Scoreboard |
Forum |
Breves |
EMS Katowice : Virtus.pro l'emporte
Au terme de cette première journée aux EMS One Katowice, les huit meilleures équipes se sont qualifiées pour les quarts de finale qui se dérouleront en deux jours, trois matchs ce vendredi et le dernier, ce samedi en début d'après-midi. La phase de poules a été éprouvante pour certaines équipes et la grande nuit de repos, rare dans ce genre d'événement, arrive comme une bénédiction. Si la phase finale repart sur les mêmes bases que les groupes, la fin de cette compétition s'annoncerait explosive.
Les solides Ninjas in Pyjamas affronteront les seconds de la poule D et tombeurs de Clan-Mystik, les Américains de compLexity. La même affiche que le quart de finale de l'ESWC 2013 où les Suédois l'avaient remporté très facilement. Le deuxième match de la partie haute de l'arbre opposera deux équipes se basant principalement sur leurs individualités, Dignitas et HellRaisers. Une rencontre sous haute tension entre deux des équipes les plus bruyantes de la zone joueurs mais également des plus skillées.
De l'autre côté de l'arbre, on retrouve les derniers représentants français de chez LDLC qui seront challengers face aux désormais favoris de Virtus.Pro. Happy et ses coéquipiers devront sortir un énorme match s'ils souhaitent accéder au dernier carré. Enfin, duel entre compatriotes suédois puisque les Fnatic devront faire face aux redoutables LGB eSports, vainqueurs en force de la poule D.
Vendredi 14 mars
13h : Dignitas vs. HellRaisers
16h : LDLC vs. Virtus.Pro
19h : compLexity vs. Ninjas in Pyjamas
Samedi 15 mars
13h : Fnatic vs. LGB eSports
16h : Dignitas vs. Ninjas in Pyjamas
19h : Virtus.Pro vs. LGB eSports
Dimanche 16 mars
13h : Virtus.Pro vs. Ninjas in Pyjamas
Dotations :
100 000 $
50 000 $
3/4. 22 000 $
5/8. 10 000 $
9/16. 2 000 $
Arbre |