WebTV
Breves
24/11/2012 :: After annulé, nous nous excusons...
24/11/2012 :: Les Ninjas in Pyjamas sont sacrés champions...
24/11/2012 :: OH MON DIEU ?! VeryGames s'incline...
24/11/2012 :: Gros retournement de situation dans ce...
24/11/2012 :: 14-01 pour NiP dans ce premier side....
24/11/2012 :: C'est live pour la deuxième sur...
24/11/2012 :: Malgré un premier side plutôt bon 8-7 en...
24/11/2012 :: 4 minutes d'ambiance et d'actions...
24/11/2012 :: C'est terminé pour les Verygames. 16-5...
24/11/2012 :: Le Draw pour VG. Plus qu'un round pour...
24/11/2012 :: 13-9 pour les Verygames. Les Francais...


DH Winter : La preview

16585 41
Page 1: Poule A

À partir de demain va se dérouler le second plus gros évènement sur CS:GO après l’ESWC. Il s’agit bien sûr de la DreamHack Winter. Les 16 plus grosses écuries mondiales vont s’affronter à Jönköping, en Suède, dans cette lan qui s’annonce comme une seconde coupe du monde vue la qualité des équipes présentes.

Cette première poule rassemble plusieurs tags impressionnants, dont les NiP et les Fnatic qui ont gagné leur place à d'autres éditions de la DreamHack (respectivement la Valencia et la Bucharest). Les NiP partent grandement favoris, la bataille pour la seconde place va être acharnée ! Un choc des communautés va avoir lieu dans ce groupe, le résultat risque d'être surprenant.


 Ninjas In Pyjamas

Toujours invaincue en lan, cette équipe composée de légendes suédoises d'1.6 joue à domicile, et part favorite quand on relit son palmarès sur CS:GO. Champions du monde en titre, les hommes de Fifflaren sont ici pour confirmer qu’ils sont au-dessus des autres équipes. Ils ne se reposent toutefois pas sur leurs lauriers puisqu'ils ont effectué une semaine de bootcamp avant l'évènement. Leur jeu, basé sur des individualités solides, a fait ses preuves jusqu'à présent. Les NiP sont définitivement l'équipe à battre lors de cette lan, et ils en sont conscients.

 f0rest  Xizt  friberg  GeT_RiGhT  Fifflaren


Déclaration de Christopher "GeT_RiGhT" Alesund :

Salut, c'est toujours un plaisir d'écrire pour la communauté française. Nous sommes actuellement en bootcamp et on règle des petits détails pour la DreamHack ! Je pense que toutes les équipes qui participent sont des adversaires de taille, car si elles sont invitées, c'est pour une bonne raison ! J'ai hâte d'entamer la phase de poules, je me demande le niveau qu'auront fnatic sur CS:GO. Je n'ai pas de pronostic pour le top3... Je n'aime pas faire de pronostics. Enfin, j'aimerai remercier toute la communauté qui soutient CS:GO et les tournois. Vous êtes la raison qui fait que les pros continuent à jouer ! J'aimerai également remercier ma famille, ma petite amie, mes amis, et nos sponsors -> Telia, SteelSeries, CDON et BenQ ! <3 à tout le monde :p

    

 

 ESC Gaming

Cette équipe polonaise peut faire de bons résultats dans cette poule. Nous les avons vu en action il y a un mois à l'ESWC et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont créé la surprise. Alors qu'ils n'étaient pas annoncés comme favoris, ils s'étaient imposés face aux fm!toxic et aux Anexis mais ont malheureusement fini top3 de leur poule, ratant la qualification pour l'arbre final d'une place. Cette fois, ils ne comptent pas laisser leur place et vont redoubler d'efforts pour s'imposer dans cette poule. Leur bon niveau peut s'expliquer par une stabilité de la line-up qui est restée quasiment inchangée depuis de nombreuses années (sur 1.6).

 Loord  pasha  Neo  TaZ  kuben



 fnatic

Cette équipe a obtenu son ticket pour la DreamHack Winter en remportant la première place lors de la DreamHack Bucharest qui s'est déroulée les 20 et 21 octobre derniers. Petit fait intéressant : ils ne se sont pas qualifiés sur Global Offensive mais sur cs 1.6. Leur niveau sur le nouvel opus de valve n'est donc pas connu pour le moment, nous verrons si ils vont créer la surprise ou non. Ils viennent d'effectuer un changement de line-up à quelques semaines de l'évènement, en accueillant Rytter dans leur effectif. Ce dernier prend d'ailleurs le lead, ce qui est assez surprenant pour une nouvelle recrue.

 Rytter  Trace  Friis moddii  Karrigan
   

 

 Mousesports

L'écurie d'outre-Rhin possède deux équipes, une allemande et l'autre britannique. C'est cette dernière que nous verrons en action à cet évènement. Espérons qu'ils s'en sortent mieux que leurs confrères allemands lors de l'ESWC. Ils avaient en effet échoué à une place de l'arbre final, à l'average. Les britanniques, quant à eux ont perdu en finale des qualifications pour l'ESWC et n'ont pas décroché leurs billets pour Paris. Nous vous faisions d'ailleurs part de nos interrogations à propos de cette line-up il y a une semaine.

 stingeR  Mx  prb  RattlesnK  pt


Déclaration de Jim "Mx" Smale :

Personne ne nous fait peur. On s'est entrainé le plus possible, mais pas suffisamment.

    
Page 1: Poule A
Page 1: Poule A
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles