WebTV
Breves
01/12/2013 :: Fnatic remporte cette DreamHack Winter 2013 !
01/12/2013 :: fnatic a le draw !!!!
01/12/2013 :: GetRight na reussit pas le clutch et le GR...
01/12/2013 :: fnatic too strong 12 3
01/12/2013 :: Les NiP qui se font complètement stop, 10 /...
01/12/2013 :: Courant du studio coupé, plus personne ne...
01/12/2013 :: Début de side très propre de fnatic, 3/0
01/12/2013 :: GR remporté par fnatic en CT sur train
01/12/2013 :: Et NiP s'impose sur cette 2ème map, on...
01/12/2013 :: Draw pour NiP.... 3ème map incoming
01/12/2013 :: Et fnatic qui gagne le GR en CT grâce a...


DH Winter 2013 : apEX après l'élimination de Clan-Mystik

7851 86

C'est l'une des déceptions de cette DreamHack Winter 2013, l'élimination prématurée de Clan-Mystik battu successivement par Fnatic et LGB eSports. Dan "apEX" Masdesclaire, membre clé de l'effectif et joueur le plus en forme de son équipe, est revenu sur cette mauvaise performance, le format GSL et ses particularités avant de conclure avec un petit coup de gueule. 

Filmé par SekYo
Montage par Dorian
Au micro : Personne

Dommage qu'ils ne sont pas aller plus loin dans la compétition mais intéressant dans le fond
Si quelqu'un a le lien dont parle apex concernant l'itw de VG sur hltv.org je suis preneur je la trouve pas :/
Shox après leur victoire à la MSI Beat IT si je dis pas n'importe quoi.
http://www.hltv.org/news/11733-shox-hope-for-same-form-at-dh
En réponse à Mogway54 #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Merci ! :)
En réponse à Scara #4 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Oui bon, après shox a seulement dit qu'il pensait que c'était un one shot car ils n'étaient pas attendu tandis qu'ici les autres équipes les connaitront. il dit simplement qu'il ne pense pas qu'ils iront jusqu'en final, ce qui dans un sens s'est avéré vrai.. c'est triste, mais faut pas non plus dire qu'il leur crache dessus. :>
En réponse à Mogway54 #3 - Répondre à ce commentaire
22 point(s)
Compris également là même chose. Je pense pas que Shox espérait que les CM perdent, mais plutôt que leur parcours serait beaucoup plus compliqué qu'à l'ESWC.
En réponse à to1nou #12 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Oui je m'attendai a quelque chose de plus hard, mais bon parler de OS me reste a travers la gorge quand même. Enfin bref je vais pas réhiterer un débat sur ca. Même CM ne pensai pas aller jusqu'en final à cette DHW ^^.
Aprés Apex n'a pas trod de parler de soutiens, lui les a soutenus quand VG a battu NIP la première fois et qu'on parler de "complot"
En réponse à to1nou #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Belle ITW , déçu pour eux :3 et dégueulasse ceux qui ont crachés sur eux ...
Dommage pour eux, mais vous reviendrez plus fort,
Et tu as bien raison sur ton coups de geule...
très belle personnalité ce apex, il est vraiment un acteur appréciable de la scène française. Belle interview Personne comme toujours :)
Quand j'avais dit qu'ils passeraient pas les poules, l'ESWC était clairement un steal même si ils étaient tous insane ce jour là et ont totalement outplay VG clairement.
Ca fait plaisir de voir apex aussi calme et mature, il a fait une belle progression là dessus. Dommage pour eux.
Ouai je me suis dit pareil ^^ il a changé jpense
En réponse à CarenneSUPERGIRL #10 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
1 km
En réponse à tONTONNNNN #15 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Gros +1. Faut peut-être pensé à ce soutenir..
Pas mal ce qu'il dit au sujet du soutiens entre Français ;) à méditer
100% d'accord
En réponse à tONTONNNNN #13 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Moué enfin shox a donné son avis sur CM et au final il a eu raison. Jsuis d'accord pour dire qu'il faut se soutenir entre fr mais bon il a pas dis "ils ont aucun niveau c'est des merdes ils mettront pas 3 rounds", il a juste dit que CM ne pouvais plus pouvoir surprendre et que la il fallait être extrêmement fort pour réitérer la perf.
En réponse à tONTONNNNN #13 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Surtout qu'il a bon dos de dire ça alors qu'après l'ESWC, il a humilié Verygames en disant qu'ils avaient jamais joué la map ( http://www.hltv.org/news/11641-apex-we-never-played-mirage )

Mais bon, il a la mémoire courte, comme d'habitude.
En réponse à fifoux #26 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ils l'ont jamais jouer c'est la réaliter, et ca c'est vu sur le side terro, même Ex6 l'a dit, aprés je vois pas où est la critique de dire "on n'a jamais jouer cette map" ... change d'argument
En réponse à JeanleGentleman #31 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ils vont pas passer les poules. Ils passent pas les poules jvois pas où est la critique, il est juste bon pronostiqueur...
En réponse à Mogway54 #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oula, je parle d'apex qui n'a pas critiqué en disant qu'ils n'ont jamais jouer la map.
En réponse à fifoux #36 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Tu viens de win un event, dire en interview, alors que cela n'est pas nécessaire que tu n'as pas joué la map, ce n'est pas un peu enfoncer ses adversaires ?

Si tu n'es pas capable de comprendre cela, je pense en effet, qu'il vaudrait mieux que je change d'argument.
En réponse à Mogway54 #37 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu serai pas éttoner de win une map que tu ne pracc pas toi ? Tu ne serai pas heureux dans le cas là ? Perso, si devai jouer une map que je ne connais pas plus que ca j'aurai peur. La win me donnerai surrement un éxcés de confiance et de joie donc le dire en ITW.
Aprés faut prendre tout types d'arguements, même les plus nuls je t'en veux pas, ha et VG n'ont presque pas pracc la map également, et ex6 dit précisemment "Ils ont surrement jamais jouer la map, sauf une fois contre nous, je crois...". M'enfin ...
En réponse à JeanleGentleman #38 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je ne vois pas le rapport avec moi, essayer de me mettre à la place des joueurs est ridicule, un peu comme ce que tu dis d'ailleurs.
Dans son interview apex parle de se "soutenir entre français", et bah quand tu humilies ton adversaire en disant sur le plus grand site anglophone ( là où il n'y avait pas l'itw d'ex6 il me semble) que tu n'as jamais joué la map bah....
Peu importe que ce soit un excès de confiance, que ce ne soit pas condamnable, mais quand tu crucifies au poteau une autre équipe, tu en peux pas t'attendre à ce qu'eux retiennent leurs mots à leur tour.

Bref, ce qu'a dit apex sur la mentalité française n'est pas valable quand on voit le manque de recul qu'il a eu lui aussi. On ne peut pas demander du soutien quand on se chie dessus et humilier les autres quand on gagne.
L'ensemble de mon propos était là-dessus : il ne faut pas se faire passer pour la victime d'une mentalité quand on y participe soi-même.

:)

Bien cordialement,
JeanleGentleman
En réponse à Mogway54 #39 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Okay donc pour vous, dire "on à jamais jouer cette map et on la win" c'est une ciritique ? Ils vous en faut peu ... Je ne t'ai pas dis de te mettre a la place d'eux et d'avoir win ESWC monde, juste de win un map jamais pracc. Mais bon c'est vrai otut arguement est bon pour valoriser VG ici et rabaisser CM.
J'ai lu un jour qu'ici il ne faut pas toucher au Dieu VG, ca se confirme ...
En réponse à JeanleGentleman #43 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Evite la caricature, c'est grossier moche et tu ne sais pas la manier. D'ailleurs ravale tes "vous", je ne fais pas partie des fans VG.
Je ne sais pas si ce qu'ont dit iorek/apex était une critique, mais en tout cas c'est une humiliation supplémentaire pour VG ( il ne faut pas être einstein pour le comprendre quand même, et à moins d'être de particulièrement mauvaise foi tu le concevras je pense).
Réellement je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans - enfin vu comme tu t'exprimes, peut-être qu'il y a quelque chose à creuser là-dessous - :
-> Tu viens de gagner alors que personne ne s'y attendait
-> Tu viens EN PLUS en rajouter en itw sur le plus grand site de coverage que tu n'as jamais joué la map
-> Tu viens donner une leçon quand tu perds en disant que tout le monde soit se serrer les coudes

C'est relativement risible.
En réponse à Mogway54 #44 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Voila tu admet que c'est pas une critique, humiliation surrement mais indirectement, je pense qu'il voulait surtout se valoriser dans la fougue de la jeunesse. Quand je dis "vous", ce sont ceux qui parlent de critique et tu l'a fait (il ne faut pas être Einstein pour comprendre ca), je ne vois pas où je l'ai mentionné mise a part concernant la communauté vakarmienne, qu'on vienne pas me dire le contraire.
Je vais m'arreter là, je me sens moi même idiot d'essayer d'argumenter alors que dans tout les ca continueras de parler de OS et de critiquer les autres mis a part VG (je ne te vise pas).
En réponse à JeanleGentleman #49 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
"Voila tu admet que c'est pas une critique"

Il ne me semble pas avoir dit que c'était une critique non ?

J'ai simplement dit que je n'étais pas assez sûr pour me prononcer là-dessus ( surtout que tu ne comprends ni n'écris très bien le français, du coup je ne sais pas sur quel pied danser, ni dans quel sens tu comprendrais ce mot).

" , humiliation surrement mais indirectement, je pense qu'il voulait surtout se valoriser dans la fougue de la jeunesse."

Cela ne change absolument pas mon propos et d'ailleurs cela n'a rien à voir avec ce que je viens de dire. On ne parle pas des raisons de son attitude, mais de la conséquence que cela a.

" Quand je dis "vous", ce sont ceux qui parlent de critique et tu l'a fait (il ne faut pas être Einstein pour comprendre ca),"

Je n'ai jamais mis le mot critique dans mes commentaires il me semble.

"Je vais m'arreter là"

Ce serait souhaitable oui, surtout que je t'ai donné toutes les clefs pour comprendre.

"je me sens moi même idiot"

Et tu peux à juste titre.

Bien cordialement,
JeanleGentleman
En réponse à Mogway54 #52 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Désolé d'agir sur plusieurs topics concernant ceci, si mon français te pique les yeux, je suis fort désolé. Peut-être que certaines liaisons ne sont pas correctes. Certaines fautes également, peut-être que cela t'irrite ?
Tu cherche à faire valoir tes arguments par du troll ? C'est bien mal placé.
C'est vrai, tu n'a jamais parlé de critique mais d'humiliation, la faute me reviens.
Mais tu as la mémoire bien courte tout comme Apex dans le cas là, car Apex a défendu VG de la communauté qui annoncé "complot" des NIP.
En réponse à JeanleGentleman #58 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
"Désolé d'agir sur plusieurs topics concernant ceci, si mon français te pique les yeux, je suis fort désolé."

C'est pas une question de piquer les yeux. Je fais rarement des remarques sur l'orthographe. En revanche dans la mesure où la question essentielle repose sur la valeur des mots ( le poids de la déclaration de shox, de celle d'apex et de ton emploi du mot "critique"), on peut dire que dans ce cas, c'était effectivement important.

"Tu cherche à faire valoir tes arguments par du troll ? C'est bien mal placé. "

Ce n'est pas du troll, cela fait partie d'une stratégie argumentative. Je ne sais jamais si les gens sont de mauvaise foi en face de moi.
Du coup, j'utilise deux axes pour construire mes réponses : le fond et la forme. La forme permet de persuader les autres et parfois mon interlocuteur que j'ai raison, même si j'ai tort sur le fond.
Mais vu que tu as l'air sincère, j'suis désolé d'avoir tapé un peu fort.

"Mais tu as la mémoire bien courte tout comme Apex dans le cas là, car Apex a défendu VG de la communauté qui annoncé "complot" des NIP. "

Ce qui reste dans la mémoire, c'est avant tout le dernier acte : si je dis une bonne chose puis que j'humilie, ce qui reste c'est l'humiliation. Enfin c'est comme cela que je le vois.

En réponse à Mogway54 #60 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je ne suis pas de mauvaise foi, bien au contraire, je sais reconnaitre quand j'ai tord (pas tout le temps je suis plutot tétu irl).
Je me suis emporté sur une incompréhension de ma part désolé.
L'humiliation peut-être adopté par certains, mais je soutiens qu'il ne doit pas être voulu ^^
En réponse à JeanleGentleman #63 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Moi jte parle de shox qui n'a pas critiqué il a juste fais un prono (réussi vu de la prestation de CM)
En réponse à Mogway54 #37 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
La "critique" de Shox est qu'il parle de One shot des ESWC, pas des phases de poule de la DHW, même moi qui suis pour CM je les voyais avoir du mal à passer les poules vu le niveau de celle-ci qui est pour moi la poule avec la D les plus durs.
Aprés tu te trompe de commentaire, dans celui-ci je ne parlai pas de shox
En réponse à fifoux #40 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
pas certain que CPH soutienne les autres équipes DK ni que NiP soutienne les autres équipes SWE, tout le monde a la tête dans le guidon à ce stade là. Et puis à mon avis, parler en interview sur un site ultra fréquenté, c'est pas vraiment parler dans le dos...
En réponse à tONTONNNNN #13 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
2 km
En réponse à tONTONNNNN #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#18 novic
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 19:26:03
ce qu'il a la fin j'ai ris. Sachant que c'est un gosse comme pas possible sur le net
I stress un peu on dirais ^^
Nationality-unis +1 apex depuis le temps que je le dit :) peut-être que maintenant ça va t'écouter?
Belle évolution dans sa mentalité.

Just, respect!
Ahah, vous êtes sérieux la, Shox n'a rien dit d'autre que "a l'ESWC personne ne les attendait et ça les a aidé, en ce sens je pense que c'est un oneshot."

A aucun moment il à dit : c'est des boulzor ils ont fait un coup d'éclat ils ne feront plus rien....
(j'exagère volontairement - je précise on sait jamais ^^ )
Si il y a personne au micro...
Désolé mais c'est nul.
En réponse à ExTa6zix #23 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je sais...
En réponse à JeanleGentleman #32 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
courage les gars, faut pas lacher!!!
Apex c'est vraiment un bon gars. Dommage pour leur parcours, et bravo pour cette itw !
L'histoire de soutien en équipe française ... L’hôpital qui se fout de la charité. Ou seulement entre "top" alors.
Aussi ..
En réponse à GothmaN #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
3 km
En réponse à tONTONNNNN #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si les équipes françaises étaient un peu plus solidaires le niveau global serait encore plus relevé.
Moi j'espère juste que ça va pas déclencher une polémique qui n'a pas lieu d'être. Shox a simplement répondu à la question "Que pensez-vous des opportunités de CM à la DH ?" ou un truc du genre. Il a dit ce qu'il pensait, tout en précisant que c'était son avis, pas celui de l'équipe. De là à dire que c'est un langue de pute, c'est disproportionné. Aurait-il fallu qu'il mente pour ne pas passer pour le méchant ? Bref tout le monde est dégouté que CM n'ait pas pu aller plus loin, Shox lui-même je suppose. Bon courage à eux, j'espère qu'ils auront la motivation pour bosser encore plus et revenir plus forts que jamais!
#33 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 20:18:16
Du soutien ? lol
Il part bouffer au lieu de supporter les fr qui jouent...
Chacun voit le soutien comme ça l' arrange...
A ouai quand même, on part dans un niveau assez haut là :o
En réponse à kataklism #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#46 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 21:13:57
Bah moi, dans le sport auquel je joue, quand on fait de l' inter ben on se supporte pendant les matchs...
Chacun voit le soutien à sa façon ....
En réponse à Mogway54 #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Donc enfaite vos mieux supporter une équipe et crever de faim, que de s'absenter 1heure et revenir voir cette, équipe, okay. Sinon tu fais quoi comme sport ? :D
En réponse à kataklism #46 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#56 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 21:46:38
Je fais du baby foot, et nous on boit une bière en regardant le match des potes et après on va manger ensemble....
Mais tu vois, ça ne m' étonne pas vraiment vue la moyenne d' age au baby et la moyenne à css...
En réponse à Mogway54 #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce n'ai pas comparable, je dis pas qu'un match de baby ne dure pas longtemps, mais là les matchs dur beaucoup plus longtemps, si CM devait attendre cursive pour allez manger, ils mangeraient pas de la journée ^^. Franchement j'accroche pas a ton arguement #33, je le trouve un peu bête :/
En réponse à kataklism #56 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#59 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 22:04:36
lol
On était en bo1, stop dire des aneries...

Incroyable c' est enfants qui dise n' importe quoi pour avoir raison....

Mais tu as le droit de trouver ça normal, lol !!!
Moi, ça me fait rire de parler de soutien quand on fait ça, on a pas la meme mentalité, cherche pas....
En réponse à Mogway54 #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Enfant ? Je pense pas avoir l'âge d'un enfant, pré-ado ? non plus. Ado ? non plus. Jeune homme plutôt oui.
Tu compare un match de baby et La LAN du moment qu'une équipe vien juste de loose.
je pense que "Du soutien ? lol
Il part bouffer au lieu de supporter les fr qui jouent...
Chacun voit le soutien comme ça l' arrange... "
ca à du en faire rire quelque uns dont moi :s
En réponse à kataklism #59 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#62 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 22:24:50
Mais c' est bien, tu comprends pas, c' est pas de ta faute...

Je te le redis, nous on fait pas comme ça, et nous il y a 40 nations de représentées, nous on passe sur eurosport 2, alors sans doute les sponsors ne sont pas les même, donc le fric n' est pas là, mais la tension reste....

Pour que tu te couches moins c :

Regarde à 6s16, tu verras un peu que hormis le fric, on a largement l' esprit de compétition.

http://www.youtube.com/watch?v=S5aPwuzny80

Mais ça, il faut un peu de maturité pour le comprendre...on a pas la même définition du mot soutien ou ami, c' est tout, comprends le une bonne fois pour toute au lieu de faire l' enfant...


"crever de faim"
J' en ris encore....
En réponse à Mogway54 #61 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#65 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 22:32:41
Vraiment parce que j' ai une âme de maître d' école...

http://fr.wiktionary.org/wiki/soutenir

"supporter".......................

Areuh ???
En réponse à kataklism #62 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
God ... l'idiotie rends aveugle ? :/
En réponse à kataklism #65 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#72 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 23:05:03
Quel argumentaire d' autiste...
En réponse à Mogway54 #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ne t'inquiete pas pour mon ésprit de compétition, je pense qu'avec le sport que je pratique j'en ai. Ainsi qu'ami et soutient, je pratique l'athlétisme (heureux de le savoir nan ?), ne vient pas comparer nos deux sports et encore moins l'e-sport avec un "vrai" sport.
Ton argument est que Apex est aller manger au lieu de supporter les Cursives, tu lui reproche ca ? C'est dur quand même.
Ta l'air méchant, et tu mords dur pour rien dire, j'ai l'impréssion que tu défend ta passion alors que je ne l'ai pas critiqué.
En réponse à kataklism #62 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#68 kataklism
Ce membre est banni définitivementModifié le 28/11/2013 à 22:42:35
Mdr, maintenant tu déformes les faits...

Je repproche à apex de parler de "soutien" alors que "supporter" ses potes c' est pas à table tranquille.
Je lui repproche pas d' aller bouffer au lieu de supporter, mais de se plaindre d' un manque de soutien alors que lui ne supporte pas....

Tu comprends rien ou tu veux juste avoir raison ???

Le reste de ton blabla ne tient pas la route, quelque soit le sport, jeu, ou autre, un "soutien" reste un "soutien", stop dire n' importe quoi pour embrouiller cette discution et tenter puérilement d' avoir raison...

Ps :Pour ma passion, je ne défends rien, je t' explique car tu dis des conneries sur le temps et sur l' enjeu...
T' es grave....
En réponse à Mogway54 #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne déforme rien du tout : "Il part bouffer au lieu de supporter les fr qui jouent..."

Tout est dit :)
En réponse à kataklism #68 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#71 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 23:03:51
Et oui, encore un fois tu coupes pour essayer de t' en sortir...

"Du soutien ? lol
Il part bouffer au lieu de supporter les fr qui jouent..."

"du soutien?"
Je parle bien de sa demande de soutien...

T' es ridicule mon pauvre....
En réponse à Mogway54 #70 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu veux quoi, qui leur geul dans le casque pour les encourager ? Tu peux leur lancer un message d'encouragement avec le match hein ;)
En réponse à kataklism #71 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#75 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 23:18:50
Oula, le retard qui veut avoir raison malgré l' évidence...

T' as pas d' ami, t' as pas de famille, t' es seul sur le net...

Go sortir te faire de vrais amis sur qui tu peux compter et qui te supporteront malgré une petite faim ou un prauvre problème d' écouteur...

Moi, quand je soutien quelqu' un, ben je reste.
Toi pas comprendre, toi trop idiot ???

En réponse à Mogway54 #74 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"J'ai suivi le match sur mon telephone pendant quej mangeais et jsuis arrivé vers la fin" cette partie de l'interview règle le soucis.
Il a le droit d'allez manger ca veut pas dire qu'il ne soutient pas recursive.

Et en l'occurence le soutient ne se manifeste pas que par une présence physique, il parle surtout du fais d'éviter de dire que c'étais une sorte de One shoot l'eswc.

Si shox avait dit "gg à eux ils ont bien progressé c'est sympa de voir ca en France et ca montre qu'on est pas seul " ca s'appellerai du soutient aussi ;)

En réponse à kataklism #75 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#77 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 23:51:07
On a donc pas la même définition du "soutien"...
Car soutenir à côté de quelqu' un et soutenir son téléphone pour regarder un peu le match entre deux bouchées, cela me semble pas du tout la même chose...

A chacun sa vision des choses, mais ce qui est enfantin, c' est de ne pas comprendre quelqu' un qui pense différement et de dire des conneries pour avoir raison...

En réponse à clymB #76 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Soutenir par les paroles en itw cest important aussi ;)
En réponse à kataklism #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#79 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 23:58:27
ça fait parti du soutien aussi, oui.
Mais que shox ne soutienne pas cm ne peut justifier (dans ma vision des choses, hein, je reprécise pour que l' autre pyj ne reparte pas sur du blabla...) que apex ne soutienne pas rc....
Sauf si il s' en fout d' eux....
En réponse à clymB #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je me sens flatter que tu t'inresse à moi en donnant un surnom :). C'est beau de retourner sa veste, au début tu lui reproche de partir manger au lieu des les soutenirs et maintenant tu dis qu'il les a soutenus. tiens je te rappel ton com's "Du soutien ? lol
Il part bouffer au lieu de supporter les fr qui jouent...
Chacun voit le soutien comme ça l' arrange... "
En réponse à kataklism #79 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#83 kataklism
Ce membre est banni définitivementModifié le 29/11/2013 à 12:44:05
Oula, tu sais pas lire ou tu comprends vraiment rien....

Où tu vois que je dis que apex les a soutenu ?

T' es un vrai bouffon....


Ps aide à l' autiste :
"shox ne soutienne pas" et "apex ne soutienne pas"

Pauvre mec qui dit que de la merde pour essayer d' avoir raison...les égouts sont éclairés ?
En réponse à Mogway54 #82 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Tu insulte pour faire valoir ton argument "J'ai suivi le match sur mon telephone pendant quej mangeais et jsuis arrivé vers la fin", donc tu soutien toujours que Apex ne les a pas soutenus ?
En réponse à kataklism #83 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#85 kataklism
Ce membre est banni définitivement29/11/2013 à 14:52:50
Même pas tu assumes quand tu dis des conneries, tu es lamentable...

Et tu comprends toujours pas, mais ça c' est pas de ta faute.
On a tous une limite de compréhension de l' autre, hein...
En réponse à Mogway54 #84 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#73 kataklism
Ce membre est banni définitivement28/11/2013 à 23:07:13
Crever de faim, mdr

Ouin ouin, je peux par te supporter mmon ami, car moi j' ai faim, mais toi tu dois me soutenir par contre....

A plier de rire
En réponse à Mogway54 #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le mec il est allez faire caca au lieu de soutenir ses compatriotes ok l'appel du trone est plus important ...
Non sinon bonne mentalité dommage qu'ils ont coulés de cette manière
Allez CM, c'est justement dans des situations de défaite comme ça qu'il faut se remettre en question et faire le pas vers l'avant ! Vous avez un bon potentiel. Bon on sent la déception (qui ne le serait pas?), mais malgré tout, tu as une bonne mentalité Apex. Gl&HF pour la suite ;)
C'est dommage que CM finisse le tournoi sur un score sévère, ce n'est pas pour autant qu'ils doivent se décourager mais au contraire en tirer les leçons et tenter de faire mieux la prochaine fois. Bonne chance à eux je suis sur qu'ils rebondiront !
L'interview était bien jusqu'à son dérapage verbal. Personnellement je met cela sur le compte de la déception de la défaite. Et probablement sur un niveau d'anglais ne lui permettant pas d'avoir compris les propos de Shox. Ce dernier n'a jamais souhaité la défaite de CM dans l'itw il a juste expliqué pourquoi il pensait que CM n'y arriverait peut être (en précisant que ce n'était qu'un avis perso non partagé par ses mates) pas cette fois parcqu'ils avaient eu peu de temps pour se préparer contre les autres teams étrangères alors que ces dernières avaient boot camp et probablement étudié le jeu de CM. Au delà du fait qu'une itw ce n'est pas parler dans le dos de quelqu'un, il n'y a eu aucun mot visant à rabaisser CM. Au contraire puisque l'avis exprimé était étayé par un raisonnement. Par contre employer le terme "langue de p**" était très déplacé de la part d'Apex... mais je met ça sur le compte encore une fois de la déception et d'une maturité pas encore affirmée. Dommage de gâcher l'itw ainsi. En plus en parlant de soutien entre FR bah justement c'est pas le moment de lâcher des propos pouvant engendrer une polémique ...
Mais bon c'est pas grave go les Fr encore en lice !!!
On compte sur les P@pys apér0s pour nous win la dreamhack now ! GOGOGO
Il fait plaisir Apex, fair play, relax, humble. Ca manque à pas mal de bon joueurs ces qualités...
Apex est bien ces derniers temps, il lui faudra juste travailler l'anglais pour comprendre les itw hltv ou shox dit juste ce que tous le monde pense, cad qu'a moins d'un miracle on ne les attendaient pas en final.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles