Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Cloud9 signe les ex-ATK

6195 5

C'était un secret de polichinelle depuis quelques semaines et l'information est tombée aujourd'hui : après une année 2019 à oublier, Cloud9 a recruté les anciens de chez ATK.

Bien qu'attendu, ce recrutement reste une demi-surprise. En effet, même si ATK a montré des belles choses en fin d'année 2019, notamment en ECS et en Pro League, l'équipe semble bien éloignée des standards traditionnels de Cloud9, seule structure nord-américaine titrée d'un Major.

L'annonce intervient alors que l'échec du précédent projet avait été acté lors du transfert de trois de ses joueurs vers Gen.G. On reste néanmoins circonspect face au potentiel de ce nouveau cinq. Au-delà de la curiosité de voir des joueurs africains percer sur la scène internationale, les trois membres américains de l'équipe sont encore très inexpérimentés, et la moyenne d'âge de l'équipe atteint péniblement 21 ans.

Cloud9 se compose donc désormais de :

Source : Cloud9.gg

Peut être pas la meilleure idée mais bon sa reste pas mal ! une team avec de nouvelles têtes ayant la dalle, c'est cool !
Clairement pas à la hauteur de l'orga mais si ça peut aider les joueurs à passer un cap, tant mieux
les ldlc a l americaine lollllllllllll
hum pour la hype que ça a du (pas) créée j'avoue mais bon LDLC s'était quand même appuyé sur un trio renommé (ils ont beau plus être pour le très haut niveau, c'étaient des monstres à leur époque), ça aurait été comparable si C9 avait monté une lineup autour de KSHARP-warden-shaguar ahaha (bizarre d'écrire ces noms)
En réponse à panpankilla #3 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
La scène NA se revitalisera vraiment lorsqu'elle retentera des mix NA-SA plutôt qu'avec EU, mais là ça reste sympas

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles