Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


EPS.bnx III : Playday #1

2648 4

Après des playoffs étranges qui n'ont jamais finis d'être joués, on se retrouve finalement avec six équipes qualifiées sans aucune forme de seeding logique. Malheureusement pour eux, les Sypher, en mix pour les qualifications, ont échoué dès le début de l'arbre. Il n'y aura donc pas d'équipe belge francophone dans cette 3ème saison des EPS benelux. Au programme donc, six équipes dont  les quatre meilleures participeront aux finales lan comme en France.

Pour ce qui est du calendrier les premiers matchs se joueront ce soir et la phase online devrait se terminer la semaine du 15 novembre car au bénélux on joue deux playdays par semaine.

Sans plus attendre voici ce qu'il vous attend pour ce premier playday qui se jouera sur de_inferno :

fnatic [16:13] Venene


01/11 à 21H
 
fnatic: xertion Blaze AirRaid pr0ph kajsk1ng
Venene : dono revOOOO svnzp vex xRope
 

Les fnatic partent bien entendu grands favoris, toutefois attention les jeunes joueurs de Venene ont montré à plusieurs reprises qu'ils étaient capables de créer la surprise sur internet.

 


 

  cba [16:00] Defcom


01/11 à 21H

cba: foodaS brains barchetta caveman nad1x
Defcom : freezze REFLEXOR rasrus shaggy HITTI3

 

Les cba font partie des deux équipes favorites avec fnatic, alors que pour les Defcom la qualification pour les finales lan parait beaucoup moins accessible. Inferno étant une de leur home map, si les cba commencent CT le score sera probablement sans appel, mais attention au BO1 où tout est possible.

 


 

motivated [07:16] pixelslaves


08/11

motivated : trinox ajnin timon3i snuif resjah3i
pixelslaves : EFFECT bK gnR Sunshine iD

 

motivated invaincu lors des playoffs part légérement favori mais il ne va pas falloir prendre à la légére les Pixelslaves qui n'ont pour le moment trébuché que face aux redoutables fnatic ! Un match qui se terminera probablement par un score serré.

 

Espérons que la compétition sera d'avantage cadré que les playoffs, car en France on se plaint de la rigueur et sévérité des admins pendant qu'au bénélux c'est l'inverse.

des admins qui servent à rien... limite raciste en +

sinn pr les matchs, fnatic et cba easy, dernier match c'est INTERNET UNITED FIGHTING, mais pixelslaves > mtv pcq mtv joue en mix

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles