Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Dignitas perd son équipe

8981 51

La qualification pour le dixième major de l'histoire de Counter-Strike : Global Offensive à peine terminée que les premiers mouvements s'effectuent déjà et celui-ci était plutôt inattendu. En forme depuis plusieurs semaines déjà, Mathias "MSL" Lauridsen et ses coéquipiers ont décidé d'un commun accord de se séparer de leur structure qui avait été rachetée par les Philadelphia 76ers en septembre dernier.

Vainqueurs de l'EPICENTER à Moscou au cours du mois d'octobre dernier, les Danois avaient enfin réussi à concrétiser leur montée en puissance par un titre sur la scène internationale, après avoir remporté les finales européennes des World Electronic Sports Games un peu plus tôt. Depuis, l'équipe a atteint maintes fois les phases finales des évènements auxquelles elle a participé, mais sans pour autant être aussi impressionnante qu'en Russie. Néanmoins, l'année 2016 s'est plutôt bien terminée pour Emil "Magiskb0Y" Reif et ses coéquipiers puisque les voilà désormais qualifiés pour le major qui aura lieu à Atlanta en janvier prochain.


Casper et ses hommes filent vers d'autres cieux.

Sans équipe sur CS:GO désormais, Dignitas va maintenant se concentrer sur la scène nord-américaine, avec une équipe internationale qui sera basée outre-Atlantique comme elle l'a indiqué à travers un communiqué disponible sur le site officiel de la structure. Cependant, avant toute confusion, il est important de souligner que la structure ne possède pas le slot au prochain major puisque les règles appliquées lors de la compétition supportée par Valve sont différentes de ce que nous avions eu l'occasion d'observer durant les deux premières saisons de l'ELEAGUE.

En attendant d'en savoir un peu plus sur la nouvelle destination des Danois, mais aussi sur la prochaine équipe de Dignitas, voici la dernière composition que possédait la structure :

Source : Dignitas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles