, si je ne m'abuse, vous êtes devenus Nameless un moment avant de joindre emL. Vous pouviez donc rester encore un moment chez Creativ pour toucher votre fric; emL ne vous avait pas mis le couteau sous la gorge en disant "signez tout de suite chez nous" (corrige moi si je me trompe).
J'ai lu tous les commentaires mon cher, et vous voulez pas mettre le doigt sur un vrai sujet de news c'est tout
Au départ c'était un sujet de thune ou de FOTW ? :D
ptdr #117 c 'est sur que le gel coute cher :D
HEIN LAPACH
Mais bon si j'ai bien lus les com's précédents ya aussi h2k qui ont pas recus leur argent et RpK. Chaud quand même.
#134 KalidrimCommentaire modéré par la rédaction
Lapach applique le règlement mais il donne la part que flex0r mérite et il ne donne rien aux autres
ALLO ALLO

Lapach a pas digéré qu'ils changent de structure, il s'est donc vengé comme il a pu en gardant l'argent.
#136 autist ou pas ?

Flexor a juste brain irl a la fin de la lan ( ou il été tjr creqtiv me semble til ) il a demandé a lapach de lui faire un cheque sur les tune qui lui revenait et lapach lui a fait. Mais les autre aparament on rien reclamé et vu qu'il on leave creqtiv pour emL c'est une sorte de vengeance de lapach de rien leur doné.

En gros c'est : GENRE FLEXOR TU BRAIN IRL ? XD

[i]Commentaire modifie le 07/10/2008 18:02:51 par Spyko[/i]
mwa j'dis go l'racketer lapach a la maxlan
looL tous simplement chok'ed.

#136 omg, mais merde kwa je ne vois pas en quoi lapach devrait se vengé ? a se que je sache et comme la dis shox c'est bien son tag qui avait en TOP1 EPS nan ? c'est bien son tag qui avait en TOP1 a la GA nan ? Et c'est surement pas grâce a lui que les résultat était aussi bon...
Par contre je reconnais que sa peu laissé un gout amer de voir partir ces joueur mais soit c'est grâce a eux que t'as multigaming c'est fait connaitre alors FUCK OFF !

Je rajoute quand même qu'il y a 6 mois sa donnait sa
apach: "[b]Cette lâcheté de l?homme[/b], qui n?aura comme reconnaissance que de vous dire « désolé mais ce n?est pas assez », alors qu?avant même de porter votre tee-shirt, il a déjà son prochain maillot dans le sac, continuant de vous faire croire à sa [b]confiance[/b] en vous, mais surtout, [b]trompant[/b] la votre, pour ne pas risquer de gâcher son plan, et sucer l?os jusqu?à la moelle, pour s?assurer d?en avoir assez [b]profité[/b]?" Merci asp de nous avoir un peu plus éclairé
#139 tasoeurCommentaire modéré par la rédaction
L'apach......
mon silence en dit long sur toi.

et pour ceux qui parlent de règles au sujet du cash, comment a-t-il pu respecter ce qui n'existe pas ?

http://www.esl.eu/fr/pro-series/season5/css/5on5/rules/#rule_24 si vous trouvez faites signe
ZherO, ça serait aussi bien que tu le garde, le silence nan?

bisou
#142 : [quote]Le compte de l'équipe qui se qualifie et qui joue les Pro-Series sera par la suite appelé "Compte".
1. L'équipe possède le Compte
2. L'équipe décide seule quels joueurs seront choisis pour le Compte, sans se soucier du cas où les joueurs originels sont partis entre temps.[/quote]

Donc, c'est pas une line up de joueurs qui participe aux EPS, mais une "Equipe", indépendamment des joueurs qui la compose. Partant de là, ESL ne connait QUE "Le Compte/l'Equipe", pour les EPS les joueurs "n'existent pas" (ou du moins, s'ils existent, c'est a travers leur Equipe).
Partant de là, il est "logique" (du point de vue du règlement j'entends) que les prix reviennent à l'Equipe, vu que les joueurs n'ont pas d'existence réelle (de ce point de vue du réglement toujours).
#143 Ce serait même mieux
Sachant qu'il n'y pas que l'histoire de l'argent des EPS, mais aussi EMS (H2K) et TeX (RpK), ça serait vraiment sympa de faire un bon dossier pour éclaircir tout ça !

Faut pas se voiler la face, les cash prize annoncés attirent les grosses équipes dans les leagues/cup online, au détriment d'autres leagues/cup car le cash annoncé est moins élevé ... Mais si c'est pour l'avoir dans le cul a la fin c'est chaud ;).

suffit de voir comment les team eu ont déserté l'eurocup clan base, pour les EMS made in ESL, c'est juste pour le cash ;)
Si ils veulent les top TEAMS, qu'ils donnent le cash prize.
J'sens que ClanFrance va refaire un malheur comme il y a 2-3 ans avec inSain, sG.fr

Excusez-moi si je me trompe sur les dates, mais je n'ai plus la notion du temps :P
#148 C'est à prendre ironiquement bien entendu !
Clanfrance tu sais c'est pas mieux,

C'est pas du cash qu'on win mais des serveur e-mengine et meme la on a galéré pendant 10 ans pour avoir le serveur qu'on a win quand j'etait FOXteam les Pulse qui son devnu sG c'etait pareil. C'etait pour la final clanfrance summercup

[i]Commentaire modifie le 07/10/2008 22:26:59 par Spyko[/i]
Oui tkt il faut prendre sa a la rigolade, malheureusement dans le monde d'aujourd'hui; [b]Recevoir des tunes c'est iZi, mais une fois qu'il faut en donner, c'est une autre histoire ...[/b]
92 iZi ?! Vous voulez une bouteil de Jack dans la tête ou quoi ?
ESL, tu gratte et t'encaisse.
ou plutôt:

ESL, tu roxx, ils te baisent....
Ne pas news un truc comme ça, mais bien kiffer que les comms qui partent en couille fassent des hits quand on se veut LE site de la communauté css (et qu'on l'est) Fr c'est juste...LOL

Les rédacteurs de site eSportif dans leur quasi totalité sont amateur, mais ça n'empêche pas d'essayer de voir plus loin que le bout de son nez, et de ne pas se dédouaner en avançant une pseudo impartialité de peur de se faire des ennemis ou de se faire froisser en LAN.

Très cher Csseur, je vous souhaite juste bon courage si un jour, Games Service (pris de pitié) monte un classement cyberleague sur source. Si des cash price non payé aux joueurs reste muet, je crois qu'on peut déjà oublier ne serais-ce que d'ouvrir la bouche le jour où les slots d'équipes vont switch à gogo comme sur cs ...
Par contre quand krl Wallhack contre des noobs ou que je ne sais pas qui s'est fait spotted pour *cheat* gogogogogo

Et votre travail d'investigation ?
L'apach ne veut pas s'exprimer ? C'est son problème, tant qu'il en a eu la possibilité, ce n'est pas une raison pour empêcher les joueurs de ne pas pouvoir le faire.
A vous de trouver le juste milieu, d'exposer les faits clairement.
Forcément L'apach est dans son droit, mais il se pose clairement le problème du règlement.
Moral < Légal, c'est sur, mais si la société s'arrêtait là à chaque fois il n'y aura que peu de débat.
Pourquoi voit-on fleurir partout des papiers sur l'euthanasie ou bien d'autres sujets sensibles ? Le médecin qui a mis fin au jour de Vincent Humbert devait allé en prison selon les textes de lois...Le problème est bien entendu incomparable, mais la forme reste la même.

Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit précédemment, mais être partenaire de l'organisme au sein duquel se passe le conflit est forcément gênant... Tu as beau dire que cela n'interfère pas dans ton travail de rédacteur, ça ne reste que des paroles, du vent, rien de concret... Forcément mettre en doute le règlement de l'ESL, l'agissement d'un de ses principaux admins, qui publie lui même les vidéos de sa structure en news sur le site, quand on est collaborateur c'est dur, très dur : )

Je ne connais pas les dessous de l'histoire, mais du peu que je sais les Creativ ont porté haut ce tag à la Ga et partout ailleurs avant de la manière que l'aurait fait n'importe qu'elle autre équipe de ce niveau.
La structure, j'ose l'espérer ne payait pas de sa poche les déplacements and co des joueurs. Et si l'investissement que l'on a mis dans une structure ne peut pas se quantifier financièrement parlant, il est juste anormal de se rétribuer avec l'argent gagner par les joueurs. Dans la plupart des structures, a partir d'un certains montant remporté, la structure prélève un pourcentage sur le cash price gagné par les joueurs. Force est de constater que d'un, Creativ prélève sur des cash price ridicule, et qu'en plus, ce pourcentage avoisine les...100%...

C'est toujours dur de s'investir, donner de son temps pour que 5 mecs mettent des ms dans les meilleurs condition possible, mais c'était le deal dès le début, et il est connu de tous, et même si voir les joueurs quitter son écurie pour une autre après un simple "Merci et au revoir" est rageant, voir plus ce n'est pas une façon de faire, surtout quand on se veut membre actif de la communautée...

Bref, des joueurs qui font leur taf (à moins que l'apach ne s'explique), un dirigeant de structure, lui même admin de l'organisme qui fournit l'argent qui ne reverse pas le cash aux joueurs...y'a comme qui dirait une couille dans le paté...
Je ne m'appelle pas Sherlock pour deviner qu'il y a plus que matière a écrire la dessus.

Sinon 2 ans après aAa attend toujours les 10 000 $$ de la CPL Italy, mais la Cpl doit surement attendre que la parité $/? se rétablisse : )

[i]Commentaire modifie le 09/10/2008 00:17:12 par GiLDas[/i]
que ce soit clair, l'administration de l'ESL n'a absolument rien à voir avec ce qui se passe ici, et aucun rapprochement ne pourrait être fait du fait que je sois admin des ESL, ni des relations que j'ai avc les dirigeants de l'ESL. L'an dernier je gérais la structure Creativ` engagée dans les EPS, cette année je suis admin des EPS ... point.
Le problème des délais de paiement n'est même pas à amputer à l'ESL France mais à l'ESL Allemagne qui gère les rétributions de cash. Et décider de reverser l'argent à la structure plutôt qu'aux joueurs, ca ne tient que de ma responsabilité, pas de celle de l'ESL. donc stop de vous en prendre à l'ESL pour ce qui concerne mes choix en tant que gérant de la structure Creativ`.
Et si jveux pas m'exprimer publiquement ici, c'est juste parce que 80% des gens qui postent sont pas concernés, mais ont la langue qui pend à l'idée de pouvoir lire des trucs scandaleux dès qu'ils peuvent et lamer à tout va. On discutera entre personnes concernés à huit clos, pas dans une revue people.
+1 lapach en ce qui concerne ton dernier post
je crois que gildas il cherche une place de newser les mecs

#158 arrete de lecher des c(ouiiles)retes c relou....
en quoi je le suce oO
il a raison sur le fait que l'esl et le fait qu'on ne news pas st deux choses completement differentes, et aussi qu'il vaut mieux en parler entre vous qu'en public
g rien a gagner a sucer tu sais karlos...
#156 Gildas, c'est beau ce que tu écris là mais tu peux être sur que le fait d'être en partenariat avec l'ESL ou encore mettre les vidéos FOTW by Creativ studio sur notre site ne change rien. Moi même le premier j'ai dis et je le redis ; ce qu'a fait l'apach est moralement pas tip top, mais le départ des joueurs de cette manière c'est pas non plus moralement tip top, l'un n'excusant pas l'autre. Maintenant l'ESL a reversé l'argent à la structure que veux tu qu'elle fasse de plus. Changer le réglement? de manière rétroactive? ce n'est pas possible. Le réglement peut porter à débat et encore si tu devais newser a chaque fois que tu trouves un réglement sujet à discussion putain on aurait quelqu'un à temps complet là dessus (toutefois faire un article sur le problème de fond et le réglement à été envisagé)

Ensuite le versement ou non de l'argent est un problème entre anciens creativ et l'apach. Alors pourquoi ne pas vouloir les laisser régler leurs problèmes eux même. Jme répète t'aimerais voir ta voisine s'occuper de tes histoires d'argent avec ton employeur ?

Enfin tu peux arriver avec tes grands sabots dire qu'on ne news pas à cause de notre partenariat avec l'ESL, venir nous faire la morale mais au final je n'ai jamais vu une seule news sur le site aAa avec pour titre "La CPL ne nous à jamais payé", aucune polémique à ce sujet. Vous vous êtes bien gardé d'étaler cette histoire ; Si ce n'est une news a propos de la CPL et de son boycott par le G7. On retrouve une phrase sur aAa @ CPL Italie. Et encore sans le G7 appelant au boycott de la CPL on aurait sans doute même jamais entendu parler de cette histoire. Et là encore la CPL n'a pas respecté ses engagements contrairerement au cas pré-cité.
Ou alors quand lorsque certaines personne viennents vous demander de ne pas publier les déclaration du staff Epsilon lorsqu'un de leur joueur à rejoint nameless, pour censurer une partie sur l'éventuel futur de nameless... vous avez fait les moutons lol...
Alors commence à t'occuper de ce qui se passe sur ton site avant de venir faire le donneur de leçon chez les autres. Sérieusement. lol



Dans notre cas, personne n'est venu me voir pour me dire de pas publier j'ai pris la décision avec les infos que j avais. Après seulement j'ai été en contact avec certains protagonistes et mon idée première a été confortée



[i]Commentaire modifie le 09/10/2008 14:43:19 par stark[/i]
Maintenant tu peux toujours mener ton enquête et poster sur le site aAa, on relayera probablement l'information et encore ce n'est même pas sur.
Petite aide :
[quote]Creativ gagne les EPS. les joueurs quittent la structure passant un temps sous le tag nameless avant de rejoindre emL. L'esl verse le cashprize des EPS à la structure en vertu d'un réglement et l'apach en vertu du même réglement garde les sommes versées pour le compte de la structure. (faudra aller voir les protagonistes pour voir s'ils veulent vous donner encore plus de détails)
Maintenant le(s) probleme(s) : Verser le cash directement à la structure plutôt qu'aux joueurs permet -il de limité la volatilité des joueurs et l'instabilité des rosters ? N'y a -t-il pas un problème dès lors que la structure est en droit de conserver l'intégralité du cashprize, sans raison apparente ? Le fait que les joueurs partent aussi rapidement de la strucutre est'il moralement acceptable ? le fait que que l'apach garde le cashprize est-il moralement acceptable ? Justifier la conservation des sommes d'argent par le départ des joueurs ; est-ce acceptable ? Sur quelles bases juridiques, sociologiques (ou ce que tu veux) se fonde-t-on pour dire si un réglement est moralement acceptable ? Le réglement est-il juridiquement supérieur à la morale ou encore doit-il obligatoirement être conforme aux bonnes moeurs ? et on peut encore continuer longtemps...[/quote]

Voila quelques pistes de réflexion pour ecrire un bel article de fond. Malheureusement j'ai autres choses à faire là, maintenant si qq1 veut le faire libre à lui. Oubliez pas de me citer pour les pistes :p LOL joke. Quoi ?!?!? c'est pas encore publier chez aAa qui se veut LE site de la communauté esport en France (et qui l'est) go, qu'est ce que vous attendez là


Enfin pour éclaircir les choses, aucune news n'est à l'ordre du jour pour le moment ; on verra après la maxlan ce qu'il en est.




EDIT : quoiqu'il en soit toujours agréable de te répondre gildas ça change des comments, "ouais j'ai la plus grosse" "jte chope en lan"...


[i]Commentaire modifie le 09/10/2008 14:47:26 par stark[/i]
#156 & #157 - Prof de journalisme en plus d'être donneur de leçons ? Tu parles de débat et de news mais ton putain de roman ne fais que reprendre tous les commentaires qui ont été dis ... Au final, tu sers à rien tu t'es fais mal aux doigts pour rien ...
Je rejoins Stark, va poster sur les soucis de aAa puisque tu as des si bonnes idées et reviens après ...
#163 fRoyGeCommentaire modéré par la rédaction
Je ne news pratiquement plus sur aAa, jtaff plutôt dans "l'ombre".
A vrai dire j'ai fait la même remarque que mes comms précédents a un de mes mates qui news du css chez nous.
Ça a été news sur tous les sites du monde que la CPL n'avait pas paye mass cash price, une action a été engage par le G7, difficile de faire plus.

aAa ne news malheureusement pratiquement plus sur source, jpars juste du principe qu'étant le site communautaire par excellence FR, c'était ptetre votre "devoir" de relayer l'info. Pourquoi ? Tout simplement pour faire avancer le jeu, la communauté.
Bien sur que le règlement ne vas pas changer, mais vous avez le droit de poser la question, car la y'a un bug difficile a nier.

La news n'a pas forcement a dire "lapach l encule a vole les joueurs", comme tu le dis Stark, les joueurs sont dur ac leur structure, c'est peut être aussi un problème a mettre en avant.
Je ne te suis pas sur le fait que ça ne vous regarde pas. En quoi un changement, un kick ou toute les autres conneries qu il se passe dans une team/structure serait newsable, et pas un truc sérieux comme çà ?

bref j'ai juste exprimer mon opinion : )

#164 JOKE ? Pas envie de partir dans ce débat ac toi, mais t'as du culot =)
#166 Il y a quoi que tu comprends pas dans : On a choisi de ne pas newser (pour le moment?) car pour l'instant ça ne regarde que les joueurs et leurs managers?

Et si c'est juste pour entendre des mecs me dire je suis fan boys de l'apach donc c'est lapach qui a raison et d'autre je suis fan boy des ex-creativ par ce que je suis fan boys de regnam je vois pas l'intéret
Surtout quand la news au finale ne fera aucunement avancer l'affaire
" Et si c'est juste pour entendre des mecs me dire je suis fan boys de l'apach donc c'est lapach qui a raison et d'autre je suis fan boy des ex-creativ par ce que je suis fan boys de regnam je vois pas l'intéret "

Nous ne sommes pas tous comme ça...jvois meme pas pourquoi tu news alors, si c'est pour newser pr des débiles qui ne se font leur opinion que par rapport a leur idole_^, en suivant ton raisonnement :)
#166 mon pauvre si tu pense vraiment ce que tu dit, aaa est tombé plus bas que je ne pouvait imaginé
" Surtout quand la news au finale ne fera aucunement avancer l'affaire "
Mais le but n'est pas forcément de résoudre l'affaire mais plutôt de [b]REPONDRE[/b] aux questions que se pose la communauté ! Car personnellement j'étais au courant de certain retard o niveau des leagues mais je ne pensais pas que sa se passé aussi entre structure et joueur.

"Et si c'est juste pour entendre des mecs me dire je suis fan boys de l'apach donc c'est lapach qui a raison et d'autre je suis fan boy des ex-creativ par ce que je suis fan boys de regnam je vois pas l'intéret"
Soit ! sa a toujours été comme sa... Néanmoins sa n'empêche pas la [i]références en matière d'actualité CS:Source[/i] de mettre un peu de lumière dans tous sa ! Surtout que la plupart des équipes sont attiré plus par l'argent que la compétition en elle même... Alors quand on apprend que celui ci n'est pas redistribué on est un peu sur le C**


[i]Commentaire modifie le 10/10/2008 18:50:06 par zam[/i]

[i]Commentaire modifie le 10/10/2008 18:51:21 par zam[/i]
Moi je dis juste voilà pourquoi on a stop les sections de jeux, t'y gagne jamais, tu pers toujours:)) Tu pers ton temps a trouver des fonds, tu en mets même parfois de ta poche, au final ils trouvent mieux et partent. c'est le problème du gaming, à moins que ta team soit des vrais potes, ils partent à un moment:) (et je passe les détails d'instabilité de la scène source qui te plombe aussi tes investissements personnels).

Bref tu te prends bien moins la tête à ne pas être leader d'une section et en plus t'as une vie! (elle est pas belle la vie?)

Pour moi ces farces sont pas une surprise, c'est l'essence de l'homme de toujours vouloir plus et donc c'est le principe de l'offre et la demande...
bizarrement y a que ceux qui sont plus nameless qui se plaignent, on se demande pourquoi. :]
...

Commentaire modifie le 29/03/2010 19:55:16 par NSD
Tout ça partait d'une vidéo faite pour changer le quotidien. GG la mentalité de changement de sujet !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles