Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



De nouveaux arrivants sur GO

7813 51
Depuis quelques semaines, CS:GO commence à prendre une certaine ampleur et de plus en plus d'acteurs de la scène n'hésitent plus à passer le pas et à s'installer sur le nouvel opus de Valve. Nous essayerons de vous tenir informés des différentes équipes qui ont décidé de faire le grand saut.

Commençons avec les récents finalistes de la GameShadow Battles et vainqueurs de l'événement Source de l'année 2012 : Mousesports. Avec un effectif qui reste inchangé, nos amis anglais sont connus pour etre assez discrets, ne participant aux compétitions online et offline qu'avec parcimonie. Après une récente 4PL où ils se sont inclinés face à Quality-Serveur, c'est officiel, l'équipe emmenée par RattlesnK sera bien présente sur CS:GO.

Sam "RattlesnK" Gawn
James "Mx" Smale
Daniel "Re1ease" Mullan
Lewis "Hughsy" Hughes
Pete "Pete" Wright

Enchainons avec l'équipe Finlandaise de Menace.fi, qui a participé il y a peu à l'Assembly Winter. Ils ont échoué de peu en poule mais leur victoire contre ROCCAT laisse presager un avenir intéressant. Ils ont aussi réussi à atteindre les quarts de finales lors de la GameShadow Battles, s'inclinant contre les autres finlandais de chez RAGE.Fi.

Toni "tonii" Lampinen
Eetu-Oskari "Osku" Ojalainen
Eetu "nyby" Heino
Topi "Munakas" Mettälä
Niko "depsnine" Mäkipaakkanen

 
Présente lors de cette même Assembly Winter et dans la même poule que Menace.fi, la team zNation switch également sur GO. L'équipe est modifiée et résulte de la fusion de la formation CS:S qui garde 3 joueurs d'origine et celle d'1.6 qui importe 2 joueurs.

Alexandre "Luka" Lemeshev
Dimitry "squiz" Leontyev
Nlkita "Fabi" Kvockhin
Pavel "AERO" Surmatch
Nlkita "waKe" Totskyi

De nouvelles annonces devraient être faites prochainement. Des structures telles que Dignitas, SK Gaming, 4Kings ou encore mYm sont actuellement à la recherche d'équipe souhaitant se lancer sur CS:GO.

Du bon monde qui arrive encore, à noté les ESC de 1.6 participeront aussi aux évènements CS:GO et Tt.Esport recrute les HMO. ;)
Bel article.
#3 faRRE q
Ce membre est banni définitivement18/08/2012 à 20:12:42
et les goldens 5?
Une news plus "importante" arrivera prochainement pour G5 sans doute.

Commentaire modifie le 18/08/2012 20:32:59 par neL
Vous avez un rendement de news depuis CS:GO en plus en période de vacance.

Merci à vous. ;-)
pourqoi les équipes qui switchent 1.6->csgo ne gardent pas leur structure (ESC,SK...)
tout simplement parceque les structures ne sont pas d'accord avec leurs choix.
Du très bon skill:D CS:GO part à pleine balle :)
J'ai cru entendre que fnatic va annoncer une équipe CS:GO aussi.
il reste qui sur source ? mdr
Explique toi #8, j'ai pas saisie ce que tu voulais dire...
Même les noob anglais savent jouer sur Cs Go? :) :joke: Tout sa pour emmerder Aixo :D
#13 Il a dit de la merde. Ca va être dur à expliquer...
#7 Peut-être en partie parce que peu d'équipes GO sont constituées de joueurs 1.6 uniquement, donc split. C'est l'occasion d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.. Et les structures 1.6 ont l'air plus timides que les structures sources... ou alors elles veulent faire plus gros, sauf qu'il va falloir se dépêcher à force.

Commentaire modifie le 18/08/2012 22:18:21 par FREIHH
Je pensais aussi mais je lui est laissé une chance xD
En tout cas si cs;go ne fonctionne pas , c'est la fin de cs les amis
Moi j'ai déjà 3 potes qui arrette complètement CS après les dernière LAN CSS pour aller voir ailleur. Plus je joue à CS:GO et plus il me tarde Promod même si j'y crois pas trop, je pense que CS:GO va lui faire de l'ombre avec ces cashprice.
Posez vous une question, combien passent sur CS:GO pour le cashprize et les events ? Et combien passe sur CS:GO car le jeu est mieux ?

Il faut arrêter, ce qui attire les joueurs c'est l'argent même si le jeu est nul.
Désolé mais dans CS:GO a part 3-4 modes de jeu, les déplacement des playeurs, il n'a rien d'un CS.

Personnellement, tant qu'il y à des lans CSS, je resterais sur CSS.

L'impression que vous me donnez c'est d'être des marionnettes. (Hop de l'argent sur CSS, on y va tous, CS:GO sort avec 18000? de cash a la dreamhack, hop je vais sur GO.)
C'est comme le foot, ce n'est plus le plaisir de jouer que vous avez, ni le plaisir de gagner, mais le plaisir de voir de l'argent rentrer dans votre compte.
C'es vraiment du n'importe quoi!

Sur ce GlHf!!

#21

Bah je ne suis pas assez pro/bon pour gagner de l'argent comme une équipe du type verygames.

Mais quand y'a plus de compète tu ne peux plus progresser tu as envie d'arrêter de jouer.
pour moi css est mieux que cs:go, après c'est un autre jeux qui va rassembler surement 1.6 et css en général je parle.
Donc ca va faire une énorme communauté, donc je bon je pense pas être une marionnette pour autant !
#21 Je suis pas d'accord avec toi. Personnellement je suis un joueur low, je fais pas de lan, je joue pas sur ESL pour me faire du cashprize, mais je suis passe sur CS:GO parce que j'aime le jeu.

J'apprécie ce gameplay différent, ces nouvelles armes, (moins les foutus bugs de sons et de bombe qui se désamorce pas). Alors, certes c'est peut être pas le cas de tout le monde, mais je pense que beaucoup passe dessus parce qu'il apprécie le jeu. Il faut juste voir je nombre de streaming sur CS:GO sur Twitch et le nombre sur CSS. Tout le monde est enthousiaste avec ce nouvel opus et essaye de steamer pour partager leurs ressentis. (et je suis d'accord que d'autres passent sur le jeu, pour retrouver des compétitions internationales).

Et quand tu dis que c'est loin d'être un CS, tu n'as pas du tellement y jouer pour dire ça, parce qu'on toute la base d'un CS, système d'achat, armes, maps et j'en passe.

Commentaire modifie le 19/08/2012 10:05:19 par LnX
#21 qui ramène sa science infuse :)

Serte les lots ça attire les joueurs mais avant ça des vrais compétition ça attire aussi. Si faire du 5on5 ladder esl css ça t'amuse :) pour une majorité c'est eps/eas. Et il y a fort à penser que ça va revenir sur go.

Deuxièmement tu parle du jeux ingame 3/4 mode ==> du pur css, des déplacements ==> du pur cs, les map ==> du pur cs. Les grenades +/- le même effet et le même "lançage" ==> du pur cs ( + 2 nouvelles pourquoi pas )
Donc il a quoi de pas être un cs au final ?? des Graphisme qui ressemble pas à des carré ? En bientôt 2013 il serrait peut être temps de se mettre à jours.......
#23 Tu y es passer car tu aime le jeu, oui j'ai pas dis que personne ne l'aimais, ensuite, je parle que ce n'est pas trop un css au niveau de gameplay, j'ai 10x plus l'impression de jouer à COD qu'a CS. Tu parles des streaming ? Si tu as suivis la scène ces 3 dernières années, tu dois savoir que niveau des streams il y en avais énormément.
"Tout le monde est enthousiaste avec ce nouvel opus et essaye de steamer pour partager leurs ressentis" Je rectifie ta phrase rapidement
"Tout le monde est enthousiaste avec ce nouvel opus et streament pour gagner de l'argent"

#22 "Mais quand y'a plus de compète tu ne peux plus progresser tu as envie d'arrêter de jouer." Je pense qu'il y à encore au moins 1ans de lan css a venir

Vous parlez tous les deux de "Je ne suis pas assez bon, je suis low, je lan pas"
Qui as dis qu'il fut être bon pour aller en LAN ? Je préfère faire une lan ou je passe un super week-end à m'amuser même si je perd, car le plaisir de jouer est primordiale dans ce genre de jeu.
Il n'y a pas de niveau "LAN". A la base les lans sont faites pour réunir les joueurs d'un jeu non pas par leurs niveau mais pas leurs passion pour le jeu en question!
Dur de tomber dans un troll aussi obvious quand même.
Au final c'est les joueurs source qui ont le plus de mal.
#21 C/C is magic!

#27 Non, ça dépend du feeling de chacun. Moi et un mate on joue tous les 2 sur Source et on a globalement le même niveau. En 30 min de jeu, j'avais un meilleur niveau que lui sur CS:GO alors qu'il avait déjà joué 16 heures car il avait la bêta privée (ce qui ne veut pas dire que je serai longtemps meilleur que lui sur GO :P).

Pour répondre à l'autre quand même, CS:GO n'est pas CSS. Et encore moins un COD ou un BF (toi tu le dis pas mais j'y ai déjà eu droit donc bon je le rajoute pour la route). C'est un autre CS. Point. Que tu le ressentes comme un COD, c'est ton droit, chacun ses avis et sensations là dessus. Mais les gens qui débarquent pour dire: "C'est un COD-like" ... Ok quoi. On y a droit depuis le début de la bêta, ça va 5 min sérieux...

Commentaire modifie le 19/08/2012 11:14:02 par Sush[ii]s
# 25 " Si tu as suivis la scène ces 3 dernières années, tu dois savoir que niveau des streams il y en avais énormément. ( sur css ) "


=> On devait pas etre sur la meme scene poto
#21
t'as l'air tellement sur de toi, mais de mémoire , a part 3/4 équipes en france, PERSONNE n'arrive a gagner les lots importants. Donc dire que les gens vont sur go pour les cashprize c'est faux.

Sinon simpa la news, juste savoir si des équipes 1.6 passent sur go ? voila x)
#24 J'ai beau me tenir du même côté de la barrière que toi, je vomis en lisant tes arguments.

Et pour le troll sans nom, les joueurs moins forts passent sur go car on va assister à un retour des EAS1/2, arrivée de nouvelles ligues (ex: ESEA) retour des lans de grande envergure en France, découverte pour les joueurs source de LANs eu énormes à spec, une plus grande chance de percer puisque le niveau sera moins élevé sur csgo etc etc etc...

Commentaire modifie le 19/08/2012 11:31:58 par dieseL*
#21 +1

http://www.youtube.com/watch?v=SAaUWIHtEJs --> Du pur CS:GO à sauce CSS. Je saute, je tire en l'air, je mets des têtes.

Non mais ils switchent parce que le jeu est bien, pas pour les cashprizes non non. (LoLz)

Commentaire modifie le 19/08/2012 11:42:01 par ReaperZ
#11 y'aura surement une video :D
#21 c'est ton avis, il est loin d'être unanime . CS:S pour moi c'est terminé depuis presque 2 ans, et je t'assure que je switch sur CS:GO car le game me plait des mecs qui peuvent prétendre gagner ces cashprizes y'en a pas 1000 hein donc c'est une population mineur ;)
Si t'étais un joueur avertis de CS 1.6 tu te rendrais compte que la tienne de vidéo est un fake.
See u girl.
#36 alors toi mdrrr
Je suis assez d'accord avec unamed, déjà, tout ceux d'1.6 qui vont sur CS:GO c'est des pros qui veulent du cash oubien la communauté qui suit les pros car "s'ils y vont c'est que c'est bien" et car ceux qui y vont par dépit car 1.6 est un peu abandonner.
En clair, pour moi, tout ceux d'1.6 (en tout cas + de 90% ) qui vont sur CS:GO n'y vont pas car il trouve le jeux meilleur.

Après ceux qui viennent de CSS bah on a bientôt aucune LAN, de moins en moins de compétition donc certains y vont par dépit aussi, d'autre car ils préfèrent le jeu et d'autre comme moi qui savent pas trop, attendent de voir, et son content d'avoir du changement.

Comme j'ai dit, moi, j'attends de voir la suite, le jeu n'est même pas encore réellement sorti...
#21 Tu te sens vraiment obligé de copier coller ton commentaire ? :O
1.6 .. rien qu'à voir la vidéo ça me fait vomir tellement c'est moche.... J'imagine la conversation , salut je joue à 1.6, oué un jeu de 99/2000, encore pas mal beau les balles sont carré les personnages en SD.... Sérieux on peut parlé de skill sur un jeu comme ça ?

Bon aller je retourne à mon ff7 et 8 sur psx car ces jeux sont mythique :):):).............
#36 Une autre, plus longue, rien que pour toi :):)
http://www.youtube.com/watch?v=pqRNYeqT6sw

Et évite d'utiliser le terme "averti", pas crédible venant de reaperzZz.
#38 , tu sais mieux que les autres pourquoi ils passent sur csgo?
Je sais pas mieux que les autres, je sais tout simplement, avant de jouer à css je jouais à 1.6, j'ai encore beaucoup d'amis qui joue à 1.6 et j'écoute ce qu'ils me disent.
Sa remonte le niveau, sa devient intéressant.
lol #36 fais la meme chose en pracc contre des gars qui savent jouer, je vais bien me marrer :]
unamed c'est pas parce que t'es parents n'ont pas voulu t'acheter CS:GO qu'il faut cracher dessus... car c'est un excellent jeu et qui va ENFIN pouvoir rapprocher les deux communautés !
Mais vous me faites rire, les gens bavent déjà sur le jeu alors que c'est une BETA !!!

Concernant l'argument de malade sur "oui ça bouge pour le cashprize" euh ??? LOL, tu vas me dire que une team qui joue qu'en 5vs5 que ce soit esl, irc ou quoi que ce soit va se déplacer à des grands événements (je prends comme exemple : la dreamhack à Stockholm quand même hein, faut payer le billet + 120e par personne pour l'entrée), pour allez gagner le cashprize alors que ça va être les meilleures équipes qui vont la gagner........

Personnellement en essayant CS:GO je les 10 fois plus kiffé que CS:S directement, meilleur graphisme, meilleur gameplay, fini le je crouch devant toi quand tu me tires dessus, fini le je te mets des full kikoo en courant (meme en mode pose caca). Vous êtes jamais content quand vous jouez à un jeu vous voulez du changement, quand le changement arrive vous arrivez encore à vous plaindre, si c'est le cas tu restes sur ton jeu et ne viens pas baver sur les joueurs qui veulent du CHANGEMENT !!!! CS:GO c'est CS:GO et c'est pas CS:S, ce n'est pas parce qu'il y a marqué Counter Strike que le gameplay ne va pas CHANGER !!!!!!

Commentaire modifie le 20/08/2012 05:17:20 par SunnZz
Par contre l'argument du "c'est une beta, donc on n'a pas le droit de critiquer", il vous reste une dizaine d'heures avant qu'il soit obsolète. Et je doute que la maj de ce soir (s'il y en a une) révolutionne le jeu, donc profitez en, et utilisez cet argument de merde à tour de bras pendant qu'il est encore temps!

Commentaire modifie le 20/08/2012 10:52:17 par dieseL*
#21 CSGO c'est l'avenir de l'eSport, tous les joueurs qui font pas de lans, qui sont pas pro vont tout de même passer dessus, c'est un jeu différent de css, avec plein d'améliorations, tous les sites tel que Leetgamerz, live4cup, (je vais pas tout énumérer) passe déjà sur csgo, donc tout le monde veut tout du moins le tester.
Ensuite comme sur CSS, tous les modes sortiront petit à petit dés la sortie du jeu (ZM, surf etc..)

Et pour les tops, c'est le cashpriz certes mais c'est aussi l'envie de changer après avoir passé des années sur le même jeu, un peu de changement ça fait pas de mal.

Personnellement, CSGO est vraiment pas mal, toutes les améliorations fournies depuis les dernières MAJ rendent le jeu vraiment compétitif mais aussi cool pour les ffaboy.
Après je dis pas que tout le monde doit kiffer CSGO, chacun pense ce qu'il veut, mais si vous voulez continuer le FPS c'est plus css mais c'est CSGO..
#48 tout à fait d'accord avec toi!

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles