Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Eternal Fire se sépare de xfl0ud

3151 2

Éliminée de la course au BLAST Paris Major par les jeunes joueurs d'Aurora, Eternal Fire s'est décidée à placer Yacine "xfl0ud" Koç sur le banc, profitant de son académie pour le remplacer par Ali "Wicadia" Haydar Yalçin en qualité de stand-in.

Pour son troisième passage avec la structure turque, le jeune rifle a notamment participé au parcours en ESL Pro League où l'équipe, partie de son Championnat National puis qualifiée par l'EPL Conference, n'est passée qu'à quelques rounds d'une victoire contre fnatic qui aurait permis d'accéder aux play-offs. On peut également noter cette victoire en lan, à Malte, pour les finales CCT Europe Centrale jouées en parallèle du Closed Qualifier pour le RMR, valant à MAJ3R et ses partenaires de jouer plusieurs Bo par jour.

Peu impactant pour l'équipe en termes de statistiques, xfl0ud a donc été le fusible logique pour Eternal Fire, qui ne devrait pas se passer encore une fois de son capitaine ni de ses soldats qui ont jusque-là montré un niveau plus que convenable, même si on en attendra un peu plus de XANTARES sur les grandes échéances, comme à Copenhague où il n'a été que l'ombre de lui-même.

À tout juste 18 ans, Wicadia profitera quant à lui de cette opportunité pour engranger de l'expérience aux côtés de ces joueurs, et peut-être s'y faire une place définitive au travers de bonnes performances, à commencer par la Brazy Party qui débutera dès demain contre Apeks.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles