Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Ex6TenZ écarté, bodyy chez G2

32225 277

Le major MLG Colombus s'est terminé il y a maintenant six jours et le moins que l'on puisse dire est que nos équipes françaises n'ont pas brillé, pire encore, elles ont pour la première fois toutes échouées en poule. Ni EnVyUs, ni G2 n'ont acquis ou conservé le statut de Légende, synonyme de qualification d'office pour le prochain major avec un seed favorable. EnVyUs, tenant du titre, avait pris les devants en recrutant Timothée "DEVIL" Demolon avant l'événement pour relancer la formation, sans succès avec deux défaites en deux matchs. De son côté G2 était sur une bonne lancée mais n'a pas réussi à passer le Virtus.plow. C'est donc maintenant à leur tour de réagir et de faire un changement dans leur équipe avec le départ d'un joueur mythique de la scène française.

En effet, aujourd'hui est un tournant de l'histoire de notre Counter-Strike français avec la mise à l'écart de celui qui a récemment subi autant de critiques qu'il n'a reçu de louanges tout le long de son exceptionnelle carrière, il s'agit de Kévin "Ex6TenZ" Droolans. Après un nouvel échec en major, le sixième consécutif pour des équipes d'Ex6TenZ, la pression était trop forte pour une formation qui a une obligation de performance et de résultat après avoir rejoint l'organisation fondée par Carlos "ocelote" Rodriguez, et quitté le cocon plus confortable et moins contraignant de Titan.

Si un poste de coach a longtemps fait partie des rumeurs pour le Belge, l'ex-VeryGames en a décidé autrement en choissant de continuer sa carrière de joueur et de certainement se lancer un nouveau défi inédit. Cela fait plus de 8 ans que "x6x6" côtoie le top français et européen sur Source puis sur CS:GO et bien qu'il ait connu des hauts et des bas, cette mise à l'écart semble être le plus gros coup qu'Ex6TenZ va avoir à encaisser et digérer pour se relancer.

Nul ne sait encore de quoi son avenir sera fait mais les récents mouvements de nos cadors hexagonaux montrent que notre subtop est bourré de talent et n'attend qu'à éclore et avoir sa chance au plus haut niveau. Avec des joueurs comme kioShiMa, Maniac et maintenant Ex6TenZ ayant été contraint de changer leurs plans, voilà peut-être une occasion pour nos jeunes espoirs d'avoir leur chance aux côtés de joueurs d'expérience et enfin permettre à la France de retrouver cette troisième équipe internationale disparue avec le scandale Epsilon.

Pour remplacer le leader belge, la structure espagnole a fait un choix similaire à EnVyUs en faisant appel à un joueur français au même profil que DEVIL. Un jeune espoir plein de talent, ayant écumé le subtop et fait ses preuves chez LDLC.White pendant plus de deux ans, Alexandre "bodyy" Pianaro. Ce dernier se voit offrir une opportunité de plonger dans le grand bain et confirmer tous les espoirs placés en lui.

Si l'ancien Platinium n'a pas l'expérience d'un Ex6, il a au même titre que DEVIL, un talent évident mais surtout cette envie qui peut permettre à une équipe de se ressourcer, repartir sur de nouvelles bases et relancer une machine qui aurait pu prendre la poussière avec le temps. De plus, si l'apport d'Ex6TenZ est connu et quantifiable, le plafond d'un joueur de ce type est inconnu et permet d'avoir de l'espoir en un futur plus lumineux pour nos Français.

L'élève prend la place du maître

Le choix de bodyy est celui d'un homme, le nouveau leader et capitaine de la composition française Richard "shox" Papillon. Celui qui a pris le lead à maintes reprises par le passé avait déjà laissé souffler son capitaine en fin d'année 2015 en s'emparant de ce rôle capital. Aujourd'hui, c'est aussi un grand test pour shox qui va devoir prendre les rênes et tenter à son tour de ramener l'équipe tricolore dans le top mondial, sans pour autant voir son jeu trop impacté.

Car s'il y a bien un rôle usant et pouvant brider une belle machine c'est bien celui de leader-in-game. Shox a prouvé par le passé qu'il pouvait se mêler aux meilleurs du monde dans bon nombre de domaines mais la question sera de savoir s'il en est capable en étant le cerveau d'une équipe ayant le potentiel et l'expérience pour revenir au plus haut.

Voici ce qu'a déclaré le manager de l'équipe, Jérôme "NiaK" Sudries :

Par où commencer, cette aventure avec Kévin "Ex6Tenz" Droolans commença il y a 8 ans, et ce changement dans l'équipe est particulier, Kévin n'est pas un joueur comme les autres. Durant toutes ces années, Kévin s'est donné corps et âme dans le développement de notre équipe et dans l'amélioration de notre jeu, tout en s'assurant que les joueurs aient l'envie de gagner. Nous avons tous les deux travaillé, grandi aussi bien en tant qu'amis et que collègues et nous sommes restés ensemble dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est avec le coeur lourd que nous annonçons qu'il est temps de prendre des chemins différents, mais je sais que ce n'est pas la dernière fois que nous croiserons Kévin et je lui souhaite bonne chance, en tant que joueur et en tant que très bon ami.

C'est un grand changement pour nous, mais aussi une grande opportunité. Avec ça en tête, je suis heureux d'accueillir Alexandre "bodyy" Pianaro dans l'équipe. Il s'est démarqué avec ce 'petit quelque chose' que seuls les grands joueurs ont et nous avons hâte d'ajouter ces compétences à notre équipe. En conclusion de ce changement dans l'équipe, Richard "shox" Papillon héritera de l'importante tâche de capitaine de l'équipe, consolidant le début d'une nouvelle ère.

Alexandre "bodyy" Pianaro a ajouté :


C'est avec beaucoup de motivation et d'envie que j'intègre G2. Je me sens très honoré d'avoir été approché par cette équipe et je vais prouver que je peux répondre à leurs attentes. Je voudrais remercier LDLC pour tout ce qu'ils m'ont apporté pendant cette année passée sous leurs couleurs. Je voudrais particulièrement remercier mes anciens coéquipiers, sans eux, rien de cela n'aurait été possible et ils sont tous devenus de bons amis. Je ne peux assez les remercier pour l’opportunité qu'ils m'ont offerte il y a deux ans, je leur souhaite le meilleur pour l'avenir.

Je trouve cela irréel, passer du subtop français à une des meilleures équipes du monde. La chance qui m'est donnée est incroyable et je voudrais remercier tout le monde pour la confiance qu'ils placent en moi. J'ai l'intention de me donner à 2000% pour prouver ce que je vaux, pour avancer et atteindre les objectifs de l'équipe et pour gagner, ensemble, les compétitions les plus prestigieuses.

