WebTV
Breves
24/11/2012 :: After annulé, nous nous excusons...
24/11/2012 :: Les Ninjas in Pyjamas sont sacrés champions...
24/11/2012 :: OH MON DIEU ?! VeryGames s'incline...
24/11/2012 :: Gros retournement de situation dans ce...
24/11/2012 :: 14-01 pour NiP dans ce premier side....
24/11/2012 :: C'est live pour la deuxième sur...
24/11/2012 :: Malgré un premier side plutôt bon 8-7 en...
24/11/2012 :: 4 minutes d'ambiance et d'actions...
24/11/2012 :: C'est terminé pour les Verygames. 16-5...
24/11/2012 :: Le Draw pour VG. Plus qu'un round pour...
24/11/2012 :: 13-9 pour les Verygames. Les Francais...


DH Winter : La preview

16589 41
Page 2: Poule B

Dans ce groupe, ce sont les Copenhagen Wolves, récents vainqueurs de la qualification danoise, et les Curse qui partent favoris. Les TargetDown ont toutefois prouvé qu'ils pouvaient accrocher de bonnes équipes en faisant un 13 à 16 contre les Ninjas In Pyjamas. Les gosu ne sont pas en reste et sont considérés comme la deuxième meilleure équipe suédoise après NiP.

 Copenhagen Wolves

Ce tag a fait parler de lui sur Counter-Strike:Source de part ses résultats, mais la line-up n'est plus la même. Ces joueurs se sont qualifiés par le biais du tournoi réservé aux équipes danoises, organisé par gaming.dk. Seule une place était disponible et il y avait de la concurrence. Ils ont battu les Anexis en finale des qualifications sur un score serré de 16 à 13. Si les deux équipes passent les poules, une nouvelle confrontation serait plus qu'intéressante. Ce sera la première sortie offline sur cs:go pour ces cinq joueurs ensemble. C'est une bonne équipe sur le papier, et smF a déjà joué avec Nico, nous verrons s'ils arriveront à transformer l'essai.

 Nico  Herden  smF  gla1ve  Hunden


Déclaration de Lukas "gla1ve" Rossander :

En fait, notre préparation est plutôt mauvaise, parce que Malte (Herden) a quitté son appartement ce jeudi et a dû en trouver un autre en un jour. On va donc jouer autant que possible lundi et mardi, puis nous nous rendrons en Suède mercredi. Je n'ai peur d'aucune équipe à cet évènement, mais j'ai conscience du niveau des équipes de notre poule. On ne sous-estimera aucune équipe, mais je nous pense favoris de cette poule. Notre objectif est de nous prouver à nous-même que nous sommes capables de mettre beaucoup de rounds contre les top teams du monde entier. Le top 3 est dur à pronostiquer, mais je vois bien VeryGames prendre la première place cette fois-ci. Les deuxièmes et troisièmes places iront aux équipes avec un jeu solide.

 

 Curse

Issus de Call of Duty 4, les Curse, anciennement Hold Mouse 1, ont fait parler d'eux en finissant premier de la saison régulière de l'ESEA XII invite devant les Canadiens de chez Dynamic et les américains d'Area51. Il y a de cela quelques semaines, l'équipe a été renforcée par l'arrivée du joueur source 'anger', ainsi que de 'frozt', qui prendra la place de 'emong'.

Cette composition ne s'est encore jamais confrontée aux équipes du vieux continent, et a les capacités pour surprendre les plus grandes !

 Juv3nile  Michael3D  frozt  Skadoodle  anger


Déclaration de Preston "Juv3nile" Dornon :

Notre préparation pour la DreamHack a été assez folle. Nous n'avons été prévenus de notre participation que deux semaines avant l'évènement, et nous venions à peine de recruter Todd "anger" Williams. On a commencé à s'entrainer durement, à s'y mettre rapidement, à étudier les maps et les strats en profondeur. Quelques jours après avoir appris que l'on irait à la DreamHack Winter, notre 5ème joueur, Jeff "emongg" Anderson, s'est cassé le poignet. Il a été plâtré, et ne pourra pas jouer pendant au moins 6 semaines. On s'est alors mis à la recherche d'un 5ème joueur qui tienne la route. On a testé quelques joueurs sur une période de 2-3 jours avant d'arrêter notre choix sur Carey "frozt" Kertenian. À ce moment, il ne nous restait qu'une semaine de préparation avec l'équipe au complet pour la DreamHack. On a conjugué nos efforts, et je trouve que, avec le peu de temps que l'on a eu, on est plutôt bien préparés. Les 16 équipes de ce tournoi vont toutes être VRAIMENT bonnes, je ne pense pas qu'il y ait d'équipe réellement faible. C'est aussi ce qui est excitant : tout peut arriver. Cet évènement va être génial, avec 16 des meilleures équipes mondiales. Si je devais pronostiquer un top3, je me baserai sur ce qui a été prouvé jusqu'à présent, dont NiP en premier, suivi de VeryGames, et pour la troisième place je dirai Dynamic, mais seulement parce que c'est l'équipe que je connais le mieux, et dont je connais le niveau de jeu. J'en profite pour passer le bonjour au staff de Curse, ces gars sont géniaux et nous n'aurions jamais pu assister à cet évènement sans le travail formidable qu'ils fournissent. Merci à Naznoz, et plus particulièrement à la DreamHack de nous avoir invité à leur évènement.

 

 TargetDown

Malgré un départ difficile en phase de poules (à cause de soucis avec leurs bagages), les brésiliens de TargetDown ont toutefois réussi à accrocher les suédois de NiP, mais se sont inclinés sur un score de 13 à 16 lors de l'ESWC. Ce match, bien que ça soit leur seule victoire en poules, démontre qu'ils ont le potentiel pour rivaliser avec les plus grandes équipes et qu'ils méritent donc leur invitation à cet évènement. Espérons que leurs valises arriveront à bon (aéro)port !

 rkz  zqk  zakk  Steel  cogu


Déclaration de Rafael "zakk" Fernandes :

Je pense que tout le monde sait déjà que nous sommes en bootcamp à IOS depuis maintenant un bon moment ! Je trouve que VeryGames, NiP et Hawks sont forts. Les ayant joués, je pense que ces équipes feront de bonnes choses. Je suis nul pour les pronostics, mais je pense que ça va se jouer entre nous, NiP et VeryGames ! Bonne chance à toutes les équipes :D

 

 gosu

Anciennement connus sous le nom HighRollers, les gosu ont battu les 3DMAX deux maps à une lors des qualifications ESWC Scandinavie. Ils ont donc montré qu'ils pouvaient accrocher de bonnes teams sur internet, il leur faudra toutefois faire attention car ce groupe est loin d'être facile. Néanmoins ils n'auront rien à perdre et pourraient en surprendre plus d'un !

 hoddi  hMp  waver  snokz  tinka


Déclaration de Anton "waver" Wiberg:

Beaucoup d'entrainement et des nouvelles stratégies. Gagner, bien sûr ! C'est un secret :) Sans commentaires.

Page 2: Poule B
Page 2: Poule B
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles