Elisa Masters Espoo : FURIA titrée
9850
0
Quelques jours l'ESL Challenger Jönköping, restons dans les pays nordiques avec l'Elisa Masters Espoo 2023 où huit équipes se retrouveront pour se partager les 200 000 $ de cashprize mis en jeu.
Sortant toutes trois de belles performances en lan à Sydney puis à Shanghai pour les deux premières, ENCE, MOUZ et Complexity se retrouveront en Finlande. Si le Thunderpick, en ligne, n'a pas forcément été en sa faveur, les retrouvailles devraient permettre d'inverser la tendance pour siuhy et ses partenaires. On en aurait bien dit autant pour ENCE, mais ce sera sa première sortie avec gla1ve et kuben, de quoi apporter son lot d'interrogations sur ses espoirs en Finlande. Pour JT, ce sera là une occasion de confirmer que Complexity peut s'installer comme une des équipes qui comptent côté américain, d'autant plus avec FURIA dans la poule.
Éliminés par 9 Pandas en demi-finale à Belgrade, on ne peut pas dire que les Brésiliens soient en grande confiance. Certes, ils viennent d'accrocher deux 3/4èmes places, lors de la Roobet Cup et de cette PARI Please, mais ils n'ont que peu de certitudes au moment de s'avancer sur les serveurs.
Parmi les autres participants, GamerLegion est sûrement celui qui a un coup à jouer pour accéder aux playoffs, d'autant plus maintenant que ses joueurs semblent aller mieux après un séjour compliqué en Suède. Avec l'équipe locale, HAVU, dans son groupe et un match d'ouverture face à un cinq de fnatic en pleine reconstruction autour de bodyy, Keoz et ses partenaires pourraient en profiter pour aller jouer les trouble-fête comme ils l'apprécient tant depuis cette épopée parisienne. De l'autre côté, Apeks apparaîtra comme l'outsider de ce groupe B, mais difficile pour autant de l'imaginer passer tant l'équipe a du mal à retrouver son meilleur niveau sur CS2.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Mercredi 29 nov. - Vendredi 1er déc. :
Samedi 2 - Dimanche 3 décembre :
|
100 000 $ 40 000 $ 3/4. 15 000 $ 5/6. 10 000 $ 7/8. 5 000 $
Groupes : 1/2. Qualif' en demi-finale 3/4. Élimination
|
Elisa
|
Groupe A
Groupe B