DH Séville : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Séville 2019 Gr. A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Séville 2019 Gr. B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Winter : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Open Winter Gr. B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Open Winter Gr. A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Atlanta : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Atlanta 2019 Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Atlanta 2019 Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Rotterdam : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Open Rotterdam 2019 poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Open Rotterdam 2019 poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Showdown : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
DreamHack Showdown : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
DreamHack Showdown : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
DH Summer : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Tours : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Tours : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Tours : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Summer : Qualification européenne
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Rio : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Rio : poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Rio : poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Tours : Qualification européenne
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Tours : Qualif' française
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


DH Showdown : Besiktas s'impose

10993 46
Page 1: L'arbre

Il y aura un duel Europe - États-Unis lors de l'arbre final de cette DreamHack Showdown ! Sorties en tête de leur groupe, Demise et Besiktas retrouveront en demi-finale CLG Red et Dignitas, qui ont dû batailler pour prendre les deux secondes places. Pour rappel, l'enjeu est très important lors de ce tournoi puisque en plus des 50 000 $ attribuées à l'équipe gagnante, cette dernière s'assurera aussi une participation à la DH Rotterdam plus tard dans l'année, en compagnie de formations masculines.

Planning : Dotations : Stream(s) :

Dimanche 7 juillet :

  • 11h00 : Demi-finale #1
  • 14h00 : Demi-finale #2
  • 18h00 : Finale

 

50 000 $ + 1 place à la DH Rotterdam
20 000 $
3/4. 10 000 $
5/6. 3 000 $
7/8. 2 000 $
 

DreamHack

L'arbre

Winner Bracket

Page 1: L'arbre
Ce tournoi qualifie pour une DH mixte ou encore un tournoi féminin ?
qu'est ce que tu veux qu'elles fassent dans un tournoi mixte... elles se feront rouler dessus...
les tournois mixtes sont ouvert depuis 20 ans, pas pour autant qu'on voit des équipes filles se qualifier
En réponse à Bretzel #1 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Ça me parait clair c'est pour la qualif DH rotterdam, "L'équipe qui la remporte gagnera en effet sa place pour la DreamHack Rotterdam d'octobre prochain, pour concourir au milieu des line-up masculines", pour moi c'est mixte en plus j'ai regardé sur Wiki. Et puis "qu'est ce que tu veux qu'elles fassent dans un tournoi mixte... elles se feront rouler dessus...", en dehors du côté matchiste, je ne pense pas qu'elles se feront rouler dessus c'est une DH pas un major elles ne joueront surement pas les premiers rôles mais peuvent ne pas être si ridicule que ça et surprendre une voir deux équipes comme celle du bénélux sans vouloir les insulter.
En réponse à flingueur #2 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
J’ai hâte de voir ça tiens.
En réponse à Grand-Slip #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah oui my bad, j'ai lu en diagonale.
En réponse à Grand-Slip #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
2ème phrase de la news.
"L'équipe qui la remporte gagnera en effet sa place pour la DreamHack Rotterdam d'octobre prochain, pour concourir au milieu des line-up masculines."
flingué...
En réponse à flingueur #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
cool c'est bien ce que je disais, elle font un tournoi only filles pour se qualifier a un tournoi mixte.
En réponse à intromas #4 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Comment retomber sur ses jambes :)
En réponse à flingueur #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il n'est plus a une connerie prêt ,il est LA CONNERIE :-)
En réponse à Grand-Slip #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ben explique moi pourquoi elles font pas les qualif mixte pour jouer les tournois mixte ? je veux bien avoir ton explication HAHAHAHAHAHAHA j'en rigole d'avance

même teamsecret, qui était la team n°1 mondiale depuis très longtemps à essayé un moment, et elles se font fait ouvrir en deux par du tier 2
un peu comme si c'était du tier 4

tu mets l'équipe de france de foot féminine contre de la ligue 2, elles se font ouvrir

sérieux à un moment donner, faut arrêter d'essayer de faire l'égalité homme-femme à tout prix. ça n'existe pas ! c'est physiologique. une femme ne courera jamais le 100 mètre comme usain bolt. c'est de la physiologie. c'est de la science. ya pas besoin d'être masculiniste pour comprendre ça
En réponse à intromas #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et du coup à quelle moment la physiologie intervient pour CS ?
En réponse à flingueur #12 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Aucun donc justement il ne faudrait pas faire des qualif réserver au femmes :/
En réponse à Kiiper0ne #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tout comme entre les équipes FR et inter, donc pourquoi une qualif only FR pour la DH Tours ?
Pour favoriser les femmes il faut les mettre en avant un peu, ça reste une DH open, c'est ok pour moi
En réponse à monkanasi #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Là ca va encore mais si on commence a faire ca pour des majors ( comme certains le veulent ) je trouve ca abusé
En réponse à Kiiper0ne #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
moi je trouve quand que c'est de la discrimination caché. le fait de faire des tournois femmes pour se qualifié a des tournois mixte. en gros elles sont trop nulles pour se qualifié en qualif mixte pour tournoi mixte donc on fait un tournoi femme avant. le fait d'avoir ce tournoi confirme. je trouve ça stupide. si elles ont le niveau, alors elles se qualifient via les mixtes et au moins y a ni discrimination des femmes, ni désavantage des équipes hommes qui ne peuvent pas se qualifiés avec un tournoi mixte à cause de cette qualif femmes
En réponse à monkanasi #19 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Quand il y a eu une qualif only FR pour la DH Tours, je ne crois pas t'avoir vu t'offusquer parce qu'il y avait une discrimination positive pour le subtop FR ?

Généraliser cette pratique ne serait pas positif, mais de temps en temps ça serait utile pour la scène féminine et la rapprocher de la scène "mixte"
En réponse à flingueur #20 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ça me dérange pas le pays organisateur du tournoi fasse une qualif du pays lui même. ça se fait aussi au FOOT, l'organisateur de la coupe du monde est automatiquement qualifié. et il n'y a pas de discrimination la dedans je vois pas le rapport
En réponse à Kiiper0ne #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Favoriser une partie de la commu parce qu'ils sont différents (nationalité ou genre) =discrimination.
C'est exactement la même chose.
En réponse à flingueur #22 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Et donc ? Pourquoi favoriser les femmes ? Je te suis pas sur le coup Kiip, la discrimination positive, c'est de la merde, y'a aucune distinctions à faire avec la discrimination "normale".

Là ce qu'on voit surtout c'est qu'elles vont prendre un slot exclusif; potentiellement au détriment de 5 gars meilleurs qu'elles.

Next disait à l'époque d'Envy qu'un grand nombre de tournois top tiers étaient mixtes sur le papier. Tu veux voir des nanas percer ? Bah elle ont juste à participer aux qualifs et taper ceux qui se présenteront.

Faire de la discrimination pour lutter contre la discrimination c'est absurde, point.
En réponse à Kiiper0ne #18 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
WOW c'est vieux ça :p
Pour te répondre c'est assez simple à mes yeux. Si les acteurs ne font rien rien ne bougera. Tu ne peux pas dire "vous n'avez qu'à être meilleure et c'est bon" si les conditions pour être meilleure ne sont pas là.
Être une femme dans les JV c'est pas simple(mieux qu'avant) mais dans l'esport et CSGO c'est ultra dur, des remarques voir harcèlement quotidien etc... Et pour les faire venir sur l'esport CS il faudrait leur dire tais toi sois meilleure.

A mes yeux ce n'est pas viable il faut créer des modèles féminin, une accessibilité pour tirer les filles vers le haut.
C'est ma vision je ne suis pas adepte du chacun pour soi, que le meilleur gagne. Je suis surement un peu utopiste mais j'espère plus d'inclusivité de la part de l'esport et pas de secret il faut des actions pour le permettre, ça ne se fera pas tout seul.
En réponse à WarDeN #43 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Désolé pour le déterrage, j'ai juste zieuté les commentaires après un tours sur les résultats de la DH Rotterdam et j'ai eu envie de répondre sans voir que les commentaires dataient.

J'ai un peu de mal avec ton raisonnement que je comprends cependant et qui est très courant de nos jours . Le soucis c'est que créer des modèles illégitimes ça ne servira jamais la cause sur le long terme.
Les gens se souviendront de tous les leviers mis en places pour que telle équipe féminine ait accès aux compétitions. Elles manqueront de légitimité quand bien même les résultats pourraient suivre et je te parle juste du meilleur scénario.
Comme je le disais, je ne sais pas si ça a changé mais visiblement la majorité des gros tournois voir des circuits pro, sont mixtes dans leur réglementation, et rien, je ne dis bien rien, n'empêche 5 filles supportés par une structure de tenter leur chance dans ces tournois.

