Scoreboard |
Forum |
Et revoilà Blaze !
Intégré avec pour principal objectif de jouer l'i33 avec fnatic, ylSs a finalement préféré se retirer avant l'événement, pour se concentrer sur sa vie réelle, et lorque l'on apprend que le jeune homme va bientôt être papa, il y a donc de quoi comprendre son choix !
Et qui de mieux pour intégrer la maison qu'un habitué ? Blaze bien sûr ! Joueur qui a fait les beaux jours chez fnatic avant son départ, il revient sur le jeu pour tenter de briller comme au bon vieux temps.
proph a expliqué ce changement sur le site Cadred, voici ses mots :
Nous (ou ylSs) nous sommes seulement rendu compte hier que s'il gardait son emploi du temps actuel, il n'aurait pas le temps de s'entraîener avec nous pour l'i33. Nous avons donc fait appel notre bon vieil ami qu'est Blaze. Avec chance, il semblait remotivé pour jouer de nouveau.
ylSs avait déjà prévu de nous quitter après l'i33, comme il nous l'a dit cette semaine, car il souhaite se concentrer sur ses études pour trouver un meilleur boulot et réussir son futur avec sa petite amie et le bébé qui est en route.
Nous n'avons pas encore réellement parlé de ce changement, mais je viens d'arriver chez Quint pour un bootcamp pour les jours qui viennent.
Ne nous attendons tout de même pas à ce que Blaze reste trop longtemps, car il doit partir en Australie en octobre. Nous allons donc prochainement chercher un last, à moins que Quint ne change ses plans.
Voici donc la "nouvelle" composition de l'équipe, qui, comme vous l'avez compris, se rendra à l'i33 au Royaume-Uni du 21 au 24 mars où l'on retrouvera pas moins d'un total de 10000 € de prix :
Sandor "proph" de Munck
Milan "xertion" Veeger
Luuk "darky" Verink
Mark "AirRaid" Koks
Quint "Blaze" Spierenburg