Scoreboard |
Forum |
En bref... |
De l'action |
ESL One Cologne : Qualification offline
Il y a deux semaines, nous vous présentions les détails de la qualification européenne qui se déroulait en plusieurs parties et, plus récemment, ceux concernant la Nord-américaine. Aujourd'hui, la partie européenne online est terminée et nous connaissons donc toutes les équipes qui participeront à cette dernière étape qualificative.
L'organisation avait tout d'abord invité cinq équipes, à savoir Dignitas, Titan, HellRaisers, PENTA et FlipSid3 Tactics, qui devaient être rejointes par quatre autres venant d'une première pré-qualification puis de sept venant d'une deuxième. La première avait lieu du 27 au 28 juin, tandis que la seconde se déroulait du 29 juin au 1er juillet.
Dennis effectuera son retour avec Team Kinguin pour la qualification finale à Cologne
Pour la première pré-qualification, ce ne sont pas moins de 300 équipes qui se sont affrontées dans un arbre à élimination directe afin de récupérer quatre slots pour la qualification finale qui aura lieu à Cologne. Celle-ci a permis à INSHOCK, PiTER, ENCORE et 1337 de récupérer leur billet pour l'Allemagne, en battant notamment Gamers2 ou encore LGB.
La seconde pré-qualification a vu 545 formations s'affronter dans un arbre à élimination directe jusqu'en seizièmes de finale, avant de se transformer en arbre à double élimination. Au final, ce sont Team Kinguin, KILLERFISH, Rock, Epiphany, Gamers2, LGB eSports et p@p@d@s, l'équipe composée de talents espagnols et portugais, qui se sont qualifiés aux dépens de LDLC.Blue, EPSILON, nEophyte ou encore Reason Gaming.
La qualification finale aura lieu du 25 au 26 juillet et permettra à quatre équipes d'accéder à l'ESL One Cologne, où elles seront rejointes par les huit meilleures du précédent tournoi majeur, par deux d'Asie/Océanie et par deux d'Amérique du Nord.
Invités : | Pré-qualification #1 : | Pré-qualification #2 : |
Dignitas Titan HellRaisers PENTA FlipSid3 Tactics |
INSHOCK PiTER ENCORE 1337 |
Kinguin KILLERFISH Rock Epiphany Gamers2 LGB p@p@d@s |
4 équipes pas la peine d'aller plus loin tu prends les 4 premières de la liste invités et hop c'est bon. A moins que Titan fail aussi les tournois de qualifs maintenant et dans ce cas c'est f3 qui passe a leur place
C'était BO1 pour Katowice, si c'est pareil j'ai peur pour Titan honnetement.
En réponse à AgeRa #1 - Répondre à ce commentaire
Ca serait vraiment très très étonnant qu'il n'y ait aucune surprise ! Ca arrive déjà en T1 vs T2 alors en T1.5/2 vs T2... :p
En réponse à AgeRa #1 - Répondre à ce commentaire
même en lan titan se prennent des surprises contre du subtop fr
En réponse à Zumo #4 - Répondre à ce commentaire
Je mets au Kinguin devant Penta & F3. :) gl a eux tous.
En réponse à Stonz #2 - Répondre à ce commentaire
Il y a pas s1mple il me semble pour Flipside
En réponse à Jo le rigolo #6 - Répondre à ce commentaire
Ah oui. Exact... j'avais zappé ca... dur pour eux. Mais raison de plus du coup ^^
En réponse à Stonz #7 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi y'a pas s1mple ?
En réponse à Stonz #7 - Répondre à ce commentaire
Il est ban ESL jusqu'en janvier... Il est pas VAC BAN donc il peut jouer les compets, mais rien de celles qui ont un lien quelconque avec ESL par contre.
(surtout que visiblement, il pourrait bientôt être "out" de la line-up F3)
En réponse à scylk #9 - Répondre à ce commentaire
dac merci :)
En réponse à Jo le rigolo #10 - Répondre à ce commentaire
Elle sera streamée cette qualif ?
|