Scoreboard |
Forum |
Epsilon se sépare d'Uzzziii et fxy0
Quelques heures seulement après que Joey "fxy0" Schlosser ait annoncé qu'il était banni des majors Valve pendant un an, Epsilon réagit et remercie deux de ses joueurs. Un tweet de Kévin "Uzzziii" Vernel laissait présager la même sanction et il semble en effet qu'il ait aussi été suspendu pour la même durée étant donné la réaction de la structure.
Epsilon annonce que les deux joueurs précités sont remerciés avec effet immédiat, laissant donc Adil "ScreaM" Benrlitom comme seul rescapé de la formation. Toujours aucune information n'a filtré concernant les autres joueurs impliqués ou ayant parié sur le match en question.
Voici ce qu'a déclaré Epsilon sur son site officiel :
A partir d'aujourd'hui, fxy0 et Uzzziii ont été remercié d'Epsilon eSports. Les derniers éléments et déclarations que nous avons reçus condamnent clairement les joueurs de matchfixing. Nous aimerions remercier Valve de nous avoir informé durant tout le processus. L'unique joueur restant Adil "ScreaM" Benrlitom continuera de représenter Epsilon et nous allons discuter de ce que nous allons faire avec son manager Olivier "Olriko" Hamon. Plus d'informations à suivre… |
Plus d'informations devraient donc arriver progressivement et nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.
Source : Epsilon