Scoreboard |
Forum |
Copenhagen Wolves de retour
Il y a un mois de cela, nous vous annoncions la formation d'une nouvelle dreamteam danoise nommée LeftoverZ composée de joueurs de talent et expérimentés. Après plusieurs démarches, ils ont réussi à trouver un entendement et officient aujourd'hui leur arrivée chez Copenhagen Wolves. Sans équipe depuis le départ des hommes d'Henrik "FeTiSh" Christensen pour Dignitas, ils ont enfin trouvé une équipe danoise à la hauteur de leurs espérances.
Lors de la séparation entre la structure et les joueurs il y a six mois, nous ne savions pas si l'on pouvait espérer un jour revoir ce tag sur Counter Strike. Mais ils reviennent aujourd'hui sur le devant de la scène avec une équipe très prometteuse et des joueurs qu'ils connaissent bien. En effet, Rene "cajun" Borg, Nicolaj "Nico" Jensen, Lukas "gla1ve" Rossander et Jacob "Pimp" Winneche ont évolué sous ces couleurs pour la plupart au début de CS:GO.
Nico sous les couleurs de Copenhagen Wolves
Jacob "Pimp" Winneche, le capitaine de l'équipe, s'est exprimé pour Copenhagen Wolves :
LeftoverZ fait aujourd'hui le premier pas pour devenir une des meilleures équipes CS:GO du monde. |
Jakob Kristensen, le CEO de Copenhagen Wolves a lui aussi partagé sa joie :
Aujourd'hui, nous revenons sur le devant de la scène Counter Strike, que nous soutenons depuis la création de la structure en 2009. Nous avons eu d'incroyable moments et nous avons vécu beaucoup d'aventure au fil des années et nous espèrons que cette équipe portera notre héritage au niveau national ainsi qu'à l'international. |
On aura enfin l'occasion de voir les coéquipiers de Finn "Karrigan" Andersen en action ce week-end lors de la Danish Steelseries Championship. Cependant, il semblerait qu'ils ne se déplaceront pas à la DreamHack Summer.
Copenhagen Wolves est composé de :