Scoreboard |
Forum |
Du Belge, du Portugais et du Suèdois, en voilà !
On ne s'ennuie décidément pas en ce mois de mois de mai ensoleillé. Des beaux matchs en quantité avec l'ESEA, les EMS ou les EPS mais surtout beaucoup de transferts notamment sur la scène anglaise. Toutefois c'est aujourd'hui une équipe portugaise et une autre belge qui effectuent un changement de structure, ainsi que l'annonce d'une nouvelle formation suédoise, et non des moindres...
Fragmasters, la plus grande communauté de gamers outre-Manche n'avait plus de line-up depuis le départ de Kritikal et re1ease chez Dignitas. Il leur fallait donc remédier à cette situation, chose faite aujourd'hui puisque la structure annonce le recrutement des ex-k1ck, les wakarimashita.
"Les gars de K1ck (comme ils l'étaient à l'époque) m'ont ouvert les yeux à la Lan79, on a commencé à parler sur internet quand ils sont partis de chez k1ck et à partir de ces discussions, du visionnage de quelques démos et des avis qu'on a pu obtenir autour de nous, c'est évident qu'ils étaient talentueux, ambitieux et qu'ils voulaient jouer et progresser. Exactement les qualités que nous avons toujours cherché pour l'équipe Fragmasters Sapphire. Je suis très heureux d'accueillir les gars chez Fragmasters, ils joueront sous le tag FM Sapphire sur internet et en lan. Nous sommes impatients de les rencontrer lorsqu'ils viendront à l'i37 en août."
Le roster Fragmasters Sapphire est donc le suivant :
André "prDz" Horta
Fábio "n3w" Teixeira
Mário "Fyx" Rodrigues
Pedro "mNTw" Miranda
Bernardo "xXx^" Segurado
Vous l'aurez remarqué, si les joueurs ne portent pas le tag fm!Toxic habituellement réservé à la meilleure équipe Fragmasters, c'est parce qu'une nouvelle équipe est en préparation, une équipe qui devrait être de grande qualité !
La deuxième structure à accueillir une nouvelle line-up n'est autre que Aimazing, l'organisation suédoise s'internationalise quelque peu en recrutant les belges de Cyberlegends. Ces derniers se sont notamment fait remarqués avec un joli top12 à la Lan79.
"Nous sommes très heureux d'avoir trouvé une organisation qui puisse nous soutenir de la façon dont nous le voulions. C'est avec beaucoup de plaisir que nous porterons le tag Aimazing lors des gros évènements auxquels nous participerons cet été. Nous commencerons notre préparation avec un bootcamp et un voyage jusqu'à la TeX au Danemark !"
Le roster Aimazing est donc désormais :
Matt "Sunshine" Balis
Vincent "Freekje" Vanloo
Erome "Scanntraxx" Golamaully
Fabio "K@ka$hI" Velhinho
Robby "gnR" Engelen
Koen "bK" Van Robays
Fifflaren, questionné par nos soins, nous parle des origines du projet :
"Et bien la principale raison pour laquelle nous avons démarré ce projet est que notre ancienne équipe ne marchait pas vraiment et nous voulions quelque chose de nouveau et frais. La scène CSS européenne avait besoin d'une grosse écurie suédoise pour concourir contre les meilleurs. Nous avons comme projet proche d'aller à la TeX, si nous trouvons un sponsor pour nous y emmener d'ici là."
Le roster Hjulafton, non content d'avoir un nom plutôt imprononçable, verra donc évoluer ces gars-là :
Christopher "Helblinde" Nilsson
Daniel "giftig" Ivarsson
Robin "Fifflaren" Johansson
Erik "HaZ" Holm
Joacim "majk" Kroon