Pour moi le sport doit véhiculer des valeurs justes, au sens strict du terme, je ne suis pas un grand adepte de la méritocratie absolue, mais dans le sport, en particulier électronique, où en théorie la physiologie ne joue pas un rôle déterminant dans la performance aucun passe droit ne doit être toléré.

Si demain 5 filles grind les qualifs de plusieurs gros tournois comme
n'importe quelle nouvelle équipe le ferait à son lancement et pulvérise tout, c'est le jackpot en terme de visibilité et de reconnaissance.
Si en revanche, elles obtiennent des passes droits de ce genre pour se faire éclater dans des tournois T2/3 (je tirerai pas de conclusions hâtives vu le morceau qu'elles viennent d'affronter) c'est l'opprobre qu'elles jettent sur la scène féminine et les valeurs du sport en général.

En réponse à Kiiper0ne #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je trouve personnellement que c'est ce genre de qualif qui va créer encore plus de haine envers la femme dans l'esport , devoir leurs faire des qualifs spécialisé leurs donne encore plus une image de "nul" ( je sais bien que c'est pas le cas ) , Ca ne sert a rien de vouloirs mettre des femmes dans le top 30 si elles n'ont pas le niveau , elle se sont pris 16-1 contre forze , je trouve ca assez irrespectueux envers toutes les équipe qui tryhard pour ce genre de qualif pendant des années en espérant en gagné une seule. A voir pour demain contre valiance mais j'ai peur du resultat
En réponse à Kiiper0ne #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#30 Vitapy
Ce membre est banni définitivement07/07/2019 à 23:57:57
Zaaz et juliano t'ouvrent un paquet de pros en 1v1 aussi tkt. Et pas qu'elles.

La discrimination dans les jeu vidéo pour les femmes est extrême. Aucune team pro ne prendra une fille avec eux. Pourtant...

J'irai même dire que le monde pro est fermé au copains. Y a qu'à voir la scène FR depuis 4 ans. Heureusement que Vita a mis un terme a tout ça. Et agit de façon pro et intelligente. On a eu tellement de gâchis a cause de guerre d'egos et d'équipe de copains qui branlent rien. Alors qu'on avais le plus gros potentiel comme on a pu le voir avec LDLC et Envyus.

Alors bon courage pour une meuf de s'inscrire la dedans.

C'est normal que ça soit bien plus compliqué pour les meufs de grinper en level. Elles sont 100 fois moins à jouer à CS. Tu peut former a peine 3 équipes pro un peu compétentes. Elles serraient bien plus fortes si elles jouaient avec des mecs.
Je persiste que des filles que zaaz et juliano aurai large leur place en skill pur dans des équipes pros.
En réponse à flingueur #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu racontes n'importe quoi, zywoo, roden, jackz, lucky + 3dmax avec full nouveau.

si t'appelle ça fermé, je ne peux rien pour toi ... une team c'est 5 personne, c'est normal qu'il y est souvent les mêmes noms, il faut faire ses preuves pour être recruter, comme tous les noms cité au dessus .

personne va recruter 5 newbies pour faire une teampro mettre de l'argent en ayant une chance sur 5.000 que ça fasse un top20 hltv. réfléchis un peu plus loin que ce que tu veux voir en stream le soir en rentrant du boulot . les structures ne JOUENT PAS ! il faut des résultats.

concernant les filles qui sont moins a jouer, c'est n'importe quoi.

ex le foot : au US ou en chine il y a 2 fois plus de joueur de football qu'en France. pourtant, y a 10 fois plus de noob, et aucun qui sait jouer. le nombre de joueur ne veut rien du tout.
En réponse à Vitapy #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#32 Vitapy
Ce membre est banni définitivement08/07/2019 à 02:38:15
C'est bien, tu vas chercher les exceptions dans un monde fermé pour tenter de prouver le contraire. Et que des jeunes sélectionnés par les anciens.

3dmax a vu sa line up défoncé par les top team FR en quelques mois seulement. On va dire que c'est logique et je suis d'accord dans ce système amateur. Ça laisse sur le carreau leurs team mates qui ont bossés comme des dingues pour se retrouver comme des cons derrière. Ça ne récompense pas le travail et ça démotive a monter un projet et limite la progression tactique du jeu.

Aux US et en Chine, c'est pas du tout le sport national et c'est irréel de comparer un sport physique avec un sport cérébral ou les femmes n'ont pas d'handicap par rapport aux hommes.

Pour ce qui est de la sélection, CS en est complètement au niveau amateur, ce qui explique le copinage etc. Y a pas de centre de formation du jeu ou autre. Tu vas être sélectionné au bouche a oreille ou sur ton classement FPL etc.
Ça limite clairement l'accès à un paquet de joueurs talentueux à autre talent que le skill perso et ça ferme complètement la porte aux filles.
Aucune equipe ne va prendre une fille avec eux. Laisse tomber le chambrage qu'ils subiraient et le traitement quelle aurai.

C'est pas pour rien qu'on se retrouve avec des équipes très largement portés sur le skill perso et qui laissent de côté les 2/3 de la saison l'aspect tactique.
Surtout vu les 50 splits par saison qui enlevent une bonne partie d'une dynamique possible.

Il serrai temps que tout ça soit encadré. Parce que sur ce point la, c'est toujours de l'amateurisme. Quant tu sais comment ça discute dans ce monde, tu comprends vite que si tu veux ta place, t'as intérêt a bien sucer ou à avoir un talent de genie en skill perso. Ou a être le bon copain. Comme Smithzz par exemple a l'époque.

Quant tu voit que les mecs sucent le genie d'ex6 pour le lâcher quant ils percent. Ou qu'happy se retrouve out d'une vraie équipe... Et qu'à côté on encense scream.. Ça image bien
En réponse à flingueur #31 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je trouve ca ouf qu'on en viennent à réserver un slot à une équipe féminine , c'est pas très pro
On a bien réservé un slot à une équipe FR pour la DH Tours, A un moment si les organisations ne font rien pour avoir plus d'intégration des filles en mixtes ça bougera pas.
En réponse à monkanasi #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est triste à dire mais elles ont juste pas le niveau , il ne faut pas forcer la mixité sans aucune raison . Si on leurs ouvre des qualifs reserver mais qu'elles se font ouvrir à leur premier match de poule à chaque fois c'est chiant .

Et pour la DH tour je trouve pas ca intelligent non plus :/
En réponse à Kiiper0ne #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas besoin de raison pour favoriser la mixité, ça reste une petite DH Open, pas un tournoi T1.
En réponse à monkanasi #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour le coup d'après moi la mixité n'est absolument pas le but premier ,c'est juste "l'effet collatéral bénéfique" mis en avant ,par les sponsor qui on des claviers rose a vendre.
Je crois que ce que soulève a juste titre Kiiper0ne c'est que c'est 237 fois meilleurs pour la croissance de l'esport de s'ouvrir a un marché de 4 milliards de con-somatrices potentielles plutôt qu'au 17 millions d'hollandais.

Après on peux trouver dommage que l'esport s'éloigne de plus en plus d'une gestion "publique" a la manière des sports (Publique dans le sens ou les fédé nationale doivent des comptes et sont censé faire respecter des règles/normes/lois) c'est mon cas ,en revanche il faut être cohérent et c'est pas facile quand on comprends que on est juste du temps de cerveau disponible^^ je parle de moi si j'étais cohérent je lancerais pas twitch.

On pourrait me rétorquer a juste titre que l'intégralité du sport ne vis aussi que des droits TV et donc par extension de la pub. Et c'est vrai ,peut-être que la différence dans l'esport ,c'est que y compris le jeu est a vendre :-)

Ce qui ne m’empêche pas de regarder beaucoup moins de sport que d'esport ,saloperie de dissonance cognitive.
En réponse à monkanasi #16 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
le sport aussi est à vendre, tu dois payer un license pour faire du sport, dans toutes les fédés je crois
en tout au foot c'est le cas
si on parle de la même chose
En réponse à intromas #23 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Evidement que on parleras jamais de la même chose tu lis même pas ce a quoi tu réponds ! cf: #2

Tu emprunte le ballon de ton voisin pour faire des jongles dans ton jardin tu paye quelle license ?

Quand je regarde la ligue 1 ,rolland garos ou le GP 500 je contribue a l'essor des dits sport en mettant mon cerveau a disposition d'Audi ,Perrier ,Malboro et une infime partie sert a payer les infrastructures du sport amateur (peut-être pas dans toute les fédés celà dit), et en tout cas ,si je veux jouer au foot avec un ballon de volley ,me faire un terrain de tennis chez moi ,ou me fabriquer une moto a partir d'un cadre de vélo et un moteur de de tondeuse dans un cadre privé ,je n'aurais de compte a rendre a personne, ni a une fédé ,ni au "créateur des dites discipline.

Quand je regarde la GSL ,les LCS ,ou l'IEM Katowice Major 2019 entre chaque publicité pour Audi ,Perrier ,Malboro ce que je suis entrain de regarder c'est la publicité de Starcraft 2 de League of Légend et de csgo ,c'est le sens de "même le jeu est a vendre" :-)
En réponse à flingueur #25 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je suis d'accord mais je trouve quand meme ca dommage ce genre de qualif
En réponse à intromas #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce qui me gène c'est l'objectif (non affichés en plus) de vendre autant de "conneries" aux gamines qu'aux gamins ,c'est certainement mon coté libertaire.
Celà dit il me semble que plus tu met de la mixité (sociale ;culturelle ;religieuse;etc...) dans un groupe moins celui-ci se comporte de façon grégaire ,donc ce qui pourrait être négatif au globale pour le QI des spectateurs(rices) est je crois très bien pour le petit microcosme des compétiteurs.
En réponse à monkanasi #27 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
mdrr nan mais le foot dans le jardin de son voisin c'est pas du sport mdrr c'est un loisir avec ses potes

le sport, y a de la compet, le sport est payant, tu vas pas avoir des droits TV en jouant au ballon avec jean-michel du 32 tu te contredis
En réponse à intromas #26 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Moi : "la différence dans l'esport ,c'est que y compris le jeu est a vendre."
Toi : "le sport aussi est à vendre"
Moi : "quand tu regarde une compétition de jeu vidéo ,tu regarde la pub du jeu ,si tu veux jouer au jeu tu dois l'acheter (ou accepter un CLUF) ,c'est en sa que je dis que même le jeu es a vendre ,contrairement au foot, au tennis ou la pétanque."
Toi : "mdrr nan mais le foot dans le jardin de son voisin c'est pas du sport mdrr c'est un loisir."

#11
En réponse à flingueur #29 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ben quand tu regardes une compet de foot à la télé c'est payant aussi MDR ça s'appelle la redevance

et quand tu veux y jouer c'est payant aussi, sauf dans le jardin du voisin, comme le jeu vidéo, si tu joeus chez ton pote c'est gratuit
En réponse à intromas #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si tu veux mais quel rapport avec le fait que pour jouer a CS en lan chez moi ,je dois "acheter" CS ,alors que pour faire un foot dans le jardin non ?
Le rapport avec les compétitions esport iléou tu me diras ? y'as pas un éditeur qui ne paye ne pas des streameurs pour que ces derniers joue a leurs jeu ,avoir son jeu sur twitch permet d'en vendre ,et oui ,le jeu qu'il soi esport ou pas est aussi un produit ,donc quand je regarde une compétition d'un jeu ,je regarde la publicité du jeu !
C'est d'ailleurs ce qui posais (pose encore ?) problème au CSA quand tu voulais mettre des images de n'importe quel jeu a la télé au début des années 2000 ...
En réponse à flingueur #34 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ah désolé c'est vrai que tu joues au foot avec une orange ... mdrr

donc t'aimes acheter un ballon a 10€ (pour avoir un minimum de qualité) mais t'aimes pas acheté csgo à 6€
En réponse à intromas #35 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Le ballon de mon voisin je l'ai payé ?
En réponse à flingueur #36 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
comme le jeu de ton voisin, tu ne le payes pas non plus
En réponse à intromas #37 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
En revanche si je veux monter une usine pour fabriquer des copies du jeu de mon voisin et les vendre partout dans le monde en profitant de la notoriété de ce dernier je ne peux pas :-)
Alors que des ballons de foot
En réponse à flingueur #38 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
walla t'es perdu toi, bye
reviens me voir quand tu auras manger un bout^^
En réponse à intromas #39 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Non merci ,sans façon.
En réponse à flingueur #40 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C bo ce que vous dites :)
En réponse à intromas #41 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Stop faire des équipes filles, faites des teams mixtes ... (mais pas de zizi panpan :p)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles