Scoreboard |
Forum |
Coup double pour 3DMAX
Seulement quatre mois après avoir annoncé sa séparation avec les coéquipiers du Danois Jacob "Pimp" Winneche, suite à une énième déception, 3DMAX tente une nouvelle expérience européenne sur CS:Global Offensive. Après avoir fait confiance à plusieurs équipes aux quatre coins de l'Europe et même aux Etats-Unis, et après avoir vu passer des joueurs tels que GuardiaN et shox, la structure française décide une nouvelle fois de se relancer sur Counter-Strike en s'assurant les services d'une nouvelle composition. Ou plutôt deux.
Après avoir mis l'eau à la bouche de la communauté CS:GO via son compte Twitter pendant plusieurs jours, la structure au diablotin a décidé d'officialiser la nouvelle : ce sont bel et bien deux équipes qui représenteront 3DMAX sur les scènes masculine et féminine. Côté masculin, la confiance des dirigeants est accordée aux coéquipiers de Joona "natu" Leppänen, les Finlandais qui jouaient depuis quelques mois sous le tag ENCORE.
Nouveau comeback pour natu
Acteurs majeurs de la scène finlandaise, ils n'ont cependant jamais fait de vagues sur la scène européenne. Récemment, ils ont réussi à prendre la seconde place de l'ASUS ROG Summer qui se déroulait à Helsinki, en même temps que la Gfinity 3. Suite à ce résultat, le mix formé principalement pour cette compétition avait décidé de continuer ensemble et de chercher un support. Engagés en ESEA Main, les néo-3DMAX bénéficieront de toute l'expérience et de tout le support de leur structure pour tenter de progresser et d'attraper le wagon des teams du top européen.
Joona "natu" Leppänen a déclaré :
Nous sommes ravis d'avoir trouvé un excellent partenaire en 3DMAX, qui nous permet de rivaliser à notre maximal et d'aller plus loin. Nous avons pris notre temps pour évaluer les différentes possibilités et avec cette opportunité est un choix facile pour nous. Nous avons construit et nous allons continuer à construire cette équipe sur une bonne alchimie et travailler dur pour prouver que la Finlande est de retour sur scène avec l'intention de devenir l'une des meilleures équipes du monde de Counter-Strike. |
Côté féminin cette fois, 3DMAX a décidé de rester en France et s'offre les services des ex-Ultimate Gaming, championnes de France 2013 et deuxièmes de la récente GameGune derrière les Suédoises de Bad Monkey Gaming. Leur prochaine sortie devrait s'effectuer à l'occasion de la Paris Games Week pour l'ESWC 2014 fin octobre.
Laura "NSTY" Déjou s'est exprimée sur sa page facebook :
Oyé oyé ! Grande nouvelle ce soir, nous voici dans une nouvelle organisation qui nous encadrera tout au long de la saison et pour commencer par l'ESWC à la Paris Games Week le 29 octobre au 2 novembre ! |
Les couleurs de 3DMAX seront désormais portées par :
La composition de 3DMAX.Ladies sera la suivante :