Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


EPS.de XV : Saison régulière terminée

3678 4

Les matches de la saison régulière se sont terminés il y a maintenant quelques jours et on peut dire que l'on a connu quelques surprises tout au long de l'évènement, mais qu'à l'arrivée, nous retrouvons bien les mêmes équipes que la saison précédente pour se disputer le titre.

 
Les qualifiés

Comme pour les EPS.de XIV, les formations qui finissent aux quatre premières places sont dans l'ordre mTw, ALTERNATE, hoorai et Thermaltake. Même si mTw termine devant, l'équipe a montré des difficultés lors des affrontements contre ses adversaires directs, chutant à deux reprises respectives contre ALTERNATE et hoorai. Ces derniers se sont par contre illustrés sous un meilleur jour, même s'ils ont étonnamment connu des faux pas contre des équipes de milieux de tableaux. Thermaltake ont eux brillé contre hoorai en les arrêtant dans une série de 11 victoires d'affilés. Les finales s'annoncent donc plus serrées que jamais !
 
Les barragistes

 

Pendant longtemps à la traine, Tera-Gaming et Speedlink ont vu le spectre de la relégation planer sur leur tête. Mais deux équipes ont été disqualifiées pour diverses raisons. Ils auront donc une ultime chance de continuer en EPS.de XVI, mais pour cela, ils devront affronter les troisième et quatrième des EAS.de. Ce match se révèlera capital pour ces structures habituées à jouer à un meilleur niveau.


Les relégués
 
Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Sixièmes l'année passé, les Nürnberg Panthers devront repasser par les EAS s'ils souhaitent de nouveau participer aux EPS.de. La cause ? Douze pénalités majeures ! Trop pour espérer rester. Même verdict, mais raison différente, les ex EnRo-GRIFFINS se sont éteints. Plus assez de joueurs et donc disqualifiés des EPS.de. Dommage pour eux, car pendant longtemps il avait suivit les meilleurs. Espérons que la structure saura se relever, et retrouvera une line-up digne de ce nom.

 

12 pps majeures, faut etre fort pour en faire autant
Les finales lans s'annoncent vraiment sérrés avec quatre belles équipes qui se valent.
#Je pense auss que ATTAX va finir premier. GOGO BlaCK! :D

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles