Scoreboard |
Forum |
Breves |
EC : 3000 $ de cashprize en plus
Début octobre, e-Frag annonçait la tenue en lan de la finale de l'European Championship plus précisément à Belgrade en Serbie. La compétition attirant déjà de très nombreux joueurs avait d'ores et déjà annoncé 2500$ de lots répartis entre les finalistes. Si au départ il ne s'agissait que d'une compétition sur internet sans lot ni récompense, les choses sont maintenant différentes. En effet, indépendamment de l'annonce de la finale en LAN, c'est maintenant 3000 $ de cashprize qui viennent s'ajouter aux quelques lots.
C'est une bonne nouvelle pour les différentes équipes participants au tournoi mais également pour les spectateurs puisque l'European Championship prend désormais une tout autre ampleur. Bien qu'objectivement, cette dernière reste assez modérée, le nouveau partenariat avec ASRock aura donc permis de redonner une réelle motivation pour les équipes encore en lice dans la compétition.
De même, les deux équipes finalistes qui feront le déplacement à Belgrade le 17 décembre se verront entièrement remboursées des frais nécessaires à leur voyage. Après un mois de novembre bien chargé pour les joueurs des meilleures équipes du monde, cette compétition permet ainsi de redonner un objectif précis à court terme. Outre le fait de représenter son pays, c'est maintenant une réelle récompense qu'il faut aller chercher.
Le cashprize sera réparti de cette façon :
2 000 $ + 5x CM Storm Mech, 5x CM Storm Reaper, 5x CM Storm Pulse
1 000 $ + 5x CM Storm Quick Fire TK, 5x CM Storm Recon, 5x CM Storm Ceres-400