Forum |
Breves |
EAS IV : Semaine 7, 8 & 9
Hein !? "Trois semaines d'un coup, vous êtes trop fort !". Non non, juste un peu beaucoup de retard. Revoyons brièvement ce qui s'est déroulé les deux dernières semaines et ce qui s'annonce pour cette semaine.
Classement
L'autre place directement qualifitive devraient se jouer entre SFF-Gaming, LVS.Bluehands, Energetic et oSk-gaming. Cela tombe bien puisque les dernières rencontres les opposeront. Ces quatres équipes devraient, au pire, participer aux barrages EPS puisque les positions 3 à 6 donnent droit aux barrages EPS.
#
Equipes
Points
Matches
1.
PyRoGEN
22
8
2.
SFF GaminG
19
8
3.
LVS.BLUEHANDS
16
9
4.
TEAM ENERGETIC
16
8
5.
oSk Gaming
16
8
6.
webSPELL.EAS
12
8
7.
WARMAKER
11
7
8.
ARCADA GAMING
10
8
9.
KAWABUNGA
7
8
10.
Phenix Gaming
6
8
11.
Team Lord
3
8
12.
cTL
1
8
webSPELL.EAS
LVS.BLUEHANDS
13:16
KAWABUNGA.eas
Association Team Lor..
16:12
Phenix Gaming.css
PyRoGEN eSport.CSS E..
03:16
ARCADA GAMING
cTL EAS
16:10
WARMAKER
TEAM ENERGETIC
15:15
oSk Gaming
SFF GaminG.css
15:15
Semaine 8
WARMAKER
SFF GaminG.css
0:0
KAWABUNGA.eas
LVS.BLUEHANDS
12:16
ARCADA GAMING
TEAM ENERGETIC
16:06
oSk Gaming
Association Team Lor..
16:14
Phenix Gaming.css
cTL EAS
16:01
webSPELL.EAS
PyRoGEN eSport.CSS E..
07:16
Semaine 9
SFF GaminG.css
LVS.BLUEHANDS
16:09
Association Team Lor..
WARMAKER
0:0
KAWABUNGA.eas
Phenix Gaming.css
0:0
cTL EAS
webSPELL.EAS
0:0
PyRoGEN eSport.CSS E..
TEAM ENERGETIC
0:0
ARCADA GAMING
oSk Gaming
0:0
__________________________________________________
bien le groupe steam pour les relayTV
Easy cette semaine alex :D
Pyro win son match aussi :)
Sympa pour ceux qui ont pas trop suivi les EAS, merci regis
"1.5 heure / semaine de pracc ne suffit plus pour se maintenir :D " et tu es encore loins de la vérité !!!!
"Pour le maintien également se déroule un match important entre KAWABUNGA et Phenix-Gaming. Celui qui remportera ce match prendra un avantage certain sur son adversaire."
ça cheat chez kawa BJ MASTA avec son scoot !
"Tout d'abord, faisons un petit rappel des règlements de l'ESL. Les quatre premières équipes de cette saison régulière se qualifieront pour les phases finales. Les quatre dernières elles, participeront à un tournoi de barrage les opposant aux équipes des EAS Division 1 qui auront terminé la saison régulière aux places de 3ème à 6ème (les deux premières équipes des EAS Division 1 étant directement qualifiées pour les EPS). On connait déjà les équipes qui joueront les barrages pour tenter de rester en EPS la saison prochaine, puisqu'ayant déjà joué leurs 9 matchs, da Roxor united et Syndrome-OC sont déjà respectivement 9ème et 10ème du classement. hfMOTHER (anciennement 3DMAX) et frenchfrog (anciennement Fast-Cup) étant disqualifiés, ils ne pourront pas participer à ces barrages et devront tenter une remontée en EPS via les EAS Division 2 (soit au minimum 1 saison entière à attendre)."
http://www.team-aaa.com/news-18981-0-1-maj_eps_saison_x_sypher_2nd_3dmax_3eme.html Faut croire aaa ou vakarm ?
et les sakGe ?
#7 SakGe n'est plus .. enfin je croit
# 6 A vrai dire, j'ai regardé cette image ci sur le portail eas : http://gfx.esl.eu/gfx/media/fr/css/images/axel/eas.png
Je viens d'aller voir le réglément EPS et il s'avère en effet que sont les positions 3 > 6 des EAS participeront aux barrages =) alala l'image m'a induit en erreur
Sans Oxosmo, Phenix-Gaming win easyyyyyy
# 12 on va plutot dire que kawabunga gagnera plus difficilement vu qu'oxosmo n'est pas en face :p
#12 #13 #14 je rerejoins l'équipe à l'instant!
OMG SIGER BY aAa
vive aAa
" il semble que cette division ne soit plus faite pour les teams -pardonnez-moi l'expression- de vieux croutons. 1.5 heure / semaine de pracc ne suffit plus pour se maintenir :D"
1,5 h/semaine... Qu'est ce que ça fou en EAS ça ???? oO". Il y a tellement d'équipes qui donnerais leurs couilles pour y être et c'est des équipes trop peu sérieuse qui ont la place. OMG. GOGO PYRO !
#18 : Les slots sont pas compliqués à avoir en même temps, suffit de rester ensemble une saison en EAS2 et de pracc. Si nous, les phenix (et autres teams jouant peu) sommes encore en EAS1 c'est surtout parce que les teams derrières sont pas stables.
Le meilleur exemple c'est quand même Pyrogen. EAS2, EAS1 et ils seront l'an prochain en EPS a priori, donc bon, dire que le top est fermé ou trusté par des teams qui gardent des slots c'est assez faux.
+1 SekYo la stabilité sa paye toujours pyro sont la pour le prouvé dommage que trop de lu tienne plusieurs saisons ensemble
|