Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



DEVIL et matHEND de nouveau associés

12787 58

Derrière les grosses écuries que sont G2, EnVyUs et LDLC, le reste de la scène française n'est pas en reste niveau transferts et changements de joueurs. Aujourd'hui, ce sont des membres plutôt très reconnus du subtop qui ont annoncé leur collaboration, sous le tag MAXISAUCISSE, en attendant de trouver une organisation. Timothée "DEVIL" Démolon, Matthieu "matHEND" Roquigny et Simon "Fuks" Florysiak reforment donc le trio qui avait fait les beaux jours de LDLC White ; ils seront accompagnés de Corentin "MAIDHEN" Lashermes et Younes "YOUYOU" Ait Lalla dans ce nouveau projet.

Enchaînant les piges et les aventures sans lendemain depuis son départ de chez EnVy, DEVIL avait montré qu'il fallait toujours compter sur lui lors des dernières finales du Championnat national, où il avait mené le mix Queen Consolidated en finale, après avoir notamment battu LDLC en chemin. Il était alors déjà accompagné de MAIDHEN, qui sera de nouveau présent dans le cinq.

Après avoir été brièvement leur coach, DEVIL redevient le coéquipier en jeu de MAIDHEN et Fuks

À leurs côtés, deux joueurs qui ont connu une saison 2016 mitigée : malgré un dépannage pour G2 à l'ELEAGUE et un passage sous le maillot national aux TWC, Fuks a eu du mal à trouver une équipe fixe l'an dernier, et tient avec ce nouveau départ l'occasion de se refaire une place de choix. La donne est un peu similaire pour YOUYOU, qui après une superbe saison 2015 auréolé de l'Award de l'espoir de l'année, a eu du mal à confirmer en 2016, ses passages chez LDLC Blue et Millenium n'étant pas franchement de grands succès.

Le dernier de la bande est donc matHEND, parti de chez LDLC plus tôt dans l'année et qui, après avoir tenté de lancer de nouveaux joueurs chez LDLC Espoir, revient aux choses sérieuses avec deux de ses anciens coéquipiers. Sur le papier, c'est une équipe qui rassemble des hommes forts du subtop et qui devrait jouer les premiers rôles en France, et même plus d'après ses ambitions puisque comme le leader l'a dit lui-même, "l'objectif pour cet été sera de rentrer dans le top 30 HLTV".

Un but qui ne sera pas forcément évident à atteindre puisque la formation ne sera pas à plein temps, mais qui devrait déjà être facilité avec le soutien d'une organisation, que la line-up recherche encore. En attendant, ces cinq-là évolueront sous le nom de MAXISAUCISSE :

Source : Flickshot

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles