Scoreboard |
Forum |
Evilzone dead, Versus alive
Ce n'est pas le froid hivernal installé sur l'Europe qui fait peur aux scandinaves, puisqu'aujourd'hui de nombreux mouvements ont eu lieu, avec la fin de l'équipe EvilZone qui était pourtant assez récente, et l'arrivée de deux de ses joueurs, warclown et stingeR, au sein d'une nouvelle formation qui portera le nom de Team Versus.
Trois mois, c'est le temps qu'aura duré le roster d'Evilzone, précédemment nommé Freelancers, et que l'on aura vu remporter quand même le tournoi Hellfragger.no. Une fin presque totalement confirmée par Ole-Christian "gem" Slaattene, joueur de l'équipe Evilzone, "considérant qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs de qualité à choisir en Norvège."
Warclown, au coeur de tout ce remue-ménage, annonçait alors ce matin qu'une nouvelle équipe serait bientôt rendue publique en même temps que son départ d'Evilzone, ainsi que celui de StingeR.
C'est chose faite désormais puisque la Team Versus a vu le jour, composée d'anciens acolytes de warclown, notamment Giftig et hellblinde que l'on connait pour les avoir vu évoluer dans la précédente line-up de Reason Gaming, en début 2008, puis HudzG, un peu plus tôt.
Nous retrouvons donc ici 5 joueurs d'une grande qualité, le tout dirigé par Paul "ReDeYe" Chaloner, qui tenait jusque là le rôle de shoutcasteur chez QuadV.
Se confiant à nos confreres de Cadred, celui-ci annonce qu'ils vont rechercher une structure capable de les accueillir. Cela dit, il assure avoir "un plan B et un plan C, si nous ne trouvons pas la structure qu'il nous faut, incluant l'éventualité de démarrer notre propre multigaming, mais pour l'instant je veux juste que mes joueurs prennent du bon temps sur leur jeu dans une équipe qu'ils apprécieront, et qu'ils ne se soucient pas d'autre chose."
Evilzone c'est fini, place désormais à Team Versus :
Simen "warclown" Aas Henriksen
Daniel "giftig" Ivarsson
Lasse "stingeR" Midtstue
George "HudzG" Hoskins
Christofer "Hellblinde" Nilsson