Scoreboard |
Forum |
Ca bouge outre-manche
S'il est un pays qui à récemment fait parler de lui avec l'instabilité de ses équipes, c'est bien l'Angleterre. Et c'est encore une fois au Royaume de Sa Majesté qu'il y a du changement. TLR et Club:AI sont au programme de ces mouvements.
Club:AI, l'une des équipes montantes de ces derniers mois, se voit dans l'obligation de remplacer Matt "Zesty" Linbourn qui met un terme à CS:S pour se consacrer à ses études. Il est remplacé par Chris "Hotshot" Fuller, qui évoluait ces derniers temps chez Intertia. HotShot s'était fait remarqué lors de l'i28 en jouant avec un mix Reason-Gaming de l'époque. Seconde arrivée ; celle de Mark "ewaf" Porter en provenance de TLR.
En marge de cela on apprend également l'impossibilité pour Danny "Kentish" Keane de se rendre à The eXperience Lan ; Conséquence immédiate de ceci, Kentish se retrouve rétrogradé au rang de 6ème homme.
Pez
Farley
Raii
Ewaf
Hotshot
Kentish
Les TLR, quant à eux, connaissent 3 départs pour 3 arrivées. Nayden "Nayden" Delchev, quittant simplement l'équipe, Mark "Ewaf" Porter qui rejoint Club:AI et John "Jonte" Ellis-Jones qui passe inactif.
Pour palier à ces départs, ce sont Ollie "crazycat" Netherton, ancien Guns4hire, Ben "KoFK" Pratt et Tristan "Tristan" Davies qui rejoignent le 5 majeurs des TLR.
Ollie "crazycat" Netherton
Harry "Goose" Latham
Ben "KoFK" Pratt
Matt "LaTerz" Carrier
Tristan "Tristan" Davies
Liens : Cadred.org, Club:AI, TLR