Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
EPS.uk IV : 8ème journée
3131 0
Huitième journée, ça y est le cap du milieu de saison est officiellement franchi. De belles rencontres en perspective cette semaine avec des duels de têtes d'affiche, mais aussi de bonnes surprises de la part d'équipes que l'on attendait moins. Néanmoins, pas de bouleversement du classement à prévoir.
PowerGaming [03:16] fish123
Power Gaming : admire - GamE - nEEkz - shaney - Sliggy - warclown
fish123 : debaser - jeff - peakz - qKe - Tucker - Whindanski
Intérêt : - fiche : ESL
Un match intéressant en perspective, les deux équipes réalisant un bon parcours jusqu'à présent, et ces 3 points là seront important pour s'assurer une bonne place parmis les leaders. Au vu des résultats, fish123 semble être légèrement favori, mais attention aux PowerGaming qui sont enfin rentrés dans la compétition et ont gagné leurs 4 derniers matchs.
TwistedPlay [16:14] CrackClan
TwistedPlay : c0nverse - f00b - m1ke - oshVorn - req - neon - rixj
CrackClan : choong - redsnake - HendersoN - socN - symO - trumaN
Intérêt : - fiche : ESL
La bataille du milieu du classement s'annonçait serrée, et a tenu ses promesses ! Après un side CT correct de la part de CrackClan (9/6), ces derniers ne parviendront pas à obtenir le draw face à des TwistedPlay bien en place sur cette map.
Reason [16:04] iNfluxum
Reason Gaming : andyyzz - bash - evox - msk - Neil
iNfluxum : lol - myzt - nathe - Paj - Trigger - zaikovski
Intérêt : - fiche : ESL
L'affiche annonçait un match à sens unique, et la logique a été respectée. Malgré le fait d'avoir commencé en CT, iNfluxum ne marquera que 4 rounds sur leur premier side, avant d'être achevés sur le second sans avoir pu trouver la moindre faille.
teamE [16:14] TLR
teamE : des - jakem - mikeE - mole - Mx - nayden
The Last Resort : foolio - rcK - serp- - membrane - Holl1s - the crimson king
Intérêt : - fiche : ESL
Une des grosses surprises de cette 8ème journée ! On n'attendait clairement pas de la part de TLR de faire douter cette équipe teamE qui déroule depuis le début de la saison et pourtant ils ne seront pas passés loin de l'exploit. Après leur avoir infligé un sévère 13/2 sur leur side CT, la partie semblait pourtant gagnée... Mais c'était sans compter sur le mur qu'allait leur imposer la teamE, réalisant un side CT presque parfait en ne concédant qu'un seul round.
FM TOXIC [16:14] H2O.GLG
FMTOXIC : FrankstaH - PEZ - pritch - Re1ease - kevzLINgton
H2O.GLG : ac-- - Boostey - D2K - DirtyCash - Jack - ShiGeru - w1p
Intérêt : - fiche : ESL
Encore un duel qui était très attendu, et qui aura une fois de plus largement tenu ses promesses. Même si on savait que le match serait accroché, difficile de prévoir que les FM TOXIC seraient mis autant en difficulté. Pourtant après avoir mis 8 rounds en terro sur leur premier side, on pensait le match gagné d'avance. Mais c'était sans compter sur les H2O qui se sont battus jusqu'au bout pour finalement s'incliner dans les derniers rounds.
Decerto [00:00] DEMONiC
Decerto : Dre-uparrow - everland - HippY - Janey - KingJah
DEMONiC : bOWZAR - simoNmZ - ska - THRESHER - syhr
Intérêt : - fiche : ESL
Parce qu'il n'y a pas que des duels au sommet cette semaine, les derniers de la poule s'affrontent également. Pas grand chose à dire sur ce match qui devrait être équilibré mais sans grand intérêt pour autant.
VYE [00:00] EXSTO
Visualize your Enmity : 14k - AntoH - Puls3 - kel - TreDz
EXSTO : Adam - cybah - djhants - rhyzz - RUSE - zeo
Intérêt : - fiche : ESL
Un autre duel entre deux équipes du bas du classement, qui devrait néanmoins être un peu plus intéressant que le précédent. Un point seulement sépare les deux équipes à l'heure actuelle, et les 3 points de ce match leur permettraient de se relancer toutes les deux un peu dans la compétition.
RAGE [16:06] Imperial
RAGE-Gaming : dGR - drazah - Farley - Friza - Fudzx - moomin - Xrael
IMPERIAL eSports : client - radon - RuiN - slu wasteman - Splatio - tomy0 - wkn
Intérêt : - fiche : ESL
On voyait mal les Imperial inquiéter RAGE-Gaming alors qu'ils n'ont toujours pas gagné un match de la saison, et bien on avait raison. Match à sens unique.