Scoreboard |
Forum |
Clan-Mystik n'a pas dit son dernier mot
Deux jours seulement après avoir été l'une des victimes du grand retour de la structure Team-LDLC, Clan-Mystik rebondit très rapidement avec la recrue des deux laissés pour compte côté Nameless, Kenny "kennyS" Schrub et Robin "GMX" Stahmer. Une nouvelle que beaucoup attendaient étant donné les très nombreuses réactions sur l'article revenant sur la reformation de Team-LDLC. Nul doute que toute la communauté francophone attend d'ores et déjà une confrontation entre les deux équipes et l'éventuelle naissance d'une rivalité.
Si les différents membres de cette nouvelle composition ont émis quelques interrogations sur leur avenir dans l'eSport, il n'en est finalement rien et le slot Clan-Mystik en phase finale de la qualification française EMS One Katowice en est sûrement pour beaucoup. Ainsi, Michael "HaRts" Zanatta reprend les rênes d'une composition inédite où il sera toujours assisté de ses deux coéquipiers, Fabien "kioShiMa" Fiey et Gordon "Sf" Giry. Ces deux derniers ont prouvé chacun à leur époque qu'ils pouvaient être excellents dans le rôle du "madfragger".
Les deux arrivants sont également des valeurs sûres de la scène française avec Kenny "kennyS" Schrub dont les capacités au sniper ne sont plus à prouver et Robin "GMX" Stahmer, joueur montant et notamment nommé dans les espoirs de l'année aux VaKarM Awards 2013. Le seul problème qui pourrait émaner de cette nouvelle formation serait peut-être le manque d'un véritable co-leader, un rôle que n'ont jamais réellement exercé les quatre coéquipiers de HaRts.
Ce dernier a réussi l'exploit de mener son équipe vieille de six mois à un titre de champion du monde à l'ESWC, pourra-t-il rééditer cette performance ?
Le défi était trop beau, même après 14ans de carrière
Clan-Mystik fera sa première apparition ce vendredi soir dans le cadre du quart de finale où l'équipe affrontera Worth It. Malgré la jeunesse de cette composition, il n'y aura pas de droit à l'erreur ce week-end où une place dans la qualification globale sera en jeu. Ensuite, Clan-Mystik pourrait bien remporter une place à Katowice où la prophétie voudra que les hommes de HaRts affrontent les coéquipiers d'Happy en match décisif de poule.
Robin "GMX" Stahmer s'est rapidement exprimé :
Bonjour, aujourd'hui un chapitre se clôt, et une nouvelle histoire commence, je suis content de pouvoir rebondir aussi vite avec kennyS. |
Clan-Mystik est désormais composé de :
Source : Clan-Mystik.fr