Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Et ron et ron, petit patapon

23494 219

[MAJ] C'est tôt ce matin sur le site Creativ que lapach a partagé un article coup de gueule à propos du départ de victorz chez redLine. Pour résumer la chose, lapach dénonce de manière directe et sans tabou l'attitude adoptée par la structure redLine afin de ramener victorz dans leurs rangs. Plus qu'un coup de gueule, c'est un peu comme je l'ai fait en introduction ci-dessous, un ras le bol exprimé de sa part. Un "piochage" non tolérable selon lui. Bref, faites-vous votre propre avis en lisant l'article.

 


 

 


Il était une bergère fois l'histoire de la scène française Counter-Strike:Source, avec ses structures, ses équipes, ses joueurs, ses managers, ses admins, son site communautaire et ses rédacteurs, bref tout un tas de personnes, avec chacun son rôle prédéfini. Seulement voilà, le conte de fée s'arrête là, la scène Source dans l'Hexagone ce n'est pas le monde des bisounours mais c'est plutôt les Feux de l'Amour, avec un grand F et surtout un grand A, oui mesdames ! "Je t'aime, moi non plus" aurait pu être le titre de cette news, explications dans la suite de la news ...

Comme dans beaucoup d'organisations, les relations entre tout ce beau monde ne sont pas forcément faciles, et lorsqu'on s'intéresse à celles entre les joueurs, là tout de suite tout devient compliqué, très compliqué même !

Alors que l'on pensait la hache de guerre des transferts enterrée suite à l'officialisation de shox chez VeryGames hier soir, il n'en est rien. Malgré la date du dimanche 15 mars minuit imposée par le staff ESL pour la présentation des line up EPS, il s'avère que cela n'aura rien changé à la valse des remaniements d'avant EPS, qui, il faut l'avouer, s'éternise un peu cette année.

Alors derrière cette introduction coup de gueule général, preuve d'un certain ras le bol pour nous rédacteurs mais qui ne pointe en rien du doigt les équipes concernées ici, se cache en fait un énième changement de joueur, affectant deux équipes : Creativ` et redLine. C'est bien Victor "Victorz" Matyjasik qui quitte la structure qui venait de se relancer sur Source, direction la ligne rouge !

Spot, manager de la formation a expliqué ceci via son communiqué :

"mK nous a fait part de son envie de passer à autre chose, sentiment que l'on peut comprendre, mais qui tombe très mal, étant donné que des engagements avaient été pris il y a tout juste une semaine.

Nous avons donc du trouver un remplaçant dans l'urgence, et celui-ci sera victorz. Il a à peu de choses près le même profil de jeu que mK, et c'est vraiment ce type de joueur qu'il nous fallait. victorz participera donc évidemment à la GA, et sera de la partie pour le bootcamp, la semaine suivant la GA. Avant d'entendre une grande partie de la communauté se lamenter sur notre choix, sachez que nous ne nous sommes pas appuyés sur les rumeurs et autres "on-dit" concernant victorz. Les choses ont été claires, et tout ira pour le mieux tant que tout le monde fera ce qu'il a à faire. Je terminerai évidemment par remercier mK pour tout ce qu'il a fait chez redLine. Je rappelle quand même qu'il a passé près de 10 mois sous nos couleurs, et qu'il reste considéré comme membre de la structure. Bonne continuation Mika !"

redLine jouera donc désormais avec cette composition :

Kévin "Ex6tenZ" Droolans
Floran "crZ" Thoumelin
Victor "Victorz" Matyjasik
Ludovic "Shokk" Martin
Maxence "NwK" Lezaack
Natan "BOON" Vanden B. (remplaçant)
Michaël "mK" Zaidi (inactif)

 

 

Il aura donc fallu huit  jours seulement pour voir les hommes de XtqzZz et br3nd4 une nouvelle fois dans la tourmente. Et on pouvait s'y attendre vu le passé de l'équipe. En un mois, elle avait batifolé de chez oXmoze à Elimin8 pour finalement atterrir chez Creativ` !

Les transferts sont principalement liés à deux raisons : certains partent par manque de motivation tandis que d'autres choisissent une équipe qui leur paraît meilleure. Alors certes, on ne peut pas vraiment blâmer ce second choix puisque le but de tout compétiteur est de figurer parmi les plus grands, mais c'est bel et bien une fois encore Victorz qui passe pour la girouette, allez encore un petit effort et c'est le VaKarM Award à l'arrivée !

C'est donc un nouveau revers pour Creativ` qui après avoir refusé la line up proposé par B1ST**FLY pour un manque de sérieux de la part d'HysokA, se voit amputée d'un joueur à la veille du coup d'envoi des EPS. Alors qui pour prendre la place de 5ème joueur ? Pour le moment, rien d'officiel, mais il n'empêche que krumpze, évoluant jusque là chez skyone, figure bel et bien sur la fiche ESL de l'équipe. Le staff Creativ` n'ayant pas souhaité en dire plus pour le moment, peut-être aurons-nous plus d'informations dans les jours à venir.

En attendant, Creativ` ce sont eux :

Vincent "EMSTQD" Cervone
Mickael "Spl4sh" Nguyen Van
Kilian "Sp4rt" Fragu
Benoît "luNx" Betemps

En espérant que ces premières utilisations "joker" de remplacements comptant pour les EPS (sur un total de trois autorisés) ne manqueront pas à l'arrivée ...

 

Liens : redLine - Creativ`

250+ com, gl rL, gl crea
love zik

[i]Edited comment on 17/03/2009 20:39:37 by NiaK[/i]
HAHAHA, HAHAHA, HAHAHA, HAHAHA, pardon.

gl vic, ET FERME TA PUTIN DE GUEULE SALE CHAMELIOOB
creativ` a vraiement pas de chances avec css
AHAHAHAHAH
GG lapach, diums,url et tous les autres.
Je suis impatient du split total après la ga ainsi que le split 1.6 après l'UTT Arena, :D
J'ai juste envie de dire: Encore =)
#4 tu fera gaffe 2 fois a cause de victor
"J'ai eu l'illumination je suis gentil"

Victor. A qui le tour ?

Au moins il peut pas trouver mieux maintenant :o
Un pavé stp, fais nous un pavé merci
ça fais de la peine de voir qu'on est arrivé à un point où il faut féliciter un joueur qui est resté dix mois dans une structure
pas de bol pour Créativ` :/ Faut pas désespérer un jour la stabilité sera là enfin j'espère pour vous ... !
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFL !
quote : "cu ga vec elimin8"
Bref , c etait y a cbm de temps , fin fevrier ?
Bon voila , voila...
Pas besoin d en dire plus
victor a pas fait un seul match officiel avec Creativ ... . Je pense que Creativ va trouver un last digne de ce nom =)
ET ROND ET ROND PETIT PATAPON !!! IL ETAIT UNE BERGERE QUI GARDER CES MOUTONS . §§§ §
BERGERE (br3nd4) MOUTONS ( les survivants de la lu creativ)
CSS, c'est un jeu d'équipe qui se joue à 5, et à la fin c'est toujours Creativ le cocu de l'histoire
les Feux de l'Amour est encor ...
tiens, ce soir ya les EPS sur 1.6 qui commencent aussi !

=D on avait bien dit: A dans 1 mois. Sauf que la c'est même pas 1 mois.

Bref GL au redline. Victorz aura un rôle très important chez les redline ;)
franchement ouvrons une association de rédacteurs en colère qui en ont marre de newser que des splits et changements :( sérieux les gars pensez à nous :D
des taxes pour les équipes newsées pour des changements, reversées aux rédac !
bon aller, reste à parier combien de temps redline tiendra en eps avec 1 changement déjà utilisé ! Surtout avec victorZzZzZzZ lol
au lieu de s'améliorer la communauter css, ne fait qu'empirer au cours du temps =)
tout ce que je voudrais dire, c'est qu'après les déclarations mirobolantes de victorz lors de la précédente news Crea annoncant son changement radical de comportement et autres foutaises sans formes ni fonds ("je lamerai plus et patati et patata, j'ai vu la vierge à Lourdes", ba on lui a fait confiance, on s'est fait enc***** bien profond, sachant que victor ne s'est meme pas expliquer auprès de ces mates (splash, lunix et moi) et reste, et restera une personne irrespectueuse qui se fout de la gueule du monde.

GL Redline pour le supporter dans sa connerie et son immaturité.
Victor avait pas dit qu'il allait changer de comportement pour intégrer Creativ, et une semaine après il leave... lol !

Il est si bon que ça ? J'ai pas vu beaucoup de matchs de lui, mais apparemment tout le monde se l'arrache ! o_O
#31 totalement d'accord. Helas. Apres tout ce qu'il a pu dire et maintenant faire ça...mondieu jcomprends pas qu'une LU puisse encore l'accepter.

[i]Edited comment on 17/03/2009 21:07:48 by Thierry La Fronde.[/i]
En plus d'être débile il n'a pas le skill requis pr RedLine split s00n
oulala ... on est bien loin de VERYGAMES où tout reste pour le moment stable ou à peu près .
en même vu le lu creativ c'était prévisible... apres je trouve que vic abuse un peu, il entre tout juste dans le top et il ce fais detester par la moitié d'entre eux... c'est pas tres intelligent sachant que la pluspart des top se retrouve perpétuellement à jouer entre eux..

tu sautes des étapes vic@jemangelapelousedelaPXL si dans 2 mois, redline split, ce qui sera forcément le cas, tu fera quoi?! Bah tu sucera à nouveaux...

3 changements pour les EPS, ne vous trompez pas trop les mecs... pis perso la lu creativ, vic parti... je donne 3 semaines à luNx pour faire de même..

PUTAIN C DROLE EN FAITE !
salut je me dit professionel , je quitte les redline juste avant les EPS VI aller c'est bon quoi les mec faite pas la geule sa handicap juste deux équipes tant que sa m'handicap pas moi on s'en fout non?
Abruti


j'ai juste envi de dire mdr , une scène qui n'avance rien du tout depuis.... bref depuis longtemps et des joueur toujours aussi peu professionel, toute façon tant que yaura pas que des joueurs sous contrat rien navancera, continuez de rever

#36 on peut pas dire mieux

[i]Commentaire modifie le 17/03/2009 21:26:18 par Spard[/i]
... MOUHAHAHAHAHAHA! Scène css fr ou l'effet kisscool X) tu m'a dis ke tu changerais vict, oué je vois çà mais là c'est juste de team et non de mentalité... trop gourmand, trop gourmand :D
jveux pas dire mais creativ en sort tellement gagnant
karim > victor sur pamal de points
#26 Arrêtes de newser pour CSS ;d

Go L4D c'est stable :p
moi jte soutiens victor
#39 +1 en même tps ya pas de mal
#5 +100 lol c'est tellement vrai =)
En plus avec la gangrène qui est entrée chez rL maintenant, vG risquent fort de terminer seuls les Eps avec les Lords et les Lethal... :p

On a pas encore entendu url^ ? x)

Merci L4p pour la musique, je me fais tout le CD :D



[i]Commentaire modifie le 17/03/2009 21:40:46 par neTh[/i]
bon choix de part et d'autre, hf
#31 j'avou

#36 "tu sautes des étapes vic@jemangelapelousedelaPXL si dans 2 mois, redline split, ce qui sera forcément le cas, tu fera quoi?! Bah tu sucera à nouveaux..."
X10000000000000

et puis perso jvoyé + d'avenir chez créa que chez redline@version8
#37

Nos joueurs sont sous contrat, ce qui n'empêche pas d'accepter CERTAIN (j'appuie le certain) choix venant du joueur.
Aurais-tu préféré qu'on oblige mika à tenir ses obligations, et qu'il joue à contre-coeur ?
Bonne chance les rL pour cette saison EPS.

Et GL à Creativ et surtout à Brenda pour tout le travail qu'elle effectue depuis longtemps.
Continue ca fonctionnera un jour ;)
#46 Bah pourquoi un contrat ...
#46

je pense juste que quitter ses m8 et faire split une autre ( crea ) avant les EPS VI c'est un cpou de pute , pas pour ces m8 mais pour crea.
Apres la faute n'est pas a mk mais sur victor ( tepu), qui veut être au top en faisant des coup de putes, sa lui retombra dessus forcement un jour.

[i]Commentaire modifie le 17/03/2009 21:58:56 par Spard[/i]
recommencez pas avec vos contrat de merde... qui ne valent que dalle!
Il était une bergère,
Et ron et ron, petit patapon,
Il était une bergère
Qui gardait ses moutons,
Ron ron, qui gardait ses moutons.

Elle fit un fromage,
Et ron et ron, petit patapon,
Elle fit un fromage
Du lait de ses moutons,
Ron ron, du lait de ses moutons.

Le chat qui la regarde,
Et ron et ron, petit patapon,
Le chat qui la regarde
D'un petit air fripon,
Ron ron d'un petit air fripon.

Si tu y mets la patte
Et ron et ron, petit patapon,
Si tu y mets la patte,
Tu auras du baton,
Ron ron, tu auras du baton.

Il n'y mit pas la patte,
Et ron et ron, petit patapon,
Il n'y mit pas la patte,
Il y mit le menton,
Ron ron, il y mit le menton.

La bergère en colère
Et ron et ron, petit patapon,
La bergère en colère,
Battit le p'tit chaton,
Ron ron, battit le p'tit chaton.
#51 Comme ton commentaire :> Pour ce qui est des contrats tu n'en connais pas le contenu, c'est difficile d'en juger l'utilité. Si nous avons pris la peine d'en faire c'est pas pour rien ;)

[i]Edited comment on 17/03/2009 22:09:55 by NiaK[/i]
En plus de perdre sur le level de la team, les RL perdent en plus une partie des joueurs qui les soutenaient et les préféraient à VG...
j ai lu la news avec la musique en fond , je pleure putain .
ah excuse Monsieur Niak dirigeant Redline qui fait signer des contrats de progamer_^

mec renseigne toi un peu sur la legislation au lieu de faire le beau avec ton tag team qui te sert uniquement a seek du irc et a te mettre derrière des pcs en lan... BJ

balance le contenu au lieu de parler pour rien, tu fais un "contrat" ta line up split 3 jours apres...

[i]Commentaire modifie le 17/03/2009 22:48:27 par -zX[/i]
Vous lamez Victor , (je comprends je suis pas fan) mais faut rester objectif ; Il a entièrement raison de se barrer de creativ , les raisons n'étant plus à exposer.
J'ai le choix entre creativ et redline , eux perso , j'hesite pas une seconde.
2eme team fr OU un mix (tag) en quête d'un eternel passé qu'il ne rattrapera plus jamais. Tout comme insain , il est temps que cette structure ferme définitivement ses portes.


[i]Commentaire modifie le 17/03/2009 23:09:45 par Le Corbeau[/i]
#59 bless77Commentaire modéré par la rédaction
victorz il va se faire rouler dessu et il va se cacher derrière ses coéquipiers
pourquoi vous, les tops de la scene, vous allez pas le taper lorsqu'il bouge en lan ?
cest une question qui me trotte dans la tete depuis qu'il est dans des grosse team

c'est pour moi la meilleur facon de lui faire comprendre sa connerie psk apperement les com négatif sur lui ne lui font aucun effet et il continu dans son trip et puis, vous eviterez de passer pour des cons

cest une merde et ca le restera, la preuve dans cette news et dans le com de spart.
allez je laisse ton commentaire, juste histoire que les gens se rendent compte comme t'es débile "mshfts"
#46 j'ai faillis verser une larme :'(
LIBEREZ JOZE BOVE !
#58 d'un coté si on te propose de payé pour joué pk refusé et d'un coté tu lache tes pots mais bon lacher ces pots c'est une habitude chez créa sur ce +++


et ds quel que jours pour un autre changement !!! @bisous
ok l4p mais tu vois ya des gens qui comprenne pas leur connerie, la DERNIERE( jai pas précisé c'est vrai) solution ce serait de lui foutre une bonne branlé, aprés c'est sur vous etes pas comme ca vous, vous etes passif a force de rester derriere un pc mais bon ya des moments ou faut réagir et pas se laisser marcher sur les pied ( pij ou pas pij) maintenant stp essaye de pas insulter les gens de débile ( ouai ouai c'est une manie en ce moment de dire "débile" chez vous c'est la mode nan? c'est psk c'est poli ? ya pas de nuke quand on l'utilise ? un top la employé une fois et vous faites les moutons ?)

en tout cas merci pour le no delete, jsuis certain quien a qui pense pareil
#57 je vais te donner mon point de vue car même si tu n'a pas tout a fait tort tu semble assé confiant et je me juge mieux placé que toi pour t'éclaircir un minimum.

On est bien d'accord sur le point que nos contrats ne servent pas a obliger un joueur a rester mais vu la maturité des joueurs sur css je peux te dire que la personne derriere les pc en lan ne l'a pas fait pour rien.
Je m'explique .. si des joueurs partent cest souvent car ils ont des objectifs différents ou ne voient pas de la même maniere le jeu que les autre, exemple : shox ou mk qui sont une fois pas la, une fois en retard, une fois ils te previennent au dernier moment qu'ils peuvent pas etre la et apres sa se ressent dans le jeu etc ... ( p.s rien de mechant pour eux et bonne chance a toi shoxx la tu ferras peut etre moin le mariol :d )
le contrat permet que les joueurs se rendent comptent vraiment de ce que l'on attend d'eux car les paroles c'est bien mais les écrits c'st mieux sa te permet de bien te rendre compte que si t'es pas la aux heures qu'il faut ou d'autres connerie ben automatiquement yaura probleme et tu te fera viré ou tu partira de toi même... il permet donc que se soit plus clair pour tout le monde.

Et honnetement si tu penses que niak ou spot ne sert a rien tu te trompe vraiment, des gens un peu plus mature que les joueurs pour nous encadrez nous debile qui mettons les têtes c'est tres utile. ne sous estime vraiment pas leur utilité ;)


Et pour victor j'étais comme vous je hais le manque de respect ou les lammers dans son genre surtout il y a quelques temps mais je pense qu'il a un minimum changé ses derniers temps et dans tous les cas avec nous il fera moins le ptit chieur.


#62 merci, j'aurais pas voulu manquer un com pareil xD
#57 je miserais pas à 100% sur ta dernière phrase.

#28 LA VOIX DE LA RAISON :D
#58 Tu n'as pas vraiment le sens de l'objectivité , on va faire un ex. ;
Si je suis clanless , et que j'ai le choix entre redline ou crea , je suis d'accord , j'hésite pas une seconde , redline a plus a son compteur que crea , et sur le papier , ca fait plus beau .
Dans le cas de Monsieur le Fils de Poulpe de Victor , il s'est engagé chez creativ , a faire ses spitchs sur vakarm sur la dernière news , et a ce que j'ai vu et entendu , creativ il y a 1semaine , se démerdait TRÈS bien , avec un fort potentiel , en accrochant les meilleurs en PRACC .

Pour faire court ou pas, victor c'est juste un jeune joueur css , qui se démerde avec sa souris , mais il n'a , mais alors VRAIMENT PAS de cerveau . En plus de faire des coups de putes , et re-sucage par derniere , il insulte CLAIREMENT ses anciens mates , et ce , depuis déjà plusieurs mois avec plusieurs team .
Le pire c'est que les team split pour sa gueule , mais il n'en vaut VRAIMENT pas la peine INGAME , autant il peut etre bon , autant il va se manger du RPK dans la face, il va se prendre 16-0 et il va retourner voir sa mere .
Donc la vient la grosse erreur de redLine , qui a mon HUMBLE avis , n'a pas PLUS de jugeote qu'un membre inactif d'un ane . Comment peut on passé du status de team top2francaise à ,salut je suis plus ridicule que j'en ai l'air . Franchement , il faut croire que les dirigeants redline sont âgés de 15 pijes , c'est pas possible d'être aussi [i]retard [/i] que ca ; et puis pour répondre a NiaK , ton pseudo contrat qui ne vaut surement rien aux yeux de la loi( oupas? va savoir..) il ne sert STRICTEMENT a rien si vous laissez vos -pseudo- joueurs contrôler votre team et kick/prendre n'importe qui . Donc oui , dans l'histoire , TOUT le monde se ridiculise , pour creativ , on peut dire : PTAIN ON VOUS L'AVEZ DIT ! ( go voir l'ancienne news SVP c'est drole ! ) , pour redline : ROFLOL vous etes aussi crédible qu'une mouette et pour le coup , vous passer pour des blaireaux , et victor , je crois que je vais pas trop en rajouter , mais tu risques de prendre des gifles dans ta f@ce irl et tu reviendra me su*ck plus tard .

A Mauvaise entendeur ,
Je rajoute une couche sur le #57, parce qu'il le mérite.
Je pense que quand on ne connait rien de ce qui se passe on est vraiment mal placé pour critiquer, NiaK est certainement l'une des personnes les plus actives au sein de redLine, sauf que malheureusement, quand on a ce rôle de l'ombre, personne ne sait vraiment le taux d'investissement et de travail fournit, or il est considérable...
#67, ton dernier paragraphe m'a fait sourire, jte souhaite bien du plaisir

#70 t'as tout dit.
je pense qu'on devrait laisser Hebus s'occuper de la situation.
Merci pour la réponse Ex6, mais c'est une belle manière de dire que ses fameux "contrat" ne servent à rien...

En gros, on résume sur un bout de papier qu'on t'envoie par mail ce qu'on ce disait auparavant de vive voix.
Wé c'est sur ça fait plus "pro" avec un mail à en-tête et tout et tout... mais bon passé le premier effet, ça reviens à la même chose. Prend 30s du recul et tu comprendra que c'est complètement risible...

Quand je repense à krL qui me parlait de cdi... on s'en éloigne la..

allez bisous les pros

ps : bonne chance à ta lu, tu le mérite 'culé de belge ;)
Hmmm ex6 la fin de ton commentaire me laisse perplexe mais bon te connaissant si il fait le mariole, il ne feras pas long feu :x

Maintenant si on joue à css que pour avoir un "tag" je n'en voit pas l'intérêt surtout lorsque que nos mates on confiance en nous et pense enfin pouvoir avancer et bah non on leur mets un coup dans le dos, c'est sur qu'au change creativ est gagnant mais rien n'excuse ce split... Apparemment l'envie d'avancer c'est pas réellement çà sur CSS...

Victorz continue comme çà et je pourrais te donner qu'un seul conseil : arrête CSS ou alors change de cerveau car c'est sur que tout les mecs a qui tu as fait des coups de pute t'en veulent mais le jour où l'un d'entre eux s'occupera de toi IRL (ce qui de nos jours est fort probable) tu risque de le regretter longuement mais alors TRÈS longuement... çà serais dommage sachant que cela ne reste qu'un jeu :)

Hf ex6 en espérant que toi tu arrives à lui mettre un minimum de plomb dans la tête.

A bon entendeur, peace

[i]Commentaire modifie le 18/03/2009 00:16:32 par auroRa[/i]
#70

Je vais être bref : toute décision prise par l'équipe est approuvée par le management.
Victor a toute notre confiance, et j'espère qu'il saura la garder.

zX, toi qui connait tout : un contrat "mail" n'a par contre aucune valeur ;)
Les notres en ont bien (malheureusement pour certains), ca n'empêche pas qu'on garde notre côté humain. Et qu'on oblige pas notre joueur (mika dans ce cas) à continuer malgré tout. D'ailleurs, il est et restera sous contrat.

[i]Commentaire modifie le 18/03/2009 00:10:09 par SPOT[/i]
Et derrière ça t'as quand même un mec qui s'engage pour les jouer les eps avec une team qui a un des plus gros potentiels, sous contrat apparemment, donc motivé et une semaine plus tard : tiens non j'ai plus envie.

Je pense que c'est le premier à faire preuve de manque de recul et de maturité, et dsl mais pê aussi manque de recul et de vigilance du staff rl qui n'a pas vu venir.
On est d'accord pour le mail SPOT :)
Par contre "Et qu'on oblige pas notre joueur (mika dans ce cas) à continuer malgré tout." La faudra que t'approfondisse un peu, que tu m'explique un peu comment tu t'y prendrais... t'envoi des ninjas chez lui?

Et puis même de quel droit tu pourrais le faire ?! Parce que tu crois que tes clauses ont de la valeur ?! Si il veut pas play, tu va l'emmener au Prud' homme ?! LOL

Faut arrêter de divaguer un peu les mecs, je veut bien que vous vouliez tendre à du professionnalisme, mais ne faite pas et surtout ne dites pas n'importe quoi... ya pas que des fan boys et des débiles qui lisent vakarm..

Ex6 a bien résumé les choses, ce sont des accords et des objectifs écrits, un contrat "moral" entre les joueurs, le staff et la structure qu'on a retranscris sur papier (ou email :) ) pour faire zoli avec des couleurs et tout et tout. Mais c'est malheureusement tout, ça vaut rien.

GL quand même...
#78 t'es sur que tu sais lire ce que tu cites ?

t'es sur que la morale ça vaut rien ?

t'es sur que t'es pas un fanboy débile de vakarm ?

[i]Commentaire modifie le 18/03/2009 00:32:38 par FreIHh[/i]
Faut arrête de parlé. Le monde des grosse team CS:S c'est un peu comme les iceberg... Ya 25% dehors le reste dessous.

Vous ne connaissez que la surface du sujet et la news est la pour avertiret non pas pour donné un point de vue.
Arrête donc de faire vos "je suis un kikoolol qui sais tous, jte fais la morale attardé" c'est bon.

Chacuns a son point de vu. rL, les Fan Boy, et les autres.

Alors au lieu de parlé dans le vents. Attendez les resultat ca devrait venir genre le 24/03 =) D'ici stop de farie tout une polémique a la con pour un split.

Certe il n'est pas super est pas grand mon est d'accord. Mais comme on dis souvent... Wait&See.


Cu .Peace


PS: Et pour ma dernière phrase vous allez me dire. Oui on a entendu ca ya -d'un mois... Ouai et alors ? Vous voulez faire quoi ? Taper Victorz ou sortir la 22 pour lui foutre du plomb dans l'crâne (*drôle*). Mais parlé changera rien. Alors au lieu d'allimenté cette suite de commentaires pas vraiment constructif. Attendez.

[i]Commentaire modifie le 18/03/2009 00:44:55 par Shuiei[/i]
#79 relis encore un peu FreIh.mp3, allez une petite leçon de français spécialement pour toi : "Les notres en ont bien (malheureusement pour certains), ca n'empêche pas qu'on garde notre côté humain."
SPOT nous dis donc, que ses contrat ont (d'apres lui) de la valeur mais malgres cela, il garde son côté humain, c'est à dire qu'il ne va pas forcé mK a continuer à play, alors qu'il est censé pouvoir le faire avec son contrat (ce qui est a mourir de rire en passant :) ) "Et qu'on oblige pas notre joueur (mika dans ce cas) à continuer malgré tout. D'ailleurs, il est et restera sous contrat."

Sayé ta compriiiii ?! Bon si t sage je te donnerais un crayon de couleurs.

Apres tu me parle de morale, on sait pas pourquoi... bref retourne dans ton bar ta pas compris le sujet.

Je discuter simplement avec SPOT sur ce que valent ses contrats, peu de choses en résumé. :)

http://www.esl.eu/fr/css/player/2539505/
http://www.esl.eu/fr/css/player/2539505/

ça ? c'est juste pour répondre à ta dernière phrase...
> victorzzzz submarine!!!!!!!!
Ils sont où les kikoolol de chez E8, DiumS & co là ?
#78 Il y'a qu'en même une chose qui t'échappes, dans une structure comme la notre il y a des sorties et des rentrées d'argents, si nous avons appelé ça "un contrat" c'est pas par abus de langage. Maintenant ça reste un loisir pour nos joueurs et il est bien évident que tant qu'une équipe n'aura pas les moyens de payer ses joueurs au prorata du temps qu'il passe sur le jeu (c'est à dire un bon paquet ;)), rien hormis un peu de maturité, de respect et de bon sens les fera jouer à contre-c?ur.
#85 "si nous avons appelé ça "un contrat" c'est pas par abus de langage. "

Alors c'est pourquoi?!
Sinon totalement d'accord avec ce que tu dis :)
#86 A partir du moment où tu instaures des règles et que tu as une contre-partie financière (telle qu'elle soit au passage) c'est un contrat.
Il y a aussi le contrat de confiance (©Darty).
# 87 mwé NiaK mais ta au moins le mérite de répondre :)
"tu as une contre-partie financière (telle qu'elle soit au passage)" pour victor ça sera en allopass

bon sur ce GL à vous..
et toi le mérite d'avoir un peu d'humour ;) merci on en aura besoin ^^
C'est vraiment dommâge de voir encore à l'heure actuelle des changements de joueurs 24h/48h avant les premiers match.

Le plus embêtant est qu'une fois de plus creativ subit ces changements, alors ou est l'erreur?

Je suis à la fois pour et contre le choix de victorz car "OUI" on reçoit une proposition de redLine, on est quasi dans l'obligation de dire oui (mais à ce que je sache il n'a pas eu de couteau sous la gorge)

et "NON" car tourner le dos à ces "mates" 24h avant leur premier match c'est vraiment ne pensez qu`à soit même.


Biensur je n'en veux pas à redLine ( Niak je t'aime toujours poulette :p) mais le fait est que on cherche toujours des équipes capables de battre VG et redLine, mais à cette allure là, en 2012 on y sera toujours.

Et je donne entièrement raison à toutes les personnes qui parle de "professionnalisation", mais combien sont les équipe qui joue sous contrat? (2)
Dans ce cas là, il y a un gros pied d'inégalité entre les équipes.

Enfin, je pense que certains n'ont toujours pas compris que la meilleure arme était la stablilité...

Bonne chance à tous pour ces EPS, qui vont à mon avis "Faire du bruit"!
oh zx tg un peu nan ? :p ata je monte a lyon avc ton frere on te roule dessu :p
mwé, wait&see :) Hf.
#91 " c'est encore creativ qui y perd" LOL remplacer victor par karim c'est pas y perdre ;)
Je ne parles pas d'avantages ou inconvenant dans le choix du nouveau joueur car ce que je pense des joueurs je le garde pour moi. mais sur ce fait la on remarque que la structure creativ est encore pénalisé car tout le travail fait avec victor aura servit à rien. Du coup ils doivent inséré un nouveau joueur et travailler en même pas 24h.
Pour redline le schéma est le même mais la base n'est pas la même, elle reste plus solide.

:)

[i]Commentaire modifie le 18/03/2009 08:33:46 par eNzooo[/i]
crea va monté en puissance ;) sa fait juste quand méme pour le premier match :/
exactes sur une fausse notement. et commencer les eps c'est partir avec un lourd handicap sur le moral.
Tout ces Turn over, c'est de l'eau pour le moulin des newsers CSS... hihihi

Vous vous rendez compte si, il n'y avait pas ca... on ne dirait pas grand chose...

Victorz après RedLine, pourquoi pas VG ensuite OPTX ou meme Le PSG ou l'OM voire Manchester United ... lol lol

problèmes sur mon comment : commencer les eps sur une fausse note c'est prendre un sacré courp au moral.
UNE GIROUETTTTTTE
de toute maniere réponse à la GA et la lan 79 :D (rendez vous le 15 avril pour Creativ-RedLine en EPS juste après la GA ça promet :p)
haha ils sont plus là les admin d'e8. Les rigolos bizoo
et à quand extenSia.css? :-)
#103 Parce que tu crois que ça tiendra jusqu'au 15 avril ?

LOLOLOL
oui, exS.css, on veut une line up ! :(

et a+ les débiles d'E8

[i]Commentaire modifie le 18/03/2009 10:41:42 par eEh[/i]
108 Commentaires sur un [b]débile[/b], c'est beaucoup trop.
#105 quand tu voit l'instabilité de la scène vaut mieux pas
#105 bien franchement quand tu vois ce qu'il se passe, ça te refroidit un peu =]

#106 faut pas être négatif, je pense que redline et creativ iront jusqu'au bout de ces eps. (esperons pour le spectacle)
#110 #111 entièrement d'accord avec vous, j'ai dis sa de manière ironique. Enfin bon j'espère que ces eps vont être intéressante!
Pour notre part, Creativ` a toujours subit les coups bas des autres donc un de plus ou un de moins !


Chose a rappelé et qui n'est pas cité (on se demande pourquoi?) c'est que victorz a été démarché par nos amis de chez redLine le Lundi 16 mars et le mardi 17 nous le retrouvons au sein de redLine sans même une explication. Ca prouve encore une fois sont manque de maturité.

Ceci prouve aussi une chose c'est que les splits d'équipes redLine en a provoqué déjà 2 (WETRUST -Creativ) sans compté son propre split.

je trouve ça honteux de la part d'une équipe de cette ampleur d'utiliser des coups bas pour réduire au silence ou simplement couper les chances des autres équipes qui pourrais les battre! Il ont maintenant leur accord "moral" avec leur joueurs tant mieux pour eux mais quand on sais que leurs joueurs ne sont pas venu d'eux même mais ont été démarché je trouve que redLine a perdu beaucoup de valeur dans l'eSport du moins en espérant que la communauté n'est pas aussi fourbe!





PS: Depuis quand les newser officiel de VaKarM se permette de faire des post comme #5.
guBBs ça fait déjà 2 fois que tu post des attaques personnel. Oublie pas ton rôle au sein de ce site si tu veux qu'on continue a avoir de la crédibilité dans tes news (meme si tu en as jamais eu)



[i]Edited comment on 18/03/2009 12:09:45 by PrY`[/i]
#113 C'est pas parce qu'il est newser qu'il n'a pas le droit d'exprimer son avis.
Pour le reste, dans la vie ya les baiseurs et les baisés, et c'est être un baisé de croire qu'il ne devrait pas exister de baiseurs

[i]Commentaire modifie le 18/03/2009 12:15:38 par PoUaZz[/i]
#113 Creativ` ne devrait pas être étonné de la tournure des événements car c'est choses courante dans l'eSport (même si considérer cela comme normal est tout bonnement idiot). Comme le dit si bien PoUaZz, à vous de jouer les baiseurs pour une fois car c'est ainsi que le monde tourne..Il n'y a aucun organismes , ni fédérations qui entourent l'eSport (conflit de transferts etc), c'est la loi du plus fort (ou du plus malin au choix) qui domine. A moins d'inventer, un circuit type ESWC avec un système de point, de transfert limité durant toute une saison (de septembre à septembre) qui récompense à la clef pour les meilleurs et surtout les plus stables..(à bon entendeur!)

[i]Edited comment on 18/03/2009 12:34:11 by hitekk`[/i]
#113 crois moi que si j'avait fait la news t'aurais pleuré, L4p a été plus que gentil puisqu'il n'a pas tout dit ce qui est dommage.

Pour ce qui est de victor je pense qu'il a prit la bonne décision, entre rejoindre une structure avec des moyens et un encadrement proche de la professionnalisation et une équipe en demi-teinte sans réelle résultats avec pour seul compétition les EPS, le choix est vite prit. Je ne pense pas qu'un joueur tel qu'il soit puisse refusé l'offre de SPOT, dire que c'est honteux de la part de redLine, c'est assez drôle venant d'une personne qui par le passé, a "recruté" l'ancienne formation oXmoze.css sans que les dirigeants soit au courant.

On a beau vous le dire à chaque fois, vos recrutements sont mauvais et pas que sur CS:Source, oh pardon, on est pas assez bien placé pour donné un avis assez subjectif sur la situation, ah merde toutes vos lines ups vont se barré dans quelques semaines :(

Le plus drôle c'est que vous recommencez en prenant un joueur qui fake les afkage
"arf dsl les mecs ma carte mere avait planté mais c'est bon j'ai acheter de la ram ca remarche §§§ ah merde la GA s'était hier ?!"
"Quoi un bootcamp ? sur internet ? ah en lan, nan je fait pas ca dsl."
"Merde je peu pas faire la maxlan jdoit vendre des cigares ce week end, mais jpeu faire la polylan c'est pas pareil y aura dober !"

Enfin bref, c'est bien drôle de voir des gens venir pleuré en parlant "d'attaque personnel" quand tu vois a quel point ta structure se ridiculise à chaque fois qu'elle tente quelquechose. Certes Gubbs est surment l'un des mecs les plus con que j'ai jamais vu mais à chaque analyse il avait raison et au final le mec sans crédibilité aurait mieux fait que vos 50 mecs du staff qui apparement sont assez crédule pour se faire niké 3x de suite. Bisoux.
PrY.. ou Doesles qui monte sur ces grands chevaux! Mauvais joueur et mauvais manager.. ya un jour ou faut réaliser ;)!

Biz dla part de Skw4ll & aKala
froyge, tg, jte roule dessus en lan =(
on samuse bien sur vakarm
#121 VaKarM n'a jamais été conçu pour que les gens se fassent chier ;p
Passionnant à lire les commentaires des gens .. ahah
On passe vraiment pour des con a coter des autre pays ! eu au moins ils son stable ://

[i]Commentaire modifie le 18/03/2009 14:05:07 par inStqr[/i]
GL RL. Dommage Creativ'
Ya tjrs des gagnants et des perdants ..
#113

Gubbs à comme toute personne le droit à la libertée d'expression sur vakarm, depuis quand des journalistes doivent modérer leurs déclarations personnelles ?
creativ splitt avant la fin des eps si krumpze join xD
J'aime pas particulièrement victorz mais bon mettons nous a sa place:
OKk je viiens de trouver une équipe moyenne Creativ' j'aime le staff l'équipe tous roule pour le mieu MAIS je viens de recevoiir une proposition d'une équipe qu'on peu surement pas qualifié de moyenne un bon staff, de TRES bon coéquipiers et un nivo de professionnalisation plus soutenu. Tous homme recherchant la compétition ne réfléchirait même pas! J'en c rien c'est comme vous, on vous propose une augmentation celle que devait recevoir votre ami vous faites quoi ? bah soyez franc vous le prévenez et si c'est vraiment un ami il comprendra qu'on peu pas crashé dessus! Donc le seul tort de victorz se serait de pas avoir prévenu son équipe ou de pas avoir attendu qu'il trouve un remplacant!
#128

Creativ staff competent ?, mais bon le reste s'pas faux.
Salut a tous!

J ai quitté cette scène mais j regarde se qui se passe . j'ai lu les commentaires et pour être franc je pense que redline ne devrai pas donner une autre chance a Victorz.

il a changé ? pour faire court Mr Victorz avais annoncé avant de rentrer chez oXmoze qu'il serai toujours a l'heure . qu'il respecterai ses coequipiers et ces adversaires c'était les conditions pour jouer avec nous.

Sauf que ses paroles n'ont aucune valeur. Quand vous avez prevu des planning avec des praccs et que 5 minutes avant de commencer il disparait pour revenir le lendemain en vous disant : " J me suis endormi " et qu'il récidive 3 - 4 -5 fois bah vous comprenez très vite qu'il ne le fait pas exprès mais c'est dans sa nature .
Il est et sera comme sa demain.

Dommage pour certain qui lui ont fait confiance et qui ont persisté avec lui.

NB: C EST PAS PARCE QUE UN MEC C'EST FRAGUER QU'IL EST BON. VOUS OUBLIEZ TOUS LE RESTE.

Tchuss

#130 la voix de la sagesse
On dit "sait" fraguer, du verbe savoir ... même en majuscule ça reste "SAIT" ^^
A voir
gl a vous
Au pire l'orthographe osef, tout le contenu peut facilement masquer une faute insignifiante. ^^
Bonne chance à papach et mini, j'espère que l'équipe va enfin trouver la stabilité avant toute chose (avant même que le skill).

Gl!
Il a bcp de connerie à lire pour rien.

Bonne chance pour la nouvelle lu :)

Il a pas grand chose à dire de plus , on verra sa au prochain match le 24 , après vous pourrez critiquer , au moins attendre de voir ce que sa va donner au lieu de parler de tout et de rien.
MAIS LOLLLL LES MEC KI CRITIQUE ET KI COMPRENNE RIEN O JEU MDRR STOP DE PARLER DE STABILITER ET TT C COMME SA TU CHERCHERAS TJR A FAIRE LA MEILLEUR EQUIPPE
Salut c'est Victorz, je trouves que cette personne n'a à vrai dire aucun respect, il s'engage dans une équipe, et hop on change, il arrive dans cette nouvel équipe, et hop on change, il arrive dans une nouvelle équipe et hop il . . .. Vous connaissez la suite . . .

Une vraie girouette, ce petit gars, à croire que la bergère ne l'a pas assez séduite . . .
JE PRÉFÈRE MANGER A LA CANTINE !!!
(aucun jeu de mot )
#138

OUAI C KLR LOLOLOL ABUSE LE GENS Y COMPRENE RI1 C OUF KOI ALLO TRO BADAN LOLOL VICTORZzZzZZ GLHFMEC
#130 ou comment dire la vérité et détruire une personne en meme tps :O Ton commentaire est irréfutable sachant que tu as joué avec lui et connaissant ton expérience sur css... difficile de faire mieux :x
Juste comme ca deadpool un "journaliste" doit être neutre.. c'est un peut la règle de base du journalisme.
C'est pour ça qu'il existe des journaux de droite comme de gauche...
La neutralité journalistique ça reste utopique, et on se ferait vite chier à mon avis.
#143

1) Qu'est ce tu connais du journalisme?
2) Nous ne sommes pas des journalistes professionnels mais des rédacteurs amateurs
3) Le contenu d'un article doit être objectif (Gubbs est alors rédacteur), le contenu d'un commentaire peut être subjectif (Gubbs est alors lecteur au même titre qu'un esprex l'est). Dans le cas présent, Gubbs est un lecteur ayant commenté la rédaction de L4p et ayant tout à fait le droit, comme tout le monde, d'exprimer son avis.
4) On s'en tamponne. C'est pas le sujet.

GL Victorz, moi j'aurais pas non plus fait ce choix. rL l'a fait, nous verrons si leur risque sera payant et si victorz muriera chez rL, plus qu'il ca a été le cas auparavant dans d'autres équipes.
Moi j'attend un communiqué du crétin punk pour me marrer...

patati patat creativ en a marre, on stop les lu css bla bla bla...
#143 Je sais pas si t'as déjà lu des journaux dans ta vie pour dire ca?
#145

pour ton petit 1) ne juge pas sur ce que tu ne sait pas.

et pour ton 2) je reprends ce qu'a marquer deadpool ;)

j'en connais suffisamment sur le journalisme pour savoir qu'en étant journaliste il faut rester neutre. En fait j'ai vite fait parcouru les commentaires et j'ai vu même en étant "journaliste" il a le droit de donner son avis, mais je savais pas que c'était sur un commentaire mais en fait sur une news.

Heuresement qu'en tant que lecteur il a le droit de donner son propre opinion, c'est une erreur de ma part je croyais que deadpool parler d'une news.

Bref on s'en fout, mais évite de rebondir la dessus sur le ton du mépris ( "Qu'est ce que tu connais du journalisme" )
...

[i]Edited comment on 18/03/2009 17:38:03 by NaabyzZ[/i]
[b][i]Information système : [/i][/b]

[b]Les débiles prolifèrent sur vakarm au même rythme que le contenue s'améliore. Demande express aux rédacteurs amateurs de vakarm de bien vouloir copier/coller un article de team-aaa.com.[/b]
sa c'est d'la zik §
#148 Je ne suis pas méprisant, juste réaliste. Tu as 17ans tu ne peux travailler dans le journalisme à cet age là. Tu ne peux donc pas connaître de manière approfondie ce métier. Tout comme moi, je ne le connais pas de manière suffisamment poussée.

#132 http://www.creativgaming.com/news/144/
Assez marrant que tu critiques l'orthographe de fx vu celle de ta news.
Encore plus marrant la manière dont tu te la joues avec ta pseudo intégrité.
#146 +3
Il va nous pondre encore une dissertation , en chialant et nous pondre ses états d'ames dont tout le monde s'enfout.
Insain R.I.P
X.S R.I.P.
S.G R.I.P
next ... Creativ ===> R.I.P
#146 ta oublier le "nous on est bien le reste y sont nul §§§§"
#148 : Les journalistes écrivant des articles (je parle pas des dépêches AFP) se prétendant "neutre" sont a fuir comme la peste.
serieux la music bj
BAH LA VOILA SA NEWS FFS §§

Tu me regale le punk !!!!
"Ne vous étonnez pas de voir krumpze officiant en cinquième joueur pour le début de ces EPS, c'est certainement pas le meilleur joueur FR, mais le seul disponible qui n'appartienne pas à une équipe en place, comme Declik, RedLine, VG ou d'autres ..."
Pas tres sympa pour karim ce petit passage - bon on a pris krumpze paske yavé personne on le degage des que possible - qui soit dit en passant est un peu un dieu sur internet :]

"alors dépêchez vous de venir piocher dans le tas avant que y'ai des contrats qui tombent, parce qu'après faudra sortir le portefeuille ou les avocats ..."
JERYGOLAY! Les avocats... au lieu de prendre 3 heures pour dire de la merde, tu fera gaffe mais un joueur de jeux video n'aura jamais un statut d'employé...

"Et pour tout ceux qui vont venir nous lamer, les amoureux de la presse à grand bruit (belle image^^), on a qu'une chose à leur dire :
TRAF !!!!"

TRAF... mais t vraiment un debile mdr! Puis ce n'est pas une image ce que tu as fais mais un jeux de mot complètement useless...

une rivalité redline/creativ digne d'un om/pdsg
lapach quel idée de recruté cette lu aussi. surtout après avoir annoncé que css c'était plus fait pour creativ.
enfaite tu as fait exprès de prendre ces joueurs la pour pouvoir poussez ton vieux coup de gueule et parlé de tes valeurs a la con? (tu savais très bien qu'a la 1ere occasion il allait se faire la malle )
Whaaaaa, triste pour creativ, vous méritez vraiment de faire quelque chose de bien. Gl à vous pour la suite ...
il y a 161 com il faut bien que je passe mettre le mien ...
cool pour creativ un boulet en moins.
Pas de chance pour redline il le récupere!!!
jte soutiens victor
#143 tu dois pas lire bcp de journaux, parceque dans mon monde, ils sont tous loin voir tres loin d'etre neutre. La plupart des grands journalistes d'ailleur ne sont pas neutre et les journaux pour qui ils travaillent ont tous une orientation politique.
Apres je sais pas tu savais pas ou t'es pas assez malin pour t'en rendre compte mais evite de post ce genre de com au milieu des news sa me fait bondir de ma chaise

:)

[i]Edited comment on 18/03/2009 19:52:02 by Nic0[/i]
Jeu de ripoux kikoolol ^_^

Mais j'aime ça.
#165 t'es trop un lama hyso !
En fait c'est le monde de némo.

Une chose qui manque réellement dans le sport électronique et plus particulièrement sur cs:s, c'est une âme. Avec un vrai esprit d'équipe on peut "peut-etre" esperer vaincre tout ça. Mais n'oublions pas que ce qui compose nos meilleurs équipes françaises actuelles sont des ENFANTS! Et quand on est enfant on veut gagner! Et si par la même occasion on peut gagner de l'argent alors la on fonce! Et il est la le problème, c'est qu'aujourd'hui, les joueurs s'en balance de leur staff, de la structure, du manageur et meme de leur propres mates, tant que le déplacement lan est payé et qu'en + au bout on gagne de l'argent alors on reste! (car bon meme si le deplacement est payé, mais qu'on ne gagne pas, le joueur veut déja aller voir ailleur..).
L'esl avec les EPS essaye de s'engager dans ce sens en autorisant que 3 changements par saison, et on voit bien que meme avec ça, ba quand la team a fait ses 3 changements, et bien l'étape d'apres c'est soit la disqua, soit la mort de l'équipe.

Je ne vais pas faire de la pub pour mon équipe, mais ce pari que nous faisons actuellement, en ne faisant jouer que des amis, et bien si ça ne marche pas, rien ne marchera..

Il faut avant tout jouer pour se faire plaisir, pas pour niquer les autres.

hf crea
#170 KiKoOCommentaire modéré par la rédaction
need help: reflexes myotatiques :(
perso jme ss coupé une veine sur le com de davyy
Les feux de l'amour.css, ya moyen de faire une movie de quelques heures avec tout ca...
Enfin bref espérons que ex6 et/ou sont contrat chez rl lui mette du plomb dans la tête, et que notre punk alsacien arrête de faire son calimero, sa deviens plus très crédible !
En tout ca hf rl et crea.
maxi barbeQ ac tt le monde !!!! WE LOVE TO ENTERTAIN YOU
[b]Chacun récolte ce qu'il mérite car il n'y a pas d'injustice dans la nature.[/b]

[i]Longue vie à guBBs et à sa descendance (si tant est qu'il soit fertile). [/i]
ah si ces mecs avait un minimum de dignité et du respect pour leur m8, la stabilité serait là. Mais victorz c'est le genre de mecs qui vendrait sa mère pour pouvoir jouer avec le top.
Creativ pourrait ptet gagner au change, j'ai envie de dire ...
putain jsuis allé faire pipi pendant la prolongation du match de l' om
ça devient vraiment du n'importe quoi...

D'un côté je suis complètement d'accord sur le fait que certaines structures se voient complètement dégoutées suite aux différents changements qui s'effectuent sans cesse sur la scène CSS FRANÇAISE. Il est vrai qu'il est parfois dur de voir réduits a néant des efforts d'intégration d'une line up au sein d'une structure simplement parce que, et c'est malheureux à dire, parce que la mentalité des joueurs reste bien trop "jeune" et sans scrupule.

D'un autre côté, la "malédiction" creativ` tourne de plus en plus au ridicule!

Je ne sais pas exactement de quels moyens cette EX-powerhouse dispose aujourd'hui mais le simple fait de reprendre une line up si jeune après un profond échec sur l'expérience passée relève pour moi d'un profond manque de sérieux! L'intégration d'une formation se travaille! Tant sur le plan financier que sur les plans compétitifs et humains! Encore faut-il avoir les moyens et le sérieux nécessaire avant de se prétendre "Top 5 FR". Ça n'est pas nouveau chez creativ` des contrats sont promis et n'arrivent malheureusement jamais (ceci n'est bien entendu pas propre à cette "pauvre" structure!).
Enfin, est-ce qu'un nouveau mea-culpa pseudo rebelle servira à quelque chose? Un recueil est-il prévu? ... !

Il me parait donc normal que des structures comme redLine ou Verygames relativement plus sérieuses et, sans aucun doute, mieux gérées que celle citée précédemment puissent profiter de ce manque de sérieux en proposant aux joueurs une alternative plus alléchante et proche du professionnalisme dont nous parlons tous!

Je n'adhère certes pas au comportement de certains joueurs dit "TOP FR" qui se permettent de lâcher leurs mates sans aucun complexe, cependant cela peut être dans certains cas compréhensible...

Le fait de jouer à un haut niveau demande énormément d'investissement, ceci entrainant parfois un délaissement d'autres facteurs externes tout aussi importants! On peut presque parler parfois de sacrifices... Or le fait de décider d'intégrer une structure mieux gérée, ayant plus de moyens, permettant d'être mieux soutenu au jour le jour me semble alors tout de suite plus compréhensible!
De belles paroles ne suffisent pas (plus) à s'occuper d'une équipe à l'heure actuelle!

Une nouvelle fois déçu de voir comment se comporte la scène CS:Source française, une dégradation qui se perpétue au fil des mois!

Cordialement...
Vraiment n'importe nawak je sait meme pas quoi dire de victorz juste un gros manque de respect pour ces m8 voila GL au Creative
#130 ou un gars d'exception, bsx chris :p
Eh beh!!!

1h pour lire tout les Coms sur cette news!

dommage pour les Creat :(

Gl au rl

j'ai juste une chose a dire par rapport a victorz

WAIT AND SEE
Que victorz soit un pur autiste çà c'est concevable mais alors que l'apach pète encore un boular apres avoir intégré une l-u dont faisais partie ce petit bisounours là çà devient comique... Et puis vous ferez gaffe crea, si vous recherchiez pas temps à écraser tt le monde vous vous rendriez compte qu'avec krumpze vous serez réelement gagnant au change... :x
Certaine montre du doigt Spot et redline , mais rappelez vous hf mother qui se fais dépouiller de son equipe par aAa a l epoque (crZ) et webone (flexor) on a vu eagle rdn flexor venir pleurer ? ou encore moi qui part de chez stylish pour extensia ! ( y en a des dizaines d autre d exemple )
ou emL qui reprend shox qui était de mon equipe aprés la lan79 , je suis venu pleurer sur vakarm ? je vais vous dire un truc emstqd aurai accepté lunx aussi .
C est comme si on disait mais LOL pk cissé a quitter Auxerre !!!! alors oui la je compare un mec qui va multiplié par 120 son salaire ! Mais je vais éclaircir un truc , si on reste sur notre pc toute la soirée a s entrainer , et non c est pas parce qu on kiff etre enfermé dans notre chambre a regarder un ecran et tirer sur des méchants , c est parce que on est des compétiteur et dans un esprit de compétition tu veux gagner certes l apach parle de valeur ! Mais a 17ans ( c son anniv aujourd hui d ailleur a ce ptit con ) tu en a quoi a branlé de ce que pense une bande sharmap de vakarm ( c est sa qu il se dit sous sa criniere blonde ) ? dans 2ans il aura changé , appris un pe de la vie enfin je lui souhaite , et il dira putain j été une ptite pute a l epoque HAHAHA et il en rigolera avec spart et splah en lan autour d une pizza 4 fromages !

tout sa pour dire que sa a toujours été comme sa , ah et g un autre exemple tu as trouvé une copine ca va elle est pas mal , elle suce plutot bien , mais 2 semaine aprés t as un bordel qui deboule et qui ve que tu lui fasse le cul !! qui dit non ?


.... c est bien ce que je pensais ;D

Sp4rt tu c est ce qui te reste a faire , un pe de maquillage un string et ramene victor au bercail ! heu je suis en manque de sommeil , je delire :x

krL xoxo

PS : hé merde je suis spotted je me couche a 9h du matin ;(


[i]Edited comment on 19/03/2009 09:02:18 by krL-[/i]
En gros, ça vous apprendra à faire confiance à des gamins qui n'ont pas encore l'âge d'acheter le jeu.
xD mais qui à commencer css en ayant l'age requis? là réponse est très vite vu x)
#187 MOI JE PROPOSE UN DUO A LA MEUF & sinon ? t'm bien laché des romans sur vakarm a ske je voit x)
#190 c'est comme dire "qui a regardé pour la première fois un porno en ayant l'âge requis ?" stupide de dire ça :D

#187 je suis d'accord avec toi mais bon comprends quand même que la mentalité de victor que tout le monde a "subit" en gather etc.... ben ça fait forcément gueuler les gens encore maintenant ^^

Mais c'est un très bon joueur etc, et au vue des dernières gathers que j'ai pu faire avec lui, il a changé... c'est indéniable (F-x stop de faire ton rageux t'es lassant...)

Encore une fois, l'apach qui gueule (mais bon ça on s'y est habitué à la longue donc aucune surprise jusque là :o), des lamas qui lament ou qui disent "mais n'importe quoi ce changement" etc....

Enfin voilà quoi c'est vakarm il n'y a rien de choquant à ça, ça reste un jeux, si victor recherche la meilleure équipe possible il va pas refuser un e telle proposition...

Et redline a fait son choix c'est pas à vous de dire s'ils ont fait le bon ou le mauvais choix...

Enfin breffffff

Vive vakarm
Vive la communauté source
Vive Moi

et vive la WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
aucun rapport ave la new's mais je suis d'accord avec ta derniere phrase XD aurora Indica 4ever
Les arguments de karlos sont assez payants xd
moi jvoudrais bien voir L'apach venir ici s'exprimé et se faire ridiculisé une fois de plus
Seb:

Point besoin de repartir si loin. (regarde l'exemple bouffon, tu t'étais fais enculé par la même occasion ;D)
Janvier 2008 : L'équipe RedLine rejoint Creativ`. Sans un mot d'explications, RegnaM souhaitant simplement retourner d'où il venait (choix respectable, à la limite).

Le management Crea a-t-il eu la moindre excuse envers RedLine, petite structure sans moyens à l'époque ? La loi de la jungle, et on la respecte.
La roue tourne, on a des soucis de composition, un bon joueur nous intéresse, on le prend. Et pour être sincère, quitte à passer pour le fameux bourreau que je ne suis pas, je n'ai pas réfléchi au mal que l'on allait faire à Crea (à la structure, car je respecte l'équipe, et vincent en particulier), car vous même n'avez pas éprouvé le moindre sentiment à l'époque, ôh grande et vénérée structure.

Pour terminer, j'aimerais préciser aux incultes (loin d'être péjoratif, ce terme désigne simplement ceux qui ne savent pas comment ça se passe chez nous, et le grand Lapach en fait d'ailleurs partie), sachez que je ne prends aucune décision chez RedLine, je dois juste les approuver. L'esprit de famille a fait place chez nous à une vraie organisation, qui nous permet par exemple de reverser le cashprize gagné aux EPS à nos joueurs, si vous voyez ce à quoi je fais allusion.

En clair : l'équipe m'a fait part de leur choix, celui d'accueillir Victor. J'ai accepté, et j'ai d'ailleurs été le premier à lui parlé.

Sur ce, je souhaite la bienvenue à Victor, en espérant qu'il soit à la hauteur de nos ambitions, ce dont je ne doute pas un instant.

[i]Commentaire modifie le 19/03/2009 15:23:59 par SPOT[/i]
sur ce coup la KrL, ta peut etre raison d'un coté. Mais pour moi un mec compétiteur ou pas qui passe sa journée devant un pc c un nolife qui loupe bien des choses dans sa vie .
everybody from the 313 put ur motherfucking hands up and follow me !!!
#199 quand t'auras vécu le 1/4 des choses qu'il a vécu t'aura déjà bien kiffé la vie :d et tu te diras sa y'est je peux mourir tranquille



[i]Commentaire modifie le 19/03/2009 16:28:33 par BISTOUFLYY[/i]
En gros ce que veux dire spot, c'est que lapach est une groniasse qui ouvre trop sa geule.
personne les forces à joindre redline ? :)
"Le con l'emporte toujours, pas parce qu'il a raison, mais parce qu'il est nombreux !!!" magnifique cette phrase il pouvait pas dire mieux.
#187

merci, donc on a raison c'est qu'une pute victorz... c'est tout =)
J'insiste, dans la vie ya les baiseurs et les baisés. Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Des proverbes yen a plus d'un pour décrire ce genre d'"évenements".

Chez VaKarM, je me suis fais baiser plus d'une fois, j'en ai pas fait une news de rage pour autant. Après il est clair, que je rejoins unskill, sans préparation béton, prendre une équipe c'est mort. Et qui plus est les joueurs sont toujours à l'affut d'opportunités. Etre manager d'une structure ambitieuse c'est toujours un bon moyen pour te retrouver le dindon de la farce. C'est bien pour ça qu'il n'y a plus d'équipe chez VaKarM. Et je parle pas que CSS car on dit que ça vient de l'esprit CSSien sauf que non, c'est dans tous les jeux pareil. Ayant fait du multigaming, je l'ai très souvent constaté. C'est pas CSS, c'est la nature de l'homme ou, comme le dit carlos, du comportement de compétiteur. Tu peux pas empêcher quelqu'un d'être ambitieux et de ne pas avoir les moyens d'accéder à ses ambitions.

papach je vois pas quel était ton intérêt d'étaler ça sur une news, d'autant plus que les commentaires sur VaKarM n'étaient déjà pas en ta faveur... Tu exprime/impose, via cette news, un avis que la majorité des personnes réfutent.

Ensuite, je commence à me dire qu'on est en train de parler de "victorz" quoi. Omg allo! C'est pas non plus un rpk, il a encore à faire ses preuves!

En tout cas yen a un qui doit bien se branler en voyant le bruit que ça fait tout ça : c'est victorz. Quant à redline, bah, je pense que le commentaire de spot pointant aussi le départ Redline => Creativ passé versus celui de Crea`victorz => Redline met en évidence que c'est n'est pas forcément de très bon goût que l'hôpital se foute de la charité.

Néanmoins ya une phrase que tu as dit dans ta news, l'essentiel est de participer et tant pis pour le podium. Après tout on est aussi (essentiellement) là pour prendre du bon temps en lan. Je suis pas sûr que le départ de victorz t'empêchera d'en prendre.
Putain mais PoUaZz t'es trop le cerveau chez VaKarM en fait ! ahahah
Avec tous ces beaux commentaires tu as limite envie de pleurer T_T enfin d'un coté j'aurais une question : l'apach tu aurais les couilles de répéter toute ta new's devant le staff redline à la GA? je pense que LÀ est la question :)
#208 C'est un bizounours en lan SPOT §§§§§ (gaff a destro il te bouffe direct)
Lol, la prochaine fois c'est toi que j'encadre froyge =D
#208 : Man Epitech :p

Bisous PoUaZz!

Je suis entièrement d'accord sur le fait que le type de news publiée sur creativ est completement inutile, hypocrite et... tout ça :)

sur ce, bonne chance a redLine pour la suite!

Et toujours bon boulot à SPOT et Niak :);)
Apparemment une des conditions de l'insertion de victor chez redLine à été de supprimer le site Vakarm de ses favoris !!!! :p
#208 TG ptit con ahah
lapach tu veux exprimé ton opignon, très franchement je respecte, mais je tien a dire que je ne vois pas l'interet d'en faire tout un plat rien que pour un joueurs perdu.
VICTORZ TES OU ?

pk il répond pas ?
on la payé combien dans son contrat ?
C'est sur que vue l'age de beaucoup de joueur on peut finalement se dire que c'est normal... l'age con perdure plus longtemps que pour d'autre ... et le respect mine de rien c'est une forme de sagesse...

ensuite bah il existe des joueurs qui ont cette mentalité avec un bon niveau :D

hein rajhi :D! go team PW!

Sinon c'est hilarant de voir que ça choque qu'une équipe démarche ou approche des joueurs d'une autre équipe...

et aussi faut surtout pas comparer la scène .6 à celle de source surtout pour son semblant de stabilité... ils sont quand même tous omnibulé par la CDF et l'ESWC durant toute l'année et forcément quand tes meilleurs chances pour n'importe quelle équipe, et surtout pour celles dun niveau moyen, sont de faire le plus de compétition possible dans la saison pour engranger un maximum de points pour s'assurer une participation à la CDF... en plus des EPS, et bien ça change pas mal la donne!

Ensuite c'est une question de culture ... en france on est pas mal individualiste donc forcément on pense à soi avt de penser au voisin... ça se ressent énormement en entreprise ou on valorise les individualités dans une équipe... (t'être pour ça que l'on a une des meilleurs productivité)

Sinon j'seek team en tant que waterboy, j'ai une spé boisson gazeuse et j'ai un CV en béton!

edit : ah oui et j'allai oublié ...

CHOUCA J'TE SAUTE DESSUS!

[i]Commentaire modifie le 24/03/2009 01:21:48 par Deathtool[/i]
pfiou j'ai relu toutes les pages j'ai bien ri x)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles