Scoreboard |
EPICENTER : L'arbre |
Forum |
Breves |
EPICENTER : ENCE qualifiée
Grand rendez-vous de cette seconde partie de saison, l'EPICENTER a mis en place, comme l'an passé, un système de qualification qui permettra à plusieurs équipes de se retrouver en lan peu avant le début de la compétition pour déterminer celles qui pourront accéder au tournoi final. Ces formations auront au préalable dû passer par une phase de qualification en ligne, et celle destinée à l'Europe commence demain. G2 et 3DMAX sont de la partie.
La première a été directement invitée, la seconde a dû se sortir d'une qualification ouverte pour parvenir jusque-là. Résultat des courses, G2 a été placée en demi-finale tandis que 3DMAX devra disputer un quart de finale. La line-up qui remportera cet arbre obtiendra sa place pour le tournoi de qualification offline, qui se tiendra en octobre juste avant que l'EPICENTER et ses 300 000 $ de cashprize ne commence.
Planning : | Dotations : | Stream(s) : |
Lundi 3 septembre :
|
Une place pour |
L'arbre
Arbre |
Le comble, 3DMAX à battu Red Reserve en BO3 hier soir, à peine 24h après ils se retrouvent à nouveau en BO3.
La revanche !
En réponse à Sr-K #2 - Répondre à ce commentaire
G2 dans une qualification fermée. :P
Oui et on va rigoler
En réponse à TheIntelloBox #5 - Répondre à ce commentaire
Exact ! :D Ils ont perdu 2-1 contre Windigo Gaming ! :D Bonne journée ! :D
En réponse à TheRealChap #7 - Répondre à ce commentaire
Je préfère voir 3dmax a l'épicenter !
arf,cette fois on est le fond du seau . les g2... a 2 jours de l'ouverture du major qui perdent en bo3 contre des tiers3-4-5 ? deux mois et demi de bootcamp, juste avant shox et body etaient les maillons faibles regardez leurs stats.
regardez aussi leurs stats de hier soir... rien n'a changé. quand xms parle de joueurs qui prennent un gros salaire et ne bossent pas sans dire de noms je pense qu'on en tiens 2.
"Deux mois et demi de bootcamp" pour ce résultat c'est dur ahahahah, je pense plus à deux mois et demi de vacances et vaudrait mieux pour eux car avec la faiblesse qu'ils ont montré hier je me ferais tout petit si il y avait une grosse préparation derrière. La vraie déception c'est pas G2 qui est venu en touriste mais 3DMAX qui pour moi montrent de très belles choses depuis un bon moment maintenant. Mais malheureusement ils se sont fait surprendre.
En réponse à Tifw #10 - Répondre à ce commentaire
3DMax devait gagner le match, ils ont juste throw la deuxième map.
En réponse à GeNo92 #11 - Répondre à ce commentaire
en un match tu nous fais une analyse compléte, wait le major and see.
Dommage de pas voir une lu fr.
En réponse à TheIntelloBox #13 - Répondre à ce commentaire
J'en sais rien pour le reste, mais ils n'ont pas eu deux mois et demi de bootcamp en tout cas ;)
En réponse à Tifw #10 - Répondre à ce commentaire
|