G2.Esports se présentera dès la semaine prochaine à la DreamHack Malmö avec : 

Traduction par Tutur et Stonz
Source : G2 Esports

#mercilemajordetrop
#139 Isaac
Ce membre est banni définitivement09/04/2016 à 18:37:23
j'ai peur pour le prochain...
En réponse à xtop #1 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
Le début d'une nouvelle ère
ALEXANDRE YOUHUHHHHHHH
Bah ça alors ... J'sais pas si c'est un super moove ...
Moove en carton je pense
En réponse à neitsAb #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je pense que pick bouly aurait pu etre plus interressant
En réponse à neitsAb #5 - Répondre à ce commentaire
-19 point(s)
Bah ouais!
En réponse à blackhawkiva #117 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Un vieux move de merde ouais.
En réponse à neitsAb #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
move en carton j aurais voulu voir SmithZz a la place je suis choquer et déçu

RIP EX6
En réponse à Clod #144 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
c'est le move a faire depuis 1 ans
En réponse à neitsAb #5 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Au moins on aura plus les post useless sur Ex6 tous les jours
Ils trouveront un autre coupable..
En réponse à NxScsgo #7 - Répondre à ce commentaire
41 point(s)
Smithzz va prendre a sa place ^^
En réponse à Abby[>Y] #11 - Répondre à ce commentaire
63 point(s)
C'était pas déjà le cas ? :c
En réponse à cannibal59 #29 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
ben c'est normal smithz et ex6 sont les deux que la scene veut voir kick^^
En réponse à cannibal59 #29 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Pourtant...
Personne ne voulais voir Kio dehors...
En réponse à flingueur #170 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
quel rapport ? relis les messages
En réponse à Nate #200 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Je voulais dire par la que c'est pas la commu qui décide
En réponse à flingueur #203 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
tu veux que je te fasse un résumé des commentaires précédent avec mes mots pour que tu comprennes mieux mon com's ? parce que je vois pas ce que tu ne comprends pas^^
En réponse à Nate #212 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
waaaahhh GLHF bodyy, en espérant revoir ex6 bientôt

never forget https://www.youtube.com/watch?v=2TxH7Yb984w
c'était smithz qu'il fallait remplacer ... triste nouvelle.
BANDE DE PUTAIN D'AUTISTE. LE MEC QUI PUE LA MERDE DANS L'EQUIPE C'EST ET RESTERA LE PUTAIN DE NOOB DE SMITHZ ! LE MEC EST JUSTE LE PLUS MAUVAIS AWP DE LA SCENE FR !!!!!!
EX6 FREROT ONT EST AVEC TOI !!!!!
Écarter ex6 meilleur moove de l'année c'est des attarde chez G2 la c'est smithzz le putain de légume qu'il fallait viré il pu ça race et garde ça place total logic , plus aucune équipe passera les qualif bien jouer les gars ! Continué d'aller faire des kick et pick de merde c'est bien .
Et surtout viré ceux qui taffent réellement !

#fuckNV #fuckG2 GO VOUS FAIRE ROULER DESSUS PAR GAMBIT CE SOIR bande DE PINGOUINS ET GTFO DU TOP SMITHZZ TU PUE DU CUL LE LEGUME
En réponse à seka #10 - Répondre à ce commentaire
-16 point(s)
g2 2-0 camBITE alors ? :DDDDD
En réponse à claymore75017 #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
sachant que shox et smithz ne se sépare pas, sa veux dire que si smithz part shox aussi en général
En réponse à claymore75017 #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On s'y attendait pas du tout :p Etant un fan d'ex6 (oui j'assume j'ai toujours aimé le joueur) j'espère qu'il se lance d'une aventure et que qui sait, l'apparition d'une troisième team française énervée? :D
je vois pas cette line-up aller loin avec un shox au lead (donc moins percutant) un smithzz pas au niveau et un scream plutôt moyen et loin de son ancien niveau 2013. Il reste rpk pour carry en fait.
MDR sur la photo scream on dirai une beurrette x)
LDLC White ca devient un peu la l'étape finale avant de percer, GLGL bodyyyyy

et surtout gl aux white restant x)
On prend la logique: EX6 move chez LDLC et va piocher du subtop.. j'ai hâte de savoir qui!
J'aimerai surtout savoir si c'est un kick ou un choix d'ex6 pour le coup :o
Disons que Shox voulait absolument le lead... donc c'est un kick !
En réponse à M477 #17 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
GL ALEX JE TAIME FRERE
c'etait pas une rumeur !!
woooooow oO gl ex6 en tout cas :)
J'aurais préférer voir partir Smithzz voir même Scream qui sont tout deux a la ramasse depuis un bon moment, ex6 avait énormément travaillé son skill dommage pour lui ^^
#23 -Akra
Ce membre est banni définitivementModifié le 09/04/2016 à 17:02:55
Comme d'hab c'est shox qui fout la merde, et à chaque fois qu'il a fait ses caprices, ca n'a jamais duré longtemps (kick de kennys de VG, swap de lead chez ldlc puis titan). Tu peux dire merci à shox smithzz, car ex6 est 10 fois meilleur que toi.

Ex6 et Maniac, go remonter une team avec de bonnes personnes, vous etes les mecs plus humbles dans ce milieu la :
Ex6 - Maniac - Kio - Toinou - ? serait pas mal pour rebondir
Et mathend, pour le 5ème ! :)
En réponse à -Akra #23 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
joli commentaire de débilité gratuite
le kick de Kennys ce n'était pas shox mais ..Ex6 (shox était même pas dans la team)
swap de lead chez ldlc c'est parceque Happy ne voulait plus
swap de lead chez Titan idem Ex6 voulait prendre du recul

critiquer c'est ton droit mais faut savoir le faire avec des choses vraies
En réponse à -Akra #23 - Répondre à ce commentaire
-20 point(s)
Clairement, stop dire n'imp pls
En réponse à Sub_Rosa #98 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
#106 -Akra
Ce membre est banni définitivementModifié le 09/04/2016 à 18:19:36
Ptdr tu viens juste de suivre la scène non ?

Tu te souviens pas de l'itw de shox qui disait : moi je suis dispo pour intégrer VG, 1 semaine après kennyS se faisait kick

Shox qui prend le lead parce qu'Happy ne voulait plus, mais oui bien sur, on est pas sur LGZ : tiens je veux plus lead démerdez vous, shox l'a poussé à stop son lead c'est pire qu'obvious

Pareil ex6 dit prendre du recul pour pas dire: shox la pleureuse voulait prendre le lead car on perdait, ca fait mauvaise image

Puis je peux te citer d'autres trucs si tu veux, comme le kick de maniac car shox a pris sa place (comme si on peut pas s'arranger dans une équipe et qu'un mec ne peut faire qu'un seul role et rien d'autre), ou son kick de nV car il ne bossait plus suffisamment
En réponse à Sub_Rosa #98 - Répondre à ce commentaire
16 point(s)
damned je suis découvert ... tu as raison je viens juste de suivre la scène et je ne sais rien du tout de se qui se passe en vrai ..... my bad ;-)
En réponse à -Akra #106 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
#152 -Akra
Ce membre est banni définitivement09/04/2016 à 19:00:52
Pour dire que shox était meme pas dans la LU quand kennys s'est fait kick, ca montre que tu ne savais meme pas que c'est shox qui a poussé kennys vers la sortie pour prendre sa place...

Alors avant d'insulter de débile, regarde toi
En réponse à Sub_Rosa #150 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
toute mes excuses pour ne pas connaitre la vraie histoire ((kappa)

mais sinon ... juste lol .. tu es au courant que Kennys et shox n'ont jamais joué ensemble ???????
En réponse à -Akra #152 - Répondre à ce commentaire
-14 point(s)
#169 -Akra
Ce membre est banni définitivement09/04/2016 à 19:50:07
t'es con ou tu le fais exprès ?
En réponse à Sub_Rosa #164 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
Vraiment arette de parler tu t'enfonce plus effectivement t'y connais rien.
En réponse à Sub_Rosa #164 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouiiii. Ca s'appelle la com mon gars. Tout le monde ne s'appelle pas GMX et ne va pas cracher sur ses mates même s'ils sont fautifs.
En réponse à Sub_Rosa #98 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour ne citer que les moves girouette de shox sur cs:go , sans meme parler de cs:s...
Ce mec est une pute.
En réponse à -Akra #23 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
C'est cool de voir que des equipes subtop comme LDLC peuvent servir de tremplin pour atteindre le top, en espérant que devil et body arrivent a prouver a long terme qu'ils ont les épaules :)
C'est cool pour eux c'est certains, et ils le méritent surement. Mais c'est mal fait et sa va rien amener de positif. Le Lead et le skill d'Ex6 n'a rien a voir avec leur problèmes de performances. Le problème c'est que l'awp d'en face (coucou NEO) peut courir librement sur la map. - Smithz + Youns aurait été beaucoup plus logique, où alors changer l'AWP de main.
En réponse à SamOo #24 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
J'espère qu'ex6 trouvera vite une nouvelle team
dommage, j'aurais plus vu smithzz partir de la line up, un awp trop fragile, trop moyen. Gl body, gl ex6
Le sub top commence à remplacer les pros ?
GL HF ex6
ça fait un petit moment
En réponse à Appix #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non.
En réponse à Bru_ #255 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
bodyy va être vite mis dans le bain avec un BO5 d'ici une heure.
Line up effective qu'à partir de la DH malmo si j'ai bien compris
En réponse à FuRaX` #31 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En réponse à M477 #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Effectivement, il jouera bien ce soir contre Gambit.
En réponse à FuRaX` #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Autant pour moi, la new HLTV avait tourné ça autrement. Thx
En réponse à KeiroN #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
BODYYBEST PUTAIIIIIIIIIIIIN

(une dragon lore pour moi bb stp)
Je l'attendais tellement celui-là :D
En réponse à rogeR #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
bodyy is love bodyy is life


bodyybest
En réponse à MilkaFun #35 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
tais toi ....
En réponse à rogeR #37 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Content qu'un joueur de plus ai percé, mais que Ex6 soit écarté... Mystère !
percé percé.. il faut attendre pr dire ça. DEVIL pr le moment ne perce rien dans le top :D

En réponse à SOKAA #34 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Bodyy = DEVIL ?
Comparaison foireuse mdr
En réponse à xtop #48 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
je compare deux gars venant du subtop et de la même équipe. Je ne compare pas un chien et un lion, bof
En réponse à Water_Lemon #109 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
3 tops sur le côté, ça m'étonnerait pas qu'ils forment une équipe ensemble en piochant 2 subtops.
Vu la forme du moment des joueurs G2, ce serait immédiatement de même level : ex6 - maniac - kio - toinou - bouly par exemple
J'aime beaucoup ta proposition de line-up, ça serait vraiment good :)
En réponse à BoboonK #36 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ah bah je propose ça au hasard en citant les joueurs les plus connus du moment, je tombe sur le tweet de storen d'hier soir : https://twitter.com/storencsgo/status/718527924903743490

S'il avait raison pour G2, pourquoi pas pour la nouvelle LU d'ex6/maniac
En réponse à Kissifrott #42 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mauvaise nouvelle s'il n'y a pas Kio. Après, c'est normal de la part de LDLC de continuer à faire confiance à ses anciens.
En réponse à BoboonK #53 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j'suis pas la scène mais maniac il est coach ou analyste ?
En réponse à BoboonK #36 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
juste touriste
En réponse à LeO. #177 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Non mais sérieux, il est plus coach chez nV?
En réponse à Sub_Rosa #186 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Oui pour l'instant. Mais s'il a une proposition intéressante d'équipe, il reviendra derrière la souris, il l'avait dit ;)

edit: http://www.vakarm.net/news/read/Maniac-Rester-joueur-est-mon-voeu-le-plus-cher/7299
En réponse à LeO. #190 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
d'après quelques rumeurs XMS va chez LDLC avec toinou. Je pense que EX6 va suivre .. et le reste pourquoi pas voir bouly alors!
En réponse à BoboonK #36 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Alors là, les bras m'en tombent.

Ce n'est pas une page qui se tourne avec le remerciement d'Ex6, c'est un livre complet que l'on referme. Comment dire ? Je suis très déçu pour Ex6TenZ, mais en même temps heureux d'apprendre qu'il va continuer de jouer. Comme le dit la news, c'est un joueur à part. Je ne reproche pas à G2 de vouloir impulser du changement. Néanmoins, je trouve le changement sévère pour Ex6 qui avait montré de belles choses dernièrement en termes de skill. Dans ma tête, ça restera un joueur qui m'a fait aimer le jeu sur Source, et même par la suite. J'espère qu'il va nous monter un nouveau projet avec kioshima, peut-être Maniac et des anciens LDLC-White, ça ferait probablement une très belle équipe sur le continent, en plus d'une team avec probablement un état d'esprit exemplaire.

Et bien évidemment, je souhaite une bonne chance à cette nouvelle line-up G2 et à Body en particulier qui, s'il peut être irrégulier est vraiment strong, je n'aurais pas choisi une autre personne dans le subtop à la place de shox. C'est bien de laisser sa chance à de "nouvelles têtes" dans le top.

HF & GL ! Faîtes nous rêver ;)
Tu as tout dit, entièrement d'accord avec toi! :)

GL aux G2 et j'espère une équipe subtop Ex6 - Maniac - Kio - Boully -To1nou ça pourrait bien le faire
En réponse à Kissifrott #39 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Par contre en fait je suis pas sur qu'ils gagnent vraiment au change G2 : Bodyy a surement peu plus de skill qu'ex6 (sans l'enterer 10 pieds sous terre non plus...) mais ex6 a l'xp que bodyy n'a pas, et surtout shox au lead on a bien vu qu'il deviens beaucoup moins percutant individuellement... wait and see
Je trouve au contraire que Ex6 revenait en force c'est dernière semaine...une page de cs se tourne... :(

Caprice de Shox pour sauver le petit cul de sa copine Smithz qui lui mériter un kick.

Je souhaite cependant bon courage à Body. Et j'espère que RpK gardera sa pêche malgré ce kick.
haaa l'amour, c'est beau et en plus c'est légal ! soit pas jaloux et laisse les en profiter :D
En réponse à Sarce #46 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Rip la scène FR, NV au fond du trou et G2 qui n'a jamais réellement sorti la tête de l'eau ...
Stupide erreur! G2 SANS Ex6 NE VAUT PLUS RIEN!!!! C'est Smithz qu'il fallait éjecter.
#50 sadboi
Ce membre est banni définitivement09/04/2016 à 17:08:47
Mouais... mmmmmmmmmmmouais
Aller Bodyy! J'étais sûr qu'il irait loin le ptit!
On a plus aucune chance d être dans le top3 monde avec tous ces changements. Tout comme le lead de nbk pour moi le lead de shox est vraiment nul on l à déjà vu lors de certaine compétition.
Apparemment ex6 ira chez ldlc white avec toinou mathend maniac et bouly
source : un noir fesant partie de la ligue des grands streamers
Fallait garder ex6. Move pas terrible...
Je ne sais pas quoi penser...

Ok le lead d'ex6 ne convenait plus trop à la meta-game actuelle, mais il revenait en forme depuis quelques temps. Je pense que Bodyy bien entouré pourrait éclore et donner quelque chose de très bon. Alors le changement ex6 par bodyy pourquoi pas, on a trop souvent reproché au top de ne pas laisser la chance au subtop pour crier au scandale maintenant qu'ils le font...

Mais pour moi le vrai problème reste un de mes joueur préféré: Smithzz... Il n'a vraiment plus aucun niveau a l'awp. il loupe énormément de shot facile et n'arrive pas à donner l'avantage a son équipe comme tout les bons AWP... Dans une méta où l'awp doit savoir ouvrir, être aggressif, clutch je voyais vraiment smithzz comme le problème principal de cette équipe. Même des joueurs qui ne sont awp principalement sont bien meilleur que lui: Neo / Snax / Forest et j'en passe...
J'espère qu'il va reprendre du niveau...
Go revenir au top Ex6, GL HF
Un peu dégoûté mais bon il fallait bien que ça arrive un jour. Bonne chance aux G2. Ex6 reste malgré tout mon joueur préféré et qui m'a fait connaître counter strike... Vivement qu'il revienne et si les rumeurs sont vrai ça pourrait être pas mal
Meme dans leur choix de remplacement ils se "fail" ^^
Ils font dans le copinage et vont se trouer.

Ex6 Maniac Kio ?? ??
Incoyable move ! Bravo ! Ex6 s'est train telement ces derniers temps qu'il est devenu meilleur que vous tous les G2. Shox fait sa diva encore une fois pour prendre du subtop c'est l'échec assuré surtout si c'shox qui lead... Pire Move Du Siècle ! Ex6 go remonter un truc avec k1o et maniac stp go passer top 1 mondial !
Officiellement un kick donc.
En réponse à PouletFurtif #63 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ptdr eet le gros bot de smithz qui reste ds la team ? Kappa Kappa Kappa
C'est la meuf à Shox, il est intouchable.
En réponse à haRtozor #64 - Répondre à ce commentaire
28 point(s)
C'est sa pute, vue comme ils doivent ce sucer entre eux
En réponse à iSk _^ #69 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
3 team fr dans le top soon hfhf
*dans le subtop
En réponse à inov4te #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Petite parenthèse: Tu jouais pas à GES, toi?
En réponse à pouloulout #101 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Absolument :D
En réponse à spw #198 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Is this real life ?
Is this just fantasy ?
En réponse à SEDINA #66 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Caught in a landslide,
No escape from reality.
En réponse à Titou1384 #143 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ex6 & Maniac Welcome back :D Concernant Shox & Smithz félicitation les princesses :)
Félicitation ou félation ?
En réponse à AlecNET #67 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Un grand RIP à la scène française
Ils ont fait le pire choix possible , sans lui , c'est fini G2 , RIP la scène française
Faut être honnête, c'était déjà pas bien glorieux avant. Le problème c'est que c'est quand ça commence à aller un peu mieux (sans compter le major, ou ils ont encore fail) qu'ils kickent exi. Chelou.
En réponse à Sangi #70 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
dommage il avait step up ces derniers temps :/
j'ai adoré le film step up
En réponse à Elpozzob #71 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je sais pas qui a pris cette décision, mais il connais rien au jeu. R.I.P G2
Enfin on a eu sa peau. Est ce que l' on peut s attaquer à NBK maintenant ? :D
kennyS, JW, GuardiaN, FalleN, SmithZz

Trouvez l'intrus.
kennyS , c'est le seul avec 0 victoire à la MLG Columbus
En réponse à elprofessor #74 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
fallen, c'est le seul qui est pas européen Kappa
En réponse à elprofessor #74 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
JW, c'est le seul sans voyelles dans son pseudo.
En réponse à elprofessor #74 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#240 BANGAWP
Ce membre est banni définitivementModifié le 10/04/2016 à 13:40:32
SmithZz, c'est le seul sniper qui fais des kills qu'à l'ak
En réponse à elprofessor #74 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Décidément quand Shox est dans une équipe, elle reste pas longtemps en place ahah
Limite affligeant le nombre de mecs hostiles aux changements.. que ça soit chez envy ou g2...

Sur la scène suèdoise, y'a eu énormément de changement avant la montée en puissance de fnatic..

Après si y'a un truc à redire, c'est plus au niveau du timing vu qu'on approche de malmo.


Good luck à bodyy.
Bravo à ex6tenz pour tout ce qu'il a apporté, et gl à lui dans ces nouvelles aventures.
En fait, faut juste lire, les gens sont pas hostiles aux changements, ils disent juste que changer ex6 à la place de smithz et kick kio de envy sont deux réponses totalement à l'ouest de ce qui aurait été logique de faire (du moins d'un point de vue purement extérieur, on est pas dans la soupe interne des tops)
En réponse à meDaka #77 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Je ne dis pas que les changements sont parfaits. je dis qu'il en faut. : )
En réponse à Deaglemania #85 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je pense que dans les 2 cas un changement était nécessaire, mais au final personne n'était fautif. Je pense pas que kick smithh avait plus de sebs que kick ex6, tout comme kick apex a la place de k1o.
En réponse à Deaglemania #85 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
G2 vient de mourir aujourd’hui #RIPG2
#JeSuisG2
En réponse à Gueudin #78 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Mon Meilleur amis dans l'équipe que je supporte le plus la putin de ma mere jsuis trop content gl bb alex
Enfin.. dommage que la décision n'ait pas été prise par lui même et qu'il ait du attendre de se faire kick. 2 années de fails et aucun remise en question...
gl à bodyy et à Ex6
Shox aka le destructeur de la scène française
clair il à voulus garder sont petit smithzz qui fail 3/4 du temps à l'awp depuis un moment déja
En réponse à Xd1ma #84 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Elle va être belle cette DH malmo pour les G2 2 match et dans le bus a+ !
"A+ sous le bus" tu voulais dire ? non ?
En réponse à DrGenie #86 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Dur.. Je suis deg pour ex6 putain, je voulais tellement le voir sur la grande scène en major. En espérant qu'il rebondisse ! Chez faze ? Une team avec kyo ? Bref gl pour la suite à cette crème. Sinon Smithz c'est quand le kick ? J'aurai préféré le voir partir lui plutôt qu ex6.

En espérant qu'ils s'en sortent mieux par la suite ! Tient je vais me prendre un sticker ex6 ahah
Pas trop tôt, ca fait 3 ans que ça aurait du être fait.
tu n'as pas dû suivre la scène depuis un moment pour sortir une connerie pareille !
En réponse à zers #93 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Enorme nouvelle sur la scène française CSGO

Par contre pas de surprise concernant les commentaires. Cela fait 2 ans que la communauté crache sur Ex6 et réclame à corps et à cris son éviction de Titan puis de G2, et lorsque cela arrive tout le monde sort du bois pour dire qu'il ne fallait pas (ça me rappelle les réactions sur Maniac qui est passé du statut de KickbootManiac à pourquoi il est kické lors de son départ ...)

Un constat: depuis 2ans (et plus) nous avons eu shox, nbk, smithzz, RPK, scream, Kennys, Apex, Maniac etc... et de multiples moves mélangeant les line-up résultat ? 0 titre majeur 0 sorti des poules de major et une seule constance des posts à n'en plus finir pour tancer Titan exTitan etc ... et se moquer d'eux (les rois du throw notamment). Le seul point commun à toutes ces défaites ? le seul joueur étant tout le temps resté ? Ex6
Il ne me semble pas anormal donc de tenter autre chose (ce que réclamait toute la communauté d'ailleurs).

Pour tout ceux qui disent n'importe quoi gardez à l'esprit que la décision a été prise par les 4 autres joueurs et Niak (connaissant Niak et ses rapports avec Ex6 son impartialité ne semble pas devoir être remise en cause). Le pourquoi de la décision est connu des joueurs (et pas de la communauté qui prouve sur certaines réflexions qu'elle en connait STRICTEMENT rien à ce qui se passe au sein d'une équipe)

Ce qui n'empêche pas de remercier Ex6 pour tout ce qu'il a apporté au jeu, et d'ailleurs il continuera je l'espère ! et je lui souhaite de rebondir rapidement.

Et bien sur tous mes voeux de réussite à bodyy, le sub Top qui a sa chance c'est génial ..et c'est ce que tout le monde réclamait (et quand ça arrive ça pleurniche sacré communauté !)
En faite le problème surtout c'est que pour remplacer Ex6 il faut quelqu'un de sa trempe en terme de LIG (c'est d'ailleurs pôur sa qu'il est rester aussi lomgtemp). Parce que Shox, je suis loin d'être convaincu. A chaque fois qu'il a pris le LIG sa n'a jamais rien donner de bon
En réponse à Sub_Rosa #95 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ca s'appelle la différence entre les grandes gueules et la majorité silencieuse.
En réponse à Sub_Rosa #95 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Shox qui sauve sa meuf encore une fois ... t'a de la chance smithzz
MAIS CEST LE MEILLEUR CHEZ G2 EN CE MOMENT WTF
Ex6 + Maniac + Kio peut être sa peut donner quelque chose de sympa
Pas passé inaperçu ;)
En réponse à KeiroN #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis au bout
En réponse à KeiroN #102 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#277 Dr BabanurzzCommentaire modéré par la rédaction
Je ne pense pas que ce soit le meilleur moove , quand tu vois Scream qui est inconstant (on le voit 1 game sur 10), Shox qui n'est pas du tout au top de sa forme et qui il prend le lig .. son niveau ne s'améliorera surement pas !Smithzz .. n'en parlons même pas, je ne l''ai pas vu faire un seul beau kill à l'awp! Il n'y avait que Rpk qui restait solide et Ex6 qui revenait de très loin après un an de galère, il revenait au top & on décide de le kick après un caprice de Shox !? J'espère vraiment qu'Ex6 reviendra très vite ! Avec une meilleure équipe qui prendra le TOP 1 FR !
Ex6 chez ldlc white + kyo parfait !! <3
j'avoue..
En réponse à Thayu #104 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ex6 ça peut lui faire du bien de reprendre avec des jeunots
Gros GL a toi bodyy go tout niquer ! pour ex6 c'est dommage mais il fallait en arriver là je pense, ses résultats était très en deçà par rapport a ce qu'il peut produire d'habitude ( même si ces dernieres semaines il reprend du poil de la bête :d ), en espérant qu'il puisse rebondir ( sans aucun doute ) et peut-être retrouvé une niac qu'il avait peut être perdu au fil du temps, avec de nouveaux objectifs.. dunno

glllllllllll
Oh non ex6 :( vous penser il pourrais aller chez nV si jamais avec devil ça s'ameliore pas ?
Deux purs LIG dans la même L.U j'y crois pas du tout ...
En réponse à MrMax0599 #112 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui ta raison je pense j'y avais pas pensé
En réponse à TpK #120 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#113 Babinurz
Ce membre est banni définitivement09/04/2016 à 17:54:27
Papa Shox ne voulait pas que bébé smithzzz travaille chez Mcdo :(
Aller Harts va chercher maniac et kio pour remplacer fxyo et fisher c'est tu passe top1 fr dans 1 mois
choqué et décu
J'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit... Dégouté
C'est d'une tristesse absolue ...
La nouvelle génération arrive et pas de la meilleur des manière !
Vraiment dommage pour ex6 qui mérite plus que ça, aucun doute qu'il va rebondir, former des nouveaux joueurs au niveau mondial comme il a su le faire auparavant.
Ex6 restera l'une des très grande figures du jeu de par son implication et le travail fourni.

Bonne chance ex6 j'espère te revoir rapidement avec de nouveaux mates et une nouvelle équipe qui aura faim de prendre la place de Envy et G2
[Je trouve cela irréel, passer du subtop français à""une des meilleures équipes du monde"."]

Ou pas.
#125 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement09/04/2016 à 18:10:21
Ex6 coach chez nV :)
Bonne chance bodyy
je dis NON a ce moove, ex6 a montrer depuis 3 mois qu'il est encore monstrueux
Nous serons plus ou moins tous d'accord pour dire que SmithZz aurait du être kick en lieu et place d'Ex6TenZ, dommage que Shox ne soit encore et toujours pas disposé à se séparer de son binôme de cœur.

Objectivement le mythique leader belge semble payer ses années de (majoritairement) galères, mais on pourra regretter que ses récentes performances, plus qu'honorables, n'aient pas payé... d'autant que la montée en puissance conjointe de RpK laissait entrevoir un avenir davantage radieux pour G2.

Maintenant, le recrutement de bodyy n'est pas non plus idiot, l'idée d'insuffler un second souffle à l'équipe par l'entremise d'un jeune talent peut fonctionner clairement... à voir sur la durée, mais la condition sine qua non passera obligatoirement par un SmithZz enfin solide !

Pour le reste bonne continuation à Ex6TenZ, et j'espère, oh oui j'espère, qu'il va former/intégrer une équipe, il ne mérite pas moins !
certes ex6 revenait bien depuis quelques mois mais n'oublions pas par exemple son année 2015 catastrophique, ok c'etait le lig et rare sont les lig a camper en haut du scoreboard mais la meme maniac avait l'air skillé a coté de lui...

je sais pas quoi en penser, mais il fallait du changement a a part shox et rpx tout le monde etait sur la sellette
Le moove en sois n'est pas si mauvais, si bodyy avait remplacé smithzz et non ex6.
Bodyy est bourré de talents, il apportera forcément. Mais l'impact d'ex6 était tellement fort que là bah... j'ai peur.
Smithzz peut être bon, mais seulement "parfois". Et c'est le problème de Scream également...
Le pick de bodyy est bon, le kick d'ex6tenz l'est moins.
Bon bah plus aucune raison de regarder G2 play, on sait déjà comment ca va se passer.

Ca a déjà été dis mais effectivement le kick est plutôt incohérent étant donné que Ex6 jouait tout à fait au niveau ces dernieres semaines.

Ce serait vraiment épic qu'Ex6 & Co arrivent à rémonter une team solide pour faire trembler nV et G2 !

Si jamais tu passes par là Ex6TenZ.. GL & HF, montre leur qui a été, est et sera toujours le patron !!
Exactement, justement, j'ai même pas envie d'allumer le match !
En réponse à Ankz #131 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ex6 était très bon sur les derniers matchs, je comprends pas trop....
Putain elle a été dur à lire cette news...

Kicker un LIG après des années sans résultat ok c'est normal.

Mais alors kicker un LIG qui revient au niveau pour laisser le meilleur aim au monde lead au risque qu'il perde son niveau et intégrer un joueur du subtop, pendant que smithzz apprends à se servir de son fusil sur csgo et fait des no-matchs putain incompréhensible.
Shox en lead, la pire girouette du monde, mon dieu.

ex6 je te suis depuis que t'es hs.be @ cs:s, GT, epsilon, la tex, le ban esl, lan 79, shoklan, etc..
T'es un grand parmi les grands et une légende sur le développement du jeu.
Toi qui a toujours était tellement carré dans ton lead et qui a toujours pris soin de développer de nouveaux talents.
C'est peut être le changement qu'il faut.

Good Luck pour la suite de ta carrière, j'espère te voir passer un major très bientôt avec une nouvelle line up.


Le point positif c'est que la scène fr se diversifie...
Ex6TenZ To1nou MathenD BouLy Maniac => LDLC.COM
Je pensais que G2 allait prendre Kio
j'orai preferé le moov de smithzz avec un awp du subtop FR mais bon ... Shox et SmithzZ sont inseparables ...
L'équipe sans Ex6TenZ c'est pas la même, très mauvais choix, j'suis trop dégouté !

Cette composition va tenir 1 mois maximum.
#JeSuisEx6TenZ :( imo fallait kick SmithZz c'est pas comme si Ex6 et Shox pouvait prendre le snipe hein ?
Si une LU dans ce genre se forme : Ex6 / Maniac / Kio / Toinou / Davidp chez LDLC avec Moman en coach ça aura été un bon moove pour Ex6 au final
kio va dans une equipe inter !
Je pense de toute façon qu'il va rebondir très haut et il va faire très mal, ils regretteront bien leur choix de l'avoir kick !
EX6 sait s'entourer de jeunes pouces pour en faire des stars, dans 6 mois on en reparle quand G2 aura split et qu'ex6 et sa nouvelle LU aura réussi à percer!
mauvais moove, il apportera pas grand chose a court terme, et le long terme on le vois rarement.
Dégoûté... pas fan du changement mais il fallait bien en faire un :/

Ex6, go partager ton xp avec de jeunes joueurs ! (si y'a kio et maniac, encore mieux :D)
Je vais me faire incendier , mais je vois ce changement d'un bon oeil , cela va faire 2 ans que sous le lead d'Ex6tenZ, ils n'avaient rien gagner apart 2 lan en suéde ou il venait de rejoindre Titan ou la line up etait top 2 inter et l'autre avec KQLY et kennyS en godmode .
Mon seul regret , c'est que SmithzZ n'est pas ecarté aussi au profit de to1nou , j'espere que c'est vraiment le petit plus qu'il fallait à G2 pour passer un pallier .
En tous cas, cela prouve le travail des LDLC White, deux de leurs éléments subtop en top, cela prouve bien que c'était la vrai troisième équipe française.
Parcontre si LDLC White récupère Ex6TenZ & Kio, ils pourraient retrouver une équipe qui travaille et avec leurs expérimentes en top faire remonter cette équipe d'un échelon.
En tous cas, on a beau critiquer DEVIL, je pense qu'il n'est pas tout à fait libre de ses mouvements et à terme par-contre avec le travail qu'il a l'habitude de donner chez LDLC, il va aider faire repartir EnVyUs.
Tout comme Bodyy chez G2, j'y croit aussi fortement.
Go Nv, go G2 et go LDLC !!!
Pour moi il y avait mieux a prendre du coté de chez Millé, surtout au niveau Lead in Game :) Shox au Lead ça risque de vite le gonfler...
Déjà que contre du "subtop fr", harts a des difficultés à fraguer, alors contre plus fort....
En réponse à rOaz #159 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Il parait évident qu'un leader qui ne gagne rien depuis un sacré bout de temps doit être remplacé. Il aurait même du se retirer de lui même. Bonne nouvelle pour l'équipe. :D
De son côté G2 était sur une bonne lancée mais n'a pas réussi à passer le Virtus.plow.
Ok ...
Ils étaient sur une bonne lancée pour ne pas pas passer les poules d'un major jusqu'en 2050 à ce rythme .
En réponse à RML #161 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Virtus.plow quoi ...
Il se permet des choses l'auteur du topic ...
En réponse à Phele #162 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
x6 + Ki0 + maniac + ? + ?

A vous de compléter !
toinou mathend a priori
En réponse à MaNiaG_ #163 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ca va surtout dépendre de la structure en faite, je sais pas si LDLC pourra aligner les billets pour prendre Kio et Maniac à Envyus :/
En réponse à Ludo #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
et oublier la nouvelle structure millenium qui peut faire du bruit ;)
En réponse à MaNiaG_ #163 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
MDRRRR j'en ai marre de la scène FR je vous jure :')
Bad moove j'aurai plutôt vu -smithzz -scream +t1nou +kio
Ex6 était vraiment revenu en forme
Je pense qu'il est temps pour moi de quitter ce monde.
désolé pour toi bro... tu choisis, la mort ou le tchi-tchi
En réponse à Felix.# #173 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
juste comme ça, quand tu t'es connecté t'avais combien de notification sur vakarm ? xdd
En réponse à Felix.# #173 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'ai pas envie d'en parler =(
En réponse à flingueur #183 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
plus qu'à changer de photo^^
En réponse à Felix.# #185 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le -TOP FR- qui "perd" son seul ET unique LEADER =(

Ne parlons pas de stats. Quand il y a shox, ScreaM et RpK dans une équipe, ce n'est pas à l'igl de carry l'équipe à chaque match. Ex6tenZ ne faisait pas perdre son équipe, soyons en sûr !
Une petite pensée pour mathend. L'un des meilleurs espoirs il y a "deux ans". Un passage IGL ( que l'on peut qualifier de sacrifice pour ses coéquipiers, pour ses potes ) et s'en est suivi une perte "conséquente" de niveau.... =(
Et qui, en un mois, perd deux joueurs....

Je suis choqué, tiraillé, triste pour lui ...
Ex6TenZ c'est tout simplement le joueur qui m'a fait le pus rêver, qui m'a fait aimer le jeu et qui m'a fait jouer au jeu ...
Me dire qu'il se fait évincer comme ça alors que c'était l'un des meilleurs ces derniers temps, alors qu'il a réussi a retrouver un très bon niveau, ca me casse totalement les couilles. Payer le prix cher à cause de shox et smithzz .. C'est .. Dégueulasse, deux gros malpropres.

En tout cas je suis heureux de savoir qu'il continuera de jouer, un CS sans Ex6, c'est plus un CS :(
Allez, go se remobiliser, monter une team, avec kio et compagnie, j'espère qu'il saura rebondir!

GOGO EX6 <3
Après avoir lu l'histoire de Titan et d'Ex6, c'est quand même dommage pour lui.

Mais c'est cool que ces swap donnent leur chance à des joueurs frais qui ne demandent qu'à faire leurs preuves.

Bonne chance à eux :)

Et la formation Maniac Ex6 et Kio, ca peut être vachement intéressant je trouve. J'aimerais bien voir ca en tout cas ^^
#188 1337XavCSGO
Ce membre est banni définitivement09/04/2016 à 20:43:40
je suis trop dégouté pour ex6, l'un des père de counter strike france... Je lui souhaite tout le bonheur a cet homme exemplaire pour moi.

#newex6 <3
Wow je joue plus trop à cs en ce moment mais je ne pouvais pas ne pas poster un com sur ce moove je ne sais pas trop le niveau d'ex6en ce moment donc je ne sais pas si c'est logique. Tout ce que je sais c'est qu'ex6 c'est mon joueur préféré depuis mes 18 ans donc quasiment depuis 10 ans. C'est le joueur qui a révolutionné le brain game... un mec qui pensait équipe avant ses stats perso, qui mettait le joueur sur son meilleur poste et prenait souvent le rôle ingrat. Sacrifiait ses stats pour faire briller ses mates et prenez toutes les critiques sur lui. C'est un mec qui a révolutionné la scéne compétitive avec ses strats cpl et autres, qui a toujours cherché à renouveler le genre, c'est aussi un mec super et un mate en or, ex6 ma poule quoi que tu fasses je te souhaite le meilleur.
ENFIN ! alleluia
ce qui me fait rire, c'est que TOUT LE MONDE criait "GO KICK EX6" "DAT NOOB EX6"

et là maintenant qu'il est kick c'est "ooh non pas ex6.." "pourquoi?" "mon joueur préféré"

sérieux, ça va les retournement de veste ? tranquille ?

Moi je suis heureux qu'il se fait kick bref m'en fou de ça gueule, bien fait pour ce noob voilà.
En réponse à flingueur #192 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
A l'époque où "tout le monde" disait ça c'est parce que ex6 était en retrait par rapport au reste de son équipe. Aujourd'hui c'est smithz qui est au fond du trou, du coup pourquoi kick ex6 qui revient à un bon niveau et pas smithz qui est le pire awp de la scène?
En réponse à flingueur #192 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
smithzz ne peut pas être kick, c'est ça le problème =p
En réponse à supercrom #199 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tout simplement qu'à ce moment, Ex6 en touchait pas une.. Aussi bien au lead dépassé qu'au skill digne d'un subtop polonais.
Il avait clairement repris du mordant ces derniers temps d'où le fait qu'on soit tous un peu déçu je pense :)
En réponse à flingueur #192 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dommage que ce soit smithz qu'il faut virer
Omg le bad moove apres Envy US et bloomachin les tps FR sont dead
#202 Isaac
Ce membre est banni définitivement09/04/2016 à 21:49:34
Une chose à dire : azk he is the north american player but the titan he is the french stars
Le timing est étrange, ex6 était juste bon depuis le début de l'année.. Smithz on l'aime bien mais c'est moins le cas. Et à mon sens, on va sentir l'apport d'expérience et stratégique d'ex6tenz. Parce que le lead de shox me fait flipper perso, mode on push et on joue au feeling.. j'espère qu'ex6tenz va bien rebondir en tout cas.
ça fait 10 ans que j press F5 ici en espérant (ne pas) lire ce titre. :X
un mal pour un bien, jesperw0w
le pire dans tout ça, c'est RPK :D. EX6 va le chercher dans son garage et c'est lui qui ce fait baiséééééé mdr
Feel the power EX6 xD
Une page se tourne. J'éspère qu'on va le revoir sur la scène bientot!
LDLC, le centre de formation "COUNTER-STRIKE" pour des futurs TOP joueurs français..!
LDLC c'est l'AJ Auxerre de counter-strike =p
En réponse à p4c0 #216 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je me rappel de l'époque sur source ou tout le monde pleurnichait parce que le top fr ne se mélangeait pas...
La news est déjà prête ou pas encore? :D Parce que .. demain c'est son tour :
https://twitter.com/kiocsgoo/status/718905965492510720 :o

neL dis moi, plz, juste un indice, il va en inter ou il reste en fr?
inter
En réponse à p4c0 #223 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Humm m'ouais, pas convaincu :/ Ex6 revenait en force en terme de skill dernièrement avec souvent des actions à 2/3 kills par round et même certaine game ou il était le seul à réellement frags, je trouvais justement Smithz et Scream moins bon pour le coup, après nous n'avons pas non plus toute les cartes en main.

Etant donné qu'Ex6 continu à jouer, j'éspère qu'il va intégrer une équipe type LDLC histoire de filer de l'xp et de la vision de jeu pour permettre de remonter une 3iem équipes fort en France.

Une page ce tourne pour G2, en espérant qu'il retombe sur leurs pieds de leurs côté.

Et surtout en espérant revoir Ex6 asap :D
J'ai jamais été fan des équipes sous le lead de shox.
Je serais curieux de savoir s'ils ont proposé à kio avant bodyy...
-Smithzz +kio et cette LU G2 aurait beaucoup de gueule!
GL à eux et à ex6! Par contre vu son post FB ca a été fait salement ce kick...
Exacte, il tarde à répondre (comme il l'a promis), et je sens qu'il ne va pas dire que de jolie mots..
J'adore les drama xD
En réponse à NS. #227 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"s'est terminé il a maintenant six jours"
Le départ d’Ex6 en a surpris et ému plus d’un d’entre vous, le contraire m’aurait vraiment peiné. Kévin n’est pas un joueur comme les autres. Depuis 8 ans, il insuffle une dynamique et une énergie immuable. C’est une personne sure qui s’est remise au travail après chaque victoire et accrochée après chaque échec, toujours avec la même énergie et détermination. Comme beaucoup d’autres sur la scène, je lui dois beaucoup. J’aimerai voir le même respect que vous lui témoignez aujourd’hui dans la suite de son aventure, car effectivement, elle n’est pas terminée.

Concernant le contexte de ce changement, j’ai toujours privilégié de laisser cette liberté de s’exprimer ou non aux joueurs qui quittaient l’équipe. Kévin a annoncé qu’il vous fera part de son analyse et je lui fais confiance pour être sincère.

Je voulais revenir sur quelque chose d’important: c’est très réducteur de penser que le pouvoir dans une équipe comme G2 est centralisé dans les mains d’une personne, encore plus aujourd’hui qu’hier. Il y a les joueurs que vous voyez s’exprimer quotidiennement en interviews et sur les réseaux sociaux mais aussi un management, plus discret mais plus actif que jamais en coulisse avec le développement que connaît l'eSport. N'accablez personne, une décision aussi lourde de sens n’est pas le fruit d’un caprice ou d’esprit malveillant.

Voyez ce changement comme une vraie opportunité de voir de belles choses dans les semaines et mois qui viennent, je peux vous garantir que de chaque côté, beaucoup d’énergie va être mobilisée pour réussir. Par vos commentaires, le soutien que vous pouvez afficher, vous avez de l'influence.. faites en bon usage <3
On c'est trés bien que ce n'est pas fini pour G2 est il y a juste quelque personne qui pense que y a que un joueur qui fait une équipe mais, bien au contraire une équipe c'est une vrai usine est on te rassure Niak on est au courant que ton travail est énorme est personne peut dire le contraire tu le fais tellement bien depuis des années toi et les autres manageur merci de faire un travail aussi énorme pour que c'est équipes existe.
Les personnes de l'ombre sont celle qui le mérite plus je trouve MERCI.
En réponse à NiaK #232 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Dégoûté pour lui, sans doute un des joueurs que j'admire le plus, que ça soit pour son parcours, son génie (surtout sur Source), sa motivation et encore bien d'autres choses (notamment sa coiffure).

Je trouve son "éviction" un peu injustifiée. Ok G2-Titan n'a jamais rien fait d'exceptionnel en terme de résultat, ils étaient souvent même en dessous de ce qu'on attendait d'eux. Mais pourquoi ne pas avoir juste changé le lead in game plutôt que de le virer ? Ok Shox a déjà pris le lead à sa place, mais ça a duré seulement quelques semaines, c'est pas assez pour construire un lead qui marche bien.

Ex6 avait réussi à largement combler son retard en terme de skill, contrairement à SmithzZ qui a complètement régressé depuis son arrivée chez G2 (qu'on vienne pas me dire le contraire, il sort un bon match sur 50...). Il aurait fallut que quelqu'un d'autre prenne le lead (à part shox je vois pas qui pourrait le prendre), garder Ex6 et prendre bodyy à la place de SmithzZ.

Vraiment dégoûté pour lui, il s'est tellement investi dans cette équipe depuis le passage sur GO, il ne méritait certainement pas ça.
Soon "No Pain No Game : Comment bien prendre des décisions pour son équipe ?" Kappa
"passer du subtop français à une des meilleures équipes du monde" OK
#241 BANGAWP
Ce membre est banni définitivement10/04/2016 à 13:44:13
Je verrai bien une équipe qui peut faire mal :
Ex6 - Maniac - k1o - BouLy - Youyou, pourquoi pas
Beaucoup retournent leur veste ici. Ca fait un moment que je veux un départ d'Ex6 et c'est enfin le cas.

Malgré un niveau en amélioration pour Ex6 depuis quelques semaines, il a encore échoué au major avec de terribles stats.(plus mauvais joueur de G2), donc cette décision à du sens.
Je ne n'ai pas besoin de commenter ce lien http://www.hltv.org/?pageid=247&statsfilter=1536&playerid=7166

Faut arrêter d'etre nostalgique avec Ex6, car il n'y arrive pas en major et ce depuis 6 majors avec pratiquement la plupart des top joueurs FR, alors qui est le problème au final? Moi je pense que c'est lui.

shox, SmithZz, NBK, apEX, kennyS, Maniac et aussi KQLY ont tous fait leur meilleur parcours en major sans Ex6.

Après reste à savoir si bodyy sera au niveau, en tout cas GL à lui.
Et surtout en espérant que Ex6 monte une nouvelle line-up avec de jeunes joueurs qu'il pourra faire progresser grâce à son expérience.
t'aurais pu éviter de mettre un cheater dans le lot =p
En réponse à Wirko #242 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le prochain du sub-top que j’espère voir percer serait T1onou !
quelle qu’ait été les combinaisons avec Ex6 ca fonctionnait pas il était temps de le voir partir ça peut pas être pire.
Vivement une news consacrée à la légende ex6. wallah.
Ex6 - Kio - Maniac - Toinou - RpK-

Palalaa .. :D
Maniac laisse le coaching à Ex6 chez NV.
"With ex6 they never made it out of groups with this lineup they wont even make it to the major"

Cette phrase m'a fait rire lol ...
J'aimerai bien qu'on m'explique comment fonctionne la communauté Vakarm vis à vis des joueurs Pro... Oo
Des centaines de posts critiquant ex6, voulant le kick à chaque match, chaque Major etc...

Et du coup, il est kick et d'un coup vous vous comportez comme si Astralis avait kick Karrigan sans raison.

Donc là c'est limite le meilleur joueur FR alors qu'il y a une semaine c'était même pas un subtop ? Enfin, selon vous hein.

Maintenant c'est SmithZz qui reprend les foudres d'ex6... Y'as un doodle ou tout le monde s'est mis d'accord pour haïr tel ou tel joueur ? Si SmithZz part, ce sera qui du coup ? Non parce que j'aimerai être hype aussi...

Bref bon courage pour bodyy et ex6 dans sa nouvelle aventure ! Hâte de le revoir dans un nouveau projet :D
Meilleur joueur FR oui. Il est belge surtout.
En réponse à waka #252 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Pardon, t'as du mal à comprendre, je vais écrire Francophone en entier.
En réponse à Heaad #253 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bon écoute t'as écris FR, arrête la malhonnêteté. FR, surtout les deux lettres en majuscules ca sous-entend pas francophone, c'est une évidence.
En réponse à waka #254 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
La dissidence qui me lâche, bien sûr ! Quelle surprise.
En réponse à AlainSoral88 #256 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
bah ya des modes ...
Maniac était la cible permanente
Puis ce fut Ex6
Maintenant c'est Smithzz
après ce sera un autre faut pas chercher à comprendre les abrutis (d'ailleurs en général ce sont les même)
En réponse à waka #252 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Étonnant que cela arrive maintenant, j'avais l'impression qu'il était en progression, apparemment pas assez évolutive.

J'ai du mal à comprendre les critiques concernant le move, certains se plaignent de ne jamais voir les subtup invités à des grosses compèt par rapport à G2 ou nV mais dès que ces teams recrutent du suptob c'est forcément un mauvais move.

J'espère que le next sera to1nou !
Ex6 avais dis ce qu'était le problème il y a lomgtemp. Son erreur a été de le récuperer peut-être: http://www.youtube.com/watch?v=hs-dK-lGsPc&t=2m25s
ben il a pas changé shox ^^ comment donner le baton pour se faire battre
En réponse à Esoterik #258 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Pendant ces temps kio chez faze donne
Franchement ça me plait ce moove.
Mettre bodyy chez G2 peut lui permettre de percer dans la scène top et pourrait donner un p'tit boost a cette équipe
Et ex6 pourrait remonter un projet avec des joueurs subtop qui attendent que ça, une occasion ! Surtout s'il a la forme ! Et puis encadrer des subtop avec un duo ex6 maniac, ça serait éviter d'avoir des changements tous les 3 mois et avoir un bon projet pour monter une 3e équipe FR au niveau mondial

Certes, plus vraiment d'équipe FR capable de taper un TOP 3 monde pour quelques temps, mais qui sait ce que ça va donner ?
Vraiment hâte de voir ce qui va suivre =)
kio à la place d'ex6 c'était pas possible ?
merci pour tous Mr Ex6tenz
thorin twitter 2k16 "Let's all pretend medals decide how good you are and ignore SmithZz being the most boosted CS:GO player in history" smithz boosted shit
J'aime bien ça fait des lustres qu'on entend tout le temps "il faut kick Ex6" Et la il le font et ce n'est pas le bon move !!! Bref GL Ex6 pour la suite !!
bodyy go go go go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles