Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
05/12/2010 :: 16-10 pour mTw qui remporte ces EPS !
05/12/2010 :: mT met le 1v4 pour Snogard ! 12-08
05/12/2010 :: 12-06
05/12/2010 :: 10-05 pour les hommes de nooky au changement...
05/12/2010 :: 10-04
05/12/2010 :: lTw fait un petit break : 07-04
05/12/2010 :: Incroyable round remporté par mTw 05-04...
05/12/2010 :: mTw (t) 03 - 02 Snogard (ct)
05/12/2010 :: mTw commence terro sur tuscan, etgagne le...
05/12/2010 :: Le match ne va pas tarder à commencer
04/12/2010 :: Snogard humilie SK ! 16-03 !!


EPS.de XVII : Le bilan

4404 23

Les finales lan sont finies depuis une semaine, l'heure du bilan s'impose donc. Après plusieurs mois de compétition, dressons maintenant le tableau des différents faits marquants de cette 17ème saison des EPS Outre-Rhin.

 

Les confirmations

mTw retrouve ses lettres de noblesse ! Après une saison XVI en demi-teinte plus que décevante, les hommes de nooky ont su relever la tête, et retrouve leur place d'une des toutes meilleures formations d'europe. On pourra noter une saison pleine, avec différents changements opérés et l'intégration de deux joueurs anglais qui n'ont pas affecté les résultats de l'équipe.
KRAEUTERHUMPEN : Devenu joueur incontournable en Allemagne, le joueur mTw termine meilleur fragger de la saison régulière, en ayant des stats assez impressionantes : 15 matchs joués, 2.01 de ratio, 343 kills pour seulement 171 morts, et une moyenne de 23 kills par match. Un seul mot : chapeau.
nooky : Encore un mTw. Qui a dit que les leaders in-game ne pouvait pas être de gros fraggers ? En terminant 3ème meilleur fragger de la saison régulière après 15 matchs avec 1.86 de ratio, nooky a encore une fois survolé ses adversaires. Il est inconstestablement l'un des meilleurs joueurs que l'Allemagne ait connu.
crovex : Les plus avisés d'entre nous avaient déjà pu s'aperçevoir des belles performances de ce joueur lors de la dernière saison EPS. Certes, il est désormais chez ALTERNATE, qui a perdu de sa valeur, mais il est tout de même l'un de leur élément fort. Bien qu'évidemment très bon sur Internet, crovex est l'un des rares joueurs à être encore meilleur en lan.
 
 
Les surprises

Snogard : Voilà une équipe qui a du mérite ! Cela fait plusieurs saisons que ces joueurs là évoluent sous le même tag, et leur travail a fini par payer ! Rafflant le dernier billet pour les finales EPS à Thermaltake et surtout SPEED-LINK, tout le monde leur prédisait un top4.... Que nenni, car ils repartent de ce week-end à Cologne avec une deuxième place, après un week-end de très haut niveau pour eux. Il n'y a qu'une seule chose à dire : bravo !

mT : Il est l'un des acteurs majeur de la belle épopée de l'équipe SNOGARD cette saison. Même s'il est seulement le 27ème meilleur fragger sur les 15 matchs joués, il est un élement incontournable de la formation. De plus, il a été très bon lors des finales lan, où il a hissé ses coéquipiers jusque sur la deuxième place du podium final. Bonne continuation, monsieur mT.


Les déceptions

Thermaltake : Avec 3 joueurs courronnés lors de la dernière saison EPS.de, on attendait mieux d'eux. Et pour cause, ils n'ont même pas réussi à rejoindre les finales pour Cologne, échouant à une modeste sixième place à la fin de la saison régulière.

SK-Gaming : Dès l'annonce de la line-up allant répresenté SK sur CS:Source, certains d'entre vous ont déclaré que ce n'était pas la meilleure composition possible, sur le papier. Pourtant, ils ont fait une saison régulière quasi parfaite, puisque terminant à la première place. Cependant, au vu de leur prestation offline, on ne peut qu'avoir un goût amer envers les hommes de sYrox, puisqu'ils ont réalisé une modeste 3ème place aux EPS.de.

ALTERNATE : Ce nom faisait frémir auparavant bon nombre de top teams européennes. Même s'ils ont développé un bon jeu lors de la saison, on avait l'habitude de voir ce tag un peu plus haut dans la hiérarchie non seulement allemande, mais également européenne. Bien que dotée de grands joueurs, cette formation semble en perte de vitesse.
sYrox : Pour la deuxième année consécutive, sYrox a fait une saison décevante. Toujours en bas du scoreboard, il aura été l'un des points faibles de SK-Gaming, au niveau du skill individuel. Il boucle sa saison régulière avec 1.35 de KD ratio, ce qui le place à une très insuffisante 27ème place au classement des fraggers.
TORNADOTONI : Voilà donc un joueur qui aura fait longuement parlé de lui : il termine deuxième meilleur fragger de cette saison EPS, avec 1.98 de ratio, en ayant joué seulement 8 matchs quand les autres en ont joué 15 ! Toutefois son comportement est, quand à lui, pas vraiment irréprochable, d'où son kick de l'équipe SK en milieu de saison. Malgré des soupçons de cheat, il a prouvé à la DSRack qu'il était tout de même d'un niveau correct en lan.

Pour conclure, une vidéo assez bien réalisée vient d'être postée, résumant les plus belles actions de ces finales lan. Enjoy !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles