Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Dignitas accueille Torqued

5500 23

S'il y a bien une équipe qui a connu des difficultés pour se stabiliser ces derniers mois, c'est bien Torqued. Tout a commencé à la fin de CS:S avec d'innombrables changements de formation qui se sont prolongés sur Global Offensive. Ce sont près de six joueurs venant de Source ou d'1.6 qui ont fait des allées et venues dans le roster de mTw. Mais au final, toujours une base solide composée du trio nooky-steel-hudzG.

Alors que les trois joueurs précités prennaient le temps de la réflexion et arrivaient enfin à une composition compétitive et ambitieuse avec MODDII et stingeR, le premier coup de massu tombe. La mythique structure, mortal Teamwork disparaît et laisse la toute jeune composition, déjà en retard sur ses concurrents, sans soutien humain, matériel et financier. Les joueurs se mettent alors à la recherche d'une nouvelle organisation lorsqu'un second coup dur freine une nouvelle fois leur progression. Nooky, qui fait partie de la composition depuis le début, part sous d'autres cieux et est remplacé brièvement par wez. C'est ensuite au tour de MODDII et stingeR de quitter le navire pour rejoindre fnatic et mettre fin au projet. 

C'est tout du moins ce que l'on croyait car Torqued est de retour avec 3 nouveaux joueurs et une structure ! Le duo composé de George "hudzG" Hoskins et Joshua "steel" Nissan est à la baguette pour cette nouvelle aventure avec à leurs côtés trois joueurs britanniques. Le premier est bien connu des Sourceux, il s'agit de James "PEZ" Perrott, ancien joueur pour 4Kings, H2k ou encore FM!Toxic. 

Les 2 petits nouveaux proviennent du subtop de la scène Source anglaise et ont récemment été aperçu chez Mistral.Tt ou encore London Lynx. Inconnu du grand public, Tom "vertiGo" Rockliffe et Somprasert "som" Haddow se voient offrir une chance unique de se montrer et côtoyer le très haut niveau. Pour couronner le tout, Dignitas fait son retour sur Counter-Strike en offrant à cette nouvelle formation des moyens conséquents. 

George "hudzG" Hoskins a déclaré :

Après avoir quitté mTw, je suis heureux de revenir dans une très grosse structure une nouvelle fois. Après la faillite de mTw, ODEE et moi-même avons beaucoup parlé au sujet de nos objectifs futurs et avons abouti à un accord.

Cela a toujours été un de mes objectifs personnels de représenter Team Dignitas et je suis content d'avoir la chance de le faire. Nous avons en ce moment une équipe qui a beaucoup de potentiel pour atteindre nos objectifs que nous nous sommes fixés. Je suis content et excité de voir comment les joueurs vont évoluer dans une ambiance professionnelle. Nous serons présents à l'i48 et avec un peu de chance à l'ESH Birmingham, et d'ailleurs quelques tournois en ligne où nous espérons participer.

J'aimerais remercier Lasse, Andreas et Wez pour le temps que nous avons passé ensemble. C'est avec un grand regret que nous n'avons pas pu participer à des compétitions mais j'espère que Lasse & Andreas réussiront dans leur nouvelle équipe et notamment Wez avec sa dernière année d'université.

Team Dignitas aspire à plus de professionnalisme, d'engagement et de stabilité et je suis persuadé que ces joueurs ont les qualités requises, voir plus. Merci à nos sponsors Intel, Scan, Alienware, Kingston, Killer, Qpad, Twitch, Multiplay, Creative, WD, iiyama, Antec et bien sûr l'équipe de Team Dignitas qui croit en notre projet et nous ferons de notre mieux pour qu'elle s'impose fermement sur la scène Global Offensive.

Voici la composition Dignitas que nous verrons à l'Insomnia 48 et à l'ESH Birmingham :

 George "hudzG" Hoskins
 Joshua "Steel" Nissan
 James "PEZ" Perrott
 Tom "vertiGo" Rockliffe 
 Somprasert "som" Haddow

Source : Dignitas

Traduction par b3Nj

Pendez le !
En réponse à LazerEye #1 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
coupez lui les mains !
En réponse à jNk #2 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
Même le "LOL" ne t'as pas sauvé.
En réponse à LazerEye #1 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Quelques problèmes de syntaxe dans la traduction, sinon, très bonne nouvelle ^^.
"Traduction par b3Nj" Tout est dit :D
En réponse à SLEIXO #4 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
haha
En réponse à neL #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui enfin ton niveau d'anglais laisse à désirer aussi :)
En réponse à neL #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Comme toutes les lineup anglaises depuis un moment ..
En réponse à kadaj #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bonne chance à eux sur la scène esport.
L'i48 va être sympa
Comme souvent ça peut faire mal si ça tient plus de 2-3 semaines.
"Merci à nos sponsors Intel, Scan, Alienware, Kingston, Killer, Qpad, Twitch, Multiplay, Creative, WD, iiyama, Antec et bien sûr l'équipe de Team Dignitas"

y0 *_*
J'ai vu le tag je me suis dis "genial!", puis j'ai vu la lineup et j'ai vomi
C'est quand ils ont la lu la moins bonne sur la papier qu'ils trouvent une structure...
En meme temps ils donnent une chance à de nouvelles têtes d'émergées,c'est pas plus mal imo.
Les émergées c'est vraiment des salopes !
En réponse à THIS IS A ZERG LIFE #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je trouve ça bien au contraire de voir des nouvelles têtes dans les grosses écuries !
Ça apporte de la fraîcheur en mon sens...
Et que deviennent les ex-Anexis?
C'est une bonne structure mais une LU moyenne, a voir je pense pas qu'il arriverons dans un top5 à une lan inter/eu ! Enfin j'espere pour eux que je me trompe GLHF.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles