Scoreboard |
Forum |
En bref... |
De l'action |
ELEAGUE Major : Nous y sommes... presque !
Nous sommes à six jours du début du dixième Major de l'histoire de Counter-Strike: Global Offensive et la pression commence doucement à monter. Les seize équipes se préparent pour ce second Major en terre américaine qui s'annonce comme particulièrement intéressant et explosif après cette fin d'année 2016 complètement dingue. Bien malin est celui qui arrivera à prédire le podium à l'issue des trois jours au Fox Theatre d'Atlanta.
Deux équipes tricolores et kioShiMa tenteront de représenter au mieux la France. Après avoir couvert le tournoi qualificatif dans les studios d'ELEAGUE le mois dernier, la rédaction a décidé de remettre le couvert pour la compétition principale. Vous pourrez vivre le parcours des Français du dimanche 22 janvier à (après tout pourquoi pas ?) une éventuelle finale le 29 janvier devant près de 5 000 personnes, ici-même, sur VaKarM.net.
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, Jordi "shiGERU" Ferrer vous a concocté une petite vidéo teaser. On a hâte d'y être et on espère que vous serez au rendez-vous !
Vous retrouverez toute la semaine une série d'articles centrés sur cet ELEAGUE Major, histoire de vous donner toutes les clés pour suivre cet événement de la meilleure des façons.
Suivez-nous :
Facebook : Vakarm.net
Twitter : Vakarm_net
Instagram : Vakarm_net
Snapchat : Vakarm_net
"Commentaire Vakarm de l'année 2017" alors que celle-ci vient à peine de commencer.
En réponse à AZIDOT #2 - Répondre à ce commentaire
cu on
En réponse à mAstinho! #3 - Répondre à ce commentaire
Navi a recruter un nouveau joueur pour le Major ?! Edward est méconnaissable !
J'aime beaucoup le choix de la musique pour le teaser ! Ca change.
Go les BLUEZZZZZ
En réponse à Beka #7 - Répondre à ce commentaire
nice trailer pas compris le délire avec vrakarm par contre
Ce trailer m'a donné des frissons. Il résume bien l'ambiance morose tout en terminant sur une note d'espoir avec les cris de joie des joueurs. Et la bande son... Un suspens grandissant, deux équipes que l'on attend pas mais qui peut-être, feront la surprise lors de ce Major. Go montrer de belles choses, sortir la tête haute et tirer votre révérence en grandes pompes. Et puis pour pas changer : gooooo Happy <3
|