Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Copenhagen Wolves perd sa meute

6316 18
Avec la remise en question de la hiérarchie européenne provoquée par la Copenhagen Games, les équipes danoises connaissent ou devraient connaître quelques modifications. Cette semaine, ce sont les meilleures formations qui ont subit une restructuration plus ou moins poussée. Seul Espilon semble garder une certaine stabilité après leur joli troisième place à l'évènement danois.

C'est en effet un petit séisme qui a frappé le Danemark ces derniers jours avec tout d'abord le remerciement des hommes de Tomas "xlo" Falden de chez Copenhagen Wolves. L'équipe qui a récemment perdu Nicolaj "Nico" Jensen avait pourtant réussi un bon top 5/6 à la Copenhagen Games 2012 battant des équipes comme Anexis  ou bien logiX e.V.

Les coéquipiers de l'excellent Danny "smF" Dyg ne sont néanmoins pas arrivés à franchir le pas et à remporter des lans nationales, restants sur le podium mais pas à la meilleure place. Leurs résultats en acquiescent avec au total quatre top 2 à des évènements danois et une seule petite victoire à la Slap 24 fin 2011. Bien connue des Français grâce à son passage éclair chez eXtensive, cette formation reprend son tag, yourname? et se remet à la recherche d'une nouvelle organisation capable de subvenir à son besoin. On notera que c'est Nichlas "Nille" Busk, jeune joueur de 16 ans, qui est actuellement en période d'essai.


CPH Wolves à la Copenhagen Games

Le manager général de la structure Copenhagen Wolves, Jakob "JLK" Lund s'est exprimé sur ce remerciement :

Nous nous séparons aujourd'hui de notre équipe Counter-Strike: Source, qui a été le noyau de la structure pendant plus d'une année. Les mots ne peuvent décrire les moments extraordinaires que nous avons passé avec ces cinq joueurs, partageant les bons comme les mauvais moments. Menée d'une main de fer par Tomas "xlo" Falden, cette équipe a toujours respecté notre organisation et ses principes.

Cette décision n'a en aucun cas été facile mais après avoir fait un état des lieux de notre projet et de nos objectifs, nos partenaires et nous-même avons conclu que c'était la meilleure solution. Notre organisation est actuellement à un carrefour et nous allons, dans un futur proche, présenter plusieurs projets nouveaux et excitants afin de devenir le moteur de l'eSport danois que nous voulons devenir.

Nous allons continuer à soutenir le développement de l'eSport au Danemark et avons hâte de vous révéler ce que le futur réserve à Copenhagen Wolves.

Les yourname? sont composés de :

Tomas "xlo" Falden
Danny "smF" Dyg
Ian "AnK" Moller
Soren "socN" Falke
Nichlas "Nille" Busk

 

Source : Copenhagenwolves.dk / yourname

Le moteur de l'eSport danois ? SharkGaming en approche ?
Bonne chance à eux dans leurs recherche !
grosse équipe danoise incoming a leur place
Yep, devrait y avoir de la nouvelle bientôt :)
cajunb inc! (Why not wantz?)

Commentaire modifie le 24/04/2012 19:29:25 par fifoux
l'équipe de Nico incoming surtout ;)
C'est con pour eux, mais grosse équipe en approche ;)
des gens TRÈS sympathique. Tellement rare dans le jeu vidéo..
#10

Quel homme ce leakim :)
bonne chance très très bonne équipe capable du meilleur comme du moins bon j'adore cette équipe !
#11 quel commentateur ce Manu !
#9
Ouep tu as raison !
Il ne reste plus qu'à : Wait and See. !
Dommage pour eux..
Bah c'est pour préparer cs:go c'est tout ^^
Henrik "FeTiSh" Christensen
Bo "wantz" Vestergaard
Nicolaj "Nico" Jensen
René "cajun" Borg
Nicolai "dev1ce" Reedtz

cajun et fetish et nico ont leave leurs équipe pour en former une nouvelle ? ^^ j?espère.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles