Scoreboard |
fnatic
02:01
Vitality
156
Vitality
02:01
NAVI
115
Astralis
00:02
fnatic
34
MOUZ
01:02
Vitality
91
fnatic
02:01
NiP
11
Grayhound
01:02
MOUZ
9
NAVI
02:00
NiP
6
Astralis
02:00
Vitality
54
FURIA
00:02
fnatic
8
Liquid
00:02
Grayhound
17
MOUZ
02:00
OpTic
3
NiP
02:00
Grayhound
0
fnatic
02:00
G2 Esports
48
FURIA
02:00
ENCE
3
OpTic
00:02
NAVI
4
Liquid
02:01
North
5
MOUZ
02:00
EG
11
fnatic
02:01
TYLOO
0
DH Malmö 2019 l'arbre |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
DH Masters Malmö : fnatic renoue avec le succès
22420 15
Après une phase de poules pleine de surprises, c'est l'heure des playoffs. On y retrouve notamment nos Français de Vitality, qualifiés pour les 1/4 de finale.
Planning : | Dotations : | Streams : |
Vendredi 4 octobre :
Samedi 5 octobre :
Dimanche 6 octobre :
|
100 000 $ + slot aux IEM Katowice |
DH |
Arbre
Je ne suis absolument pas d'accord sur ce que tu dis à propos de mouz. Souvent 2 des 3 jeunes sont solides sur un évènement, et oui de temps en temps un carry vraiment. Peut-être woxic légèrement plus que ropz et frozen, aussi car il a le rôle pour, mais surement pas au point d'un s1mple chez navi ou surtout un ZywOo chez Vita.
De mémoire, woxic a carry aux qualifs pour le minor, ropz a carry à la DH Tours et à la qualif pour les IEM Beijing (le GG Bet machin truc) et frozen aux IEM Sidney et à la qualif pour la DH Malmö. Dans les autres, ils étaient2 ou 3 bien en forme. Alors même si woxic est très fort sur ce tournoi et qu'il l'a peut-être été aux V4 Future (je ne sais pas, je n'ai pas suivi le tournoi), à tout moment un ropz ou un frozen peuvent faire la différence autant que lui. C'est vraiment une LU très solide niveau firepower.
En réponse à MixouCS #1 - Répondre à ce commentaire
magisk semble sous performer mdr regarde ses stats, sinon je suis assez d'accord un navi astra en finale avec un match serré je pense !
En réponse à MixouCS #1 - Répondre à ce commentaire
Ce que je retiens de ce tournoi, c'est qu'il nous montre que de bon leaders, voir de bon coachs sont indispensables. 5 des 6 équipes ont toutes soit des leads, soit des coachs dont la réputation n'est plus à faire.
Astra a un génie du lead en glaive et un coach goat 1.6 en Zonic, mouz a karrigan, navi a boombl4 et un tacticien de génie en blade, vita a alex qui a apprit d'un génie comme ex6 et xtaz en coach. Fnatic a Golden qui leur a déja permis de gagner des tournois par le passé alors qu'ils étaient des outsiders. Les teams genre Ence doivent bien regretter leur choix de kick aleksib.
- aleksib était vraiment le pire mouv de l'année... j'arrive toujours pas à comprendre
En réponse à Jack Vega #2 - Répondre à ce commentaire
Tu remplace le tag vitality par envy us et tu te retrouves en 2016
Je comprends pas les "-", en effet, tu prends le classement HLTV d'avril 2016, les 6 équipes restantes sont dans le top 9 monde (dont 4 équipes du top 5 !! Il manque seulement Luminosity).
Alors que sur le classement HLTV d'aujourd'hui, t'as du top #10 (NaVi), #17 (NiP) et #23 (fnatic)... Bon, d'accord, "avec des 'si', ma mère en aurait aussi !", mais le commentaire reste tout à fait pertinent.
En réponse à WayLers #4 - Répondre à ce commentaire
Comment ça de nouveau ? Elle l'a toujours été...
En réponse à NeDKaM #5 - Répondre à ce commentaire
Liquid gagne 2 TN et l'europe est en dessous ^-^
En réponse à Flekslive #8 - Répondre à ce commentaire
Avant les derniers changements européens, ce n'était pas clair du tout et il n'y avait bien qu'Astralis pour empêcher les victoires US. (D'ailleurs anthe ce n'est pas ce que j'ai dit)
En réponse à anthe #10 - Répondre à ce commentaire
Le problème est que tu dis, "Il n'y avait bien qu'Astralis pour empêcher les victoires US". D'accord mais, en disant il n'y a qu'Astralis, qui est une équipe européenne cela fait bien que les européens sont devant eux, ensuite si tu ne regardes pas que celui qui gagne le tournois combien d'équipes EU finissent dans les top5 des lans, et combien d'équipe US le font, dire US/EU c'est faire une généralité, donc je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup. Ensuite à part Liquid quelle team US fait de bons résultats? A part NRG (EG) qui jouent bien mais qui ne perf pas?
En réponse à NeDKaM #11 - Répondre à ce commentaire
Tu te réponds du coup. Tu ne peux pas dire qu'il suffit qu'Astralis soit au dessus pour généraliser à l'europe et dans le même temps dire que Liquid ne suffit pas pour les US. Le reste des équipes faisait des résultats random (valables aussi pour US, pour ne pas dire NA avec FURIA par exemple). Maintenant l'étau s'est resseré c'est indéniable mais à voir par la suite, d'où ma formulation sous forme de question. :)
Tu seras d'accord qu'on est loin de la supériorité pre-2015.
En réponse à anthe #12 - Répondre à ce commentaire
Clairement d'accord qu'on est loin de 2015, mais en 2015 les américains (je généralise NA) étaient juste nul et non les européens si fort, aujourd'hui ils ont clairement stepup.
Et pour ta première phrase, non je ne me réponds pas moi même, car j'ai argumenté à la suite de cela, pour justement dire, que en retirant ces deux grosses équipes qui trust toutes les places finales quasiment, derrière tu as que du Europe, c'est comme dire en LDC au foot que ça y est c'est le retour du foot hollandais car ils ont fais une demi de LDC avec la manière. Je ne sais pas si je m'exprime correctement du moins réussi à faire comprendre ce que je veux dire, mais pour moi y'a toujours un déséquilibre car à part Liquid, A LA RIGUEUR, EG, y'a rien d'autres derrière, tous le reste c'est du niveau subtop europe maximum, alors qu'en Europe beh t'as une 10aine/20aine d'équipes qui sont capables d'allez accrocher (peut être pas la(es) première(s) place(s)) les tops en lan c'est ce qui pour moi faire la grande différence entre les deux, la capacité à avoir plusieurs équipes pouvant jouer des places intéréssantes en lan Après, sur le sujet chacun aura toujours son avis, et je dis pas que tes arguments sont nuls pour autant, au contraire :]
En réponse à NeDKaM #14 - Répondre à ce commentaire
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vu un putain de tournoi , je n'ai suivi que vitality et astralis , mais je n'ai vu quasiment que des superbes matchs .
|
-Astra: ben c'est Astra...ils ne sont pas encore au niveau qu'ils avaient en 2018, mais on sent un retour en force, une envie de reprendre le throne, à voir s'ils y arriveront parce que depuis 2-3 lans, magisk semble "sous-performer".
-Navi: un changement complet de structure de jeu en quelques jours et déja solide et très cohérent, un jeune lead très prometteur, une structure à la bl4d3 qui a completement changer l'équipe et redéfinit les rôles (fun fact d'un redditeur, 4 des joueurs actuels Navi ont été recruté par Bl4d3 a un moment donné de sa carrière) et un boost de firepower comme si ils étaient tous libéré d'un poids. On a jamais vu NaVi prendre autant de plaisir à jouer.
-Vita: l'ajout de shox semble prometteur, on sent qu'il lui faut encore un temps d'adaptation mais ça fait plaisir de voir shox libéré du rôle d'igl, et pareil ici aussi, on sent que c'est très prometteur dès le début, c'est cohérent, y a du firepower, les rôles sont complet...J'éspère qu'ils me donneront raison et qu'ils viendront à bout de mouz qui dépendent un peu trop d'un woxic bien chaud
Quoi qu'il en soit, ce tournoi aura montré que les nouvelles LU étaient très très prometteuses.